Je pense qu'il faut les deux à la fois, tout en trouvant le juste milieu 😁
Bonsoir,
Comme dirait le dicton : "les opposés s'attirent mais qui se ressemblent s'assemblent"
De mon côté, je pense qu'une personne ne peut jamais être similaire a nous.
Il y aura toujours des différences que ce soit au niveau du parcours de vie, des carences, des goûts, des valeurs, de la vision de la vie, de l'âge etc
Même en étant avec une personne qui nous ressemble de façon exceptionnelle et troublante il y aura toujours des divergences.
Pour autant, il est vrai que pour qu'une relation dure dans le temps il est clairement plus facile de la vivre avec une personne similaire à nous afin qu'elle puisse nous comprendre.
Je pense que c'est là, la base. Sans capacité de comprendre l'autre aussi bien sur sa vision des choses que sur ses ressentis , ses affects... Il sera très difficile de faire perdurer la relation.
Les incompréhensions et les divergences de points de vue peuvent clairement affecter une relation.
Citation de Zababa #538434
Complémentaire, car c'est se faire grandir l'un et l'autre, partager des savoirs, dialoguer, échanger, ... Similaire dans nos envies, l'envie d'évoluer ensemble, similaire dans la bienveillance pour chacun.
Citation de Blue Eyes #538838
Magnifique écrit je pense que tu as raison
Il faut le ressentir...
Et ça. Ça dépasse notre volonté et le rationnel c'est un truc hors réalité qui se passe...
Je tiens à signaler à la modération et à tous les membres que le troll du forum a mis son déguisement de ninja et nous la fait à l'envers. Il réécrit l'histoire en soum soum sous le pseudo "Jean74". Blue Eyes n'a jamais écrit ce qu'il a cité : "personne n'aime les femmes, les hommes n'aiment pas les femmes, les femmes ne s'aiment pas entre elles".
Restez tous et toutes vigilant.e.s. Les propos cités par un inconnu, qui sont inexacts et s'en prennent à la réputation d'une personne ou d'un lieu, doivent être signalés. C'est du troll.
Citation de Elegy #538952
Des fausses citations sont faciles à vérifier étant donné que le troll ne peuvent pas modifier les interventions d’autrui.
Il suffit juste de remonter les conversations et on peut voir que les propos soient disant cité n’existent pas☺️
Pas forcément Némésis.
La personne peut dans 1 premier temps écrire puis réécrire, modifier son texte et peut même citer une personne pour ensuite tout modifier ( changer le pseudo de la personne à laquelle elle s'adressait pour citer un autre pseudo dans ce même post).
Un vrai tour de passe passe-passe 😄.
Ne soyons dupe, effectivement Jean74 est un ptit troll, il n'a pas été élu troll officiel qui a pignon sur rue ici. Comprenne qui peut! 🤣🤚
Citation de Némésis Inu #538958
Au final tout cela me fatigue là c'est moitié la goutte d'eau.
J'ai envie de partir à cause des trolls.
C'est hors sujet.
Désolée....
Citation de Enden #538993J'ai envie de partir à cause des trolls.
Bonsoir @Enden, je ne pense pas personnellement que vous devriez partir, c'est leur donner trop d'importance, ignoré les , toutes vos interventions et ceux-celles des autres sont bien plus efficaces sur le sujet, que leurs bêtises, enfin c'est mon avis.
Je pense bien à vous toustes.
Tashunka.
Citation de Némésis Inu #538994
Citation de Tashunka3105 #538996
Alors il faut leur faire la vie dure pour les éliminer !
J'ai une nouvelle idée de topic
sur les couples formés grâce à ce site ça serait magnifique 🤩
À tous ces couples formés grâce à ce site je vous fais 😘
Similaire et complémentaire si le couple a les 2 c'est une fusion 😎☀️❤️
Citation de Jean74 #539025
Aidez moi je ne supporte plus !
Citation de Enden #539026
il suffit juste de faire comme s'il était pas là..... Le silence et l'indifférence sont les meilleures armes !!!!
du coup il va s'ennuyer ^^
Citation de Jean74 #539025
T'as compris ?
Citation de Némésis Inu #538958 "Des fausses citations sont faciles à vérifier étant donné que le troll ne peuvent pas modifier les interventions d’autrui. Il suffit juste de remonter les conversations et on peut voir que les propos soient disant cité n’existent pas☺️"
Sauf que les gens sur forum, c'est comme les gens qui montent un meuble Ikea. Ce n'est pas tout le monde qui vérifie sur la notice. 😎
"La personne peut dans 1 premier temps écrire puis réécrire, modifier son texte et peut même citer une personne pour ensuite tout modifier ( changer le pseudo de la personne à laquelle elle s'adressait pour citer un autre pseudo dans ce même post)."
Tu vois ? Et en plus, la notice change tout le temps. On passe d'une étagère à un lit ! 😎
Je suis choquée et je vais quitter pour ce soir car je suis en deuil et pas apte à supporter tout
Citation de Elegy #539030
Citation de Sharkie #539027
Citation de Tashunka3105 #538996
Citation de Némésis Inu #538994
😘
Le plus simple est de ne pas répondre à ce troll et surtout d'alerter la modération directement en messagerie privée sur ses méfaits.
Citation de Kris74 #539049
Merci ma Kris c'est fait
C'est une vraie saleté qui colle ce truc
Citation de Jean74 #539034
🖕
Mais oui et bien profond
Tu es bien digne de cela
🤭
Je ne connais pas 🤣
T'es chelou toi
T'es sur forum t'as 2 neurones ok je comprends tu n'arrives pas à développer le sujet...
On comprend toutes 🤣
Les modos, y'a moyen de faire quelque chose contre ces derniers abrutis ? 😫
Désolée pour cette digression 🤭
Citation de Enden #539052 C'est une vraie saleté qui colle ce truc.
Ça arrive parfois que certains marquent le fond de la cuvette. Un petit coup de brosse de la modération, un coup de chasse et hop... Plus de trace. 🤭🤭🤭
Citation de Enden #539060 T'es sur forum t'as 2 neurones ok je comprends tu n'arrives pas à développer le sujet...
En même temps, à à peine 2 ans d'âge mental difficile de développer un sujet aussi fumant et fumeux :
Développement psycho-sexuel : Le stade anal est divisé en deux périodes : La phase sadique anale expulsive (12 à 18 mois) marqué d'une dimension sadique (expulsion d'objets détruits). La phase masochique anale rétentive (18 à 24 mois) où le plaisir est lié à la rétention du boudin fécal.
Ceci explique celà. Merci Freud.
salut, j'ai pas tout lu mais pourquoi vouloir absolument trancher ? Complémentarité ça veut dire quoi ? Similarité ça veut dire quoi ? Nous sommes chacun.e unique, je ne vois que l'harmonie, la complicité, le respect de la différence ... et on fonce comme ça en se faisant plaisir parce qu'aimer c'est donner beaucoup, beaucoup ... très beaucoup d'abord !
Citation de Abeaulong #539110
Très beaucoup d'accord
Ok
Moi non plus ...!
Pfff tout pourri ton message !
Désolée énervée..
pas grave, ça te passera ! Mon conseil : calme toi et prends une bonne verveine loin de ton ordi :)
Tu colles comme la glue toi c'est sacrément...jen fais mon affaire.
Bien le bonsoir alors ... les modos c'est plutôt de toi qu'ils devraient s'occuper ! Moi qui croyait découvrir un site "différent" :( Baille !
Citation de Abeaulong #539114
T'es différente ?
Tu colles
Tu m'étonnes que les gens se barrent à peine inscrits...