Informations
Car ce n'est pas parce que ton copain te mens sur certaines choses qu'il ne t'aime pas ou te trompe ou que sais-je encore.Oui, par exemple moi je change de calçon tous les jours, mais j'ai mon préféré, c'est le blanc avec des rayures. Les autres, j'aime bien etre dedans, mais c'est tout. Des fois j'en parle, je lui dis, je parcours les rayons des supermarchés pour en essayer d'autres, j'aime bien aussi ce qui est nouveau. Mais t'inquiete pas, tu restes mon préféré. Bref ^^ J'ai vecu la même situation, et mon choix à été de lui laisser faire le sien. C'etait pas moi, mais je ne le regrette pas. Pas plus tard que la semaine derniere, une femme un peu agée vient me parler. Nous attendions l'ouverture du bureau de poste et nous etions tout deux un peu en avance. Elle me parle un peu de sa santé, puis elle me parle de sa vie, de son mari. Elle me dit: "On s'est séparé à 65 ans, le salaud il me trompait, mais vous savez ce qu'on dit des hommes: ils s'aiment et ils sèment." Cette femme qui avait rendez vous chez le medecin pour un grave probleme de santé portait en elle l'amertume des années passées à toujours perdues auprès de son mari. Tu ne pourras jamais exiger de celui que tu aimes la fidélité. La seule chose que tu puisses faire c'est choisir pour toi même. Bon courage ;)