Citation de ApoFFtX #357727
Lol alors ;)
Citation de Bl4ckb0x #357725
Tu as aussi l'homme marié frustré... Qui va en club car sa femme est devenue plus mère qu'autre chose... Et qui a besoin de ça... Car Avec sa femme c'est devenu tristounet
Citation de Jessika #357724
Waw! Sérieux je pensais pas que c'etait si cadré quand même. ..c'est rassurant! ( pour ceux qui aime le sexe lol! )
Citation de Plume #357729
Citation de Plume #357729
Certes...tu dois avoir raison... je rentre chez ma maman lol😉
Je crois que "certain" confonde réponse simple à thème av rancœur personnel, c'est hors contexte.. Merci de ne pas intervenir pour rien.
@Bl4ckB0x,
Il ya pleins de pratiques qui peuvent choquer dans la sexualité mais l'important n'est-il pas de faire a 2 (3 ou 52) ce qu'on a envie de faire sans pression ni culpabilité? Tant que tous les participants sont contents, moi rien ne me choque vraiment.. ^^
Citation de Plume #357737
Si tu le dis... 👍
Citation de ApoFFtX #357740
Citation de Jessika #357739
Cool 👍
Citation de Bl4ckb0x #357741
Ça peut-être très cool oui
Citation de ApoFFtX #357723
Grave!
Citation de Bl4ckb0x #357741
Il y en a plein qui viennent pour se détendre sans rien faire, tu peux fumer, il y des espaces fumeurs, il y a Tout, faut arrêter les clichés de croire qu'un club c'est dégueulasse... Biensur il y en a... C'est vraiment pas propre...
Bon on attend les adresses merci
En Touraine t'en a 5, l'ambassade, le paradis, le karma je te donne les meilleurs
Arf ça fait loin!! En Bouches du Rhône? ça existe les clubs que lesbiens ou pas?
Que lesbien?? Je ne pense pas... Mais tu peux faire des soirées privées en tout cas j'en ai vue des lesbiennes, honnêtement des clubs libertins il y en a partout ça va remplacer les boîtes de nuit... C'est déjà le cas...
Oki c'est noté merci pour les infos^^
Par contre jacuzzi etc... C'est à poil donc ne soit pas pudique
Citation de Jessika #357753
Ah bon c c'est pas en smoking ou robe gala..!! 👗😅😋
Oh fait, c plu un club mais "Palace"** spa, jacuzzi, bar, serviettes.. Esp fumoir.. Genre club "400m2"
Citation de Symbioz #357680
Les capotes ça pètent... Surtout si la fille porte un stérilet ça peut transpercer la capote... Et oui c'est des risques que personne pensent sur le moment mais voilà quand tu rentres dans ce genre d'endroit faut faire attention à tout... Même dans le jacuzzi... Des fois il y a des méduses qui se baladent... XD toujours aller dans le jacuzzi avant, pendant que tout le monde est sur la piste ou au bar
Généralement jacuzzi est pas tr propre..
Ça dépend si ils autorisent copulation dans le jacuzzi ou pas, il y en a tu peux, d'autre club ou c'est interdit
C'est quoi le meilleur jacuzzi ou cabine selon vous !