Pourquoi les libertins en couple libertine ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 10:23

Bonjour comme je suis curieuse, et que j'ai connue le milieu en tant que célibataire, je me suis toujours posé la question pourquoi les couples libertins qui sont amoureux font du libertinage si ils s'aiment ????

Merci d'exprimer tout vos points de vue ça sera plus intéressant.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 13:07

Salut Jessika,

On peut s'aimer et vouloir vivre ensemble des experiences sexuelles (voir plus si affinités). Tout dépend de la conception de chacun de l'amour, l'engagement, la fidelité, etc. Si des couples sont heureux à pratiquer le libertinage, c'est que cette pratique leur correspond et ne fragilise pas leurs sentiments respectifs.

Bref, chaque couple invente son propre fonctionnement..

Plume

avatar contributeur de [kao]
[kao]
21/03/2021 à 13:27

Salut @jessika

Il y'a au temps de façons d'aimer qu'il y'a de personne. Avoir des relations sexuels avec une autres personne que son partenaire , si le couple fonctionne comme ça et bien c'est leurs façons de vivre leurs sexualitè et leurs amour , peut etre que ce n'est pas ta façons de voir l'amour , mais pour ma part une activité sexuel avec un tiers et faire l'amour avec mon partenaire n'est pas du tout le meme acte , je dissocie bien les deux !

Et comme a dit Plume

Bref, chaque couple invente son propre fonctionnement..

Bon dimanche ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 13:27

D'accord

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 00:24

Il y'a une différence entre l'amour et le désir

Après ils faut que les deux soient d'accord sur le principe bien sûre

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 17:40

Quand j'y repense... À quel point j'ai pu être naïve... C'est quand même un nid à MST les clubs libertins

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 17:43

Libertinage ne veut pas dire qu'il ne faut pas se protéger et faire attention à l'hygiène ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 18:20

Exactement mais trop de personne ne font pas attention

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 18:40

Citation de Jessika #357679

Les clubs libertins sont bien plus safe en terme de protection, que nous ne le sommes dans la vie de tous les jours. ( en général )

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 18:48

Ça dépend les circonstances et si tu passes après... Je peux te dire que si la '' ginette '' c'est fait lecher le clito par 6 filles avant moi... Eu... C'est pas très rassurant... Et je vais pas trop avoir envie de mettre ma langue après* On peut attraper tout et n'importe quoi... Les gens ne font pas forcément attention... J'en ai vue plein qui faisaient des fellations à tout et à n'importe qui...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 18:53

Je te parle d'une tendance. Quand tu te rends en club, tu sais que tu vas rencontrer de multiples partenaires. Et généralement cette optique encourage davantage la protection, de fait. Si tu compares tous ces partenaires d'un soir aux multiples partenaires rencontrés au cours d'une vie, en terme de protection, je mets ma main à couper que tu es plus facilement négligente avec ceux de ta vie.

Ps: D'ailleurs les clubs sont encadrés, la plupart du temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:00

C'est pas qu'une question de capote... Tu peux attraper plein de maladie, entre fille... On se protège pas forcément

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:03

Je t'ai parlé exclusivement de capotes ? J'ai exclu les filles ? J'ai dit que les filles ne transmettent pas de MST ni n'en sont porteuses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:04

Je sais je tenais le même discours que toi à un ami je lui disais c'est trop bien, c'est propre c'est encadré, il y a du désinfectant, ils nettoient... Mais renseigne toi sur les maladies que tu peux attraper et surtout comment...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:05

Ok.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:07

Évidemment qu'en club on n'est plus prévoyan(te) mais le risque 0... N'existe pas... Et là c'est plus risquer et facile d'attraper quelque chose... Je suis sans doute chiante à dire ça mais bon

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:11

Moi je pose la question:

Pourquoi le libertinage tout cours?

(Je suis trop jeune et naive pour comprendre peut-être... lol!)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:17

On ne connaît même pas les gens... Au final

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:26

OK j'ai une question alors pourquoi le libertinage et le polyamour existent-ils ! Dans quelle conception avoir des rapports hors couples !?

Car déjà à 2, c compliqué d pérenniser relation..

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:26

Pour réaliser ses fantasmes, pimenter sa vie sexuelle, pimenter le couple, avoir des expériences

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:29

OK jessika mais au péril du couple (si jalousie ou non confiance en soi !?)

Pourquoi compliqué un acte d amour av otre personne just pr fantasme - égoïste-faut pas se leurrer !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:31

En général les gens ne sont pas jaloux et se font confiance, ils discutent bien entre eux avant de faire

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:36

OK tant mieux, sinon 4/5 divorces annoncés 😅.. Puis un club lib ou nos sauna gay sont tr hygiénique(normalement).. 🏩

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:39

Je suis bien placée pour te dire qu'il y a de la manipulation à gogo, que les gens ont parfois une sale mentalité pour optenir ce qu'ils veulent,opportuniste et hypocrisie pour obtenir quoi ?? Du cul... Du plaisir... Tu rends service... Tu es un morceau de viande... Ah oui et quand tu veux arrêter tout ça... Il y plus de contacte... Tu rentres, tu es dans le milieu tout le monde te kiff, tu veux en sortir ? Tu n'as plus personne autour de toi

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:44

Oui jessika c'est exactement comme dans la vie : ex bar c drague pr coït, ou asso complicité amicale pr coït aussi, et bureau c'est force hiérarchie ou licencié (autre coït plu cru😕

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:46

Beaucoup de bobo et des '' m'a tu vue'' des fois c'est lourd et insupportable

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:48

Citation de Jessika #357712

Pourquoi vouloir réaliser ses fantasmes ? C'est pas trop risqué ? Un fantasme lorsqu'il est réalisé ne met-il pas fin au fantasme et au plaisir du rêve lui même?

Désolée mais j'ai vraiment du mal à comprendre la logique humaine par rapport aux "orgies" à plusieurs... Je trouve ça décadent et malsain ... la porte ouverte à des dérives dégoutantes...

Mais chacun est libre ( et la liberté s' arrête là où commence celle des autres)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:49

Pour expliquer plus haut les gens ne sont pas jaloux car ils font la différence entre sex et sentiment

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:53

Citation de Bl4ckb0x #357720

?? Alors là bonne question, je peux essayer de te répondre... Sois par envie, ou ils aiment le sex tout simplement...

Il n'y a pas que des orgies, même dans le libertinage les gens ont des tabous, et la femme est reine... Tu fais ce que tu veux au faite, l'idée c'est d'être libre et de faire

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2021 à 19:54

Citation de ApoFFtX #357723

C'est pas question d'aimer ou pas le sexe ( logique binaire évidemment humaine encore une fois), c'est une question tout court LOL!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr