Plus qu'une relation : la bromance

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 18:48

Voilà avec plusieurs mecs de Betolerant et d'ailleurs j'ai un très bon feeling on parle beaucoup jusqu'à délirer ensemble , parler de nos vies respectives nos déceptions amoureuses nos premières fois nos goûts en matière de filles et de mecs lol ^^ Mais voilà je me bloque sentimentalement je pense car je n'arrive pas à retomber amoureux surtout que d'un mec ça serait la 1ere fois bref je me fais souffrir et je fais souffrir ceux qui commencent à tomber amoureux de moi. Bref une vie de merde quoi... Du coup , les mecs avec qui j'ai un bon feeling , une forte attirance , de bons délires me proposent de multiples sortes de relations mais moi pour le moment vu que je suis dans mon trou paumé en Ardèche et sans permis ... je vis mes histoires de "bromance" à distance par message privées , envoi de photo , vidéo cam sur skype etc... Mais je sens bien que j'ai envie de plus et pourquoi pas de tenter ce qui me semblait impossible jusqu'à aujourd'hui ça qui ne dépassait pas le stade de "friends with benefits" ... [img]]? J'aimerais vivre cet instant de pur bonheur que ça soit avec une fille ou avec un mec mais je me bloque sentimentalement je pense , pas envie de souffrir d'essuyer des déceptions bref je me pose trop de questions help me please ... Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 18:59

Tu n'as pas formulé de question précise donc je ne vois pas ce que tu attends exactement ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:04

Sa question, en gros, et si j'ai bien compris c'est : "Comment faire, moi qui suis dans le trou du fion de l'ardèche, pour rencontrer des personnes et expérimenter ma sexualité et rencontrer des gens alors que je n'ai pas le permis ? ". Je pense que c'est à peu près ça nan ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:06

Pas tout à fait est-il possible selon vous que suite à ma relation sexfriend de cet été je puisse tomber amoureux d'un mec que je finisse par vouloir plus qu'une relation '"bromance" genre à la Brockeback Mountain" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:09

Hum je suis pas sur que Brockeback Mountain soit un bon exemple sachant que l'un des deux meurt avant qu'ils aient le temps de construire quoique ce soit x). Bref, une relation sexfriend n'a rien à voir avec une romance, je vois pas pourquoi tu pourrais pas réellement tomber amoureux d'un mec, après les bis sont des êtres compliqués alors bon x)..
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:18

Ah ah oui pas faux mais bon c'était l'exemple que j'avais de "bromance" et non pas romance hein ;) Après les bi sont des personnes compliquées certes mais on a un coeur et ca je le sais donc désormais je ne sais plus lol (je me prends trop la tête) x) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:19

Fais gaffes, ta tête vas finir par exploser si tu continues à réfléchir.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:24

Tu n'es pas dans une position facile et rassure toi tu n'es pas le seul à vivre cela.Après avant de te lancer dans une histoire il faut d'abord apprendre a se connaitre. Il faut pensé que même à travers l'ordinateur c'est avec des hommes et des femmes avec qui tu t'chat. Reste donc claire avec eux. Tu as pas besoin de te presser si tu le ne sens pas la chose et encore mois obliger de le faire. Tu sais la souffrance la deception sont des sentiment qui viennent quand les choses ne sont se pas passé comme on le voulais. Mais quand une histoire ne fonctionne pas qui nous oblige à y rester et souffrir ? Et quand cela ne fonctionne pas, on en apprends toujours un peux plus sur nous et ce n'est pas une mauvaise experience. Il faut transformer cela en quelque choses de positif. Oui cela demande parfois quelque mois de recule sur l'histoire vécu, voir même plus dans certain cas. Des question tu t'en posera toujours et c'est très bien. De ce que tu dis je ne vois pas quelqu'un de prêt à une bonne relation saine. La je vois plus quelqu'un qui est perdu (c'est attendrissant). Seul toi sauras quand tu sera réellement prêt. Et tu peux aussi faire le choix d'aller toujours de l'avant et te lancer à corps perdu dans de multiples relations. De toute façons tu en tireras toujours une leçon. Nous somme les seuls maître de nos vie et de nos choix. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2014 à 19:28

J'aurai pas mieux dit x) Au pire, multiplie les expériences et ce n'est qu'après que tu sauras ce que tu recherches vraiment. Pour moi, ça c'est fait comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2014 à 14:02

Bonjour. Je n'ai qu'une chose à dire BlueParadise à totalement raison. Lis le bien c'est la voix de la raison la :p (Je rejoute car j'ai pas 15 mots x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2014 à 21:32

Je vais peut-être paraître bête mais c'est quoi ce mot "Bromance" ? Sinon Huldo07, je te conseillerais de ne pas trop réfléchir et de vivre ce que tu as à vivre si cela t'apporte du bonheur plein le coeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 00:54

Merci à tous pour vos réponses :) Une bromance pour te répondre Aaron75 c'est ça : Une bromance est une relation non-romantique étroite entre deux hommes, une forme de relation forte liée à l'attraction et qu'on pourrait aussi appelé "homointimité". Mais non ta question n'était pas bête t'inquiètes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 09:53

Huldo07 ok je vois, c'est un peu l'antithèse de la romance apparemment. C'est une relation sans amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 12:49

Oui Aaron ça ressemble beaucoup à de l'amitié ambigue avec une connotation sexuelle mais sans sentiments , calins et plus si ça va plus loin. (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2014 à 11:04

Salut à toi, Y a pas vraiment de réponse à ces questions :) Pour ma part j'ai pas eu toutes les étapes de l'attirance et des questionnements sur les amis du même sexe puisqu'aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours apprécié la compagnie d'un homme ou d'une femme sans distinction. Avec le temps j'ai développé tantôt une préférence pour l'un ou pour l'autre en fonction des époques (les goûts et les couleurs ...). Mais je dirais que l'aspect lacunaire de l'une ou l'autre relation me conduisent parfois à m'interroger sur l'impossibilité de trouver les "2 volets" (sexe + amour) dans la même relation. Tu ne dois pas avoir peur cela dit, si tu rencontre quelqu'un et que l'envie est là, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver d'essayer. Ne penses pas au futur, c'est ce qui gâche tout en général. Même si tu sais / sens que ça ne va pas durer, la vie ne s'arrêtera pas là et tu auras d'autres occasions. J'ai gâché de belles histoires par anxiété et je ne te souhaite pas ça ! Je ne sais pas où tu en es socialement (si les gens amis famille sont au courant de tes petites envies :)) mais c'est sûr que si tu te caches c'est plus compliqué de vivre les choses comme il faut et y a de grande chance que tu dérouille au début, à toi de voir si tu es aventureux :P Quant à la question de savoir si les Bi sont des gens indécis qui ne savent pas ce qu'ils veulent elle m'énerve alors je répondrai : Si on sait, nous on en veut plus, toujours plus. Et on veut tout.  Ahah. Ouais, bad conclusion. Bon courage à toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 20:31

Huldo : Coincé en Ardèche dans un troue paumé j'ai connu et je compatis!!! :s mdr


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr