Désir que du désir

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 11:51

Bonjour,

Je vais entrer directement dans le vif du sujet, étant le plus franc possible, ça fait gagner du temps.

On me considère comme un "chaud lapin" ( plus imagé j'ai pas trouvé comme expression) et dés que la personne me plait ,j'aime coucher avec ou faire un vrai bon gros câlin. j'ai besoin de cet expérience peau contre peau , passion et plaisir et surtout au niveau sexuel .

Aujourd'hui je n'aime pas cette définition du "chaud lapin" car je la trouve péjorative en vient ma question le A pour les asexuel ce qui n'en désire pas ou n'en n'ont pas besoin. Soit c'est incompréhensible pour moi, mais je respecte et tolère le choix des autres.

Je suis le seul ? Avons nous vraiment peur de ce contact humain qui peut être un magnifique cadeau réciproque.

Bien entendu quand la personne ne vous plait pas, y à pas de discussion à avoir, pas de besoin de se transformé en gros lourd!

J'aimerai votre avis, peut on aujourd'hui en s'offrant du sexe homme ou femme être toléré sans les jugements immédiat. l'homme a son cerveau au niveau des c.... et la femme et une sal......

Bisous sur la fesse gauche.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 13:17

Hello!

Bien évidemment que l'on se doit d' accepter l'autre sans jugements ! Et en tant que demi à tendance fortement asexuelle pour le moment, qui suis je pour juger le "chaud lapin" hypersexuel que tu décris être ?

Maintenant comme tu dis, il est très important de respecter les choix et orientation des autres même si tu es attiré.... quand c'est non....bah c'est tout simplement non....et si qlq1 n'a pas envie de sexe bah c'est même pas discutable ! Ça se respecte ! Donc voilà...

Et on peut aussi en rire .... ou même ne pas comprendre...l'important ce sont les actes ! Ne jamais forcer qlq1 à être ce qu'il ou elle n'est pas !

Bonne journée 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/03/2022 à 14:23

Citation de Rebel #395462

Vous voulez rire j'éspère ????? Je rêverais mouah avoir une réputation de Chaude Lapine v 🤣 🤣 v 🤣 au lieu de ça, euuuuuuuuuuuuuuuuh , baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , j'en perds mes mots tient

Heureusement que je suis toujours tombée sur de Bonnes Besonnieuses pour faire tout le boulot ah ah ah ah ah

Ce qui me Choque Mouah c'est que l'on se choque à moins que ça encore.........

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 14:30

Citation de Rebel #395462

Pour ma part, je deteste qu'on me touche, si on n'y est pas autorisé/invité. Je ne suis pas une grande tactile même avec mes ami.e.s, ca m'agresse ou me met mal à l'aise et quand je le fais, c'est que la personne est importante pour moi et pour le lui dire autrement. Parfois au boulot, il y a des personnes qui s'effondrent en pleurant, mes collegues n'hesitent pas à les prendre dans leurs bras , pour ma part j'essaie de rassurer la personne ,plus en touchant une epaule mais ca me coute beaucoup. Le pire c'est quand on fait des jeux pour "ressouder l'equipe", y'a toujours des trucs tactiles, je deteste!

Et en même temps, je peux être tres tres tactile et rechercher le contact peau à peau mais c'est réservé aux VIP qui ont fait battre mon coeur un peu plus fort ou tres tres fort.

Je ne sais pas ce que signifie pour toi le "si quelqu'un me plait", pour repondre au "chaud lapin" . Je sais que certain.e.s peuvent se caler que sur l'apparence physique pour desirer la personne, perso j'ai besoin d'un peu plus. Tu pourrais être le plus bel homme, ou la plus belle femme du monde, ca ne me ferait ni chaud, ni froid. Je crois surtout que chacun fait bien ce qu'il ou elle veut avec ce qu'il a entre ses jambes, du moment qu'il/elle ne prend pas l'autre comme un simple sextoys avec option chaleur corporelle. En gros si tu restes respectueux avec tes différent. e. s partenaires , why not?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 15:11 - 30/03/2022 à 15:56

Citation de Rebel #395462

Que dire, Que dire, Que dire,

J'ai lu plusieurs fois votre post,

je suis une femme très tactile car c'est un de mes moyens de communiquer, mes émotions, sentiments étant une taiseuse patentée, maintenant je change un peu, il est grand temps 😉.

Ce qui differt pour moi, la relation sexuelle n'est pas primordiale, il y a les échanges de tendresse, de câlins, simplement de sentir la personne contre soi et pleins d'autres manières...

Mais si je vois, sens, que la personne en face, ne peut pas "supporter ce contact", je change ma manière de communiquer, heureusement pour moi j'ai quand même plusieurs façons de transmettre sans "parler", "toucher".

L'être humain à plusieurs manières d'échanger, partager, du moment comme dit dans les commentaires plus haut, qu'il y ait le "Respect" de l'Autre.

Que la Personne en face, ne se sente pas, utilisée, abusée, humiliée ou.....

Je ne sais pas si cela répond au post, parfois j'ai une compréhension autre, j'interprète selon mon humeur, l' état de mon cœur, esprit, âme.

Bonne après midi à vous.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
30/03/2022 à 15:50

Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre votre question. En principe, dans une relation réciproque, le sexe n'arrive qu'entre personnes consentantes. Donc, si elles veulent faire l’amour, ben...elles le font.

Vous semblez demander ce que les autres penseraient de telles personnes. A priori rien, car... comment je suis au courant ? Ou alors vous vous vantez de vos exploits sexuels en société ? Un conseil: évitez. Personne n'a vraiment envie de savoir, à moins d'être intéressé(e) dans l'affaire.

En gros, faites donc ce que vous voulez dans le respect mutuel, sautez-vous dessus ou ne vous touchez pas, mais franchement pourquoi les autres auraient un avis là-dessus (enfin plutôt: en quoi leur avis vous importe), ça me laisse perplexe. Peut-être suis-je désespérément naïve, mais je croyais notre société libérée sur ce point.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 16:33

Citation de Rebel #395462 Avons nous vraiment peur de ce contact humain qui peut être un magnifique cadeau réciproque.

J'aimerais revenir sur cette phrase qui a fortement attiré mon attention... Je pense que l'on pourrait faire un amalgame entre personnes qui n'aiment pas les contacts ou qui ne sont pas tactiles.... et les personnes asexuelles.... Les 2 sont pour moi différents et pas nécessairement liés.... Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de sexe que je vais "avoir peur" qu'on me touche l'épaule ou qu'on me prenne dans ses bras...dans le cas d'une personne en qui j'ai confiance et que je connais bien.... si un.e inconnu tend les bras vers moi, ou qu'un inconnu.e me tape sur l'épaule, je vais plutôt mal le prendre ...

Le problème c'est que dans certains cas le tactiles nous met mal à l'aise car on interprète cela comme un geste trop intime... Le plus souvent quand on ne connaît pas la personne ... et cela est très "culturel".... il est bien connu que certaines cultures sont plus tactiles ( cultures latines ) que d'autres ( culture japonaise ou germanique) ... L'éducation intervient aussi beaucoup: quand on vous répéte étant enfant qu'il ne faut pas parler aux inconnus...bah l'air de rien...ça travaille...

Donc oui le contact humain peut certes être un magnifique cadeau mais il peut aussi etre un cadeau empoisonné !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 18:02

Citation de Chagrinbulle #395479

A mon sens, inconsciemment, chacun sait que son corps est le témoin de son histoire. Nous pouvons tous raconter notre vie à travers ce qui est arrivé à son corps. De la tache de naissance , aux cicatrices. Refusez d'être touché c'est quelque part refusé de dévoiler le truc qui n'est pas digéré dans son passé.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 18:38 - 30/03/2022 à 18:52

Citation de Phoenix73 #395488

C'est pas faux 😉😅

Malheureusement notre vécu parle malgré nous 😔

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/03/2022 à 18:40 - 30/03/2022 à 18:41

Citation de Rebel #395462

"Aujourd'hui je n'aime pas cette définition du "chaud lapin" car je la trouve péjorative en vient ma question le A pour les asexuel ce qui n'en désire pas ou n'en n'ont pas besoin. Soit c'est incompréhensible pour moi, mais je respecte et tolère le choix des autres. Je suis le seul ? Avons nous vraiment peur de ce contact humain qui peut être un magnifique cadeau réciproque. Bien entendu quand la personne ne vous plait pas, y à pas de discussion à avoir, pas de besoin de se transformé en gros lourd! J'aimerai votre avis, peut on aujourd'hui en s'offrant du sexe homme ou femme être toléré sans les jugements immédiat."


Citation de Occamj #395477

"En gros, faites donc ce que vous voulez dans le respect mutuel, sautez-vous dessus ou ne vous touchez pas, mais franchement pourquoi les autres auraient un avis là-dessus (enfin plutôt: en quoi leur avis vous importe), ça me laisse perplexe."

Hihi, oui, voilà 👍 ! Pas de jugement ni de tracasseries à avoir concernant un éventuel jugement : libre à chacun.e de trouver son bonheur, avec ou sans sexualité, avec ou sans fidélité !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/03/2022 à 20:36

Citation de Rebel #395462

C'est une question interressante.

Je crois que tu as cette chance de faire partie des gens qui sont bien dans leurs corps et qui sont apte à accueillir l'autre.

Ce qui à déjà été dit, c'est qu'on a tous un vécu, plus ou moins délicat

Parfois les rencontre faite au cour de notre vie ont achevées le travaille, de sape ou de reconstruction....

Et là. Y a pas grand chose à faire

Par contre tu fais un amalgame. Les personnes asexuelles peuvent très bien câliner et apprécier ça. Le problème, ce n'est pas le câlin, c'est la demande de sexe qui peut éventuellement accompagner le câlin.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr