Passer du rôle de

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/09/2019 à 18:18

Bonjour à tous,

Je suis en pleine interrogation et viens donc chercher du secours auprès de vous... Témoignages et conseils me seront bien utiles, je pense !

Voici quelques mois que je partage ma vie avec une personne absolument géniale. Nous sommes deux filles et nous sommes parfaitement trouvées. Nous sommes extrêmement différentes et nous complétons bien. Nous parlons de nos fantasmes et... c'est là que nous nous ressemblons le plus ! Ce qui pose souci...

Pour faire simple, je suis plutôt soumise, dominée, du genre à avoir des fantasmes où elle doit me "contraindre". Et elle... aussi. Pas tout à fait de la même façon que moi. Elle a besoin d'humiliation plutôt.

Mon problème est celui-ci : je ne me vois pas du tout du tout la frapper ou l'insulter... C'est totalement contre-nature, moi qui suis totalement anti-violence, même pour jouer, et qui ne dis jamais de choses méchantes aux gens car je ne veux blesser personne.

Je sais... qu'elle aime jouer avec mon corps et me donne entièrement satisfaction, déjà en prenant toutes les initiatives, en ayant plein d'envies et tout, qui comblent mes propres fantasmes ou les combleront prochainement.

Mais moi, comment la satisfaire, alors que je ne parviens pas à m'imaginer porter la main sur elle ??? L'injurier ??? J'ai tenté des mini-fessées, histoire de m'y mettre. Impossible de frapper vraiment. Ça ressemble plus à des doudouces qu'à des fessées. Peut-être qu'utiliser un objet pour que ce ne soit pas ma main la coupable... Enfin... Vous voyez, que ce soit indirectement moi qui la touche... Quant aux mots, je ne sais pas lesquels utiliser... "Salope" retentit dans ma tête, quand je m'imagine en situation de soumission et ça m'excite... Mais pas dans ma bouche, quand j'essaie de me voir en dominatrice. Quels autres mots, moins forts peut-être, mais excitants quand même, utiliser ?

Bref, j'ai besoin d'aide, de conseils, de savoir comment ça se passe dans les couples lesbiens, la soumission et la domination, et surtout de savoir :

Est-ce possible de devenir "dominante" quand on est clairement "dominée" et que la violence physique/verbale est totalement contre-nature ??? Comment ? Et sinon, comment lui apporter ce dont elle a besoin ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 21:22

C'est sidérant de lire une femme demander "quoi faire pour accepter de se faire violenter ou de violenter l'autre" , au sein de son couple . Toutes les pratiques existent , soit - Quand elles ne sont pas en adéquation avec soi (surtout dans ce registre) , se demander sur quoi repose son couple questionne ... Les rapports de force entre individus , en voilà un sujet .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 21:36

Le problème , c'est de se contraindre, d'aller contre sa nature et dans le temps ça risque de devenir difficile... On ne peut pas tricher longtemps avec soi-même. L'acte d'amour implique du lâcher prise et de la spontanéité pour être vraiment apprécié.Peut -être serait il bien de pouvoir discuter ensemble de vos désirs personnels pour trouver un compromis qui vous satisferait toutes les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 21:57

Bonjour à toi,

La soumission et la domination au sein de n'importe quel couple doivent être 100% consentie et voulu pour les deux parties... Si tu n'es pas capable de le faire mais que tu veux la satisfaire (ce qui est totalement compréhensible), tu te forces. Et si tu te forces, tu vas lui faire mal physiquement ou te faire mal psychologiquement, parce que même si tu l'as fait pour lui faire plaisir, tu vas finir par le regretter.

Après, je pense que devenir "dominante" par amour pour sa compagne c'est possible. Par contre, vous pouvez essayer de partager les rôles. Être "switch" comme on dit dans ce domaine. Une fois tu es soumise, une fois tu es dominante, si bien sûr, ça vous convient toutes les deux.

De plus, il n'y a pas de "recette miracle" pour devenir "dominante" ou pour passer de l'un à l'autre, il suffit de t'écouter. De comprendre pourquoi la soumission t'excite et d'essayer de le transférer sur ta compagne. Je pense que si elle t'aime ou qu'elle est au moins attachée à toi, elle comprendra puisqu'elle doit être dans le même cas avec toi. Il faut que tu y ailles progressivement, parlez en posément, parle lui de tes réticences, de tes peurs. Vous devez évoluer ensemble, pas chacune de votre côté... Et oui c'est peut-être le fait de mettre une fessée qui te gêne, mais même si les objets déguisent ce geste, ils peuvent être blessant quand on ne sait pas les utiliser (et oui même si tu fais du cheval, la cravache ne s'utilise pas de la même façon sur une femme et sur ton fidèle destrier ! ).

Bonne chance !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 22:00

T'es certaine d'avoir 18 ans , toi ?! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 22:15

Absolument ! Pourquoi cette question? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2019 à 22:28

Comme ça ... :))))

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/09/2019 à 22:53

Hmm...

Il va effectivement falloir qu'on parle de tout ça... Et qu'on exprime clairement ce qu'elle aimerait et ce que je suis capable de lui donner sans aller contre ma, personnalité...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 10:09

Bonjour. Je comprends qu'il soit difficile de forcer sa nature, et en meme temps, c'est dommage de passer à coté de quelquechose de stimulant sexuellement.

Je te conseille de démarrer par du bondage (attacher ta copine). ça devrait lui plaire d'etre à ta merci et ça devrait t'inviter toi à prendre le pouvoir. Tu peux aussi lui bander les yeux si le cocasse de la situation te gene. Ensuite, tu peux en rester à des insultes trés douce, genre : "on a été vilaine aujourd'hui ! on a désobéi à sa maitresse"!

Peut-etre que petit à petit, tu parviendras à rentrer dans un jeu de role.

Vous pouvez aussi faire un petit jeu de carte ou de dé pour déterminer qui va etre la dominante...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 10:28

Tu peux aussi commencer par l'humiliation. ça devrait lui plaire aussi. Tu reste habillée et elle nue ou en soubrette ou tablier et tu lui donnes des ordres saugrenus. (se mettre à quatre pattes et lecher le sol, lui mettre quelque chose dans la bouche qui la gene et le garder, la mettre au coin pendant quelque temps, etc...)

Tu peux aussi utiliser des accessoires, collier pour chien, pinces à linge, tablier de cuisine, menotes de gendarme, etc...

Tu peux l'enmener au resto avec des boules de geisha plein le fion..

Et rester bien-sur en mode "jeu". Ludique et complice.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/09/2019 à 18:13

Merci pour ces conseils et idées, Mimoza, il y a plein de choses qui me semblent faisables... et très excitantes !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr