lequel des deux aura le plus de succès à votre avis?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 21:15 - 09/07/2022 à 02:35

Salut,

Une question me taraude..

Je sais que tous les gouts sont dans la nature mais j'aimerais avoir votre avis personnel.

Entre ces 3 cas de figures: (1) un homme pas viril, (2) un travesti imberbe. (3) une femme transgenre.

Je précise avec une sexualité exclusivement "passive" et qui recherche donc tous les trois un homme "actif"

A votre avis lequel des 3 auras le plus de succès en prenant en compte que certains hétéros pourraient également être intéressés par les Travesti/Transgenre.

Ps: Je pose ma question avec bienveillance. Si j'ai mal utilisé un termes, je m'en excuse je ne souhaite offenser personnes et cela n'aura pas été fait intentionnellement.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 21:18

je me permet de répondre en tant qu'hétéro poly amoureux, je me suis souvent posé la question est-ce que cela me poserais problème d'avoir une autre personne dans ma vie mais du même sexe que moi et en partant de tes exemples et bien je me suis dis que non mais dans le cas ou la personne est transgenre et se sent femme , je peu rentrer dans le détail de pourquoi ce choix mais je laisse le temps aux autres de répondre 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 22:02 - 08/07/2022 à 22:07

Salut, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'un tel classement! Ce que je remarque par contre c'est que l'homme pas viril est associé ici à un homo passif. Je suis pas sorti de la merde!...

Et du coup, aucune idée

avatar contributeur de François76
François76
08/07/2022 à 23:37

Citation de Lyys #407406

Mais Lyys,

Il y a du temps à partager au-delà des moments d'intimité.

Et dans les moments d'intimité, tu peux faire jouer beaucoup d'inventivité.

Donc rien n'est perdu !!!! ce sera tout sauf plan-plan !!!!

Belle soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 23:39 - 08/07/2022 à 23:53

Bonsoir et merci pour vos deux réponses

Citation de Lyys #407406

Attention Lyys hihi, Je ne voulais en aucun cas dire qu'un homme non viril est probablement passif! :)

Je pose cette question car je voulais me donner une idées de ma représentation.

Pour faire simple je suis une personne transgenre mtf hormoné depuis de nombreuses années.

La vie étant pas facile en tant que femme trans(surtout à cause de ma famille que je souhaite revoir) enfin je ne vais pas plus m'étaler sur ma vie privé.

Je pense donc détransitionner prochainement. Les hormones m'ayant offert certains trait plus féminin sans rentrer dans les détailles lol. J'aurai un peu de mal à me décrire auprès de mon entourage et de mes futur partenaires car physiquement même habillé en hommes ont m'appelle madame et mentalement féminin (je réapprend a parler de moi au masculin). Puis bon voila je ne sais pas trop dans quel cases me mettre... Non binaire peut-être.

Et voila, je voulais savoir si les hommes gay serais attiré par une ex trans. ou si j'attirerais principalement des hommes plûtot heteros. Enfin je m'exprime vraiment mal, je trouve pas les mots juste.. j'espère que vous aurez compris.

Merci, j'attends toujours d'autres avis!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/07/2022 à 23:54 - 08/07/2022 à 23:54

Au vu des détailles que tu trans-mets,

Tu n'est plus une personne trangenre et ayant un ressentit de femme (cf=> ton parcourt de transition) tu ne sera jamais un homme "pas virile. Tu n'est pas non plus un "travestie" et tu ne le sera jamais.

De par ton parcours tu rentres dans la catégorie queer non binaire ...

Bon, ma réflexion ne te fera pas avancer sur ta capacité de séduction (car c'est bien là le fond de ta question) mais au finale je ne suis pas sur que ce que tu es joue réellement. Plus haut, on te l'a dit, il y a ce que tu dégages et la richesse des échanges.

Et si tu es bien dans ta peau, tu sera forcement plus solaire, plus attractif ...

Excuse moi mais tu préfère qu'on te genre au feminin, au masculin ou qu'on essaie d'être neutre ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
09/07/2022 à 00:02

Citation de Fleurdhibis #407418

Bonsoir Fleurdhibis,

Si je résume ton post, tu auras bientôt des traits fins pour un homme.

et tu t'interpelles sur ceux qui vont flasher sur toi :

  • "un homme gay attiré par une ex trans

ou un homme plûtot hetero".

permet-moi d'ajouter une "3ème catégorie" , l'hétéro attiré par une (ex) trans (pour reprendre ta formulation) Revois le film "Crying Game" où un mec, sur fond des troubles d'Irlande du nord tombe amoureux d'une jolie coiffeuse et tombe de haut quand il découvre qu'elle est une transgenre MtF !

A mon sens, tu as toutes tes chances avec les profils 1 & 3.

Le profil 2 (hétéro) te préférerait dans ton genre actuelle.

Ce qui t'ouvre 2 profils principaux (1 &3 ), et potentiellement le 2.

En conclusion, sois rassuré, il te reste du choix.

Belle soirée. François

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 00:04

Citation de Kitsune #407423

Merci pour ton commentaire, Je te donne raison dans ce que tu essaies de me dire même si ça réponds pas à la question de base.

Je t'avouerais que je suis triste d'abandonné mon prénom féminin. sachant que j'ai changé de pays et que dans un je suis une "femme" et que revenir dans l'autre ou tout le monde ma connu "homme".

Je préfèrais être genré neutre. même si je travail sur le fait d'écrire denouveau au masculin.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 00:05

Citation de Fleurdhibis #407418

D'accord Fleurdhibis, vu comme ça on comprend mieux! Et mon message voulait juste exprimer une sorte de lassitude quand à l'amalgame pas viril = gay, même si ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Sinon je pense qu'il y en a pour tous les goûts, et les personnes androgynes peuvent avoir un certain succès! Moi j'aime bien

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 00:06

Les Trans c'est l'avenir du marché 👌

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 00:12 - 09/07/2022 à 01:24

Citation de François76 #407424

Merci d'avoir pris du temps pour me donner ton avis François.

EDIT:

Citation de Lyys #407426

Effectivement la communauté lgbtq+.... souffre de beaucoup de préjugés.

Je te comprend. C'était en autres pour cela que j'avais écris :

"Ps: Je pose ma question avec bienveillance. Si j'ai mal utilisé un termes, je m'en excuse je ne souhaite offenser personnes et cela n'aura pas été fait intentionnellement.".

Merci pour ton avis! :)

Citation de François76 #407424

Et pour tout te dire je ne serai pas trop comment va réagir mon partenaires si je m'auto identifie comme le cas (1) car c'est un peu plus que des traits fin (avec une poitrine développé, large aréoles et tétons) enfin j'en dis peut-être un peu trop lol. et je ne sais même pas comment mon corps va changé suite à l'arrêt du traitement hormonal.

Citation de Maxine #407427

Merci de m'avoir fait sourire!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr