Ftm qui ne sait plus trop quoi pensé :/

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 15:27

Bonjour ou Bonsoir alors voila je sais pas trop comment expliqué ça donc si jamais sa peut choquer certains ou certaines je m'excuse d'avance . Voila je suis FTM et ma dernière relation était avec une lesbienne avant elle j'avais toujours été avec des hétéros mais niveau sexuel quand j’étais avec des hétéro je me laissais absolument pas toucher en gros je fessait tout le travaille au lit sans rien recevoir en retourne (si je peux dire sa comme ça) mais avant que je me mette avec ma dernière copine (qui est de base attirée part les filles) je pensais que je ferai toute les opérations et que pour être un vrai mec il fallait le jouet entre les jambes (pour rester poli) mais quand jetait avec elle je me suis dit que se serai un peu con de part essayé au moins une fois de me laisser toucher entre les jambes et je me sens assez a l'aise avec elle au lit pour sa depuis je me pose énormément de question parce-que dans ma tète je suis un homme sa je remet pas en question niveau de ma transition non plus je suis hormoné et j'ai fait la première opération qui est le torse mais pour la suite je me demande si je veux vraiment le jouet masculin entre les jambes alors que niveau sexuel je me conviens de se que j'ai pour l'instant (ma dernière copine savait que j'était ftm avant de me mettre avec elle ma quitter après ma première opération parce-que elle a eu dure a accepter) mais je ne m'étais jamais senti aussi bien avec une fille avant et je me dit que maintenant je serai pas qui voudra de moi vu que une hétéro est attirée part un mec mais qui a se qu'il faut entre les jambes et qu'une lesbienne aime les filles or ce que je ne suis pas :/ merci d'avance pour vos réponses
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 15:49

Coucou Bah oui mais si tu as assez avec ce que tu as et bien c'est parfait tu trouveras bien lhomme de tes rêves.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 15:59

Citation de DAFFE[quote cite=] Coucou Bah oui mais si tu as assez avec ce que tu as et bien c est parfait tu trouveras bien lhomme de tes rêves.[/quote] merci pour ta reponse je suis pas pour les hommes mais pour les filles ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 17:18

Salut matthieu,alors désolé d'avance si je dis des choses déplacées,vois y plutôt de la maladresse qu'autre chose,je suis pas habitué du sujet^^ Donc déjà tu es hétéro,attiré uniquement par les filles si j'ai bien compris. Déjà,la dure réalité des choses c'est que comme tu dis,les filles hétéro voudront le jouet comme tu l'appel,et les lesbiennes ne voudront pas de toi comme tu es un homme,les gens sont de manière général assez fermés d'esprits à ce niveau là. Cependant,j'aurais plutôt tendance à te recommander de rester avec ton corps actuel si il te convient à toi,des transformations aussi importantes que celles ci doivent avant tout être faites pour soit même,et non pour les autres.La tâche pour trouver quelqu'un s'annonce plus ardue qu'a la normale,c'est certain,mais pas pour autant impossible,bon courage 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 17:47

Bonjour, bonsoir, Personnellement, je suis également FTM hormoné, pour moi chaque parcours, chaque ressenti est différent. Je suis passé par plusieurs stades ( de vouloir faire zéro opération, plusieurs, une ...) . Je suis sure d'un seul de mes choix et c'est celui de m'écouter ( mes envies, mes ressentis...). Pour le moment je vais faire la Mammec car j'en ressens le besoin. Après, toujours personnellement je vais surement faire l'ovariectomie et rien d'autre. Il n'y a pas un vrai parcours, ou un vrai trans; il y a juste des personnes individuelles qui font des choix personnels sur leur transition pour la vivre au mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 18:10

Et le plaisir ? Le problème des joujoux de plastique ou de chair (faussement de chair) c'est le manque d'une innervation. Même le meilleur chirurgien en gynéco-plastie n'arrivera pas à rendre un pénis tiré d'un clitoris aussi bandant - cérébralement parlant - qu'un clitoris intact. Je te renvoie aux excisées partielles... c'est pas topp topp. Heureux es-tu d'avoir entre les jambes l'organe qui procure ces orgasmes que la Virilité cisgenre entière t'envie ! Pourquoi lui donner un coup de cutter ? Et en plus tu vis en Belgique et pas en Iran... donc tu n'es pas obligé de tout perdre de ton ancienne "féminité". Heureux es-tu !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 18:42

Citation de Matthieu288
Citation de DAFFE[quote cite=] Coucou Bah oui mais si tu as assez avec ce que tu as et bien c est parfait tu trouveras bien lhomme de tes rêves.
merci pour ta reponse je suis pas pour les hommes mais pour les filles ;)[/quote] Désolé j'avais pas tout compris alors enfin si tu te sens bien comme ca je pense que je le resterai !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 21:58

Je suis ftm. Avant je ne voulais pas d'opération génitales. Aujourd'hui j'ai une phallo. (pour répondre à un commentaire les sensations et le plaisir est bien là ce n'est pas qu'un "joujou") En gros écoute toi et sache que rien n'est "définitif" si tu ne veux pas d'opération génitales c'est pas si grave. Ca pourra évoluer ou non. Se que tu as entre les jambe ne te rendra pas plus ou moins homme il suffit de savoir avec quoi tu te sens le mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:52

Bonsoir Matthieu, désolé si je radote par rapport à ce que d'autres membres ont pu dire auparavant j'ai lu mais peut-être pas tout retenu. Comme d'autres personnes l'ont souligné l'important en manière de physique c'est ce que tu ressens toi et comment tu vis ton corps (et d'ailleurs se sentir au maximum bien dans sa peau ça aide aussi pour les rencontres, les relations sentimentales etc). Si tu ne veux pas te faire opérer au niveau génital libre à toi ! Si tu ne sais pas pour le moment tu peux prendre le temps d'explorer ton ressenti et ta sexualité et remettre la réflexion à un peu plus tard. Tu peux aussi te renseigner sur les différents types d'opérations possible en prenant le temps de te renseigner sur les pour/contre de toutes les techniques pour y voir plus clair. Contrairement à ce qui a été dit plus haut certaines opérations préservent les sensations (je pense notamment à la métoïdioplastie qui consiste à libérer une partie du clitoris/dickclit qui est sous la peau ce qui permet d'avoir un clitoris/dickclit plus externalisé donc visiblement plus grand) voilà un lien avec une [url=] Certaines opérations comprennent une intervention urologique, d'autres non. Bref il n'y a pas que deux options phalloplastie/pas d'opération. Il y a aussi plusieurs types de phalloplasties d'ailleurs. Si tu veux plus d'informations sur le sujet je te conseille de consulter un forum Ft* ou tu pourras lire des avis et des témoignages ce sera peut-être aidant. Après sur les relations, de prime abord je comprends les personnes qui pensent que les trans masculins ne peuvent pas intéresser une femme qui s’identifierait comme lesbienne ou comme hétérotte...oui mais ...dans les faits ce n'est pas vrai ! Certaines femmes ne se posent pas la question de savoir si elles envisagerait de sortir avec un trans masculin avant d'en connaître un et dans ce cas en connaissant la personne certains à priori peuvent être dépassés. Certaines femmes ne sont pas forcément attirée plus que ça par les pénis et les pénétrations j'imagine, après tout on est toustes diver-se-s et varié-e-s ! Et d'autres seront peut-être pas fermées à une sexualité un peu différente avec des jouets peut-être (comme ça a été mentionné) ou pas d'ailleurs ! J'imagine que tu dois avoir peur d'être rejeté par certaines personnes dans un contexte sentimental et effectivement ça peut arriver pour ça mais comme ça peut aussi arriver pour autre chose ;) Au même titre que quelqu'un-e peut te faire des avances et tu peux ne pas être intéressé pour diverses raisons ! Ce qui peut aider aussi c'est fréquenter des lieux queer, avoir des activités, des sorties dans des lieux ouverts. Ça peut aider de rencontrer des personnes plus éduquées/exposées/ouvertes au sujet des transidentités, ça permet parfois aux relations de se faire plus naturellement. Bon courage dans tes réflexions et je te souhaite pour cette nouvelle année de faire une-des chouette-s rencontre-s ! Bonne continuation ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 23:29

Citation de Damien93[quote cite=] Et le plaisir ? Le problème des joujoux de plastique ou de chair (faussement de chair) c est le manque d une innervation. Même le meilleur chirurgien en gynéco-plastie n arrivera pas à rendre un pénis tiré d un clitoris aussi bandant - cérébralement parlant - qu un clitoris intact. Je te renvoie aux excisées partielles... c est pas topp topp. Heureux es-tu d avoir entre les jambes l organe qui procure ces orgasmes que la Virilité cisgenre entière t envie ! Pourquoi lui donner un coup de cutter ? Et en plus tu vis en Belgique et pas en Iran... donc tu n es pas obligé de tout perdre de ton ancienne féminité . Heureux es-tu ![/quote] merci pour ta réponse ouais le plaisir était la quand je fessait l'amour avec mon ex pour le coup de cutter sa dépend des gens certaines personnes ne le supporte pas ce qu'ils sont de naissance et pour le plaisir tout dépend comme l’opération est fait
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 23:33

Citation de Amadeus66[quote cite=] Je suis ftm. Avant je ne voulais pas d opération génitales. Aujourd hui j ai une phallo. (pour répondre à un commentaire les sensations et le plaisir est bien là ce n est pas qu un joujou ) En gros écoute toi et sache que rien n est définitif si tu ne veux pas d opération génitales c est pas si grave. Ca pourra évoluer ou non. Se que tu as entre les jambe ne te rendra pas plus ou moins homme il suffit de savoir avec quoi tu te sens le mieux[/quote] merci pour ta réponse comme je l'ai dit avant pour moi être un homme c'est d'avoir les services 3 pièces entre les jambes mais depuis un moment je me dis que se qui a dans mon pantalon ne regard que moi et la fille avec qui je suis mais sa ne définie pas mon genre je sais que chacun a un parcours différent
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 23:47

Citation de Stellan
Certaines opérations comprennent une intervention urologique, d autres non. Bref il n y a pas que deux options phalloplastie/pas d opération. Il y a aussi plusieurs types de phalloplasties d ailleurs. Si tu veux plus d informations sur le sujet je te conseille de consulter un forum Ft* ou tu pourras lire des avis et des témoignages ce sera peut-être aidant. Après sur les relations, de prime abord je comprends les personnes qui pensent que les trans masculins ne peuvent pas intéresser une femme qui s’identifierait comme lesbienne ou comme hétérotte...oui mais ...dans les faits ce n est pas vrai ! Certaines femmes ne se posent pas la question de savoir si elles envisagerait de sortir avec un trans masculin avant d en connaître un et dans ce cas en connaissant la personne certains à priori peuvent être dépassés. Certaines femmes ne sont pas forcément attirée plus que ça par les pénis et les pénétrations j imagine, après tout on est toustes diver-se-s et varié-e-s ! Et d autres seront peut-être pas fermées à une sexualité un peu différente avec des jouets peut-être (comme ça a été mentionné) ou pas d ailleurs ! J imagine que tu dois avoir peur d être rejeté par certaines personnes dans un contexte sentimental et effectivement ça peut arriver pour ça mais comme ça peut aussi arriver pour autre chose ;) Au même titre que quelqu un-e peut te faire des avances et tu peux ne pas être intéressé pour diverses raisons ! Ce qui peut aider aussi c est fréquenter des lieux queer, avoir des activités, des sorties dans des lieux ouverts. Ça peut aider de rencontrer des personnes plus éduquées/exposées/ouvertes au sujet des transidentités, ça permet parfois aux relations de se faire plus naturellement. Bon courage dans tes réflexions et je te souhaite pour cette nouvelle année de faire une-des chouette-s rencontre-s ! Bonne continuation ;)
merci pour ta réponse oui je suis d'accord avec toi maintenant c'est se que je fait je regard a être mieux dans mon corps avant de regarder a autre chose pour les opérations génitales je suis aussi d'accord avec toi je suis suivis part l’équipe off de Gand et ils sont très réputer pour cette opération et même des français viennent jusque la pour cette opération ouais le refus m'effraye un peu beaucoup je dois dire j'ai trop de mauvais souvenir a cause de ça et pour fréquenter des bars comme tu décris dans le coin ou je suis c'est assez chaud :/ et je dis pas tout de suite comment je suis tant que je sais pas si la personne est assez ouverte d'esprit ou pas mais après c'est dure de lui annoncer parce-que je ne veux pas quelle change de regarde sur moi :/ merci pour tes renseignement je vais aller faire un tour pour prendre des infos et je fais réfléchir a tout sa poser merci pour ton soutien et j’espère aussi faire une ou des rencontre(s)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 02:16

Citation de Ankoku[quote cite=] Salut matthieu,alors désolé d avance si je dis des choses déplacées,vois y plutôt de la maladresse qu autre chose,je suis pas habitué du sujet^^ Donc déjà tu es hétéro,attiré uniquement par les filles si j ai bien compris. Déjà,la dure réalité des choses c est que comme tu dis,les filles hétéro voudront le jouet comme tu l appel,et les lesbiennes ne voudront pas de toi comme tu es un homme,les gens sont de manière général assez fermés d esprits à ce niveau là. Cependant,j aurais plutôt tendance à te recommander de rester avec ton corps actuel si il te convient à toi,des transformations aussi importantes que celles ci doivent avant tout être faites pour soit même,et non pour les autres.La tâche pour trouver quelqu un s annonce plus ardue qu a la normale,c est certain,mais pas pour autant impossible,bon courage 😉[/quote] merci pour ta réponse oui, je suis hétéro , tu as bien compris la dessus ☺️ au sujet de ma transition je suis hormoné et j'ai fait la première opération qui est le torse , a mes yeux je devais la faire pour être mieux dans ma peau . merci pour ton courage 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 02:24

Citation de Wilden[quote cite=] Bonjour, bonsoir, Personnellement, je suis également FTM hormoné, pour moi chaque parcours, chaque ressenti est différent. Je suis passé par plusieurs stades ( de vouloir faire zéro opération, plusieurs, une ...) . Je suis sure d un seul de mes choix et c est celui de m écouter ( mes envies, mes ressentis...). Pour le moment je vais faire la Mammec car j en ressens le besoin. Après, toujours personnellement je vais surement faire l ovariectomie et rien d autre. Il n y a pas un vrai parcours, ou un vrai trans; il y a juste des personnes individuelles qui font des choix personnels sur leur transition pour la vivre au mieux.[/quote] merci pour ta réponse j'ai fait la mammec car j'en ressait également le besoin je suis d'accord avec mais j'ai déjà lu que un trans qui commence un parcours doit aller jusqu'au bout et sa transition sera fini j'ai trouver sa un peu comment dire bizarre 😕 alors je me suis poser pleins de questions et puis je me suis dit que sa ne regardais personne a part moi . Pour l'instant , je ne vois pas une autre opération . Et j'ai été très rapide pour être hormoné et fait la mammec je ne m'attendais pas a aller si vite , j'ai fait sa en moins d'un ans , quand je vois certaines personnes qui doivent attendre 2ans pour rien que déjà les hormones je m'attendais a sa et l’opération j'ai été prit de cours mais au final je ne regrette absolument pas
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 07:47

Citation de Matthieu288
Citation de Wilden[quote cite=] Bonjour, bonsoir, Personnellement, je suis également FTM hormoné, pour moi chaque parcours, chaque ressenti est différent. Je suis passé par plusieurs stades ( de vouloir faire zéro opération, plusieurs, une ...) . Je suis sure d un seul de mes choix et c est celui de m écouter ( mes envies, mes ressentis...). Pour le moment je vais faire la Mammec car j en ressens le besoin. Après, toujours personnellement je vais surement faire l ovariectomie et rien d autre. Il n y a pas un vrai parcours, ou un vrai trans; il y a juste des personnes individuelles qui font des choix personnels sur leur transition pour la vivre au mieux.
merci pour ta réponse j ai fait la mammec car j en ressait également le besoin je suis d accord avec mais j ai déjà lu que un trans qui commence un parcours doit aller jusqu au bout et sa transition sera fini j ai trouver sa un peu comment dire bizarre 😕 alors je me suis poser pleins de questions et puis je me suis dit que sa ne regardais personne a part moi . Pour l instant , je ne vois pas une autre opération . Et j ai été très rapide pour être hormoné et fait la mammec je ne m attendais pas a aller si vite , j ai fait sa en moins d un ans , quand je vois certaines personnes qui doivent attendre 2ans pour rien que déjà les hormones je m attendais a sa et l’opération j ai été prit de cours mais au final je ne regrette absolument pas[/quote] Je t'en prie, Il n'y à pas de bout de parcours car tout simplement la transition est propre à chacun donc le final officiel n'existe pas. Il ne faut surtout pas se forcer, personnellement j'ai choisi d'être hormoné directement, mais j'ai choisi d'attendre un an et demi pour la mammec; c'est vraiment un choix individuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2018 à 13:35

Bonjour, Tu te poses des questions très pertinentes. Tu peux aussi rencontrer un mec ou une femme qui se fout de ce que tu as "entre les jambes" , l'important c'est ce que tu ressens et ce que tu désires, bien sur. ☺️ Ici, un texte sur "La transition n’est pas un processus linéaire": Je ne sais pas si tu connais ce blog : https://monsieursilvousplait.wordpress.com/ bye


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr