- Modification par Fredreamer le 23/06/2015 - 00:50:53
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour,Tous d'abord merci a ceux qui vont me lire.
Voila mon problème. J'ai l'impression d'avoir tous raté dans ma vie, de ne pas avoir pris au sérieux mes études, de les avoir bâclé ( même si je suis même pas au bac). Niveau sentimentale je suis au point mort, je croit que on ne peux pas faire plus au fond que moi. Je n'ai jamais connue une relation amoureuse qui soit réciproque , toujours des amours caché. En amitié je m'attache très vite , même trop vite a des personnes qui n'en valent pas la peine et je suis souvent dessus.
Tous a l'heure j'ai rencontré un garçon d'environs mon âge qui m'a dis que j'était un boloss sans expérience car je lui est expliqué que chez moi, les soirée ne coulaient pas les rue et ils faut savoir que je n'aime pas sa car je ne m'y sens pas bien.
J'ai des complexes et les gens sans s'en rendre compte les renforces car c'est ce genre de commentaire qui me touche. Je fais le fort devant tous le monde , je fais la personne où rien de l'atteint mais intérieurement je suis tous l'inverse et c'est horrible. J'ai l'impression que tous ce que tous le monde trouve cool dans l'adolescence je l'ai banni dès le début. Les soirée , la fumette tous sa je ne suis pas comme sa et j'ai l'impression que pour s'intégré dans un groupe il faut forcément avoir des caractéristiques , des pré-requis et sa ne reflète pas du tous ce que je cherche. Je ne veux pas une bande d'ami ou un copain/copine parce que j'ai des pré-requis. Par moment je me sens pas comme les autres , différent ce qui est une bonne chose , mais par moment je me sens aussi un peu plus mature dans le sens que pour moi une soirée sa peut-être un ciné , un resto tranquille a 3/4 pas plus , mais les autres préfèrent une soirée ou c'est un capharnaüm avec de la drogue , de l'alcool etc a 50/60. Je me dis que si je ne fait pas comme les autres , si je ne vais pas en soirée , si je ne ment pas sur ce que je suis , ce que je veux faire ben j'aurais jamais ce que je cherche et je peux pas non plus me faire passé pour une autre personne. Ce coté de boite qui me faisait peur dans l’homosexualité est présent même socialement et c'est vraiment énervant de toujours rangé les personnes par cases
De plus je refoule ma bisexualité, physiquement je ne me suis jamais apprécié réellement, je limite la casse comme on dis. Je suis pas non plus le mec qui est fui au lycée , au contraire mais on me juge pas comme j'aurais envie qu'on me juge , je suis un peu le gas sympa que tous le monde apprécie mais avec qui personne ne s’intéresse personnellement. Je suis casiement sur que une fois le lycée fini je vais finir tous seul , car malgré mon attachement rapide personne ne s'attaque avec un lien aussi fort que moi.
C'est une demande d'aide mais en vérité je ne sais même pas pourquoi je vient ici pour le faire , je ne sais pas quelle réponse j'attend , je ne sais pas si sa sert a quelque chose. A vrai dire je ne sais pas a qui parlé...
Merci encore pour la lecture et je suis désolé pour l'organisation et les fautes d'orthographes.
Date de publication : 20/10/2014 à 23:41