Les atouts de séduction masculin

Publicité
photo de l'auteur thecaptain
Thecaptain
Homme de 46 ans

Bonjour

J'aimerais avoir l'avis des femmes qui passent par ici, consernant ce qui pourrait les faire craquer chez un homme.

Physique, attitudes et mentalité

Est ce que l'âge est un facteur de séduction ou au contraire plutôt rebutant...

( C'est pour un ami 😂 😂 😂 XD )

Voilà, je vous laisse a vous claviers


Date de publication : 06/10/2019 à 16:12
#312796
photo privée de l'auteur Atakris
Atakris
Homme de 37 ans

Bon, de ma précédente rencontre : Ne pas porter de tenue Africaine pour dormir la nuit :p

Cela-dit; Je ne suis pas une femme, je ne fais qu'exposer ce que mon ex m'a dit (une chic fille quand même, nous sommes restés en très bons termes, mais uniquement pour de l'amitié, la flamme de l'amour a brûlé, mais elle s'est consumée.)

Il faudra d'ailleurs que j'édite mon profil..

Je suis en mode "recherche" à nouveau xD

Ah, oui, j'oubliais: ne pas oublier de bien se laver sous les bras (mais ça Thecaptain vous le savez déjà je pense, hihihi :))


 0 vote #312975
Meilleure réponse

photo de l'auteur Tangerine
Tangerine
Femme de 41 ans

La gentillesse sans ostentation, ça me fait toujours quelque chose ! Si je me balade avec un homme qui tout à coup coupe sa phrase, me dit "excuse-moi" et part à quelques pas aider une autre personne, du genre porter la poussette dans l'escalier, retenir la porte du métro pour quelqu'un, ramasser un objet qu'il a vu et que son propriétaire a l'air de chercher comme un malheureux, si ensuite cet homme revient vers moi et reprend sa phrase comme si de rien n'était, alors moi j'ai des étoiles dans les yeux ^^


 2 votes #312986
photo de l'auteur thecaptain
Thecaptain
Homme de 46 ans
- modifié par thecaptain le 08/10/2019 - 19:54:11

Atakris

Oui lol je lave aussi mes dessous de bras 😂 😂

Tangerine, que pense de l'âge? Si cet homme très gentleman qui te fais craquer avait plus de 40 ans? Te ferait il le même effet?

Merci pour vos réponses!

Les autres sont les bienvenues


 0 vote #313111
photo de l'auteur Tangerine
Tangerine
Femme de 41 ans

L'âge n'a pas tellement d'importance en soi... après les "effets" de l'âge, je ne dis pas ^^

Je me souviens une fois avoir dit à une amie que je trouvais qu'un homme avait un joli sourire (il ne me plaisait pas malgré tout, mais je reconnaissais qu'il avait un joli sourire), cet homme était plus âgé. L'amie en question a interpellé l'homme pour lui rapporter ma phrase, et il a répondu que la plupart étaient fausses. Du coup, j'ai imaginé un dentier et ça m'a dégoûtée. J'étais très jeune à l'époque et lui devait avoir 37 ans.

Non, sérieusement, on ne craque pas pour un âge, ni même pour un physique, en tout cas pas moi. L'attirance passe par autre chose. Croiser un regard. En une seconde je sais si le type me revient ou non, que ce soit un futur ami ou un futur amoureux. La suite permet de changer d'avis éventuellement, mais c'est plutôt rare.


 2 votes #313113
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Salut.

Je t'aurais bien répondu, en essayant de me transposer en femme, mais ce n'est pas le but de ce post. Je le ferai si tu m'y autorises.

Cela m'interresse aussi de lire des réponses féminines, bien qu"elles soient finalement toutes plus ou moins personnelles. Mais c'est ça qui est sympa aussi.


 0 vote #313127
photo de l'auteur Plume
Plume
Femme de 34 ans

Bonsoir à vous,

Pour ma part, je suis très sensible aux petites attentions gratuites. La dernière en date : mon collègue qui me prépare un café et qui, avant de me le servir, et sans qu'il ne me le montre, mélange le sucre avec la cuillère.. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que ce soit un homme par ailleurs.

Sinon, un homme me fera aussi de l'effet par son côté protecteur "subtile" (je précise) : me tendre sa veste si j'ai les mains froides et qu'il le sent par exemple. Ceci sans me montrer un côté machiste ou paternaliste mais plus en posture de soutien amical.

Au final, je suis assez d'accord avec Tangerine. La gentilesse, je trouve ça vraiment sexy. Chuuut, faut pas divulguer notre secret.?

Et l'âge a peu d'importance à mes yeux dans la séduction..

Plume


 0 vote #313140
photo de l'auteur Maya67
Maya67
Femme de 52 ans

Je suis d'accord aussi avec Tangerine et Plume: que le respect, la sincérité, la gentilesse soient partagés et réciproques.

Apres je suis très sensible aux odeurs, donc laver les dessous bras et le reste...dont les dents!

J'aime bien les grands costauds, spontanés, décontractés, avec un chic naturel.

Pas macho, n'estimant pas que les goûts, les activités sont genrés, curieux de tout.

Quant à l'âge, vu le mien je préfère les vieux en rapport avec mon âge.

Je dirais la même chose pour une femme en fait...


 0 vote #313165
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- modifié par Lindos le 09/10/2019 - 11:07:18

Citation de mimoza #313127

Je suis comme toi, j'apprends. Et je suis plutôt surpris que les qualités recherchées soient celles d'hommes matures ^^

La gentillesse par exemple, la vraie, la désintéressée, un jeune homme ne peut pas avoir eu le temps de l'apprendre, ou si chez lui elle est naturelle alors il est en grand danger. Danger social car mal préparé à la concurence entre hommes, et même danger physique, car un jour il va venir en aide à quelqu'un, va se prendre un coup de couteau, et finir sa vie prématurément :-(

Un jeune homme normal qui sucre et tourne le café d'une fille pour reprendre un exemple lu, a une voire deux idées derrière la tête, il fait un l'investissement à court terme peu couteux ^^. Bon après c'est vrai que si après une période de probation de quelques mois il tourne toujours le café, et dans le même sens mdr, n'a pas les yeux aimentés par la ligne d'horizon des poitrines ou des hanches, ne se vante pas après de ses potes qu'il va s'en griller une (pas une cigarette), bref, alors il est peut-être vraiment gentil.

Un homme mature est généralement un chasseur plus expérimenté, il sait qu'il ne suffit pas de plaire physiquement pour séduire. Bien sur il y a aussi ceux dont le prestige permet d'enchainer les conquêtes de jeunes personnes avant de rentrer en berline de luxe embrasser leur femme et enfants en leur demeure, la perfection n'est pas de ce monde...

Bref, biologiquement un homme est un chasseur, pas si simple à dompter.


 0 vote #313172
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 09/10/2019 - 11:13:13

Citation de Lindos #313172

Voilà une vision de l'homme plus que pragmatique Lindos !

Je dirais que le jeune homme est un chasseur, de part son appetit de découverte (meme s'il n'en a pas toujours conscience). L'homme mur ne peut-il pas avoir développé une élégance gratuite dans ses contacts sociaux, qui le rende attrayant sans pour autant qu'il ne le recherche? La séduction ne s'immisce-t-elle pas dans les rapports humains dès qu'elle le peut, comme l'eau sur une surface poreuse?


 0 vote #313174
photo de l'auteur Plume
Plume
Femme de 34 ans

Cher Lindos,

Je sais que la gentillesse purement gratuite existe, c'est dailleurs ce qui caractérise, en autre, mon espèce de zèbres (mais mon collègue n'est pas du coup "normal" a tes yeux). Les personnes profondément gentilles sont trop souvent désabusés par des rencontres toxiques qui utilisent cette qualité contre eux.

Moi je pense simplement que l'image renvoyée aux hommes concernant les soit-disant attentes des femmes (ou plus précisément de toutes les femmes) est une vaste supercherie, aussi loin de la réalité que peut être le porno pour la vie sexuelle.

Et je ne pense pas que l'âge ait toujours un impact positif sur la gentilesse car elle dépend aussi des experiences..

Après, on peut être chasseur et avoir un code moral.. ce n'est pas incompatible pour moi.


 2 votes #313185
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans
- modifié par Kendany le 09/10/2019 - 18:22:04

Citation de Plume #313185

"Je sais que la gentillesse purement gratuite existe"

Oui pour le meilleure et pour le pire 😆

Non mais bon aprés il y a gentil et gentil quoi. Etre naturellement gentil c'est bien. Mais c'est l'éxcé de gentillesse qui est nocif( être incapable de dire non ou de dire ce qui ne va pas etc....) Pour moi toute est une question de dosage et d'équilibre. Il y a pleins de gens qui sont naturellement gentil et bienveillant mais qui ont du caractére en même temps et savent mettre des limites. Eux sont trés heureux je pense.


 1 vote #313218
photo de l'auteur Maya67
Maya67
Femme de 52 ans

J'apprécie les personnes gentilles, pour autant ce n'est pour moi pas synonyme d'être d'accord avec tout ce que je dis, ça me paraitrait soupçonneux de dire "ok, oui, t'as raison" à tout, c impossible on est 2 pas 1


 1 vote #313233