Aide pour personne timide

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 09:50

Salut,  C'est toujours délicat ces situations là..Mais tu n'as pas le moindre doute quant à son orientation sexuelle? (Même ton gay radar est troublé par la demoiselle?) Proposes a ton groupe d'aller boire un verre après les cours, c'est une solution pour pouvoir lui parler dans un endroit plus soft sans être seule avec elle...ça te permettra de "l'observer" sans être trop directe.. J'espère sincèrement que tu lui plais autant qu'elle te plaît!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 11:41

En discutant avec elle tu peux sonder ses histoires d'amour. Ca peut aussi aider.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 13:41

vous n'avez pas des moments où vous devez travailler en binôme pour des TP/recherche personnelles/exposés? sinon prendre prétexte de révision pour bosser à deux, c'est pas mal aussi. ça te permettrait de pouvoir faire plus connaissance avec elle et de discuter avec un bon prétexte ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 13:51

Salut :) Essayes de lui parler et si tu n'y arrives dans un premier temps, essayés d'avoir des infos par des gens que vous connaissez en commun ou alors Facebook 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 19:33

Merci à tous pour vos conseils :) Pour répo,dre à Lily26, non je n'arrive pas du tout à deviner son orientation, radar HS.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 19:38

tu nous diras le résultat ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 20:01

C'est très souvent le cas quand quelqu'un nous plaît...Le radar déconne.  Je pense que tous les conseils que tu as reçu sont bons à prendre après à toi de voir lequel est le plus adapté!   Oui tiens nous au courant! Ça va le faire!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 20:06

Tiens le radar chez vous fonctionne mesdames ? Car personnellement, chez nous les mecs, impossible de nous détecter xD
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 21:33

Sérieux!?? Pour ma part je fonctionnais que grâce à mon radar! Bien sûr qu'il existe et même ultra aiguisé chez nous les filles!   Me concernant, presque infaillible avec un pourcentage raisonnable d'erreurs de "jugements" :p  
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 21:36

Je t'envie punaise . . . Mais je dois être l'un des pires, car même une fille/un gars qui me fait des avances, je suis capable de prendre ça à la rigolade ..
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2015 à 00:19

Concernant le radar, le mien est vraiment basique. J'arrive aisément a détecter les filles aux coupes de cheveux typiquement lesbiennes (peut-être pas toujours le cas mais...) Sinon quedal ! Après, j'ai toujours eu de la chance, deux filles du lyçée où elles me plaisaient étaient lesbiennes sans que je m'en doute au départ. X) Sinon ie compatis pour ton cas, vraiment délicat comme situation. Créer un groupe d'étude avec elle peut être une bonne solution. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2015 à 10:36

Pour Lepetitprince: sérieux?  A ce point là?  Existrace: le radar ça se développe, en ce qui me concerne je l'ai beaucoup utilisé en boîte, quand tu sors énormément ça vient vite! Après il y a un peu la "marche à suivre" en mode the L word: tu regardes les ongles, les chaussures...tu essayes de deviner le parfum, et oui la coupe de cheveux mais bon...maintenant c'est à double tranchant. Et tu mise sur le regard..ça ne trompe pas.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr