Coucou Amélie, Ça me rappelle un truc qui m'est arrivé il y à 6 ans (true story). Après un divorce houleux, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je tombe sur un mec charmant,, on discute quelques fois sur le chat et on decide de se donner rdv. La première fois on est allé boire un verre, j'ai littéralement craqué: gentil, attentionné, un brin protecteur, physiquement pas mal du tout, bref il avait tout pour lui. Et puis on s'est revu chez moi plusieurs fois puis chez lui etc.... Bref une relation tout ce qu'il y a de plus normale, j'étais heureuse, amoureuse sur mon petit nuage quoi. Et puis au bout de 3 mois, j'ai commencé à avoir des coups de fils anonymes, je le suis pas inquiétée plus que ça et puis, un jour un sms qui devait dire à peu près ça: "Laisse mon mec tranquille, tu n'as plus intérêt à lui renvoyer des messages, bla bla bli blabla bla". Là je rappelle mon sois disant mec en lui disant que je venait de recevoir un message bizarre. Silence. Il reprend et me dit : "mais t'a pas encore compris que j'avais une copine???" Et là la terre s'ecroulait sous mes pieds... En fait ce gros connard quand j'allais chez lui planquait toutes les affaires de sa copine: il enlevait même ses photos des murs. J'y ai pas cru d'abord, comment j'aurais pu me faire avoir comme ça? Et ben oui, je suis tombée dedans les deux pieds! On a continuer a se voir 2 ou 3 fois puis j'ai coupé les ponts, je pouvais pas me regarder dans une glace et me dire qu'il trompait sa copine avec moi. Ça m'a enormement blessée mais le temps guérit certaine blessures. Courage à toi