Compatibilité Astrologique.. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous parle ?

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
23/05/2026 à 16:41

Est-ce que vous y croyez ? Est-ce que vous vous y connaissez ?

En ce qui me concerne, j'y crois et je m'y connais un peu.

Je sais signes de terre et signes d'eau vont bien ensembles. Signes d'aire avec les signes de feux, vont également bien ensembles.

Commentaires bienveillants et respectueux !

Merci d'avance

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
23/05/2026 à 19:21

Selon l'astrologie, mon signe matche bien avec la quasi totalité des signes sauf avec 2 ou 3 , dont 1 qui "nous " tape particulièrement sur le système, et c'est le signe de M'dame. Donc on devrait se crêper le chignon d'après l'astrologie, mais je crois qu'on a la flemme.

Sharkie
23/05/2026 à 19:23

Citation de Phoenix73 #552439

c'est bon la flemme constructive ^^

RedRose
23/05/2026 à 19:43

Citation de Phoenix73 #552439

Citation de Sharkie #552440

🤣🤣

J'aime assez l'astrologie et je m'y retrouve assez en ce qui concerne mon signe...mais je ne crois pas vraiment en la compatibilité astrologique, je regarde par curiosité mais ce n'est pas ce qui va influencer mes relations.

avatar contributeur de Funambule
Funambule
23/05/2026 à 20:00 - 23/05/2026 à 20:00

Hello

Je dirais que n'y crois pas, mais je trouve ça intéressant et amusant en revanche ^^ Et franchement en conversation quand tu fais connaissance avec une personne, j'aime bien parler signes astro je l'avoue.

Je trouve que c'est une façon très chouette de rire ensemble de nos traits de caractère qu'on reconnait dans les signes, et en apprendre l'air de rien plus sur l'autre de cette façon ^^

Je ne rejetterais jamais une personne pour son signe astro en mode "Han nan signe de terre no way 😅" et j'espère que celles qui sont à fond la dedans savent faire la part.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr