Informations
Citation de Regenesis : Un cancer de l'estomac avant 20 ans ? Et déjà au stade métastatique ? C'est extrêmement rare, beaucoup plus rare qu'un con qui raconte une belle connerie parce qu'il n'a pas les couilles de plaquer sa copine.[center][img]]
Citation de Louvinol : Voila donc chut les mauvaises langues ! Bon courage ! Merci !Merci beaucoup pour ton soutien !
Citation de Olf59 : Citation de Louvinol : Voila donc chut les mauvaises langues ! Bon courage ! Merci ! Merci beaucoup pour ton soutien !Bah écoute pas de soucis je connais des cas de cancers jeunes mais bon chacun son avis Hésite pas à MP si tu veux parler :) ! Après tu es sur du stade ? Tu connais son médecin ? Essaie de voire mais avec le secret médical :/. Demande à ses parents comment il va ect .. Je connais pas la situation mais tu peux être voire s'il te mens ou pas. Demander à ses amis, ses proches ? Normalement c'est un cancer silencieux donc peut-être c'est pas un cancer :/. Bon courage !
Citation de Olf59 : Je trouve ça quand même incroyable de devoir me justifier sur "l'authenticité" de la maladie sous prétexte que la moyenne d'âge est de 60 ans. J'ai bientôt 20 ans et je suis sous traitement pour un problème de thyroïde qu'on m'a décelé à l'âge de 17 ans. Je vous laisse regarder la moyenne d'âge pour cette maladie, et elle bien loin des 17 ans. J'ai posté ce message pour qu'on m'aide à le convaincre d'accepter de l'aide. Mon chéri est malade, je le sais, j'étais là les soirs où il trempait le lit parce que le seul repas de la journée qu'il a pris n'était pas passé. Je veux juste le sortir de sa solitude je ne sais juste pas comment faire.Ma pote l'a eu à 15 ans et un autre ami à 14 ans ;) Si c'est pour dire que sa maladie c'est faux arrêtez svp c'est déjà assez dur pour elle ! Mérci de respecter ca ;)
Citation de Olf59 : Je trouve ça quand même incroyable de devoir me justifier sur "l'authenticité" de la maladie sous prétexte que la moyenne d'âge est de 60 ans. J'ai bientôt 20 ans et je suis sous traitement pour un problème de thyroïde qu'on m'a décelé à l'âge de 17 ans. Je vous laisse regarder la moyenne d'âge pour cette maladie, et elle bien loin des 17 ans. J'ai posté ce message pour qu'on m'aide à le convaincre d'accepter de l'aide. Mon chéri est malade, je le sais, j'étais là les soirs où il trempait le lit parce que le seul repas de la journée qu'il a pris n'était pas passé. Je veux juste le sortir de sa solitude je ne sais juste pas comment faire.Nous ne sommes pas là pour demander une justification, nous ne sommes pas médecin ni ne travaillons à l'Assurance Maladie, ou à une mutuelle, ou que sais-je. Personnellement, c'est l'âge qui me "choque", c'est bien plus jeune que la moyenne des malades habituels de ce type de cancer. Il n'en reste pas moins que effectivement le cancer touche tout les âges, mais aussi jeune c'est toujours aussi perturbant. Pour ce qui est du fond du problème, malheureusement c'est très difficile de trouver une solution. Certaines personnes, en fin de vie, ressentent le besoin de s'isoler du monde. Parfois par pudeur, parfois par dépits. J'ai lu que c'est notamment le cas dans une sous-culture africaine pour les mourants de partir seul du village pour s'isoler au moment du décès. Pour revenir au problème, il faudrait déjà tenter de savoir les raisons qui le pousse à couper les ponts. Comme je l'ai dis, est-ce par pudeur ? par désespoir ? Le savoir permet déjà de mieux appréhender son état d'esprit et d'agir en conséquence.
Citation de Soklaus : Citation de Olf59 : Je trouve ça quand même incroyable de devoir me justifier sur "l'authenticité" de la maladie sous prétexte que la moyenne d'âge est de 60 ans. J'ai bientôt 20 ans et je suis sous traitement pour un problème de thyroïde qu'on m'a décelé à l'âge de 17 ans. Je vous laisse regarder la moyenne d'âge pour cette maladie, et elle bien loin des 17 ans. J'ai posté ce message pour qu'on m'aide à le convaincre d'accepter de l'aide. Mon chéri est malade, je le sais, j'étais là les soirs où il trempait le lit parce que le seul repas de la journée qu'il a pris n'était pas passé. Je veux juste le sortir de sa solitude je ne sais juste pas comment faire. Nous ne sommes pas là pour demander une justification, nous ne sommes pas médecin ni ne travaillons à l'Assurance Maladie, ou à une mutuelle, ou que sais-je. Personnellement, c'est l'âge qui me "choque", c'est bien plus jeune que la moyenne des malades habituels de ce type de cancer. Il n'en reste pas moins que effectivement le cancer touche tout les âges, mais aussi jeune c'est toujours aussi perturbant. Pour ce qui est du fond du problème, malheureusement c'est très difficile de trouver une solution. Certaines personnes, en fin de vie, ressentent le besoin de s'isoler du monde. Parfois par pudeur, parfois par dépits. J'ai lu que c'est notamment le cas dans une sous-culture africaine pour les mourants de partir seul du village pour s'isoler au moment du décès. Pour revenir au problème, il faudrait déjà tenter de savoir les raisons qui le pousse à couper les ponts. Comme je l'ai dis, est-ce par pudeur ? par désespoir ? Le savoir permet déjà de mieux appréhender son état d'esprit et d'agir en conséquence. Merci !Il n'est pas d'origine africaine, donc ce n'est pas par rapport à une tradition. Il m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle et pour me dire que je devais l'oublier et profiter de ma jeunesse. Il dit vouloir gérer ça tout seul, mais j'ai peur que tout seul il s'en sorte pas. Et puis je l'aime donc naturellement je veux l'accompagner dans cette épreuve. Mais depuis ce coup de fil il ne répond plus. Je ne sais pas s'il a décidé de se faire soigner ou quoi, je suis vraiment dans le flou. Je n'ai que le Facebook de sa soeur, j'ai tenté de la contacter mais elle n'est jamais connectée.
Citation de Olf59 : Il n'est pas d'origine africaine, donc ce n'est pas par rapport à une tradition.OK, sauf que je n'ai pas dis ça --' C'était la minute culture. Bref.