Première fois avec une amie comment faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 14:39 - 29/12/2021 à 14:53

Bonjour !

Je fréquente une fille depuis quelques mois et on a eu pas mal de dates sans qu'il ne se passe rien à part de l'amitié. On s'aime beaucoup tous les deux, c'est plus que de l'amitié mais on est pas amoureux l'un de l'autre.

Après notre date de l'autre jour, le soir en rentrant elle m'a envoyé un message me disant qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent pour moi, c'est entre l'amitié et l'amour et elle aimerai que je sois sa première fois car elle a confiance en moi et ça serait une étape de plus dans notre relation car là on bloque et aucun de nous ne tente quoi que ce soit.

Donc on part plutôt sur un plan cul mais c'est possible que l'un de nous passe de "l'autre côté" et dans ce cas là on se le dira.

Demain j'ai rendez-vous avec cette fille au cinéma, on va voir un film d'action puis on ira chez elle (pour faire des choses).

Ca va être notre première fois à tous les deux. Ni moi ni elle n'avons d'expérience (amoureuse et sexuelle).

Je suis assez stressé car nous sommes amis de base et il va falloir franchir un cape demain. Je pense que je dois faire le premier pas mais je ne sais pas comment faire !

Je me suis dit qu'il fallait que je l'embrasse pendant le film pour être dans l'ambiance mais on aura nos masques... Que pensez-vous que je dois faire ?

Rester passif tout le long du film ? Mettre mes bras autour de ses épaules ? Nous sommes amis donc je me sentirai gêné de le faire comme ça mais bon s'il le faut je ferai le premier pas.

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 15:02

Salut

Tu peux essayer de lui prendre la main durant le film et lui caresser la main. Mine de rien en tant qu'homme c'est très sensuel et agréable de se tenir la main mutuellement et de s'échanger des petites caresses tactiles.

Ca pourrait aider à vous réveiller les sens.

Après je laisse les filles de ce forum pour te répondre.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 16:53

Bonjour,

Je pense que lui prendre la main est une bonne idée et si elle réagit bien tu peux essayer de poser ta main sur sa cuisse pas trop haut non plus 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/12/2021 à 17:20

Pour moi, une première fois, ça doit rester inoubliable, donc pas du tout du genre "plan c*l"... Peut-être peux-tu t'imaginer à sa place, comment aimerais-tu découvrir l'univers de la sensualité si tu étais elle ? Comment aimerais-tu qu'on t'éveille, qu'on t'émerveille ? Comment éviter de bâcler, comment en faire un moment auquel elle aura du bonheur à repenser ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 18:17 - 29/12/2021 à 18:20

Citation de Dorémi #385751

J'ai prévu de lui faire un massage sensuel avec de l'huile "qui évéille les sens" puis petit à petit lorsqu'elle sera à l'aise on passera à la suite naturellement.

Personnelement j'adorerai que l'on me fasse un massage pour ma première fois. Qu'en pensez-vous ?

Je veux lui faire vivre quelque chose de merveilleux, mais c'est ma première fois aussi.

Citation de Lola50 #385748

Citation de Lulustrike #385739

Oui j'aime bien cette idée, est-ce que je tente un contact visuel après ?

Ca sera un film d'action c'est pas très romantique mais bon je pense pas que ça soit un problème si on a envie l'un de l'autre.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/12/2021 à 18:24 - 29/12/2021 à 18:26

Hello,

il ne faut pas non plus qu'il se colle trop la pression, déjà que c'est une première fois on va pas cumuler non plus ! Etre doux et naturel -autant que faire ce peux- serait déjà pas mal. Je suppose qu'ici "plan cul" ne signifie pas le plan cul à proprement parler comme beaucoup d'adulte expérimentés(e)s l'entendent; pour une 1ère fois, ce terme est un peu galvaudé et la notion de plan cul un peu bancale. C'est une première fois quoi, et dans un tel cas, difficile de voir au-delà de "l'expérience" elle-même.

@Vone69 : Néanmoins, le fait est que vous semblez tout de même avoir un minimum de sentiments vu ce que tu nous dis. Votre démarche semble claire et réciproque. Cela se confirmera ou non durant votre soirée. Le coup de poser ta main sur la sienne au moment qui te semblera le plus opportun te donnera effectivement la température en fonction de la réaction de ta copine. A partir de là, il faudra improviser en fonction 😉

Dis toi que tu n'es pas le seul à appréhender, elle aussi est en stress; il te faudra donc ne pas la brusquer et adopter une posture rassurante. Te montrer entreprenant, tout en gardant en tête que si elle te semble trop hésitante lors de tes prises d'initiatives (genre pas de réaction quand tu caressera sa main), c'est qu'elle n'est probablement pas prête et qu'il est plus prudent de retirer ta main, tout en la laissant accessible. Dans un tel cas, c'est peut-être elle qui tentera un truc un peu plus tard dans la soirée et qui à son tour, après réflexion, posera sa main sur la tienne...

Vous êtes 2 dans la même posture, évite de trop stresser, les réponses tu les auras, et n'oublie pas qu'elle se pose à peu près les mêmes questions que toi 😉

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/12/2021 à 19:27

Citation de Vone69 #385757

C'est top, elle va adorer !

J'ignorais que ce serait

aussi ta première fois,

plein d'love sur vous deux !

Citation de Dayzelle #385758

Oui, c'est ça : ne pas se mettre la pression

mais rester au royaume du merveilleux 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 21:24

Hello,

J'arrive peut-être un peu trop tard avec mon message mais j'aurais voulu apporter un peu de nuance. Pourquoi vouloir passer à l'étape des relations sexuelles ? J'ai l'impression en lisant ton 1er message que c'est dans l'optique de pouvoir définir un peu plus les contours de votre relation. Ok j'ai lu que vous n'étiez pas amoureux l'un de l'autre mais est-ce que vous ressentez de l'attirance, du désir l'un envers l'autre ? Ca donne le sentiment que vous voulez "provoquer" les choses. Surtout quand tu dis : "Mettre mes bras autour de ses épaules ? Nous sommes amis donc je me sentirai gêné de le faire comme ça mais bon s'il le faut je ferai le premier pas."

Une relation quelle soit amoureuse ou non n'implique pas forcément de coucher ensemble. Visiblement vous n'avez pas eu de relations. Et je comprends qu'elle veuille faire sa 1ère fois avec quelqu'un en qui elle a confiance, elle semble rassurée par le fait de "cocher" cette étape là avec toi. Je ne sais pas si tu as déjà lu à propos de l'asexualité et si du coup ça te parle mais du coup je suis plus nuancée, je pense que rien ne vous oblige à forcer les choses. On n'est pas obligé d'expérimenter quelque chose pour savoir que ça ne nous convient pas. Après si vous souhaitez aller plus loin de toute manière le mot d'ordre c'est bienveillance. Rien ne vous empêche de tenter certains contacts, ou autre et sentez vous libre d'arrêter lorsque l'un ou l'autre n'est plus à l'aise.

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/12/2021 à 22:58

Salut,

Vs pouvez aussi faire plein de bisous pendant plusieurs jours avant d'avoir une relation plus poussée.

Se tenir la main au prochain rdv.

Se faire des bisous et avoir des contact physiques.

Et lorsque vs serez à l'aise, cela se fera ts seul. Presque, ne pas oublier les préservatifs et un peu de lubrifiant

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2021 à 23:13

"Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !"

Essayez de profiter l'un de l'autre, d'évacuer le stress d'une façon ou d'une autre. Si c'est pas pour ce soir, ce sera pour le lendemain. Ne te met la pression, car m'est avis qu'elle t'aime assez pour avoir t'avoir choisi pour sa première fois. Ce n'est pas rien et si vous couchez ensemble, il est plus que probable qu'elle devienne amoureuse (si néanmoins tu l'aimes un peu aussi..)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr