Informations
Citation de DAFFE[quote cite=] Coucou Bah oui mais si tu as assez avec ce que tu as et bien c est parfait tu trouveras bien lhomme de tes rêves.merci pour ta reponse je suis pas pour les hommes mais pour les filles ;)[/quote] Désolé j'avais pas tout compris alors enfin si tu te sens bien comme ca je pense que je le resterai !
Certaines opérations comprennent une intervention urologique, d autres non. Bref il n y a pas que deux options phalloplastie/pas d opération. Il y a aussi plusieurs types de phalloplasties d ailleurs. Si tu veux plus d informations sur le sujet je te conseille de consulter un forum Ft* ou tu pourras lire des avis et des témoignages ce sera peut-être aidant. Après sur les relations, de prime abord je comprends les personnes qui pensent que les trans masculins ne peuvent pas intéresser une femme qui s’identifierait comme lesbienne ou comme hétérotte...oui mais ...dans les faits ce n est pas vrai ! Certaines femmes ne se posent pas la question de savoir si elles envisagerait de sortir avec un trans masculin avant d en connaître un et dans ce cas en connaissant la personne certains à priori peuvent être dépassés. Certaines femmes ne sont pas forcément attirée plus que ça par les pénis et les pénétrations j imagine, après tout on est toustes diver-se-s et varié-e-s ! Et d autres seront peut-être pas fermées à une sexualité un peu différente avec des jouets peut-être (comme ça a été mentionné) ou pas d ailleurs ! J imagine que tu dois avoir peur d être rejeté par certaines personnes dans un contexte sentimental et effectivement ça peut arriver pour ça mais comme ça peut aussi arriver pour autre chose ;) Au même titre que quelqu un-e peut te faire des avances et tu peux ne pas être intéressé pour diverses raisons ! Ce qui peut aider aussi c est fréquenter des lieux queer, avoir des activités, des sorties dans des lieux ouverts. Ça peut aider de rencontrer des personnes plus éduquées/exposées/ouvertes au sujet des transidentités, ça permet parfois aux relations de se faire plus naturellement. Bon courage dans tes réflexions et je te souhaite pour cette nouvelle année de faire une-des chouette-s rencontre-s ! Bonne continuation ;)merci pour ta réponse oui je suis d'accord avec toi maintenant c'est se que je fait je regard a être mieux dans mon corps avant de regarder a autre chose pour les opérations génitales je suis aussi d'accord avec toi je suis suivis part l’équipe off de Gand et ils sont très réputer pour cette opération et même des français viennent jusque la pour cette opération ouais le refus m'effraye un peu beaucoup je dois dire j'ai trop de mauvais souvenir a cause de ça et pour fréquenter des bars comme tu décris dans le coin ou je suis c'est assez chaud :/ et je dis pas tout de suite comment je suis tant que je sais pas si la personne est assez ouverte d'esprit ou pas mais après c'est dure de lui annoncer parce-que je ne veux pas quelle change de regarde sur moi :/ merci pour tes renseignement je vais aller faire un tour pour prendre des infos et je fais réfléchir a tout sa poser merci pour ton soutien et j’espère aussi faire une ou des rencontre(s)
Citation de Wilden[quote cite=] Bonjour, bonsoir, Personnellement, je suis également FTM hormoné, pour moi chaque parcours, chaque ressenti est différent. Je suis passé par plusieurs stades ( de vouloir faire zéro opération, plusieurs, une ...) . Je suis sure d un seul de mes choix et c est celui de m écouter ( mes envies, mes ressentis...). Pour le moment je vais faire la Mammec car j en ressens le besoin. Après, toujours personnellement je vais surement faire l ovariectomie et rien d autre. Il n y a pas un vrai parcours, ou un vrai trans; il y a juste des personnes individuelles qui font des choix personnels sur leur transition pour la vivre au mieux.merci pour ta réponse j ai fait la mammec car j en ressait également le besoin je suis d accord avec mais j ai déjà lu que un trans qui commence un parcours doit aller jusqu au bout et sa transition sera fini j ai trouver sa un peu comment dire bizarre 😕 alors je me suis poser pleins de questions et puis je me suis dit que sa ne regardais personne a part moi . Pour l instant , je ne vois pas une autre opération . Et j ai été très rapide pour être hormoné et fait la mammec je ne m attendais pas a aller si vite , j ai fait sa en moins d un ans , quand je vois certaines personnes qui doivent attendre 2ans pour rien que déjà les hormones je m attendais a sa et l’opération j ai été prit de cours mais au final je ne regrette absolument pas[/quote] Je t'en prie, Il n'y à pas de bout de parcours car tout simplement la transition est propre à chacun donc le final officiel n'existe pas. Il ne faut surtout pas se forcer, personnellement j'ai choisi d'être hormoné directement, mais j'ai choisi d'attendre un an et demi pour la mammec; c'est vraiment un choix individuel.