Un homme pour nous deux

avatar contributeur de Hypnomasseur
Hypnomasseur
02/08/2022 à 15:36

Nous somme marié depuis de nombreuses années .

J'ai dit à ma femme des le départ que j'étais bi depuis toujours.

Avec le temps nous avons pratiqué le triolisme se qui nous permis d'aimer le candaulisme .mais on aimerait trouve la perle rare un homme bi passif et actif aimant sortir ,balades ,cinéma,jeux de société,échecs ,cartes et partie a trois ,j'adore voir ma femme bbw en plus fontaine se laisser aller au plaisir et elle aime me voir prendre le miens aussi pour terminer a trois .

J'avoue que l'homme en question doit être une chimère.. une amitié-aimant est elle réalisable.je me pose la question très souvent.

Et pourtant j'en rêve souvent.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 20:46

Citation de Hypnomasseur #411972

Bon ben voilà votre rêve est devenu réalité , je suis là .

Je vous envois mon CV , n empêche voilà le genre d annonce qui me parle , un homme qui ne cherche pas uniquement un ou une partenaire pour lui mais qui souhaite un vrai partage avec sa Femme .

Et puis pas uniquement un plan sexe mais une recherche d ami également .

J avoue qu en plus le côté femme fontaine est très appréciable

Mais vous êtes loin , loiiiin ... dommage

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 20:51 - 02/08/2022 à 20:51

Citation de Rosso #411995

Moi aussi je suis chaud

Citation de Rosso #411995J avoue qu en plus le côté femme fontaine est très appréciable

🤣

avatar contributeur de Hypnomasseur
Hypnomasseur
06/08/2022 à 04:24

Oui c'est compliqué de trouver

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 07:57

Je vois ton post d'un autre œil depuis que rosso est intervenu et il a raison. Ce qui m'a dérangé à la 1ere lecture, c'est les precisions sur ta femme, et savoir si elle est ok, pour que tu la decrives ainsi.

On dirait de la pub pour vendre le truc, en mettant ta femme comme appât, puis beaucoup utilisent le mot femme fontaine sans savoir de quoi il en retourne exactement...

avatar contributeur de Hypnomasseur
Hypnomasseur
06/08/2022 à 10:14 - 06/08/2022 à 10:31

Oui .peut être as tu raison .

en relecture...j'ai mal formulé..cela ressemble à une annonce .

Mais c'était une façon de mettre en avant les charmes de ma chérie car malheureusement elle très complexer.donc dès que je peux je la mets en avant instinctivement...c'est très maladroit.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 14:34

Citation de Hypnomasseur #412794

Je tombe sur votre post pour moi c'est une première ☺️sur ce site et :

Je serais intéressée d'avoir l'avis de votre femme sur la question, si elle d'accord d'être décrite ainsi 😂😂😂, et si elle à les mêmes ou d'autres arguments afin de vous "vendre" 😉aussi au futur partenaire (sans moquerie ou méchanceté de ma part), parce que les chances des deux côtés doivent être équitables Lol, dans ce genre d'annonce on a presque toujours la partie de l'homme.

Je me réjouis de vous lire madame, à moins que vous ne soyez sous hypno..... 😉

Mais en tout cas, je vous souhaite à tout les deux de trouver votre heureux élu.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 14:43

Citation de Tashunka #412858

C'est très vrai Tashunka, et très drôle aussi, et formulé avec bienveillance

avatar contributeur de Hypnomasseur
Hypnomasseur
06/08/2022 à 15:30 - 06/08/2022 à 15:34

Citation de Tashunka #412858

Oui on espère trouver....on verra bien ..

Mais auriez vous la même bienveillance si s'était ma femme qui avait écrit en parlant de moi ...😘

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 15:33

Citation de Lyys #412861

Merci à vous Lyys, pour votre message qui me rassure, en effet je voulais répondre parce-que ce post m'interpelle en tant que femme avec ce "type d'etalage", et je n'avais pas envie d'être dénigrante, et l'humour et moi cela ne fait toujours pas copain. donc voilà....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/08/2022 à 17:28 - 06/08/2022 à 17:29

Citation de Tashunka #412867

Tashunka tu as été drôle et respectueuse. Je suis comme Lys je trouve cela très fort.

Monique 💋 👠 💓 🎼 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 18:19 - 06/08/2022 à 19:35

Citation de Harmonique #412912

Merci ma chère Monique/Harmonique,

Je ne désirais en aucun cas être blessante, ce type d'annonce pour moi aurait mieux passée, si il y avait eu l'intervention de l'épouse qui présenterait "valoriser" ou "vanter" aussi les qualités,etc de son époux ☺️, un moment léger à lire 😂😂🤣🤣. pilule plus digeste ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 19:33 - 07/08/2022 à 12:18

Citation de Hypnomasseur #411972

Ton annonce ne me choque pas. Vous cherchez un male pour faire des parties de jambe en l'air. Cela peut en allécher plus d'un...(mais ce n'est pas le meilleur site pour cela à mon avis. Le plus simple serait pour vous d'aller aux sauna libertins ).

Par contre ensuite vous cherchez aussi un compagnon (ballades, ciné, etc..). Là ça devient trés chaud à trouver (et ce serait probablement dangereux pour votre couple).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr