Je suis une licorne...... WTF??

avatar contributeur de Clemie
Clemie
21/10/2021 à 12:45

Il y a peu...

En pleine embrassade, une fille se décroche un instant de mes lèvres, me regarde avec ses yeux passionnés et me dit,

"Tu sais que tu es vraiment une putain de licorne toi"

Je n'ai rien dit, c'est plutôt joli donc plutôt flatteur d'être une licorne non? Je la ré-embrasse. Puis embrasse son amoureux etc.

La licorne je ne sais pas ça c'est calé dans ma tête? Je l'avais entendu dans une série. J'ai fais des petites recherches..

Ben punaise c'est pas du tout sympa comme terme au faite!!

Surtout qu'on sortait d'une réunion parlant de polyamour.

Après je ne pense pas qu'elle l'ait dit péjorativement. J'espère...

Quelqu'un s'est déjà vu affublé de l'étiquette licorne? Qu'en pensez vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 13:05

"Définition :

Dans le contexte du polyamour : le mot "Licorne" est utilisé pour décrire une femme hypothétique ou fictive qui n'existe pas.

Pour qu'une femme devienne une licorne, elle doit être disposée à avoir une relation sexuelle avec un homme et une femme qui ont une relation existante. Cependant, elle ne doit pas participer à l'aspect émotionnel de la relation OU faire quoi que ce soit qui pourrait mettre en péril la relation existante du couple.

Le terme Licorne a été inventé pour définir l'attente que la femme entrant dans la relation existante s'abstienne de développer toute forme d'attachement émotionnel et ne participe qu'à l'aspect sexuel de la relation."

Voilà ce que j'ai trouvé...

En effet, ça dépend le truc, mais ça donne l'impression que la licorne sera comparable à un sexe toys, ou poupée jetable, un peu d'épice dans le couple.

La licorne se donne, mais n'a aucun droit en retours.

Je sais pas, mais j'aime pas trop ça perso.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/10/2021 à 13:44

Licorne est le surnom d'une très bonne amie. Mais entre nous, j'ai toujours cru que ce surnom lui avait été atribué parce qu'elle est trans et que c'etait une façon poétique de dire les choses ...

Naïvement, par extention, je croyais que c'etait un terme affectueux qui qualifiait la fierté des femmes non opérées et ne desirant pas l'être !

Diantre, je ne la regarderai plus de la même façon ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 14:30

Une licorne, c'est adorable...mais on en voit jamais

Elle voulait probablement dire que jamais elle n'aurait imaginer trouver un ''specime' rare et précieux, telle que toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 17:04

Une licorne c’ est comme une sirène sauf que ça ressemble plus à un cheval et que ça ne vit pas dans l’ eau mais si elle avait une barbe et qu’ elle vivait au pôle nord on pourrais aussi la confondre avec le père Noël ...

Sinon je ne connais pas la signification du terme licorne , mais une putain de licorne je ne sais pas pourquoi mais comme @Alithia je n’ aime pas trop cette expression .

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 17:14

En effet, le terme licorne est plus souvent employé pour définir les femmes qui " n'existent pas" comme l'a dit Alithia... ce n'est pas franchement un compliment a mes yeux dans ce contexte présent.

Comme j'ai du mal a comprendre qu'on apprécie être le jouet d'un couple, une sorte de mouchoir jetable... je comprend bien que les licornes sont rare car je pense que nombreuses sont celles qui rejoignent mon avis...

Peut-être vaut-il mieux lui demander de clarifier son propos plutôt que d'en supposer le sens.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 17:29

Il peut s'agir de gens qui souffrent d'une profonde mésestime d'eux-meme ? Qui ne s'imaginent pas mériter un épanouissement quelconque par eux-meme et pour eux-meme.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 21:33

effectivement on peut y coller l affect où la magie que l on veut autour de ce cheval de joie qui émerveille et fascine mais ceci étant il reste une chimère où une créature !

dans l inconscient collectif voir un doudou vue tous ce que je vois sur les étals

on peut le prendre bien une soir où l on a envie de s amuser mais ce n est ni plus ni moins qu' un fétichisme a Mon humble avis :

on te voit comme quelqu un de magique , mais pas comme un personne qui vit et pense !

alors là , il est important de montrer qui tu es et ce que tu attends des autres et savoir si alors tu as le droit d intervenir dans leur sexualité mais pas seulement ! l estime de soi est trop importante aprés partage

que c est compliqué quand même !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 21:52 - 21/10/2021 à 21:55

Citation de Una Strega #376748

ça sent le vécu !

J'ai été licorne une fois dans ma vie, avec deux beaux garçons blonds et encore jeunes. J'en garde un souvenir fort et destructeur à la fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 23:35

amusons nous autant que faire ce peut , n'oublions pas qu une licorne possède aussi les ailes du désir pour justement s évader au moment où cela peut devenir destructeur

n est-ce pas Dime

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 00:14

Je trouve pas sa cool et comme Poké personnellement je comprend pas , mais si la personne aime être utilisée et bien libre a elle/lui c'est son choix !

et je comprend encore moin comment on peu inventer des chose ou des nom pour catégorisée les gens surtout si c'est pour être méchant

Citation de Kitsune #376706

Licorne est le surnom d'une très bonne amie. Mais entre nous, j'ai toujours cru que ce surnom lui avait été atribué parce qu'elle est trans et que c'etait une façon poétique de dire les choses ...

Naïvement, par extention, je croyais que c'etait un terme affectueux qui qualifiait la fierté des femmes non opérées et ne desirant pas l'être !

je vais faire ma chiante ... mais je trouve pas ca cool non plus de coller une étiquette pour catégorisée les personne trans

(je comprend bien que pour toi c'est un truc " mignon " et je pense pas que c'est la même chose que je viens de dire au dessus )

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 09:18

Moi j'dis méfiance. Les licornes, c'est peut-être beau, mais j'suis sûr elles sont moins cool qu'elles en ont l'air. Derrière leur crinière rose-bonbon et leurs pets arc-en-ciel, j'suis sûr qu'elles cachent leur véritable nature. Des démons tapis dans les forêts pour vous approcher innocentement et vous embrocher !

Elle fait genre qu'elle est toute seule, qu'elle est unique mais... après sont méfait accompli, y en a plein d'autres qui rappliquent pour bouffer votre cadavre. Elle révèle alors un corps noir et presque squelettique avec des dents acérées et des yeux maléfiques ! Si vous voyez une licorne, fuyez !

Après, la licorne est aussi une marque de virilité masculine. Un homme qui aime les licornes, c'est un vrai mec ! Désolé si je répond pas au topic, mais un peu d'humour, ça ne fait de mal à personne.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 10:53

MOUARF tu m as bien fait rire avec ton descriptif , j étais presque dans la suite de film LEGENDE , oui je sais la référence de vieille

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 12:04

Ouais enfin en y réfléchissant être une putain de licorne c est peut-être un compliment ... et puis c est bien gentil ces histoires de licornes mais perso je ne suis même pas sur qu elles existent (ben ouais j ai un doute)

Les mecs ont tendances à me qualifier de putain de bonne salope ... il parait que c est un compliment , mais les avis sont partagés ... les femmes généralement c est plutôt le genre à me considérer comme un insatiable baiseur et un putain de bon suceur ... en fait je suis un sex toy ...

Finalement j aimerais bien être une licorne ou qu’ on me considère comme telle ...

@Clemie , c’ était sûrement un compliment en y réfléchissant .

Gardes ta première impression qui était sûrement la bonne ...

avatar contributeur de Clemie
Clemie
26/10/2021 à 23:54

Je ne puis vous citer un a un.

Alithia je pense que nous avons lu les mêmes choses!

Alors non je n'aime pas être considérée comme un sex toys ou un kleenex bien sûr hahaha.

Mais j'aime énormément le sexe et parfois c'est avec des couples oui. Mais à ma façon ^^

Oui je devrais sûrement rester sur le compliment et rester sur les ondes positives de la soirée même si on en est restés là..

Il vaut mieux me dire qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle disait... Meme si c'était une femme très très cultivée...

Merci de m'avoir aidé à dédramatiser, très cher vous tous.

Merci pour l'humour



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr