L amour aura t il une limite à la robotisation

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 08:37 - 06/11/2021 à 08:51

De plus en plus dur de s épanouir ds une vie de couple ou de trouver un conjoint/e , les robots sexuels progressent en terme de capacités et vont probablement inonder le marché d ici 2050 , les humains finiront t ils par avoir un lien émotionnel avec ces machines sexuelles qui pourront leur donner bien plus de satisfaction qu' un être humain sera capable de faire , et pour ceux qui seront en couple est ce tromper que de s épanouir sexuellement mais aussi correspondre ds un dialogue quotidien avec ses inventions humaines qui leur ressembleront probablement d avantage ds les années à venir ...doit on craindre qu' il sera encore plus compliqué de trouver un conjoint réel ? la société permettra t elle ainsi de réduire le nombre d humains sur notre planète afin de nous réguler ?🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 09:06

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 09:46 - 06/11/2021 à 09:47

C est effectivement un bel article , oui ça fait froid ds le dos , encore plus sur un article que j ai lu ou l humain pouvait faire une simulation de viol sur son robot , plutôt une image dégradante pour notre société enfin je trouve

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 09:57

Avec un robot, un jouet ou seul, je ne vois Pas la difference....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 10:02

Avec tous les robots pour faire la cuisine depuis les années 1950, on est encore beaucoup à faire la cuisine sans eux !

Je crois que les relations humaines ont dans leur imperfections plus de satisfaction et de chaleur qu'aucune avec un robot. Quand on partage de la chaleur humaine et de l'amour, les manques se comblent, les vides de sens se remplissent d'amour et rendent l'idée d'une relation avec un robot insignifiante.

Alors si tout ca vous fait froid dans le dos, trouvez donc quelqu'un avec qui faire un calin, sentir son coeur et le votre battre à l'unisson et votre "froid dans le dos" devrait rapidement se transformer en frisson de chaleur.

Et qui sait ? Peut être finirez vous même par cuisiner ensemble et sans robot !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 10:07 - 06/11/2021 à 10:19

seul l humain ne développera pas un lien émotionnel alors que pour son robot sexuel c est fort probable , il y a des gens qui tombent déjà amoureux des objets alors avec un robot qui sera capable de simuler des sentiments j en doute , trouver qq un c est pas un peu dérisoire personnellement je préfère tomber amoureux, quant on voit que la majorité des couples se trouvent ds un espace réduit au niveau des kilomètres est ce de l amour pur ou une peur inconsciente de finir seul quant on voit le nombre de trahisons qui peut en découler on peut se poser la question ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 10:57

Nous avons tous déjà mis le pied dedans le jour où nous avons acheté un smartphone. Ce petit compagnon que nous avons dans la poche ...aaahhh notre téléphone on le kiffe, si on le perd que de sueur froide.

Tout est fait pour que chaque être humain ai cet objet devenu le pass partout. Meilleur ami , meilleur ennemi ...il nous offre notre dose de dopamine quotidienne à travers ces petites applications "sociales" , colorées et qui nous permet de rester en contact à n'importe quelle heure de la journée.

Les failles humaines sont exploitées pour faire de nous des accrocs...et on a beau le savoir...on y retourne encore et encore .....tout est fait pour contenter notre esprit si faible...se sentir appartenir à une communauté etc...et nous bombarder de pub etc...à nous monter les uns contre les autres aussi, à rendre les ados déprimés , se trouvant x defauts par rapport aux images pulpeuses dont ils sont bombardés et autre.

Alors si de simples algorithmes vicelard (puisqu'ils sont à l'image de notre humanité et ceux qui ont compris en premier comment monétiser le truc, ont pervertis les algorithmes) modifie la chimie du cerveau humain, alors je ne me fais aucun doute que l'exploitation de nos failles pour vendre des robots sexuels et nous rendre amoureux de ses machines en titillant notre chimie....arrivera zt qu'on tombera dans le panneau les 2 pieds dedans, pour avoir une dose de shoot.

Les datas que nous envoyons chaque jour ,de part notre surf sur le net, notre appétence pour certains sujet , ce qu'on aime , ce qu'on n'aime pas , ce qui nous rend amoureux, notre orientation sexuelle, etc sont analysés,  disséqués pour ca.

Peut on faire machine arrière ??? Je l'espère mais l'humain est ce qu'il est ...faible. Notre cerveau n'evolue pas aussi vite que ce qui a été mis en place...alors on est mal parti. Et des communautés qui se font la gueguerre rapportent plus que des humains soudés vers un meme objectif, je garde neanmoins un espoir minime soit il, que tout le monde se réveillera et s'eveillera vers un bien commun. Mon côté utopiste

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 11:00

Et pour quoi Pas tombé amoureux d'un objet. On s'isole de plus en plus? On est de plus en plus individualistes? Oui, mais le bien-etre individuel peut faire un bien-etre collectif. Il y aura toujours des personnes qui vont preferer la relations avec des humains. Il y aura de tout

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 11:50 - 06/11/2021 à 12:17

Oui entre les maladies dernièrement c est sur qu' on s isole de plus en plus et qu' il est plus compliqué d aller vers l autre aujourd'hui déjà qu' à l école primaire on nous apprend des l enfance l adversité l amour ne serait ce qu' universel risque encore plus de se perdre , j avais écrit plus haut que certains devenaient amoureux des objets 😉 il y aura probablement sans doute de tout mais peut etre plus compliqué à tomber amoureux d une vraie personne que de vivre avec un robot sexuel ....enfant on avait tendance à penser qu' on nous insererait une puce ds le corps on avait tous traité de complotistes a l époque alors qq années plus tard ce fut le téléphone portable qui a commencé à demeurer ds nos mains , comme quoi les futuristes on aussi raison , peut être que l humain parmi tout ce nombre qu' il est se sent seul et que la solitude est pesante pour lui alors je considerai pas un manque d amour comme une faiblesse mais comme un vrai probleme de société

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 12:38

Et de sincerité dans nous rapports comme un post qui est entraine de se traiter aussi. La vie serai BCP plus simple sans peur des autres, sans peur a qu'on nous fasse du mal ou d'etre deçu... Pour rever....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 13:03

Il existe peut être une planète habitable ou tout fonctionne à travers l amour des êtres bien plus évolués que nous qui sont ni dans l ego , le pouvoir et la domination malheureusement on doit faire avec ce que l on a et c est à nous de créer notre chemin afin qu' il soit le mieux possible à venir

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/11/2021 à 13:52

Je ne sais pas pourquoi mais la tournur que prend vos echanges me font penser au film sur la machine à reminter le temps d'Orson wells (desolé pour l'orthographe. Je reviendrai corrigé dans quelques heures) le passage où il y a 2 mondes : celui du dessus, cobstitué d'une population servant de cheptelle et une autre situé dans des grottes, qui les nourri... comme on nourrit les boeufs, avant qu'il finissent à l'abatoir.

En soit, je n'ai rien contre les robots sexuels. Les sextoys sont des robots sexuels (basic, ok mais robot suand même) et beaucoup en ont.

Le problème que je vois avec lévolution de ces sextoys, c'est la bébètification de l'être humain. Il suffit de voire l'impacte du net sur les jeunes qui y sont exposés pour anticiper les dégâts qui seront causés à la société, sur le long terme avec ces semblants de compagnons.

Après il faut rester lucide : s'ils existent c'est qu'il y a une forme de misère humaine relationnelle qui existe et à laquelle nous ne savons pas repondre.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 15:00 - 06/11/2021 à 15:12

Il y a effectivement un grand malaise ds notre société ...Avec le progrès technologique pensez vous que nous avons avancé niveau relationnel ? Les maladies telles que nous vivons qu' en pensez vous pour l avenir de ces jeunes qui portent un masque et apprennent l adversité des la tendre enfance à l école ?allons nous vivre de plus en plus ds la virtualisation ? Accepteriez vous que votre conjoint /e couche avec un robot sexuel ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 16:52 - 07/11/2021 à 06:37

Citation de Kitsune #378357

Herbert George Wells n'est pas Orson Welles. Le premier a écrit l'histoire évoquée.

Je ne sais pas s'il est possible d'avoir de l'affecte pour un objet mais perso je trouve ça flippant. Étant demi-sexuelle, il me semble impossible de pratiquer une activité sexuelle avec une machine tant qu'elle n'aura pas allègrement passé et dépassé le test de Turing, étant capable de développer de sincères sentiments me permettant d'en développer à son égard également. Quand ce sera possible, et ça le sera, la question ne se posera plus en terme de machines mais d'êtres artificiels, qui devraient jouir des mêmes droits que l'Etre humain.

C'est un peu le sujet du film qui a influencé ton questionnement, j'imagine... " 2050 "...!?

De significatifs progrès avec les calculateurs quantiques permettront une approche réaliste si les progrès en IA suivent car aujourd'hui, l'intelligence artificielle est très artificielle.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 17:43 - 06/11/2021 à 17:47

Étant demisexuel également il est déjà tres compliqué d éprouver des sentiments amoureux ou avoir une attirance sexuelle pour un humain alors je suis pas certain qu avec un être artificiel fonctionne pour les demi sexuels , on peut parler aussi du projet Neom et de Sophia premier robot humanoide à avoir la nationalité Saoudienne

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 18:20 - 06/11/2021 à 18:22

Les Saoudiens ne sont pas à la pointe de la recherche. Ils ont les fonds que nous fournissons en achetant leur pétrole. Ils peuvent se permettre l'achat de compétances et de brevets, se faire de la publicité sur tel ou tel domaine mais ce n'est que politique et non recherche pure. Cette démarche est un peu comme accorder un passport à une friteuse.

La demi-sexualité ne rend pas difficile le développement des liens humains ou des sentiments amoureux. Elle empêche une relation sexuelle avec un être pour lequel on ne ressent pas d'affect.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 18:46 - 07/11/2021 à 10:30

Je vois pas ce qu il y a de pur ds ce genre de recherche , que se soit politique ou autres ils seront sans doute les premiers à avoir une ville gérée par des robots et les humains en seront probablement controlés par eux on a parlé il y a qq tps du projet Neom une ville robotisée sur une terre sacrée 😄Peut être pour toi mais ce n est pas parce que j ai des liens humains couramment que j éprouve facilement une attirance sexuelle ou un lien amoureux des passages qui peuvent durer des années sans aucune attirance rien le néant ...d autres demi sexuels sont ds le même cas que moi...Il est sur que quand c est contraire ma sexualité prend toute son ampleur ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 18:57

Citation de Jonã74 #378388

Je vois pas ce qu il y a de pur ds ce genre de recherche

Parce que tu n'es pas dans la recherche ni même dans le scientifique mais je pars en conjectures...

Si les Saoudiens ont un jour une ville de robots, ce sera avec les dollars du pétrole et pas avec leur imagination mais si leurs villes sont gérées par des robots... Bah je les plains...

ce n est pas parce que j ai des liens humains couramment que j éprouve facilement une attirance sexuelle

Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 19:15 - 06/11/2021 à 19:21

Ça prouve qu il est plus difficile de se livrer a qq un par rapport a un sexuel c est la ou je veux en venir , j avais un fait un reve il y a longtps , en lien justement avec ce que l on est entrain parler c etait ds une ville futuriste ou l homme était geré par des robots humanoïdes le bas peuple pouvait circuler la journée ds la cité tout en etant contrôlé, il n y avait plus de maladies ou du moins elles étaient toutes soignées , l homme ne travaillaient plus fini l esclavage moderne lol il recevait automatiquement une pension et le soir après chaque couché de soleil il devait se coucher ou du moins rejoindre son logement sous peine de mort 🤣 ce rêve date d avant le projet néom mes fictions vont elles rejoindre la réalité un jour ou l autre ?😄

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 19:24

Citation de Jonã74 #378403

Ça prouve qu il est plus difficile de se livrer a qq un par rapport a un sexuel

C'est là la définition même de demi-sexuel. Il n'y a rien à prouver puisque c'est la définition du terme.

Demi-sexuel => affect nécessaire

Sexuel => affect inutile

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 19:32 - 06/11/2021 à 19:33

Donc elle rend plus difficiles les liens amoureux pour un demisexuel puisque le sexuel peut tomber amoureux en ayant des rapports sexuels couramment avec une personne sans avoir de sentiments au depart , j avais lu un article qui parlait de ça que le sex pouvait rendre amoureux ...pour en rejoindre aux robots sexuels

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/11/2021 à 20:14

Citation de THX138 #378372

Merci pour la correction


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 20:19

Citation de Jonã74 #378412

Tu mélanges tout.

 

Citation de Kitsune #378429

Correction de quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 21:08

Non je suis pas d accord avec toi je mélange rien t es juste guidé pour que tu me donne une définition que je connais déjà en tant que demisexuelle tu arrive peut être plus facilement à éprouver de l affection.que d autres demisexuels mais tomber amoureux ou être ds l affect pour certains .c est très rare deja avec un humain alors un être artificiel me parrait peu probable mais chacun a sûrement une demisexualité qui diffère ...Je peux comprendre que toi ds l avenir ça sera possible avec leur progrès ....Quant aux sexuels ils couchent déjà pour certains avec et en tomber amoureux sera possible juste par cette pratique répétitive...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 21:21

Ce que j'exprimais c'est qu'un Demi-sexuel à besoin d'affect. Ce n'est pas pour cela qu'un demi-sexuel développe plus ou moins facilement de l'affection. C'est là que ça n'a rien à voir.

Le sexuel n'a pas besoin d'affection pour coucher MAIS ce n'est pas pour autant qu'il ne développera pas d'affection après. En cela aussi tu mélanges tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 21:35 - 06/11/2021 à 21:37

Relis toi alors car tu n.as pas exprimé que ça ds ce msg dont tu parle c est ce qui m avait choqué justement surtout étant demi également 😁 c est exactement ce que je viens de dire à propos des sexuels 🤣

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/11/2021 à 21:51 - 07/11/2021 à 02:02

Citation de Jonã74 #378457

Désolée pour toi si tu ne comprends pas quand il y a plusieurs idées dans un seul Post.

Je ne parle d'aucun message.

ce n'est pas pour autant qu'il ne développera pas d'affection après

Dans cette phrase, c'est le mot

après

qui fait la différence.

En espérant que tu puisse faire la différence, je te souhaite une bonne nuit... et non,... je ne suis pas complètement à côté de la plaque. Effectivement mais seulement en ce qui me concerne, la fatigue peux engendrer des problèmes de compréhension tout comme le chichon pour d'autres...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 21:54

T es complètement à côté de la plaque loool tu dois être fatiguée bonne nuit

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 02:01

Citation de Phoenix73 #378325Les failles humaines sont exploitées pour faire de nous des accrocs . Peut on faire machine arrière ??? Je l'espère mais l'humain est ce qu'il est ...faible. Notre cerveau n'evolue pas aussi vite que ce qui a été mis en place...alors on est mal parti

Je te trouves bien pessimiste pour le coup , on dirait moi qui parle . Ça me fiche le bourdon . Allons Phoenix ressaisi toi , bien sûr qu il faut avoir confiance .

Pour corriger le tir de nos erreurs ne t ‘ inquiètes pas je suis sur le coup , on est une petite équipe (c est moi le cerveau) et je penses en étant réaliste pouvoir inverser la vapeur d ici peu . La on est en pourparlers pour la suppression des médias , l arrêt de la surconsommation , suppression d internet et autres petits détails , bon je t avoue que pour le moment c est encore un peu tendu mais je garde espoir ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 02:37

J'ai confiance 😉🌹



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr