nouvel an, amoureux d'un ami hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:12

bonjour, voila ce soir je fais le nouvel an avec un ami a moi qui es hetero, et j'ai des sentiments fort pour lui mais je n'ose pas lui dire mes sentiments. il y a deja eu des contact physique ( dormit dans le meme lit et toucher les fesses pour rire) mais je ne sais pas si je doit lui dire par peur de sa reaction...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:17

Bah putain tu en est arrivé là ? Comment tu as fait pour lui toucher les fesses et dormir contre lui ? Ne tente pas ce que tu pourrais regretter plus tard et là ton année sera gâchée !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:22

ben on es pote et dans les vestiaires on se donne des tape au fesses comme sa normal quoi ... et dormir aveclui parce que j'avais froid donc il ma inviter a dormir dans son lit
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:32

Oui je vois le style mais t'inviter à dormir près de lui ! Ouuh ouhhh ! Dans un lit deux places ou une place ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:37

En effet, ne force pas les choses. Reste toi-même, reste proche de lui comme tu l'as toujours été, et si lui n'est pas aussi hétéro que tu le penses, tu t'en rendras vite compte! Mais comme dit Lebercyen, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, une amitié peut vite être détruite par ce genre d'actes...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:37

deux place mais cest parce que javait vraiment froid
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:41

Ralalal on peux très bien dormir avec un pote sans pour autant faire des trucs mdr ! Croyez moi j'en suis une preuve vivante mdr De plus si tu essaye des truc que lui ne ne veux tu risque de mettre un blanc entre vous deux et la c'est mauvais !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:44

Oui mais quand c'est un hétérosexuel c'est autre chose ! On propose pas de dormir l'un à côté de l'autre ! C'est vraiment bizarre ! Parce qu'ils doivent être collés pendant la nuit, en tout cas pour le savoyard ça lui est monté à la tête !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:47

Ralalal on peux très bien dormir avec un pote sans pour autant faire des trucs mdr ! Croyez moi j'en suis une preuve vivante
Et notre folle nuit d'amour qui était censée être juste de l'amitié alors ? :D Menteur :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:48

J'ai dja dormis chez des potes hétéros, et vu qu'ils avaient des lit deux places, on dormait ensemble 8-/ rien de romantique là dedans mais ca arrive. et je suis d'accord avec les avis au dessus. pas la peine de tenter le diable si tu n'es pas sûr qu'il puisse se passer quelque chose. tu risquerais de ne perdre qu'un amis, et de ne rien gagner du tout.
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
31/12/2013 à 11:55

Tu dis que c'est un pote hétéro, mais j'imagine qu'il ne sait pas pour toi. Est-ce qu'il est tolérant vis à vis de ça déjà ? Parce que je me rappelle d'un garçon pour qui j'avais le béguin, et je lui ai avoué simplement que j'aimais les garçons. Il m'a alors répondu que ça ne le dérangeait pas et que lui n'était pas intéressé par les garçons. Au moins il n'y pas eu d'ambiguïtés, je suis toujours ami avec cette personne aujourd'hui, et je savais à quoi m'en tenir. A mon avis, il serait plus malin de le questionner sur le sujet plutôt que d'avoir des gestes éloquents. C'est moins risqué en tout cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:04

Ce serait plus sage en effet ! Mais dis moi, tu dormais en caleçon avec lui ? Parce que là il peut y avoir ambiguïté ! Tu peux être sûr qu'il y a un contact entre les deux corps !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:06

oui en boxer tout les deux mais je b...... a fond a coter de lui et quand je le voit sa me fais le meme effet et ce soir on sera que deux et on sera en jogging donc sa va se voir
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:07

Dit lui, t'a rien à perdre ^^ les amis c'est pas ça qui manque......................................
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:08

Ben mange pas de gingembre ni de pilules bleues :D Et sinon, LE truc qui fait partir l'excitation à mort, c'est penser à sa mère X) Comme ça tu seras tranquille! Ou encore plus simple, mets autre chose qu'un jogging^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:10

ben enffet il choisit ma tenu et moi la sienne et on a decider tout les deux jogging ... et meme quand je suis en sa presence popol se dresse meme en pensant a ma mere :-( :-( :-( :-( :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:12

Vous avez l'air très complices. C'est peut-être bon signe, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:13

oui mais jai peur de le perdre et de faire une betise et si il me voit entrain de bander je sais pas sa reaction
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:15

C'est ce que je suis en train de me dire. Deux mecs qui décident de la tenue de l'autre pour une soirée, c'est pas franchement habituel... Si tu es son ami, commence tout simplement par lui parler de ta sexualité, ou de savoir comment il prend l'homosexualité.. Ca sert à rien de foncer sur lui si tu ne sais rien de ses éventuelles réactions quant à l'homosexualité. L'amour c'est comme le reste, d'abord on parle, ensuite on agit :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:18

oui mais cetait pour delirer quon choisit nos tenus... regarde la je bande parce que je pense a lui mais jai peur pour ce soir cest si il me dit qu'il voudrait essayer ....
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:19

D'accord avec Kattarsis. Il faut que tu tates le terrain d'abord pour ne pas risquer de faire un truc à 100 lieux de la relation que lui pensait avoir avec toi (si il ne ressent vraiment rien pour toi donc).
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:20

Oh putain j'imagine le fiasco de ce soir ! Tu vas commencer l'année en beauté toi ! En boxer aussi normal que tu avais froid, moi je dors habillé, surtout l'hiver ! Ça a dû être très chaud pour toi ! Tu ne sais pas si il a b........ de son côté ? Au moins tu seras sûr de ton hypothèse !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:20

Fais le vide dans ta tête, vas à cette soirée l'esprit vide, ne réfléchis pas et surtout ne pense pas à tout ça cet aprem'. Il faut que tu penses à autres chose, sinon tu vas devenir fou. laisse les choses se faire, s'il doit se passer quelque chose, ça arrivera, et s'il ne doit rien se passer, ben tu verras. En tout cas reste toi même, comporte toi comme tu as toujours été avec lui et laisse "la nature" faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:21

Tu mets la charue avant les boeufs.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:23

Il faudrait un jour inventer un medicament pour éviter de bander dans des situations extrêmes comme celles cis !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:24

merci a tous ;) lebercien75 je sais pas si il bandait je sais juste que le matin il avait bander a fond c'etait raide dans son boxer pareil que moi et il a vu que je le mattait je croit parce qu'il cest lever pour dejeuner et on avait la gaule tous les deux et jai regarder quand il a prit sa douche pour voir si il etait bien monter ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:25

LeBercyien75 et un médicament pour arreter la bétise ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:25

Franchement, je prône la discussion avant quoique ce soit, mais là j'ai l'impression que notre cher ado (comme une majorité d'ailleurs) écoute plus son sexe que ses émotions :D Donc maintenant, j'oriente les conseils niveau sexe, je m'adapte!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:29

Bah un médicament pour éviter de bander dans n'importe quelle situation dangereuse ça pourrait être pas mal ! Enfin voilà quoi ! Et puis c'est cohérent avec le sujet encore une fois ! Le matin tout le monde bande je vous le rappelle car notre b... est pleine de sang !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:29

non pas du tout j'ai de reel sentiment pour lui, mais en prime quand je le voit je bande et puis jai le droit de matter sous la douche :red:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr