je ne comprends pas les hétéros qui flirtent

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 16:50

Coucou,

alors voila j'ai remarqué en tant que femme bi, que ca ne gène absolument pas les femmes hétéros de flirter avec moi. Et vu que je traine presque qu'avec des hétéros, ca m'arrive souvent de me retrouver dans des situations ambigues à mon sens. Et franchement je ne comprends clairement pas. Perso j'irais pas flirter avec un mec ou une meuf qui ne m'attire pas et avec la/lequel.lle je ne voudrais pas qu'il se passe qqc.

Un exemple qui m'est encore arrivé ce weekend, j'étais en boite avec une amie hétéro, et celle ci me touche le cul sans pression, alors qu'elle est hétéro à 100% (aucun doute la dessus) et qu'il n'y a (à mon sens) pas d'ambiguités entre nous.

Ou un autre exemple une autre pote hétéro qui, quand est bourrée devient très tactile avec moi, me tient la main, danse collée serrée etc et me fait me sentir limite mal quand je vais accoster un mec et que je suis avec elle. Ou encore une ancienne pote hétéro qui avait un copain avec qui ca a faillit déraper plusieurs fois, genre elle venait me chercher pour danser aussi collée sérrée et me touchait les cheveux ou ce genre de trucs. Alors ouais je comprends pas ce genre de comportement.

Ca vous arrive aussi à vous ? Vous faites quoi dans ces cas la ? Psq en tant que pas hétéro je trouve ca super bizarre de ce faire allumer par ume meuf hétéro, ou qu'une meuf hétéro essaye de firter avec moi. Car je sais pas si on franchit la limite amitié/amour il y a toujours le risque que moi je commence à avoir des sentiments et que le meuf en face pas vu qu'elle est hétéro... Donc pourquoi une meuf hétéro voudrait prendre ce risque ? Peut etre que c'est seulement moi ? Lol

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 19:34

CHOPIN on se retrouve haha. soit elles sont pas totalement hetero ( y a bcp de femme hetero qui aimerait essayer avec une femme mais elle ne saute pas tjrs le pas) soit elles veulent se rassurer et voir si elles peuvent plaire. apres c´est a toi de dire stop ou alors faut que ca te passe dessus tu t´en fiche et tu ignores tt simplement. aujourd´hui les femmes sont devenues bizarres, elles ne savent pas ce qu´elles veulent. j´ai eu pareil la semaine passé pourtant la fille est hetero et a un copain mais ca a failli deraper mais finalement non. moi j´ai tjrs dis que les femmes sont toutes bi mais ne le savent pas xD

avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
02/07/2019 à 20:12

Il n'y a pas que les femmes je vous rassure !!

J'ai déjà vu beaucoup de mecs qui ce disent "hétéro curieux"

Je n'ai jamais compris ses mecs et franchement ça me fait plus fuir qu'autre chose...

Je pense que c'est juste des gens refoulés qui veulent ce persuader d'être hétéro, je vois que ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 20:29

Je parlerais plus "d'effet mode" ici . M'enfin , une femme qui me met la main aux fesses sans mon consentement devra s'attendre à la même réaction que si ça venait d'un mec . C'est ça aussi la parité :)))

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 21:38

Citation de Jeanne00

Pour le coup de la main aux fesses j'étais grave choquée ! j'étais là dans ma tête, mais meuf sérieusement ? C'est pas psq je suis bi que je veux sauter tout le monde. 😭 Comment ca effet de mode ?

Kazaky888 je sais pas ils sont vachement convaincant dans le genre je suis hétéro à 100%....

Chou10 ouiii ! Decidement on a les meme problèmes XD Pour le coup de elles ne savent pas ce qu'elles veulent c'est clairement ca... Desfois j'ai un peu l'impression de me faire utiliser pour je ne sais quel genre d'expériences....

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 22:29

Bonjour.

Ne cherche pas trop.

Les bi attisent l'hostilité des héteros. Pour deux raisons :

La jalousie. Certaines se contraignent à etre straight alors qu'elles aimeraient bien se laisser aller.

Le mépris ( chez les homophobes). Tu te dis faire partie de notre monde et tu te permets d'aller avec des filles.

Si je peux te donner un conseil, Ne met pas en avant ta bisexualité dans les milieux hétéros ( ni chez les homos d'ailleurs).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 22:36

@Choupin

Je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas . Ma réaction est loin d'être ambiguë pourtant . Choquée de quoi , sans déconner ? Si tu as pour habitude de te faire mettre la main aux fesses (sans réaction ) , libre à toi . Du coup , ton sujet semble surtout très alambiqué pour ne rien dire dans le fond ...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 22:42

Chou et Choupin ^^ , je préfère en rire ... :)))) Elles partent et reviennent , en changeant de pseudos . Faut grave s'emmerder quand même ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 22:42

Au risque d'en froisser quelques un, j'en viens à me demander : ne sommes nous pas tous bisexuels? Avec une part plus ou moins élevée d'homosexualité / hétérosexualité, bien sur.

Cependant il semblerait que même des "homos" de longue date peuvent arriver après X années à se découvrir une part d'hétérosexualité, tout comme des "hétéros" vont mettre X années avant de se découvrir une part d'homosexualité. Apparemment la sexualité n'est pas immuable.

J'ai plusieurs potes soit disant 100% hétéro qui m'ont attiré, et dont je me suis parfois demandé si il n'y avait pas une part de bisexualité, bien enfouie en eux, trop inacceptable pour qu'ils puissent en prendre conscience? Après peut être que je me faisais des films, je sais pas.

Sans parler des homophobes qui sont, parait-il, des homos refoulés, et des hétéros curieux dont parle Kazaky...

Un article à lire à ce sujet : sommes nous tous bisexuels

Du coup je comprends mieux quand on me dit de ne pas se mettre dans des cases...

PS : je précise que je sais très bien qu'il y a des homos qui n'ont jamais été attiré(e)s par le sexe opposé, et des hétéros jamais attiré par le même sexe, mais bon personne ne sait de quoi demain sera fait, non?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 22:53

Scusies pour ma réaction sur mon post précédent , il y a une possible méprise de ma part quant à l'interprétation du post .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 09:26

Je pense qu'à partir du moment où les relations entre deux personnes ne sont plus forcément liée à l'impérieuse nécessité de pérenniser l'espèce plein de choses sont possibles.

Reste que dans ce cadre ces relations demandent respect et communication

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 10:18

Citation de mimoza

Mais si on s'arrête à ce que des hétéros pensent on en sort plus...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 13:00

Citation de YvngJeff

Le but, lorsque l'on se trouve dans un cercle social, est quand meme d'etre en interaction avec les autres. Pour cela, on est bien obligé d'etre un peu empathique, cad de sentir ce que ressent l'autre, de sonder un peu sa pensée. ça ne signifie pas de tout faire en fonction de ce que pense les autres, ça signifie de s'en préoccuper un minimum. C'est dans ce sens que je conseille aux bis d'etre assez discret sur leur sexualité, de ne pas le clamer sous les toits. Cela attise trop l'hostilité du public. "trop facile de manger à tous les rateliers alors que nous, nous avons fait le choix, par raison ou par gout, de nous ranger d'un coté ou de l'autre".

Mais bon, le thème de la bisexualité, comme par hasard, a été tellement traité sur ce site qu'il commence etre redondant.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 14:36

Ah non ca va pas recommencer...

Trop facile la condition de bi alors que les autres ont fait un choix ?

Tu émets la un jugement de valeur dégradant pour tous les bis.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 14:38

Cette catégorisation de ceux qui courageux ont fait un choix et des autres, les bis donc qui mangent à tous les d'ateliers est indigne de toi.

C'est tellement représentatif du rejet des homos pour les bis que ça en devient écoeurant.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 14:53

Citation de Calinette123

Ne soyons pas trop bisounours calinette.

Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur. Il s'agit juste de 30 années d'observation. je suis bi depuis toujours.( A ma façon, car il y a plusieurs façons de concevoir la bisexualité, mais dans l'esprit des gens, il n'y en a qu'une).

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 15:09

Je ne te suis pas.

Je suis bi. Je l'assume et j'en suis très heureuse.

Je ne me suis jamais imposé de discrétion particulière. Ne l'ai jamais revendiqué non plus.

Je ne mange pas à tous les d'ateliers. Uniquement à ceux que je choisis.

C'est une orientation comme une autre. Aussi respectable. Ton.appel à la discrétion est incompréhensible pour moi.

On devrez se cacher ? Avoir honte de heurter le public ?

Heu...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 15:19

Je pense que chez les femmes, la bisexualité est plutot bien vue. C'est plutot charmant pour les hétéro males, crée l'envie chez les hétéros femelles. Les gays s'en foutent royalement. Il n'y a que les lesbiennes qui peuvent ressentir un peu d'animosité. ( vous me direz si je me trompe, car c'est une supposition que je fais)

Les hommes bi attirent l'animosité des héteros hommes et femmes et des gays. Il n'y a que les lesbiennes qui s'en foutent royalement.

Voilà ce que j'ai remarqué au fil du temps.

Mais bon, ma propre perception de mon fonctionnement étant déjà trés négative, cela influe forcément sur la façon dont les gens me perçoivent.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 15:33

Animosité ou pas, on est ce qu'on est.

Alors pourquoi le cacher si on ressent le besoin de se dévoiler ?

Autrrement dit, le courage d'être soi.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 15:37

Grand débat Caline que celui du coming out à tout va ou celui de la discretion. Je ne mens pas aux gens à qui je parle et qui me le demandent, mais je suis discret envers ceux qui ne demandent rien.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 17:22

Citation de Jeanne00

Quoi ?

'' Choquée de quoi , sans déconner ? Si tu as pour habitude de te faire mettre la main aux fesses (sans réaction ) , libre à toi . Du coup , ton sujet semble surtout très alambiqué pour ne rien dire dans le fond ...''

Choquée que ma pote hétéro se permette de me toucher le cul pas choquée par ce que tu as dit. Et non j'ai pas pour habitudes de me faire mettre la main aux fesses, encore moins par des femmes hététos c'est pour ca que j'en parle sur ce forum. Sujet très alambiqué ? C'est pourtout assez droit au but je pense: pourquoi des femmes qui se revendiquent hétéro viennent essayer de flirter ou etre ambigue avec moi --'

Minoza je pense pas que ce soit une question d'orientation car les deux autres exemples se sont passé quand je me pensais lesbienne, donc quand j'étais out comme lesbienne aupres de tout le monde (entre temps j'ai eu un copain oui qui l'eu cru). Ca fait seulement 1 an que je me considere comme bi, avant je me considerais comme lesbienne et des hétéros qui essayent de flirter il y en avait un paquet aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 17:03

Mon dieu alors la, ma belle, comme je te comprends !!

De mon point de vue, j'ai l'impression qu'ils/elles font ça vraiment juste pour flatter leur propre égo. Combien de fois me suis-je retrouvée prise au bec dans des situations horriblement gênantes car mon ancienne meilleure amie, hétéro pure et dure, s'amusait a me provoquer, a flirter et limite tentait de me séduire pour se sentir belle, parce que son cher et tendre ne lui accordait pas assez d'attention ou ne lui disait pas assez qu'elle l'etait. Et quand parfois, lassée de son comportement, je me mettais a la prendre a son propre jeu et la mettait au pied du mur, tout de suite elle faisait machine arrière et me faisais limite passer pour le monstre de service en train de draguer tout ce qui bouge sans scrupule (vous savez, ce fameux cliché de la bisexualité que tous les biphobes ont en tête). C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis plus son amie d'ailleurs.

Un peu comme ces filles parfois qui savent que tu as un "50% homo" qui te disent :

"Si j'étais homo ou bi, MAIS JE LE SUIS PAS HEIN sourire de connasse tu crois que je serais ton type ?"

Pour moi ce sont juste des pervers narcissiques égocentriques. Un peu comme ces jeunes hommes imbéciles qui voient les lesbiennes comme des "challenges a relever"

(vous savez, dans le milieu on dit qu'un homme qui se tape plein de nanas c'est un beau gosse alors celui qui parviendra a reconvertir une lesbienne, whouaw quel hôôôôômme)

Je trouve ce genre de comportement pathétique sérieusement.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr