Confession intime?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 21:29

Alors voila j'ai pensé que ce serait marrant d'avouer nos petits vices un peu étrange...Par exemple des zones érogènes incongrues ou des phobies infondés...Comme aimer se faire chatouiller le derrière du genoux ou avoir tellement horreur des pieds que tu demandes à ton conjoint de mettre des chaussettes...Eh oui ça arrive mdr Pour ma part je suis pas beaucoup chatouilleuse...sauf aux clavicules...Oui je sais, c'est pas commun. Il suffit qu'on m'effleure cette endroit pour que ça me foute des frissons
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 21:31

Je mange les bébés
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 21:34

Le café me rend aussi fringuant qu'un vieillard de 130 ans niveau motivation pour jeux à deux ! Bref je préfère ne jamais en boire :D reprise de mon post que j'avais fais sous naincapable
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 21:46

Moi j'ai toujours eu horreur qu'on me coupe les ongles des pieds....et d'une façon générale qu'on me touche les pieds.....alors que le massage de la voute plantaire est normalement très recherché ! Très jeune , être obligé à la plage d'enlever mes chaussettes était un vrai blocage !J'ai des pieds tout à fait normaux ..allez donc savoir pourquoi ? Aujourd'hui, je suis naturiste.....donc finalement il ne faut jamais dire jamais !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 23:58

xD, Nain, pas mal pour toi le caffée Moi je vais chercher xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 19:21

Je n'aime pas trop être dans des filles d'attente d'un parc d'attraction, entendre des gens arriver derrière moi mais ne pas les voir. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 19:27

J'ai 20 ou 25 paires de chaussures :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 19:38

je ne supporte pas que l'on me masse, ça me stress. Encore moins que l'on me touche les pieds ! Ça me donne des envies de meurtre et les gens qui arrivent a écarter leurs orteils... :eurk: J'aime pas que l'on me touche les genoux, je ne suis pas chatouilleuse et j'adore qu'on frôle ma peau avec la main ( surtout au niveau du dos et du ventre ) ça me calme même quand je suis très énervée
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 00:18

J'ai horreur des sourcils mal taillés/épilés et des pieds: aucuns contacts, même avec des chaussettes.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 19:15

j'ai horreur qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, même pour une blague (généralement on fait passer pour un maso ou un homo) par contre je dois être un des rares hommes qui admet et ne cache pas qu'il est accro aux calins
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 19:24

Je déteste quand quelque chose n'est pas à sa place, et je me remémore constamment ce que je dois faire dans la journée, voir le lendemain, ca en devient même insuportable u.u
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 12:10

Je crains qu'un jour je me réveille en plein océan la nuit, pas d'île à l'horizon, la mer tumultueuse, la mort venant quoi. J'adore la mer et l'eau pourtant, mais ça c'est bien ma pire phobie. Mourrir noyé... Brr. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 12:15

J'ai peur de grossir pour ma part.... mdr je sais pas si ça un nom mais je pense pas être le seul xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 15:26

moi aussi j'ai peur de grossir :o à tel point que je me suis même dit que si un jour je doit prendre un medoc a base de cortisone je le prendrai pas de peur de grossir
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 15:30

Bienvenue au club cher ami dans ce cas ! xD Ptet pas à ce point pour moi mais bon xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2014 à 15:39

Crysis achete toi un agenda, ça change la vie ! Blague à part, pour éviter de reçasser des pensées la nuit, le mieux est de les noter. Tu pourras alors trouver un état serein, sachant que tu ne risque plus d'oublier ce que tu avais pensé.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 21:59

Je suis fétichiste des clavicules. #clavicool #love #megusta #clavifun #fétichiste #justclavicule #les #clavicules #ça #encule :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 17:33

hum moi les gens me prennent pour un gothique avec la musique que j'écoute et mon attitude à certains moments (faut dire que ça me rend de mauvaise humeur de devoir constamment mentir sur moi)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2014 à 20:29

Heu, je prend plus soin de ma voiture que de mon copain... :roll: Elle fait parti de moi. Je sais, sa fait vieux cliché hétéro...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2014 à 20:37

Je suis une grosse trouillarde des films d'horreur. C'est bien simple, j'ai peur devant Scream...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 07:35

Moi, j'avoue que je suis pas très à l'aise avec les personnages âgées xD Je sais pas pourquoi mais ça me fait peur. Je les trouve insupportable et j'ai peur en les voyant… je me demande si je finirais comme elles, ou ce genre de choses… J'en vois souvent des malades au point de même plus vivre et me demande si ça vaut vraiment le coup, et des trucs du genre… Sinon je crois aussi que je peux avoir des petits épisodes où je deviens un peu hypochondriaque… sûrement parce que j'ai un côté un peu parano… mdr. J'ai aussi peur des ascenseurs, c'est une épreuve à chaque fois que je monte dans ces trucs-là ><
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 18:17

J'ai 3 tétons mais je l'ai jamais fait voir à personnes et je suis pas prêt de le faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 19:10

Mmmmh des confessions ... Je dois prendre sur moi pour ne pas faire ressortir mon côté Grammar Nazi. Je suis perdu si je n'ai pas mon portable sur moi pendant plus de 5h. J'ai un horrible sens de l'orientation (sûrement le pire que vous n'ayez jamais vu) ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 20:38

Je regarde "danse avec le stars" et "Koh lanta", ça compte comme une confession ? lol
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 23:20

Je supporte pas que l'on parle en mon nom. Je trouve ça irrespectueux 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 23:50

J'adore les perruques. Mais je les adore à un point où ça m'inquiète moi même. Et ouais je sais, c'est affreusement étrange.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 14:45

Rah, c'est personnel, je sais pas comment le dire.. Je dors avec un doudou! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 17:14

Ce que je vais dire est sûrement très bizarre, et j'espère vraiment que je saurai l'expliquer sans me faire lyncher ou quoi, mais... J'me sens très, très mal à l'aise à proximité de personnes ayant subi une amputation ou étant nées avec une malformation. Evidemment, je ne les évite pas, je ne les trouve pas "horribles" ni rien, hein. Ils restent des individus à mes yeux, des gens ordinaires... Mais c'est quelque chose d'énormément déroutant... Mon esprit doit même me jouer un tour dans ces moments là parce que j'ai l'impression de sentir une odeur particulière qui me met encore plus mal à l'aise. Je ne dis pas qu'ils sentent mauvais non plus hein, attention. Je sais pas comment expliquer ça. Ca me met juste mal à l'aise. J'en ignore la raison, j'en ignore la cause. J'ai jamais compris. C'est pas une phobie non plus, je vais même pas m'éloigner si une personne ayant subi une amputation ou ayant un membre "malformé" s'asseyait à côté de moi ou montait dans le tram et restait à côté de moi le temps du trajet, c'est déjà arrivé. Ca ne me dérange pas en soi, aucun problème, mais je vais me sentir mal à l'aise sans raison apparente. Ma grand-mère a été amputée d'un orteil, j'ai jamais eu aucun problème avec ça, donc incompréhension totale. J'espère que j'ai offensé personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 18:11

Je passe plus de temps à éplucher une orange ou une clémentine qu'à la manger tellement je suis minutieux. Je fais attention de me salir le moins possible les mains parce que je n'aime pas les avoir collantes et je retire tous les fils blanc autour du fruit (le zist) quand il est épluché. Ensuite je détache tous les quartiers et je les trie du plus petit au plus grand. Je coupe le premier quartier en 2 morceaux, le 2ème quartier en 3 morceaux, le 3ème en a, etc jusqu'à obtenir un nombre de morceaux égal à la racine carré du diamètre du fruit multiplié par le nombre d'autres fruit qu'il reste dans la corbeille. Mais attention, les jours de pleine lune il faut appliquer un facteur exponentiel pour ne pas fausser les résultats ! Bon je vous rassure, ce 2ème paragraphe n'est pas vrai lol, c'était pour rire, n'appelez pas les messieurs en blanc pour qu'ils me mettent la camisole ! (quelle horreur, comment je ferais pour trier mes quartier d'orange après ? *boulet*)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 19:06

J'ai peur de la trahison. Mais surtout, surtout, de décevoir les autres. Ce qui est assez paradoxal puisque j'ai peur des autres ( pas agoraphobe non plus :) )


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr