Mon Amie, Ma confidente, Ma Compagne, Mon Épouse, Mon TouT,
Cette année 2026, chacune de nous, allons fêter un anniversaire de naissance en chiffre rond (70 et 80 ans).
J'avais juste envie de te dire par cet écrit combien tu as, tu comptes dans ma vie malgré ton absence physique depuis 6 ans, il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à toi, tu me manques tellement, mais je sens ton Regard, Ton souffle, Ta Présence, Ton Amour, tout ceci m'aide et me réconforte, me soutient à vivre actuellement, je me remémore notre découverte, rencontre, nos apports des qualités et des défauts, imperfections que nous avons conjugés en force, nos deux coeurs qui se sont reconnus, cette connexion sur diverses sujets et les années passées au près de toi, ces instants de bonheur, de joie, de plaisir, chacune se sentait unique, chérie, importante dans le regard de l'autre, cette harmonie, fidélité que l'on désirait l'une et l'autre, le respect, cette union sacrée, des étoiles brillent dans nos yeux à chaque retrouvaille, échange et parfois aussi des incertitudes, des réflexions sur l'avenir et autres venaient parfois à notre esprit, en nous avec les ingrédients inévitables de la vie en elle-même.
L'année dernière à la mi-fin octobre, j'ai enfin pu relire toutes tes lettres, cartes, petits mots d'amour que tu m'adressais très régulièrement de manière quotidienne et même l'annonce dans le journal, iels sont près de moi maintenant et je me suis rendue compte à ce moment-là, combien tu m'aimes, m'aimais et tes mots, tes phrases traduisaient cet amour incroyable, véritable que l'on peut vivre dans une vie et s'offrir l'un,e et/à l'autre, c'est magnifique de pouvoir ressentir cela une fois dans sa propre existence et toi tu m'as donnée ce 🎁 comme ça et celui-ci, ni l'une ni l'autre ne l'aurait bradé, laissé partir pour rien au monde, on le chérissait comme un véritable trésor, nous voulions être heureuses indépendamment de l'autre, et aussi en symbiose, remplir de bonheur celle qui est "en Amour" et réciproquement, en synergie et avec des valeurs communes, des divers points communs, des partages et apports de part et d'autre, cette alchimie commune au niveau des émotions-sentiments, la tendresse, la confiance, les liens qui s'instaurent et s'installent avec le désir de grandir, d'évoluer, de s'apporter, de tout simplement s'Aimer en se soutenant mutuellement. Et aussi, je suis très heureuse d'avoir fait d'innombrables clichés de toi et ensemble et de pouvoir actuellement les contempler sans trop de chagrin mais plutôt avec des souvenirs qui me mettent des étoiles dans les yeux, mon coeur, l'esprit et enfin l'âme qui retrouve peu à peu une certaine quiétude.
Aimer la personne, la femme dans son entièreté et qui va former cette unité, union sans s'oublier, c'est une évidence pour nous deux cette rencontre et nous avons façonnées notre Amour avec tous ces éléments magiques.
Tu m'as laissée le temps, la liberté d'apprivoiser les mots même si de temps à autre tu en as souffert car je ne savais pas te les dire, oser les prononcer, j'en avais peur contrairement à toi, tu es une passionnée de l'écriture, de littérature, d'arts, de connaissances diverses, de la vie en général et tout ce qui l'a nourri, tu m'as ouvert l'esprit à pleins de choses, et tu continues de m'insuffler ceux-ci par cette mystérieuse présence que je ressens, nous sommes, étions si différentes mais tellement complémentaires à la fois que cela m'étonnait à chaque fois lorsque j'y pense, pensais, je me suis découverte, ouverte à travers tes yeux, ton sourire, ta patience, ton immense amour et le respect de tout ce qui existe.
J'ai en mémoire tous ces instants, ces 27 ans passés avec toi, qui se sont transformés en 33 ans actuellement en cette année 2026 dans les bons et les moins bons instants, mais ceux-ci sont et deviennent du positifs car ils ont renforcés notre amour, mais personnellement j'en ai pris conscience bien après.
Je sens encore maintenant ton odeur, ton parfum et tellement différentes réalités, qui m'accompagnent dans ma vie à l'heure qu'il est et qui me permettent de continuer à vivre, de ressentir, respirer, parler, entendre et écouter ta présence parfois, souvent dans ces silences si rassurants et remplissant mon espace, ma bulle avec toi, mon nouvel univers, Avec ton regard, tu as et comble le vide qui était en moi.
Ton, Mon Amour Présents sont des piliers dans ma vie actuelle et L'Amour Transcende la mort et qui continu à nous unir au-delà de tout.
Grâce à cet amour que j'ai vécue, que je vis encore, j'ai renouée, je me suis ancrée dans et avec l'existence même, j'apprécie actuellement la vie sans me projeter dans le futur, à apprécier ce que l'univers, la terre a, m'ont à offrir, me donner comme un bienfait avec beaucoup de gratitude, de reconnaissance, je la vis réellement, je Vis au Présent, je regarde autour de moi vraiment, je prends le temps de savourer celle-ci et pour cela je T'en remercie sincèrement et te suis reconnaissante, je sais et comprends l'importance de dire " Je T'aime" en plus des actes.
Bon anniversaire futur 🎂 à toi, à moi et à nous 💞 💝 = 🎁.
Il suffit parfois d'une ou/et des personnes dans notre destinée, aventure de vie pour.....
Célébration de l'Amour pour la nouvelle année 😍 💞.
https://youtu.be/AtrauEwiUwA?si=3I_ZJ9wWTcRDbHvd Eirvyn
À ceux, celles que l'on oublie pas.
https://youtu.be/7x7rnUWMNoE?si=VlcbnMIwtPjHgZVx
Amour Éternel
https://youtu.be/m3qWeT2qIFg?si=1H7Ut5v8wujSJWk6
Soul Flying Star Dans Ton Souvenir
(chanson fait par l'IA)

Merci à vous Toustes d'avoir peut-être lu cette lettre que j'avais envie de partager avec vous en ce début de l'an 2026 🙂.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Tashunka3105 #545190
Quel joyau ! Merci à toi pour ce texte-hommage à ta bien-aimée ☀️ ✨ ✨ ✨
Quel émouvant témoignage, celui d’un véritable amour de deux êtres , deux âmes , amour de mortelles mais pour l’éternité .
En ces temps ou tout n’est que consommable, même l’amour, qu’il est bon de lire un témoignage qui prouve que l’Amour , le vrai, existe encore.
Quand la rencontre n’est qu’une évidence , sans que l’on sache pourquoi, car rien ne destinait ces deux êtres à s’aimaient , mais que l’Amour s’impose avec force , de manière irrepressible ,autant pour l’un que pour l’autre , alors on sait que ce trésor doit être choyé, protéger, réparé au besoin,et non jeté à la première anicroche comme un vulgaire objet. Ce lien d’âmes est si fort et tellement puissant que nous prenons conscience que notre devoir commun est de le faire prospérer et grandir comme on le ferait d’un enfant , car ce lien nous survivra et nous élèvera , élevera notre âme, notre conscience à un niveau qui nous dépasse nous pauvres humains .
Voilà l’humble avis de ce que m’inspire ton témoignage et mon vécu
Citation de La Nifleuse #545196
Citation de DodoRéMi #545200
Citation de Tendrecaline #545205
Citation de Tornade #545212
Que dire de plus par rapport à vos mots, texte : un Grand Merci et 💐, je suis extrêmement touchée 😊 par tout ceci.
Belle journée à vous toustes 🙂.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
BONJOUR @ tashunka. Merci pour ce jolie partage d 'un amour vrai et authentique d'un amour,vécu et vivant et aimant. De l'amour lui même dans sa forme originelle.Celui qui vit celui qui se partage et surtout celui qui se meurt jamais. Bon dimanche à vous
Citation de Tashunka3105 #545190
✨🕊️🕯️🙏🏻🕯️🕊️✨