Quelle ma sexualité, hétéro ou bi ?

photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 28 ans
Metz

3 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

Voilà, j'ai toujours pensé être hétéro mais en me laissant le bénéfice du doute :) jai toujours eu des petits copains, je me sens attirée par les hommes dans la vie de tous les jours. Très rarement, je regarde une femme.
Mais quand je regarde des films hem pour adultes, je regarde surtout les femmes ! Je n'ai pas du tout besoin qu'un homme soit dans la vidéo.
Help! Suis-je victime du système de ces films où on met toujours le physique des femmes en avant ou suis-je attirée aussi par les femmes ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très sympa! ;)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Se baser sur des films pour ma part, je trouve pas ça très déterminant...Il faudrait peut-être voir ce que tu aimes justement dans ces films ou ce que tu aimes regarder chez une fille que tu croises dans la rue :) Si c'est l'allure générale, ça ne veut pas dire grand-chose...

photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 28 ans
Metz

3 remerciements
Oui, tu as raison, je vais plutôt me baser sur la vraie vie. Après tout, c moins facile mais c'est comme ça que j'ai su que j'étais attirée par les hommes.
Pour les femmes, je regarde plus certaines parties du corps quand-même! Mais bon, le physique n'est pas tout! Il faut voir si je peux avoir des sentiments pour une femme aussi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour savoir ça, les sites de rencontres comme ici c'est un bon départ, comme ça tu discutes et tout, mais le réel$l c'est plus l'important, ici c'est juste une "image" de ce que tu peux reéellement ressentir ou non :) En tout cas, bon courage à toi dans tes "découvertes" !

photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 28 ans
Metz

3 remerciements
Oui c'est aussi pour ça que je suis ici, en plus de discuter avec des gens sympas :)
Merci encore!

photo de l'auteur Imadreamer
Imadreamer
Femme de 24 ans
Lorraine

1 remerciement
Bonjour Amalia,
Je vois un peu ce que tu veux dire.. Je suis passé par là.
Est-ce qu'il t'arrive par exemple de croiser une fille dans la rue et d'être troublée ? T'imagines-tu être proche d'elle ?
Qu'apprécies-tu chez une femme que tu vois dans un "film pour adultes" ?

Il est vrai que tant que tu n'auras pas eu d'expérience réelle il te sera difficile d'être sûre de ton attirance..
Si tu veux discuter, n'hésites pas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La réponse est simple. Au lieu de tenter de déterminer ta sexualité grâce à des films pour adulte, essaye de te demander ce que te ferais une expérience dans la vraie vie.
Le type d'érotisme que tu apprécies ne veut rien dire. Les femmes hétérosexuelles sont très nombreuses à regarder du lesbien car il se concentre sur le plaisir de la femme et qu'elles peuvent donc se mettre à leur place. Je n'en fais pas partie, mais c'est ce que disent les sondages sur ce genre de sites en tout cas.

photo de l'auteur RedFeather
RedFeather
Non binaire de 26 ans
Grenoble

1 remerciement
Salut ^^
Tu es la seule à pouvoir savoir ce que tu désires, en fait. Tu le sais même sans doute déjà. Mais ça fait peur et c'est compréhensible.
Après, ma devise c'est qu'on ne sait pas tant qu'on ne se donne pas les moyens de le savoir, alors.. tu ne perdras rien à essayer. Saute le pas, essaie de partir à la rencontre d'une fille. Toujours dans le plus grand respect de la personne que tu as en face, évidemment, mais on ne perd jamais rien à essayer. Et si finalement, ce n'était qu'un fantasme sans aucune base au moins tu le sauras et, ce n'est pas grave. L'important c'est d'être honnête dès le début sur tes intentions, tes questionnements. La vie est faite d'expériences, après tout =)

Bon courage ;)

photo de l'auteur LittlePink1
LittlePink1
Femme de 31 ans
MONTPELLIER

1 remerciement
Faut essayer, qui tente rien n'a rien ..
Car entre film et réalité c'est différent... si tu te capable d'être plus proche d'une femme ? Imagine toi en train de caresser une femme, ces parties intimes etc.. est ce que ça te rebute rien qu'à l'idée ou ça t'intrigue ?
Après tu peux toujours faire une rencontre en précisant, que tu veux juste essayer, et pouvoir arrêter à tout moment si jamais ça te rebute ..
Rien ne t'empêche d'y aller en douceur ... par étape .. et ensuite tu sera 😉

photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 28 ans
Metz

3 remerciements
Merci little pink1 ! Je pense effectivement quil faut arrêter de se poser des questions et essayer ! ^^ il faudra que je trouve une personn de confiance pr ça. De mon expérience avec les mecs, je sais que tous n'arrivent pas si facilement à s'arrêter en chemin! En tout cas jai du mal à imaginer caresser une femme. Jai surtout imaginé en embrasser une ^^
On verra bien ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense juste qu'il faut oublier les mots et les genres.
si un jour tu croises une femme et qu'une porte s'ouvre, tu décidera ou pas de te lancer.
Selon l'étiquette je suis homosexuel.
Mais dans ma tête je ne m'identifie pas à ma sexualité et je ne dis pas qu'un jour je serais pas avec une femme. J'adore cette idée que rien n'est inscrit ou acquis.

Pourquoi ne pas se vivre tout simplement sans chercher à s'identifier.
Suis ton coeur et tente de ne pas te laisser influencer par tes schémas et tes peurs.

Juste une chose, aimer un homme ou une femme ne se vit pas pareil, les deux apportent à la conscience et l'ensemble ouvre des champs d'expérimentation et de développement différents...

sois toi, prend la vie comme elle vient :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit