Publicité

nouvel an, amoureux d'un ami hétéro

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 23/06/2015 - 17:19:38
bonjour, voila ce soir je fais le nouvel an avec un ami a moi qui es hetero, et j'ai des sentiments fort pour lui mais je n'ose pas lui dire mes sentiments. il y a deja eu des contact physique ( dormit dans le meme lit et toucher les fesses pour rire) mais je ne sais pas si je doit lui dire par peur de sa reaction...

Date de publication : 31/12/2013 à 11:12
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah putain tu en est arrivé là ? Comment tu as fait pour lui toucher les fesses et dormir contre lui ? Ne tente pas ce que tu pourrais regretter plus tard et là ton année sera gâchée !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben on es pote et dans les vestiaires on se donne des tape au fesses comme sa normal quoi ... et dormir aveclui parce que j'avais froid donc il ma inviter a dormir dans son lit
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui je vois le style mais t'inviter à dormir près de lui ! Ouuh ouhhh ! Dans un lit deux places ou une place ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En effet, ne force pas les choses. Reste toi-même, reste proche de lui comme tu l'as toujours été, et si lui n'est pas aussi hétéro que tu le penses, tu t'en rendras vite compte! Mais comme dit Lebercyen, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, une amitié peut vite être détruite par ce genre d'actes...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
deux place mais cest parce que javait vraiment froid
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ralalal on peux très bien dormir avec un pote sans pour autant faire des trucs mdr ! Croyez moi j'en suis une preuve vivante mdr
De plus si tu essaye des truc que lui ne ne veux tu risque de mettre un blanc entre vous deux et la c'est mauvais !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui mais quand c'est un hétérosexuel c'est autre chose ! On propose pas de dormir l'un à côté de l'autre ! C'est vraiment bizarre ! Parce qu'ils doivent être collés pendant la nuit, en tout cas pour le savoyard ça lui est monté à la tête !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ralalal on peux très bien dormir avec un pote sans pour autant faire des trucs mdr ! Croyez moi j'en suis une preuve vivante

Et notre folle nuit d'amour qui était censée être juste de l'amitié alors ? :D Menteur :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai dja dormis chez des potes hétéros, et vu qu'ils avaient des lit deux places, on dormait ensemble 8-/ rien de romantique là dedans mais ca arrive.

et je suis d'accord avec les avis au dessus. pas la peine de tenter le diable si tu n'es pas sûr qu'il puisse se passer quelque chose. tu risquerais de ne perdre qu'un amis, et de ne rien gagner du tout.
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Tu dis que c'est un pote hétéro, mais j'imagine qu'il ne sait pas pour toi. Est-ce qu'il est tolérant vis à vis de ça déjà ? Parce que je me rappelle d'un garçon pour qui j'avais le béguin, et je lui ai avoué simplement que j'aimais les garçons. Il m'a alors répondu que ça ne le dérangeait pas et que lui n'était pas intéressé par les garçons. Au moins il n'y pas eu d'ambiguïtés, je suis toujours ami avec cette personne aujourd'hui, et je savais à quoi m'en tenir.
A mon avis, il serait plus malin de le questionner sur le sujet plutôt que d'avoir des gestes éloquents. C'est moins risqué en tout cas.

0 vote #134932
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce serait plus sage en effet ! Mais dis moi, tu dormais en caleçon avec lui ? Parce que là il peut y avoir ambiguïté ! Tu peux être sûr qu'il y a un contact entre les deux corps !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui en boxer tout les deux mais je b...... a fond a coter de lui et quand je le voit sa me fais le meme effet et ce soir on sera que deux et on sera en jogging donc sa va se voir
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dit lui, t'a rien à perdre ^^ les amis c'est pas ça qui manque......................................
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 31/12/2013 - 12:08:50
Ben mange pas de gingembre ni de pilules bleues :D Et sinon, LE truc qui fait partir l'excitation à mort, c'est penser à sa mère X) Comme ça tu seras tranquille! Ou encore plus simple, mets autre chose qu'un jogging^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben enffet il choisit ma tenu et moi la sienne et on a decider tout les deux jogging ... et meme quand je suis en sa presence popol se dresse meme en pensant a ma mere :-( :-( :-( :-( :-(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous avez l'air très complices.
C'est peut-être bon signe, non ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui mais jai peur de le perdre et de faire une betise et si il me voit entrain de bander je sais pas sa reaction
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est ce que je suis en train de me dire. Deux mecs qui décident de la tenue de l'autre pour une soirée, c'est pas franchement habituel...

Si tu es son ami, commence tout simplement par lui parler de ta sexualité, ou de savoir comment il prend l'homosexualité.. Ca sert à rien de foncer sur lui si tu ne sais rien de ses éventuelles réactions quant à l'homosexualité. L'amour c'est comme le reste, d'abord on parle, ensuite on agit :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui mais cetait pour delirer quon choisit nos tenus... regarde la je bande parce que je pense a lui mais jai peur pour ce soir cest si il me dit qu'il voudrait essayer ....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord avec Kattarsis.
Il faut que tu tates le terrain d'abord pour ne pas risquer de faire un truc à 100 lieux de la relation que lui pensait avoir avec toi (si il ne ressent vraiment rien pour toi donc).
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oh putain j'imagine le fiasco de ce soir ! Tu vas commencer l'année en beauté toi ! En boxer aussi normal que tu avais froid, moi je dors habillé, surtout l'hiver ! Ça a dû être très chaud pour toi ! Tu ne sais pas si il a b........ de son côté ? Au moins tu seras sûr de ton hypothèse !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fais le vide dans ta tête, vas à cette soirée l'esprit vide, ne réfléchis pas et surtout ne pense pas à tout ça cet aprem'. Il faut que tu penses à autres chose, sinon tu vas devenir fou. laisse les choses se faire, s'il doit se passer quelque chose, ça arrivera, et s'il ne doit rien se passer, ben tu verras. En tout cas reste toi même, comporte toi comme tu as toujours été avec lui et laisse "la nature" faire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu mets la charue avant les boeufs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il faudrait un jour inventer un medicament pour éviter de bander dans des situations extrêmes comme celles cis !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci a tous ;)
lebercien75 je sais pas si il bandait je sais juste que le matin il avait bander a fond c'etait raide dans son boxer pareil que moi et il a vu que je le mattait je croit parce qu'il cest lever pour dejeuner et on avait la gaule tous les deux et jai regarder quand il a prit sa douche pour voir si il etait bien monter ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LeBercyien75 et un médicament pour arreter la bétise ? :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 31/12/2013 - 12:26:31
Franchement, je prône la discussion avant quoique ce soit, mais là j'ai l'impression que notre cher ado (comme une majorité d'ailleurs) écoute plus son sexe que ses émotions :D Donc maintenant, j'oriente les conseils niveau sexe, je m'adapte!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah un médicament pour éviter de bander dans n'importe quelle situation dangereuse ça pourrait être pas mal ! Enfin voilà quoi ! Et puis c'est cohérent avec le sujet encore une fois ! Le matin tout le monde bande je vous le rappelle car notre b... est pleine de sang !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non pas du tout j'ai de reel sentiment pour lui, mais en prime quand je le voit je bande et puis jai le droit de matter sous la douche :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui justement je sais pas si il bandait parce que cest normal ou parce que il avait envie .... et perso je bande pas le matin ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah au réveil normalement tout le monde bande car notre b... est comme une éponge de sang ! Donc c'est une fausse alerte de son côté ! Sinon je crois qu'il y a un bon moyen de ne pas bander au lit, dors avec un pyjama et des chaussettes comme ça il y a un tue l'amour et aucune ambiguïté !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben apres il viens de me dire quil aimerais dormir avec moi je lui ai dit que jai un lit une place il a dit quil faisait froid donc sa tombe bien en plus il a dit quil a quun boxer pour dormir et il veut que je soit en meme tenu que lui pour dormir je stress la
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon alors là il n'y a plus aucun doute, il veut quelque chose avec toi ! Tampis dis lui tout et après tu verras bien !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par aaron75 le 31/12/2013 - 12:54:49
Kattarsisn, on prend la peine de décrypter les mots de son pote ou tu es d'accord pour dire que là, il n'y a plus d'ambiguité ? :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
vous croyez sa se trouve il veut juste dormir avec un pote comme sa je sais pas je suis en stress
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
un mec qui précise à un autre mec qu'il n'a que son boxer pour dormir... Désolé, mais si je propose à un mec de dormir dans mon pieu, je vais pas lui dire boxer obligatoire car je n'ai que ça...

Yoyodu73; en lisant tes posts au dessus, j'ai envie de ne dire qu'une chose

FONCE SUR LUI!!!!!!

Je décline toute responsabilité quant à une erreur d'appréciation de son comportement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il veut peut etre juste dormir en boxer parce qu'il a vraiment que sa et voila... je sais pas je suis perdu mais je pense quil veut rien faire je sais pas
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il a dit quil a quun boxer pour dormir et il veut que je soit en meme tenu que lui pour dormir

Personne n'oblige à l'autre de dormir en boxer, sauf s'il veut se faire un petit plaisir, pour les yeux au moins. Je suis quasi sûr qu'il y a une arrière pensée, voir qu'il t'as fait un appel à la fornication pas forcément discret.

Si tu peux, trouve toi des capotes (et lubrifiant )pour ce soir, au cas où... Ce serait moche qu'il soit chaud et que vous n'ayez aucune possibilité d'aller plus loin...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
d'après ce que j'ai compris, t'as des douleurs aux parties génitale, et c'est pas vraiment une sensation propice aux rapports sexuel, tout compte fait ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui mais il m'a dit que sa serait bien que je soit en meme tenu que lui .... et je peut pas allez en acheter je prepare a manger toute laprem .... et oui jai mal au gland mais cest pas grave .... mais lui et moi c'est pas possible il es trop beau il a des abdos des muscles et il es canon donc cest impossible ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu te dévalorises (bon ok jfais pareil mais bon...) alors que tu ne devrais pas.
Ecoute ses signaux.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La beauté n'a rien à voir avec la probabilité d'un couple. Déjà parce que c'est subjectif, et ensuite car l'amour ne s'arrête pas à la tête. On trouve toujours la personne qu'on aime belle à nos yeux, même si elle n'est pas un canon de beauté.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yoyodu73, tu racontes n'importe quoi... :roll:
et puis même si c'était le cas, je suis moi même sortis avec des personnes bien trop belle pour moi ;D si je l'ai fait, tu peux le faire aussi ;)
ne te dévalorises pas, et suis ton instinct. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nico31ov le 31/12/2013 - 14:23:36
j'ai des sentiments fort pour lui mais je n'ose pas lui dire mes sentiments

Y a peut etre rien a dire. Une petite caresse sur son torse lorsque vous etes tous les deux sous la couette, et tu vois comment il reagit :)

Par contre, si pour lui c est juste un amusement, tu risques bien d en souffrir ensuite. C est a toi de te poser les bonnes questions au bon moment ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
4nobody tu es grave beau alors chutttt ;)))) et je suis grave timide et jose pas des trucs !!! mais javais penser a mettre des bougies dans ma chambre et des trucs sur le lit je sais pas quoi ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- "je suis moi même sortis avec des personnes bien trop belle pour moi ;D si je l'ai fait, tu peux le faire aussi"
- "4nobody tu es grave beau alors chutttt"

C'est typiquement ce que 4nobody essaiyais de t'expliquer je crois.
Il ne se sentais peut-être pas aussi beau que d'autres et tu lui dit que c'est faux (et j'imagine qu'il a son petit fan club ici). Ca montre qu'on se sous-estime souvent. Donc ton ami ne te vois surement pas comme tu te vois.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ouai jespere .... mais jai peur de tout je stress mais bon
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
T'es probablement amoureux, c'est normal que tu stresse :-) Maintenant penses à autre chose, vraiment!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
jessaye mais tu voit je sais pas si pour etre "romantique" je met des bougie et des petale de rose (je sais c la honte) ou si jen met pas......