Une seule copine en 18 ans...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 21:02

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai 18 ans, je me considère comme asexuelle et vers 15 ans j'ai compris que je n'étais pas attirée que par les garçons, bref. D'avril 2012 à deux semaines plus tard, je sortais avec une fille et suite à des problèmes personnels de mon côté (rien à voir avec elle ou mes parents hein), on a cassé. Cette fille je l'aimais vraiment et il m'arrive de la saluer par SMS une fois tous les 36 du mois. Le truc, c'est que c'était la seule fille avec qui je suis sortie et honnêtement... ça me manque :/... Je suis sur un autre site et à chaque fois qu'une lesbienne ou une autre bi vient me parler, c'est pour parler de c*l --'... et ici, quand je veux faire la conversation, je me fais ignorée ou remballée, du coup j'ai laissé tomber et pour montrer mon intérêt j'envoie un bekiss :/... comment remédier à tout ça ?... j'ai l'impression que ça fait une éternité ! :o De plus, je ne fais plus dans les relations à distance, sauf amicales, parce que c'est vraiment un crève-cœur sinon :( Merci pour vos futures réponses et désolée si je me suis trompée de forum :s -Draww.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 21:30

Pourquoi te considères-tu comme asexuelle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 22:35

Salut! Elle est tristoune ton histoire mais tkt pas tu n'es pas la seule qui ressent du vide. C'est normal que ça te manque, surtout si vous avez "cassé" à cause du "pas de chance"... On est pas toutes des filles qui remballent ou qui ne parlent que de c*l t'inquiète! ;) Comment y remédier? ha ben si il y a une recette magique je prends aussi!  ^^ Sinon je te conseillerais bien de sortir un peu, de faire la fête, de t'amuser quoi... Je n'ai pas vraiment de réponse à ta demande enfait, désolée, mais j'ai du soutient à t'apporter, courage <3 Et aussi essaye d'arrêter de prendre des nouvelles de ton ex, si c'est un échange à sens unique, plus ça durera, plus ça fera mal :/ Plus facile à dire qu'à faire tout ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 23:15

Fencer, ce n'est pas le sujet. Je plantais juste le décor. Wispette , je vis dans un trou trèèèèès paumé donc chaud pour sortir :/ Y'a même pas une boulangerie, pour dire ! J'ai retrouvé ma meilleure amie sur fb (on est amies depuis la maternelle) et on s'est revues il y a 2 jours, on prévoit de faire des trucs ensemble donc grâce à elle y'a des chances pour que je sorte davantage ! (seul "pépin" elle a des tendances satanistes depuis la dernière fois qu'on s'est vues...y'a 7 ans. Donc je pense que pour le côté authentique et naturel des filles, avec elle ce sera compliqué XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 23:24

Je veut bien être ton ami, je donne de bon conseil, je peut aussi être ton cupidon ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 23:26

M'oh trop gentil x) pas à distance hein la flèche alors ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 23:30

C'est des moments difficiles, mais il ne faut pas chercher absolument à trouver quelqu'un pour la remplacer, tu dois laisser les choses venir. Généralement quand on cherche à remplacer quelqu'un les relations ne sont jamais construites sur de bonnes bases. Et comment ne pas chercher à chercher quelqu'un pour la remplacer (oui ça fait beaucoup de fois chercher) ? J'ai envie de dire que la seule solution c'est d'attendre. Bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 23:32

Oui de toutes façons, je suis du genre à rester cloitrer dans ma chambre tous les week end et toutes les vacances à plancher sur mes devoirs sans aucune minute d'arrêt pour souffler un coup. Justement, je profite d'être célibataire pour prendre un nouvel air :) prendre du recul, repartir sur de bonnes bases avec moi-même... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 20:27

Je n'ai pas bien compris ce que tu recherchais, si tu veux faire de belles rencontres, c'est à toi de te sortir les doigts du cul comme on dit. Après c'est sûr que si tu habites dans un trou paumé, c'est surement plus difficile. Tu vas sans doute rejoindre une grande ville à un moment ou un autre pour tes études, ta vie changera à ce moment là.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 20:32

Et tu es resté combien de temps avec elle ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr