Informations
Personnellement internet m a sauvé, mes parents m ont foutu dehors suite à mon coming out et j ai trouvé une coloc via une amie d un forum. Ensuite j ai trouvé l amour grâce à un site de rencontre et ça fait 11 ans que ça dure. Personnellement je trouve que s inscrire sur des sites comme ici te permettra d amorcer des contacts et l objectif est d ailleurs de pouvoir rencontrer les personnes en vrai, rien ne t oblige à rester longtemps dans l échange virtuel. Je prends ça comme une corde de plus à mon arc. Bonne continuation et bon courage JinBelle histoire.. Et tes parents par la suite ? Tu leur as reparlé ? (j'ai jamais fait mon coming out à personne que je connais dans la vie réelle.. Citation de TheCody
Bonjour tout le monde. Je vais le dire directement, pour ne pas tourner autour du pot : je n ai jamais connu l amour, je n ai jamais eu la chance d embrasser, ou d être pris dans les bras d un garçon. Il faut dire que j ai vraiment accepté mon homosexualité il y a moins d un an, c est donc normal que je n ai pas fait beaucoup de rencontres ... Jusqu à maintenant, je le vivais bien, mais cette situation commence à me peser ! Le problème est qu après quelques essais, je me rends compte que je n adhère pas vraiment aux rencontres virtuelles ( je suis beaucoup plus confiant, et sûr de moi, lorsque je rencontre des personnes dans la réalité non-virtuelle ). Seulement, je n ai aucun garçon homosexuel dans mon entourage, et je ne sais pas vraiment comment en rencontrer ... Les bars de nuits ou boîtes ne m intéressent pas, puisque ce sont souvent des relations sans lendemain. PS : A préciser d ailleurs, seuls certains de mes amis sont au courant de mon orientation sexuelle. Je n ai pas encore eu le courage de le dire à mes parents.je te comprends je suis dans la même situation et je me dit que je le dirais jamais mais j'attends de vivre seul pour avoir des relations sérieuses.
Bonjour tout le monde. Je vais le dire directement, pour ne pas tourner autour du pot : je n ai jamais connu l amour, je n ai jamais eu la chance d embrasser, ou d être pris dans les bras d un garçon. Il faut dire que j ai vraiment accepté mon homosexualité il y a moins d un an, c est donc normal que je n ai pas fait beaucoup de rencontres ... Jusqu à maintenant, je le vivais bien, mais cette situation commence à me peser ! Le problème est qu après quelques essais, je me rends compte que je n adhère pas vraiment aux rencontres virtuelles ( je suis beaucoup plus confiant, et sûr de moi, lorsque je rencontre des personnes dans la réalité non-virtuelle ). Seulement, je n ai aucun garçon homosexuel dans mon entourage, et je ne sais pas vraiment comment en rencontrer ... Les bars de nuits ou boîtes ne m intéressent pas, puisque ce sont souvent des relations sans lendemain. PS : A préciser d ailleurs, seuls certains de mes amis sont au courant de mon orientation sexuelle. Je n ai pas encore eu le courage de le dire à mes parents.
Citation de JinhyunBah mes géniteurs sont de gros beaufs qui regardent hanouna je n'attends plus de fulgurance intellectuelle de leur part. Je me demande comment j'ai pu sortir de ce noyau de cas sociaux... J'en suis l'opposé. Il y a eu des tentatives de reprise de contact suite aux recommandations de ma tante et de mon conjoint MAIS devant tant de stupidité sociale j'ai du de nouveau couper court à un semblant de relation nocive. Je suis totalement contre les phrases consensuelles et réchauffées, pour ma part mes parents ont été plus destructeurs que le reste et ils ne m'ont aidé en rien dans ma vie. Seuls sont importants juste une de mes tantes dans toute ma famille de décérébrés et mon conjoint. Sinon avec ma belle famille cela se passe très bien ils ont bien accepté l'homosexualité de mon copain sachant que l'un de ses grands frères l'est également. Bref je suis heureux d'avoir quitté Marseille et sa beaufitude omniprésente pour Paname.Personnellement internet m a sauvé, mes parents m ont foutu dehors suite à mon coming out et j ai trouvé une coloc via une amie d un forum. Ensuite j ai trouvé l amour grâce à un site de rencontre et ça fait 11 ans que ça dure. Personnellement je trouve que s inscrire sur des sites comme ici te permettra d amorcer des contacts et l objectif est d ailleurs de pouvoir rencontrer les personnes en vrai, rien ne t oblige à rester longtemps dans l échange virtuel. Je prends ça comme une corde de plus à mon arc. Bonne continuation et bon courage JinBelle histoire.. Et tes parents par la suite ? Tu leur as reparlé ? (j ai jamais fait mon coming out à personne que je connais dans la vie réelle.. Citation de TheCodyBonjour tout le monde. Je vais le dire directement, pour ne pas tourner autour du pot : je n ai jamais connu l amour, je n ai jamais eu la chance d embrasser, ou d être pris dans les bras d un garçon. Il faut dire que j ai vraiment accepté mon homosexualité il y a moins d un an, c est donc normal que je n ai pas fait beaucoup de rencontres ... Jusqu à maintenant, je le vivais bien, mais cette situation commence à me peser ! Le problème est qu après quelques essais, je me rends compte que je n adhère pas vraiment aux rencontres virtuelles ( je suis beaucoup plus confiant, et sûr de moi, lorsque je rencontre des personnes dans la réalité non-virtuelle ). Seulement, je n ai aucun garçon homosexuel dans mon entourage, et je ne sais pas vraiment comment en rencontrer ... Les bars de nuits ou boîtes ne m intéressent pas, puisque ce sont souvent des relations sans lendemain. PS : A préciser d ailleurs, seuls certains de mes amis sont au courant de mon orientation sexuelle. Je n ai pas encore eu le courage de le dire à mes parents.je te comprends je suis dans la même situation et je me dit que je le dirais jamais mais j attends de vivre seul pour avoir des relations sérieuses.