aidez moi lesbienne et obèse

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 14:44

Bonjour à tous et toutes, J'aurai besoin de votre aide. Depuis toujours je suis en surpoids, j'ai toujours eu de la part des autres du rejet, le regard, les réflexions. Depuis peu je me suis rendu compte que j'étais atirée par les femmes alors dans un premier temps je me suis dit encore du rejet, puis je me suis demandée si j'avais quelque espoir de rencontrer un jour l'amour J'espère que mon écrit est clair Merci pour votre aide
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 14:56

L'amour n'a pas de forme . Si cette impression de rejet t'ait beaucoup trop familière , c'est simplement parce-que tu dois juste être dure avec toi même. Si tu dois conserver un espoir Patma , c'est de rien attendre des autres et de simplement t'aimer tel que tu es. Le surpoid , l'homosexualité etc etc deviennent problématique que si on ne l'accepte pas ! Pense bien à cela sans vouloir t'offenser ;) L'amour tout le monde y a le droit .
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 16:37

Salut, Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Il faut s'accepté tel qu'on est. Et oui, tu as le droit à l'amour, comme tout le monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 13:45

Hello Patma, Je rejoins Chocopops sur ce qu’il a dit et par conséquent Desiles. Et le plus important tout est un problème si on ne l’accepte pas. J’avoue que j’ai eu la chance d’avoir des amis qui m’ont aidée à m’accepter (avant d’en parler à ma famille). Et un meilleur ami qui m’a appris à accepter mon corps même si j’ai encore du mal à l’aimer. Oui, je distingue les deux. J’assume ce que je suis, j’accepte, parce que je ne pourrais pas changer malgré la meilleur volonté du monde (les médicaments faisant) mais il m’arrive encore de ne pas aimer et vouloir cacher mes formes et ne pas me montrer « faibles » vis-à-vis de mes soucis de santé et arriver à un point de rupture. Mais pour en arriver là, j’ai eu la chance d’avoir des amis qui ont transformé le rejet en absurdité. Dans un premier temps, pour beaucoup parce qu’ils ont pris le temps de me connaître et quand je vivais très mal un rejet (et j’en ai eu des très douloureux le pire : c’est déjà une honte quand tu aimes mais alors imagine qu’on t’aime à une période où je me construisait), ils ont été là, en me disant que c’est un ado stupide (ce qui est vrai) que peut-être que je ne ressemblais pas à un standard mais que j’avais tellement plus à apporter. Mais j’ai aussi mon protecteur, celui qui est derrière beaucoup de mes pas d’acceptation par des exercices. Des exercices qui n’acceptent pas de « non » ou de « mais », pas des exercices physiques mais mentaux comme : me regarder dans un miroir et dire 5 choses qui me plaisent dans mon physique et puis 10... c’est dur très dur au début... dire 5 choses dans mon caractère qui font ma force. Et le meilleur pour accepter : Refaire la journée dire 5 choses positives sur ce que j’ai fait... sans MAIS... juste 5 choses positives même les plus conne hein « j’ai fait un pâté », « J’ai été jusqu’à a boite au lettre » et puis 5 choses de bien dans ma journée « une personne m’a souris » « une personne m’a dit que j’étais gentille » pas de mais... pas de non, pas de négatif. Et étrangement, ça m’a permis d’accepter parce que je me suis rendue compte que les gens ne voyait pas « que la grosse vache obèse assise sur une chaise » mais la volonté que j’avais, la douceur dont je fais preuve, le regard attentionné mais sans jugement que je pose sur les autres, qu’on pouvait me rejeter parce que personne ne correspond à tout le monde mais que des personnes m’apprécie. Et surtout, je me suis rendue compte que si je ne m’accepte pas, que je ne me respecte pas, les autres auront tendance à moins le faire mais aussi et surtout sur ne verrais que le négatif et ceux qui ne me regardent pas ou de travers. Ça m’a permis aussi de rejeter le négatif, de prendre le positif et même encore aujourd’hui et particulièrement après une journée que je considère comme dure ou mauvaise, je vais ces exercices et je vois la journée meilleure en allant me coucher. Des exemples à la con : un soir en rentrant mon frère est rentré en m’annoncer qu’un connard avait éraflé tout le côté de mon véhicule et arracher une partie du pare-choc arrière alors que j’avais reçu une facture de 633€ du garagiste : c’est transformé en j’ai ris avec les flics vu qu’ils ont le même modèle de véhicule, je pouvais remplacer moi-même la partie du pare-choc et j’aurais pu avoir l’avant ou le côté défoncer. J’ai passé une journée difficile avec mon père blessé qui s’emportait à chaque pas à cause de la douleur, qui s’est énervé parce que je n’avais pas fait tel ou tel truc est devenu : des gens ont remarqué que j’étais une fille avec patiente et compréhensive, j’ai été promené et je n’ai pas payé l’essence puisque ce n’était pas avec mon véhicule, mon père m’a quand même payé un verre et il a reconnu que mon frère n’est pas présent,... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux montrer par les exemples ? J’espère t’avoir quand même aidé et si tu veux plus d’information sur les exercices ou que je t’aide pour les faires, n’hésite surtout pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:01

Bonjour, Bon même si le post date un peu, il n'est jamais trop tard :) Tu sais Tout le monde a des complexes c'est tout à fait normal. Pour ce qui est du surpoids, rappelles-toi ce que disait Mika "Big girls you are beautiful" et même étant gay il m'est arrivé de trouver des femmes belles et même si elles avaient des problèmes de poids. Ma prof de SVT était obèse mais elle était quelqu'un de bien et aujourd'hui elle est mariée. Si elle y a eu droit pourquoi est-ce que toi tu n'y aurais pas droit? Il faut juste que tu aies confiance en toi même. il y a une méthode toute simple qui est d'écrire des citations positives ou des compliments sur toi même que tu mets sur des post-its que tu colles à des endroits de ta maison ou appartement où tu pourras facilement les voir :) tu vas voir rien que ça, ça va bien t'aider :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:20

Bonjour, Même si le post date un peu, il n'est jamais trop tard pour écrire un petit message :) ! Je me reconnais un peu en toi... Moi aussi, j'ai un surpoids, à la limite de l'obésité. Je n'avais jamais connu l'amour jusqu'à mes 20 ans... Déja, j'ai eu du mal à accepter ma maladie étant petite, alors quand j'ai découvert mon attirance pour les femmes. Un jour, je me suis donnée un coup de pied aux fesses et j'ai choisi de le déclarer haut et fort. Ca m'a libéré. Mais j'avais un problème avec mon apparence physique, je n'osais aborder personne... J'ai rencontré mon ex qui m'a rabaissé sur mon poids, qui disait que je mangeais comme une ****, que je devais me muscler car je cite "je préfère les femmes musclées", etc... Elle parlait même de ma couleur de cheveux qu'elle n'aimait pas sur une de ses anciennes conquètes et parlait de "elle était bien foutue par contre !". Bref ,des complexes renforcés... J'ai même foutu ma santé en l'air pour perdre du poids, et tout ça pendant ma durée de la relation... C'était ma première copine, et j'avais envie de lui plaire. Et aujourd'hui, je me dis que c'était qu'une imbécile qui me voulait que du mal. J'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'ont aidé à assumer mon attirance pour les femmes, et mon corps. Que l'amour n'a pas de poids, de forme... Que des femmes aiment les femmes avec des formes, etc... Et un jour, j'ai fais une merveilleuse rencontre... Ma copine actuelle... Elle m'encourage énormément à m'accepter comme je suis, à reprendre confiance en moi, elle a même brisé tout le mal que mon ex m'a fait. Même si je suis en train de revoir mon alimentation pour perdre un peu et me sentir mieux dans ma peau, j'ose montrer mes formes, j'ose porter des robes, même ma mère me dit que j'ai un beau corps, bien réparti, etc... Ca fait plaisir... Bref, entoure toi des gens qui te tirent vers le haut, et crois moi, les femmes avec des formes ont toutes du charme ;) ! Chaque personne est magnifique, chaque personne a son charme ;) ! Ne l'oublie pas, toutes les femmes sont magnifiques :D ! Courage à toi :) !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:31

Bonsoir moi c'est pour et j'aimerais faite votre connaissance si possible bien-sure ??
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:32

Bonsoir moi c'est pour et j'aimerais faite votre connaissance si possible bien-sure ??
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:32

Bonsoir moi c'est pour et j'aimerais faite votre connaissance si possible bien-sure ??
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 19:53

Bonjour Patma, Je n'ai pas lu tous les autres commentaires donc peut-être vais-je répéter des choses. Eh bien je comprends que ce soit difficile pour toi. On parle d'homophobie mais sans doute pas assez de grossophobie. Dans ton cas tu risques d'être victime de discrimination sur ces deux plans là. Alors je comprends que tu aies envie qu'on te laisse tranquille sur au moins un des plans, celui que tu peux dissimuler, ton homosexualité. Ce que ne comprennent pas les gens c'est que dans les deux cas ce n'est pas un choix et c'est injuste de devoir supporter les remarques des autres. Cela dit, tu as un choix, celui d'accepter ces aspects là de ta vie qui font partie de toi sans pour autant déterminer qui tu es. Si tu recherches une solution à tout ça il n'y en a que deux : la première c'est faire changer les moeurs (très difficile). La seconde c'est changer ta perception quant à l'importance que tu accordes aux regards des autres et à ton propre regard qui comme nous tous est influencé par la société. Pour changer cette perception il y a un truc qui s'appelle la méditation et qui fonctionne. Je ne fais pas mon charlatan je te parle de méditation laïque (genre méditation de pleine conscience). L'hypnose fonctionne aussi très bien. Aujourd'hui les neurosciences prouve l'intérêt de ces deux pratiques (je n'ai rien à vendre je te rassure :) ). Je te souhaite de trouver le bonheur pour toi toute seule puis je l'espère avec une personne qui t'aimera tel que tu es :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr