Informations
DodiWok : (ils ne sont pas si nombreux, je vous rassure).Tu fais ce que tu veux, y a pas à rassurer quelqu'un
DodiWok : Au point que j'en suis à me demander si je ne voudrais pas aimer une femme, sans pour autant être particulièrement attiré sexuellement par elle...Fifty Shades of WRONG ah ah, rien que dans la formulation, tu peux pas DÉCIDER de qui tu vas aimer! Bref, au vu de ce que je lis, je dirai que tu as simplement (comme beaucoup de gens) apprécié ce garçon car à l'époque ou tu étais jeune (j'entends par là encore avec des idées préconçues sur la/ta sexualité, les relations, toussa toussa), il est apparu et t'as guidé en quelque sorte, t'as offert une ouverture sur le monde que tu ne soupçonnais pas, et ça a dû te marquer. Sans doute inconsciemment n'as tu jamais (ou très peu) retrouvé ça, ce qui t'a rendu quelque peu imperméable à toutes les autres relations que tu as pu avoir Du coup c'est un peu un choix à faire, est ce que tu veux attendre de retomber sur quelqu'un qui te refera cet effet, quitte à ce que ça ne soit pas EXACTEMENT pareil et/ou que ça prenne du temps, ou est ce que tu es prêt à te faire un peu violence pour sortir de ce schéma et découvrir d'autres choses qui te plaisent chez d'autres mecs? (Tu l'as dit toi même, les autres garçons étaient tous bien dans leur style, mais ça indique aussi que bah, c'est pas LE style de ton Bicko, et c'est p't'être ça qui t'as empêché de vraiment accrocher avec eux :/) Bref, quand on a rencontré une perle rare c'est DUUUUUUUUUUUUUUR de ne pas le transposer consciemment ou inconsciemment sur les autres mecs, tkt sistah I know dat feel. Mais tu (j'espère pour toi) finiras par y arriver, même si ça prend un peu de temps ;)