Bon ben, voilà, la question est posée. 😎
(Et là, je suis en train de faire du bla bla bla bla bla bla bla bla bla inutile pour que le nombre de mots minimum obligatoire sur le premier post soit dépassé.)
Citation de Malakiavel #538404 "(Sinon t’as souvent des grandes interrogations comme ça à 1h du mat’ ? [il n’y a pas d’heure pour ça, je suis d’accord, m’enfin toudmem !])"
Hahaha Je sais, on me l'a déjà dit ! haha Ca doit être mon heure !
Citation de Elegy #538403
Complémentarité c’est vieux jeu. La similarité concernant le parcours de vie ou les attentes qu’on a pour s'engager dans une vie de couple c’est déjà bien. Mais il vaut mieux que la similarité ait des limites. Être en tout point identique c’est ennuyeux et ça n’a aucun intérêt. Dans mon cas je préfère me dire qu’il faut faire des ajustements entre partenaires si on a quelques divergences ou qu’on souhaite simplement trouver un rythme qui convient à tous les deux ;)
Hello !
Je répondrais sobrement ni l'un ni l'autre.
"Compatible" me semblerait plus juste. En effet, on a beau partager les mêmes valeurs, avoir les mêmes besoins fondamentaux, des désirs communs, tout cela ne vaut pas grand-chose sans compréhension et acceptation du fonctionnement, de la manière d'être propre à chacun.
Dans un couple, on s'adapte. On réajuste. Cela n'est possible que si nos propres limites ne sont pas atteintes.
Citation de Farf #538424
Oui la compatibilité c’est bien.
Je pense aussi que trop de différences n’augure rien de bon en général. Pas attrayant pour moi.
Similaire sur certaines choses et m complémentaire sur d’autres 😆
des similitudes et des différences...un subtil mélange donc...😁
Tant qu’on y est se serait bien qu’il y en ai un qui fasse le ménage pendant que l’autre l’encourage de tout son cœur ❤️