Un petit détail sexuel en toute pudeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 00:53

Aprés une vie sexuelle plutot variée, il a fallut attendre l'aube de la quarantaine pour qu'une maitresse me fasse découvrir la sensibilité des tétons et la stimulation o combien sexuelle que cela peut provoquer (du coup, cela m'a fait aimer la position du missionnaire). N'y étais-je pas récéptif auparavant, ou bien est-ce-que personne ne m'avait prodigué cette caresse? Je ne saurais le dire. J'ai l'impression que c'est une pratique largement répandue dans le milieu gay et beaucoup moins chez les hétéros. Si certains (ou certaines) veulent témoigner de leur positionnement sur ce sujet serieux et passionnant...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 05:53

Hello Mimi

En effet, les tentons font parties du corps ou y a beaucoup de récepteurs aux stimulations. Je pense tout le monde par logique est sensible à ce niveau là. Se lecher les tétons est donc empirique comme premilinaire.

Perso, j'aime que l'on leche mes tétons. Mon ex kiff lecher mes tétons même quand j'ai pas envie. Pendant les premilinaires, j'aime aussi lecher les tétons. Enfin, j'ai tout de même une préférence des tétons qui ont une taille et forme normale. Sur ce j'avais de la chance. Les gros tétons irlandais me font peur. En plus, faut que ce soit bien rasé, les poils durs sont très désagréables.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 07:12

Holla. Oui effectivement j'ai déjà mordillé des tétons. Et je me suis fait mordiller aussi. Ce n'est pas déplaisant effectivement. Par contre quand le partenaire à une légère barbe de trois jours qui gratte et qui pique. 😁

Mais c'est quand même pas désagréable malgré ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 07:54

Alala Mimoza,

Me faire caresser les tétons au reveil peut réveiller ma libido.. Et je ne suis pas du matin. ; ))

Plume

avatar contributeur de Redmood
Redmood
09/11/2019 à 10:27

J’ai connu un mec, qui kiffait grave qu’on lui titille les tétons avec la langue. Mais, j’en ai aussi connu un, qui y était insensible. Donc, ça coûte rien d’essayer, mais l’effet n’est pas forcément garantie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 12:08

En fait je pense qu'il y a une sensibilité naturelle chez tout le monde et que l'on développe (ou pas) à force de pinçages et torsions. Mais il faut etre tourné tout de meme un tantinet vers le SM.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 14:49

Citation de mimoza

Oh la la, trop loin trop loin

Stimulation n'est pas forcément pinçage ou morsure...

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
09/11/2019 à 15:20

personnellement je ne suis pas sensible des tétons , c'est plus une sensation désagréable qu'agréable , mais cela ne m'empèche de joué avec mon partenaire si il en est sensible :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 17:37

Salut à tous!

Même si nous sommes tous constitués à peu près de la même façon, par contre tout le monde n'est pas forcément aussi réceptif à cet endroit et personne n'as les même préférences: certains adorent se faire caresser les têtons...alors que d'autres vont aller jusqu'à détester cela! D'où l'intérêt de bien connaitre les préférences de son partenaire de jeu....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2019 à 18:58

si vous aviez fait un peu d'anatomie vous sauriez que les tetons d'un homme sont aussi sensibles

que ceux d'une femme.

chez la femme ce sont les glandes mamaires qui se développent afin d'allaiter un éventuel

nouveau né(cela fait appelau cerveau dit reptilien)

chez les hommes ce ne sont que les tetons qui se développent car ils ne sont pas"destinés"

à allaiter

cependant les capteurs sensoriels restent les memes au niveau des tetons

florence bordeaux

Profitez en quand meme pour réviser l'anatomie humaine(pour cela un cadavre c'est très bien)

parce que là vraiment vous vous tapé tous la honte!

Quand aux hommes qui détestent cette pratique,faites leurs relire Freud.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 07:36

Et bien, je n'y éprouve aucun plaisir particulier et effectivement c'est important de connaître son corps pour permettre à l'autre de zoner dans les endroits stratégiques ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr