Citation de mimoza #313127
Je suis comme toi, j'apprends. Et je suis plutôt surpris que les qualités recherchées soient celles d'hommes matures ^^
La gentillesse par exemple, la vraie, la désintéressée, un jeune homme ne peut pas avoir eu le temps de l'apprendre, ou si chez lui elle est naturelle alors il est en grand danger. Danger social car mal préparé à la concurence entre hommes, et même danger physique, car un jour il va venir en aide à quelqu'un, va se prendre un coup de couteau, et finir sa vie prématurément :-(
Un jeune homme normal qui sucre et tourne le café d'une fille pour reprendre un exemple lu, a une voire deux idées derrière la tête, il fait un l'investissement à court terme peu couteux ^^. Bon après c'est vrai que si après une période de probation de quelques mois il tourne toujours le café, et dans le même sens mdr, n'a pas les yeux aimentés par la ligne d'horizon des poitrines ou des hanches, ne se vante pas après de ses potes qu'il va s'en griller une (pas une cigarette), bref, alors il est peut-être vraiment gentil.
Un homme mature est généralement un chasseur plus expérimenté, il sait qu'il ne suffit pas de plaire physiquement pour séduire. Bien sur il y a aussi ceux dont le prestige permet d'enchainer les conquêtes de jeunes personnes avant de rentrer en berline de luxe embrasser leur femme et enfants en leur demeure, la perfection n'est pas de ce monde...
Bref, biologiquement un homme est un chasseur, pas si simple à dompter.