Informations
Bonjour à tous, Voilà je suis une femme de corpulence ronde et cela ne me posais aucun problème avant, je me trouvais belle, séduisante dans les occasions spéciales avec du charmes... Bref en un mot j avais confiance en moi. Seulement voilà, depuis que je me suis faite plaquée je ne me vois plus du tout comme ça... Cela ne viens pas tant du fait de mettre faite plaquée mais plutôt du fait que quand j étais avec mon ex, il m a dit des choses qui m ont bien fait comprendre que je n étais pas belle... Alors j ai essayée de passer outre, mais je n y arrive pas... En un mot je me trouve laide et repoussante... Je n arrive plus à faire des rencontres parce que des que je commence à discuter avec qqn et que cette personne propose de me rencontrer je dit que c est pas possible parce que de toute manière, il se fait des illusions et que lorsqu il me verra en vrai il aura envie de faire demi tour... Voilà, j aurais aimer avoir votre aide, savoir si ça vous était arrivé et si vous vous en étiez relevé... Je vous remercie pour toute l aide que vous pourrez m apporter.Bonsoir, Je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie passée car je suis pudique mais je peux comprendre ta situation. J'ai vécu une relation très compliquée qui s'est très mal finie. Après des mois de repli sur moi même, j'ai débuté un travail psychologique et j'ai repris les choses en main. Je te dirais de prendre le temps de te reconstruire mais dis toi une chose : la beauté n'est pas qu'exterieure elle se trouve également à l'intérieur. La personne saura prendre le temps de te relever et te redonner confiance en toi. Bon courage