Trahison , piégée .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 17:36

bonjours a tous ..  Suite à une grosse mésaventure j'aimerais partager ce qui m'es arriver afin de mettre en garde toute personne . Bon explication .  Depuis juin dernier j'ai rencontrer une fille de 17 ans  prénomme Alexia  sur betolerant . Jusqu'à ce jour tous aller bien enfin si on peut dire comme sa... Au début on se parler vite fait bien fait j'avais pas vraiment d'attache pour cette fille elle ne plaisais pas plus que sa .. Par contre elle  c'etais tous a fait l'inverse je lui plaisait beaucoups . Et puis cette fille m'a séduite .. Je suis tomber sous le charme . On s'envoyer de nombreuse photo ainsi que des " sextos " on s'amuser quoi ..  Et puis elle voulais me voir que l'on passe un weekend ensemble chez elle et ces parents heureusement je ne pouvait pas ... Au fil du temps j'ai essayer de l'apeller plusieurs fois mais elle avait toujours des bonne excuses " pas de réseaux , timidités ,Parent qui dorme ..."  Bref j'ai commencer a avoir des doutes  oui parce que pendants 1 mois pu de nouvelle  Ou alors on sms et d'un coups plus de nouvelle pendant des jours comme si elle avais eu un problème urgent  , son téléphone étais souvent éteint ( étrange pour une fille de 17 ans ) et on dialoguer qu'à certains moment de la journée , le soir , le plus souvent .  Ces dernier temps on a eu beaucoup de disputes à ce sujet elle ma traiter de folle de gamines bref . J'en avait marre je n'arriver pas a avoir d'explication .  Et puis ce lundi dernier on c'est reparler ... Elle m'avais manquer ..on s'envoyer des sextos et en pleine conversation plus rien . Silence radio .  2h plus tard je reçoit un sms provenant de son téléphone : " laisse la tranquille grosse salope , elle ne couchera jamais avec toi Alexia ok?! On n'est ensemble depuis deux jours alors tu la laisse mnt! " et " tu as compris ce que je vien de dire oublie la " . Bref je fond en larme .  Voilà . Alors la j'ai compris qu'elle avais une copine je me suis sentie très blesser car on a eu de nombreuse conversation à ce sujet elle me faisait comprendre qu'elle m'aimer que je pouvais avoir confiance en elle bla-bla-bla . Ouai que du blabla .  Parce que enfaite je n'y croyais pas du tous à son histoire de couple enfaite y avais quelque chose  de pas rond . J'étais sur que c'etais elle qui c'etais fais passer pour sa soit disante " copine ". J'ai essayer de l'apeller plusieurs fois toute la semaine mais son téléphone étais manifestement éteint . Et puis ce matin j'en ai eu marre je voulais savoir la vérité alors je me suis munie de mon téléphone fixe et j'ai essayer de l'apeller . Et la comme par magie son téléphone sonne !  Quelque seconde plus tard , elle décroche enfin ! ..oui enfin çe n'étais pas la voix que j'attendais c'etais la voix d'un homme .  Je suis choquer . Je me sens stupide . Je me suis fait piéger pendant plus de 7 mois par un vieux pédophilie de merde ( désoler du langage ) je me suis attacher a une personne qui n'existais pas .  Je n'ose même pas imaginer çe qui aurait pu arriver si j'avais été " la" voir .  Je ne remet pas en cause le travail des modérateur sur se site car malheureusement cela peu arriver à n'importe qui sa n'arrive pas qu'aux personne naïve ou je ne sais quoi .  A cause de cette histoire je suis dégoûter ... J'espère trouver une fille " réel " en qui je pourrais avoir confiance .   
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 18:01

Je pense que tu n'es pas la première à qui cela arrive, pour éviter ce genre de situation à l'avenir je te conseille de passer ton compte skype (si tu en as un bien-sur) à la place de ton numéro de téléphone dans un premier temps, comme ça tu pourras lui proposer  de faire un appel vidéo pour vérifier son identité.  Deuxième petit conseil,  privilégie un lieu public pour un premier rdv, car comme tu viens de le dire il aurait pu t'arriver je ne sais quoi si tu aurais accepté son offre.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 18:11

Je n'ai aucun faisceaux sociaux le seul moyen étais les appel , chose qu'elle refuser , enfaite j'avais confiance car c'etais une fille simple elle m'envoyer beaucoups de photo d'elle . Enfaite je pense que le mec se faisait passer pour une fille qu'il piéger aussi et c'est comme sa qu'il trouver les photo d'une même fille .
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 18:52

En effet, flippant. Je pense qu'entre la distance qu'il y avait et les doutes que tu as eus, tu t'es protégée de beaucoup. Comme tu l'as dit ça aurait pu être bien pire, et comme l'a dit mon vdd, certains moyens t'auraient aidé. Sache qu'il y a aussi un autre moyen de vérifier l'identité de ton interlocuteur sur le site directement, avec les membres "authentiques" ou quelque chose du genre si je ne m'abuse.  Au pire, la prochaine fois utilise ce système, demande à la personne de t'envoyer une photo avec ton prénom sur une feuille, ou en faisant une grimace particulière. Bref, heureuse que t'aies échappé au pire. (oublie pas de signaler son compte, s'il est toujours actif!)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 19:08

Ouai mais a l'époque le système d'authenticité n'existe pas et elle avais vraiment des photo banale fin bref ... Je n'ose pas imaginer çe que vont devenir mes photos 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:16

Amelie, si le compte est encore présent sur le site, peux tu s'il te plait passer en mp ? On en peut pas laisser une personne pareille sur le site... Je suis désolé, il y a des cas où on ne peut rien faire, car le compte est crédible, donc on ne voit rien venir. Ce compte devait en faire partie. On a beau vérifier un maximum, on ne peut pas lutter contre le mensonge hélas...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:20

Oui voilà c'est çe que je voulais dire vous n'y été pour rien ... Je n'y ai vue que du feu pourtant je fais attention comme tous le monde 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 20:47

Toujours s'assurer de l'authenticité de la personne en face.  Si elle habite près de chez toi hésite pas à rencontrer rapidement la personne.  Moi je l'es fait trois fois et ça m'a toujours rassurer. Mais envoies pas de sextos si tu est pas à 100% sur de l'identité de la personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 22:28

Oui comme je l'ai dis j'ai fais attention après je suis mineur j'ai pas forcément moyen de me déplacer ou je veux après la fille je l'ai connus l'année dernière au bout de quelque mois on a commencer a s'exonérer car je pensait pas qu'un cingler me parlerais aussi longtemps . 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2018 à 14:55

Bonjour Amelie, cela peut arriver a tout le monde, et tant que tu ne vois pas les gens les yeux dans les yeux.... on peut toutes parfois y croire et commencer a se laisser prendre a l'histoire, mais je pense que tu en ressort plus forte... Sans trop reflechir ou faire de supposition, tu sais maintenant que tu dois proteger ton intimité vis a vis d'un profil non rencontré ou verifié, et que les gens qui passent directement aux photo, sur tel, ou mail, les gens qui bizarrement coupe leur téléphone ou ne peuvent pas te répondre le samedi soir, ou je ne sais quand, ou ne peuvent pas appeler, et bien c'est parfois louche! au moins jusqu'a ce que tu boives un café avec eux! allez te fait pas trop de soucis pour tes photos fait gaffe et restes comme tu es quand meme. C'est vrai que quand on es pas loin... pourquoi ne pas rencontrer rapidement! babye
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2018 à 17:01

Coucou Amélie, Ça me rappelle un truc qui m'est arrivé il y à 6 ans (true story). Après un divorce houleux, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je tombe sur un mec charmant,, on discute quelques fois sur le chat et on decide de se donner rdv. La première fois on est allé boire un verre, j'ai littéralement craqué: gentil, attentionné, un brin protecteur, physiquement pas mal du tout, bref il avait tout pour lui. Et puis on s'est revu chez moi plusieurs fois puis chez lui etc.... Bref une relation tout ce qu'il y a de plus normale, j'étais heureuse, amoureuse sur mon petit nuage quoi. Et puis au bout de 3 mois, j'ai commencé à avoir des coups de fils anonymes, je le suis pas inquiétée plus que ça et puis, un jour un sms qui devait dire à peu près ça: "Laisse mon mec tranquille, tu n'as plus intérêt à lui renvoyer des messages, bla bla bli blabla bla". Là je rappelle mon sois disant mec en lui disant que je venait de recevoir un message bizarre. Silence. Il reprend et me dit : "mais t'a pas encore compris que j'avais une copine???" Et là la terre s'ecroulait sous mes pieds... En fait ce gros connard quand j'allais chez lui planquait toutes les affaires de sa copine: il enlevait même ses photos des murs. J'y ai pas cru d'abord, comment j'aurais pu me faire avoir comme ça? Et ben oui, je suis tombée dedans les deux pieds! On a continuer a se voir 2 ou 3 fois puis j'ai coupé les ponts, je pouvais pas me regarder dans une glace et me dire qu'il trompait sa copine avec moi. Ça m'a enormement blessée mais le temps guérit certaine blessures. Courage à toi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr