comment oublié quelqu'un qui nous a briser le coeur ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/09/2019 à 20:49

Tout est dans le titre et toute les reponses sont les bienvenus, mais pas les vannes. Motif :: grande fragilité. Je sait que ce sera long et difficile mais je veut m'empécher de recontacté ce mec qui en a rien a foute de ma gueule. Donc si l'un de vous peux me résonnez, meme avec des banalités sauf 1 de perdu 10 de retrouver .Dés que je lui envois un msg inutile, juste apres je m'en veut. Chui trop deg. merci et dsl.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:55

C'est hyper naturel de relancer même quand c'est fini. Il faut, je pense, sortir et rencontrer d'autres gens. Et c'est pas grave de le recontacter

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:56

Salut.

Dis-toi que c'est à toi que tu fais du mal, meme si ça te fait du bien sur le coup. Un peu comme toute les addictions, quand les gens veulent s'en sortir. Mais je sais que c'est facile à dire de l'exterieur.

Sois fort mon ami. Prouve-le toi et tu en sortiras grandi.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 21:17

je suis désolé pour toi :( je comprend ta situation, si tu veut mon avis oublie le ... il ne mérite plus ton attention si celui-ci a joué avec ton coeur, c'est jamais facile une rupture mais sache qu'il n'est pas le seule sur terre et que d'autres personnes bien plus sincère que lui te donnera l'amour que tu mérite, crois au destin et laisse faire les choses, sois patient le jour viendra ... en attendant amuse toi, sors avec t'es amies, profite de la vie ne te laisse pas aller

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 21:39

Salut,

Je suis dans la même situation au bout de plus d'un an, la fragilité en moins. Avec le recul, je dirais que le temps aide un peu (même si tu comprendras que ce n'est toujours pas si acceptable..).

Essaie de renforcer ton estime de soi. De toutes les façons possibles dont voir tes proches qui te renvoient des ondes positives..

Bon courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 21:40

"l'amour prends des hôtages, donne à quelqu'un le pouvoir de te blesser encore et encore..." disait un type dans sa chanson... Mais ça ne résoud pas le problême de ce qu'on fait de nous quand il n'en reste plus grand choses...

Alors pour ce que ça vaut je te dirais de faire du sport, de l'art, n'importe quoi qui te permet de faire sortir les mauvaises choses de ton grand coeur en miettes, prends du temps pour toi, fais toi beau au point de te séduire toi même ou n'importe quoi qui t'aide à te sentir un minimum moins mal...Mais surtout n'oublie jamais que tu n'a pas été faible de croire en votre amour, tu as eu la grande force d'ouvrir ton coeur à quelqu'un et oui parfois ça se retourne contre soi mais tu as pu le faire, tu as osé...Et ça, ça fait de toi une bien meilleure personne que beaucoup de monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 22:38

Prends du temps pour toi. Fais des choses qui te font du bien. Ca et du temps c'est le seul remède que je connaisse.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 23:30

si cette personne t'a brisé le coeur tu es en souffrance, en grande fragilité comme tu dis.Il faut que tu passes à autre chose. C'est un peu comme faire son deuil avec ses différentes étapes (regarde sur le net) que chacun met plus ou moins de temps à passer. Une fois que tu auras avancé, essaie de te demander pourquoi tu as souffert. Sans te culpaliser ni porter de responsabilité essaie d'imaginer avec du recul (de la froideur) ce qu'il aurait fallu pour ne pas souffrir de la sorte. Quelle que soit ta relation passée et son issue tu pourrais par exemple imaginer un fonctionnement dans cette relation qui ne t'amène pas à souffrir. Au final cela t'aidera dans ta prochaine relation. Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 23:39

Tu te calles bien sur ton canapé, tu regardes ta série préférée sur Netflix avec un gros pot de Häagen-Dazs vanille caramel entre tes mains. 😋

La vie sera plus douce.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/09/2019 à 00:36

Todd95, Mimoza, BordMerCalva, Jerem27, Plume, CrazyT, Steph41190, Ovnicient, Tazsud, Dimancche : merci pour tout vos messages, je suis toucher.

Todd95 : je vais suivre ton conseil

Mimoza : j'aimerai etre fort mais ce soir je le suis pas, promis j'essayerais demain

BordMerCalva : merci beaucoup

Jerem27 : tu as raison, je doit pas me laissé allez

Plume : c est sa qu'il me faut : des ondes positives. Chui venu en prendre un peu grace a vous tous

CrazyT : j'ai honte d'y avoir cru en plus j'etais le seul a y croire.

Steph41190 : j'essayerai de plus le recontacté, j'ai déja renommer son nom dans mon tel, prochaine etape (la plus dur) : effacer son numero.

Ovnicient : merci, faut encore que je trouve ce qui me fais du bien... etre avec lui me faisait du bien :(

Tazsud : j'ai beau chercher pourquoi sa me fait mal, j'ai pas encore trouver mais pour moi s'est comme une injustice

Dimancche : j'ai pas de glace et pas netflix mais j'ai avaler un perle de lait vanille et je m'abrutit devant la télé que j'ecoute à moitier, voir pas du tout en faite.

J'ai bien compris que c'est mort mais pk au fond de moi, j'espere que j'aurais un signe de sa part sur mon tel ? J'ai l'impression d'etre stupide et en meme temps je me dit qu'y a rien à attendre... merci tout le monde et merci Betolerant.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2019 à 00:45

Bonsoir ou bonjour :)

Je t'envoie un gros convoi de gros câlins.

Malheureusement je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je compâtis à ta douleurs/détresse.

Mais clairement parfois il faut simplement se dire que tu tombera surement sur quelqu'un de mieux. Bon c'est cliché, voire surfait d'écrire ça mais malheureusement aussi vrai.

Puis 1 de perdu 10 de retrouvé ? Trop lol ça se trouve les 10 seront pareils pour pas dire pire.

Je te souhaite du courage, j'espère que ça ira, comme déjà dit dans la réponse je ne saurais pas quoi te dire de plus.

Bises.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/09/2019 à 00:50

merci Gaydu62, merci beaucoup

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2019 à 08:05

Salut,

Avant de passer à la suite, essaie de le pardonner, et surtout te déculpabiliser. Crois moi , ça aide !

bon courage



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr