nouvel an, amoureux d'un ami hétéro - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:30

oui justement je sais pas si il bandait parce que cest normal ou parce que il avait envie .... et perso je bande pas le matin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:33

Bah au réveil normalement tout le monde bande car notre b... est comme une éponge de sang ! Donc c'est une fausse alerte de son côté ! Sinon je crois qu'il y a un bon moyen de ne pas bander au lit, dors avec un pyjama et des chaussettes comme ça il y a un tue l'amour et aucune ambiguïté !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:36

ben apres il viens de me dire quil aimerais dormir avec moi je lui ai dit que jai un lit une place il a dit quil faisait froid donc sa tombe bien en plus il a dit quil a quun boxer pour dormir et il veut que je soit en meme tenu que lui pour dormir je stress la
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:39

Bon alors là il n'y a plus aucun doute, il veut quelque chose avec toi ! Tampis dis lui tout et après tu verras bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 12:40

Kattarsisn, on prend la peine de décrypter les mots de son pote ou tu es d'accord pour dire que là, il n'y a plus d'ambiguité ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 13:35

vous croyez sa se trouve il veut juste dormir avec un pote comme sa je sais pas je suis en stress
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 13:51

un mec qui précise à un autre mec qu'il n'a que son boxer pour dormir... Désolé, mais si je propose à un mec de dormir dans mon pieu, je vais pas lui dire boxer obligatoire car je n'ai que ça... Yoyodu73; en lisant tes posts au dessus, j'ai envie de ne dire qu'une chose FONCE SUR LUI!!!!!! Je décline toute responsabilité quant à une erreur d'appréciation de son comportement.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 13:58

il veut peut etre juste dormir en boxer parce qu'il a vraiment que sa et voila... je sais pas je suis perdu mais je pense quil veut rien faire je sais pas
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:05

il a dit quil a quun boxer pour dormir et il veut que je soit en meme tenu que lui pour dormir
Personne n'oblige à l'autre de dormir en boxer, sauf s'il veut se faire un petit plaisir, pour les yeux au moins. Je suis quasi sûr qu'il y a une arrière pensée, voir qu'il t'as fait un appel à la fornication pas forcément discret. Si tu peux, trouve toi des capotes (et lubrifiant )pour ce soir, au cas où... Ce serait moche qu'il soit chaud et que vous n'ayez aucune possibilité d'aller plus loin...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:07

d'après ce que j'ai compris, t'as des douleurs aux parties génitale, et c'est pas vraiment une sensation propice aux rapports sexuel, tout compte fait ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:12

oui mais il m'a dit que sa serait bien que je soit en meme tenu que lui .... et je peut pas allez en acheter je prepare a manger toute laprem .... et oui jai mal au gland mais cest pas grave .... mais lui et moi c'est pas possible il es trop beau il a des abdos des muscles et il es canon donc cest impossible ...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:15

Tu te dévalorises (bon ok jfais pareil mais bon...) alors que tu ne devrais pas. Ecoute ses signaux.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:16

La beauté n'a rien à voir avec la probabilité d'un couple. Déjà parce que c'est subjectif, et ensuite car l'amour ne s'arrête pas à la tête. On trouve toujours la personne qu'on aime belle à nos yeux, même si elle n'est pas un canon de beauté.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:18

Yoyodu73, tu racontes n'importe quoi... :roll: et puis même si c'était le cas, je suis moi même sortis avec des personnes bien trop belle pour moi ;D si je l'ai fait, tu peux le faire aussi ;) ne te dévalorises pas, et suis ton instinct. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:20

j'ai des sentiments fort pour lui mais je n'ose pas lui dire mes sentiments
Y a peut etre rien a dire. Une petite caresse sur son torse lorsque vous etes tous les deux sous la couette, et tu vois comment il reagit :) Par contre, si pour lui c est juste un amusement, tu risques bien d en souffrir ensuite. C est a toi de te poser les bonnes questions au bon moment ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:31

4nobody tu es grave beau alors chutttt ;)))) et je suis grave timide et jose pas des trucs !!! mais javais penser a mettre des bougies dans ma chambre et des trucs sur le lit je sais pas quoi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:35

- "je suis moi même sortis avec des personnes bien trop belle pour moi ;D si je l'ai fait, tu peux le faire aussi" - "4nobody tu es grave beau alors chutttt" C'est typiquement ce que 4nobody essaiyais de t'expliquer je crois. Il ne se sentais peut-être pas aussi beau que d'autres et tu lui dit que c'est faux (et j'imagine qu'il a son petit fan club ici). Ca montre qu'on se sous-estime souvent. Donc ton ami ne te vois surement pas comme tu te vois.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:42

ouai jespere .... mais jai peur de tout je stress mais bon
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:44

T'es probablement amoureux, c'est normal que tu stresse :-) Maintenant penses à autre chose, vraiment!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:50

jessaye mais tu voit je sais pas si pour etre "romantique" je met des bougie et des petale de rose (je sais c la honte) ou si jen met pas......
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 14:56

C'est pas la honte, c'est attentionné. Mais tu ne peux pas te permettre d'en faire trop si t'es pas sûr de ses sentiments. 2 ou 3 bougies ok, mas les pétales je penses pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 15:02

ouai je voit ...;
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 15:19

Moi je pense que si tu as assez confiance en lui, tu devrais juste lui faire ton coming-out, si tu fais le mec assez sentimental au bon moment, et que lui aussi est gay, je pense qu'il fera son premier pas lui aussi, s'il est gay il y a beaucoup de chance que les sentiments soient réciproques, sinon il est hétéro, et il va juste le prendre bien, ça te feras un poids en moins en tout cas, tout est bon pour lui dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 15:23

oui mais si il voit les bougies il me demandera pourquoi je les ai mise .... si il es hetero il va pas dormir avec moi :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 15:26

Oulah j'ai pas lu le reste des post désolé xD, fais pas trop de rentre dedans, s'il est hétéro, il saura pas comment réagir à tout ça et il va sûrement pas répondre à tes attentes, tu devrais faire plus calme, juste un coming out me paraît approprié
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 15:31

oui mais le truc c'est que je bande quand je suis avec lui et .... viens en privée je vais te dire quelque chose ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2014 à 10:26

Yoyodu73 : "ben on a parler trois heures sans que je fasse le premier pas ... et apres je lui ai dit que j'etais gay il ma dit sa me gene pas, il es devenu tout rouge et voila .... en gros il y a rien eu ... " (je réponds ici pour éviter le hors sujet sur l'autre topic où tu as posté ceci) Puisque tu lui a avoué ça, tu en a pas profité pour lui demander si lui ne l'était pas, car il a fait plusieurs choses que tu a interprété comme tel ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2014 à 10:29

ben non j'ai pas oser quoi deja je suis grave timide alors voila....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2014 à 10:36

Ouais c'est sûr. Je me disais juste que, si ça se trouve, lui aussi est timide pour ça et à rougie sans savoir quoi répondre, en attendant que tu en dise plus et donc fasse le premier pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2014 à 10:48

Si ça se trouve il attendait que tu fasses le premier pas :/ Tiens nous au courant de l'évolution , et j'espère pour toi qu'il attends la même chose que toi :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr