Un problème de libido

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2020 à 22:15

comme dit dans le titre, je pense avoir un problème de libido. a savoir que j'ai tout le temps envie de ma copine... que ce soit purement sexuel, ou émotionnel ou les deux.

C'est assez désagréable, puisqu'en ces temps elle ne sait pas me calmer physiquement parlant. du coup je suis. assez frustrée.

Aussi elle est moins expressive que moi, mais je sais que ça la dérange même si elle me dit qu'elle a l'habitude maintenant.

donc j'ai besoin de savoir s'il y a quelque chose que je peux faire pour faire diminuer un peu cette envie etde la rendre viable pour nous deux....

merci de votre lecture :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 08:55

bonjour.

Etant un homme, je ne cerne pas bien le sens de ton post. Pourquoi n´arrive-t-elle pas a te satisfaire ? Pourquoi es-tu frustrée. (Je ne connais pas bien les fonctionnements sexuels entre femme. )

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/03/2020 à 09:21

Une douche tres tres tres froide.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 09:47

Bonjour Ximeria,

Tout simplement, elle n'a pas des besoins sexuels aussi intensifs que les tiens. Là aussi, nous sommes tous différents. Essayer d'en parler ensemble pour trouver un juste équilibre ou accorde toi des plaisirs solitaires en pensant à elle pour compenser.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 09:50

Citation de Mimoza #327541

là parce que c'est le confinement, habituellement je ne la dérange pas trop avec ça puisqu'on se voit au moins une fois par semaine et que juste passer du temps à un effet. Mais comme on ne peut pas se voir en ce moment, ça ajoute un côté psychologique d'attente et on ne sait pas combien de tempstemps ça va durer.

je ne sais pas trop comment m'exprimer.... mais c'est assez dérangeant parce que je sais queque ça la gêne..

Citation de Faith141 #327542

j'ai déjà essayer XD ça fonctionne 30min et puis c'est fini XD

on en parle de temps en temps, mais la plis part du temps elle me laisse faire. du coup c'est plutôt moi qui me dis «ah, je lui ai encore envoyer un truc comme ça» parce que je sais que ça la dérange.

les plaisirs solitaires non pas la même intensité qu'avec elle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 12:09

Bon. Vous ne vous voyez qu´une fois par semaine et tu t´etonnes, a 22 ans. d´etre axée sur le sexe ? Ça sent la plaisanterie tout ça...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 13:04

C'est pas une plaisenterie.

on essaie de se voir une fois par ssemaine, Y a des semaines ou on ne se voit pas. quand on se voit généralement on parle parce que xest rare qu'on ne soit que nous deux.

Ensuite à part nos amis respectifs on ne dit pas qu'on est ensemble. Donc on a assez peu d'occasion.

Je n'ai pas dit que ça m'etonnait. chacun est différent avec des envies différentes. Si je suis plutôt expressive, ma copine est assez réservée. ce ne sera pas elle qui me dira «j'ai envie de toi» même si elle le pense. et comme je lui dit de mon côté ça assez souvent elle me dit oui ou non.

Enfin j'ai preciser au début que ça pouvait être sexuel tout comme ça pouvait ne pas l'être. Un simple câlin, un bisous, une caresse, tout ça n'a rien de sexuel.

du coup en parlant de libido je me suis peut être mal exprimée.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 14:09

Bon. Il faut vraiment lire entre les lignes ! Tu sembles vouloir signifier que ta copine est moins investie que toi dans ta relation ? Et en particulier du point de vue affectif ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2020 à 20:16

Bonsoir Ximeria,

Tu sais, il ne faut pas avoir peur de ce que l’on est et encore moins de l’impression que l’on donne aux gens.

La libido peut très bien se manifester aussi par des besoins de caresses ou par le simple besoin d’une présence. Nous sommes tellement tous différents qu’il serait impossible de répertorier toutes les situations…et tous les caractères.

C’est difficile d’être au « diapason ». Parmi les hommes que j’ai connu, je ne l’ai été vraiment que deux fois…

Ton amie et toi êtes différentes mais portez sans doute en vous le même sentiment. Seulement, vous ne l’extériorisez pas de la même façon. Et puis, le confinement n’arrange rien. La promiscuité, les rythmes différents. Bref, ne vas pas croire qu’il t’arrive quelque chose de terrible… !

Personnellement, quand il m’arrive d’être énervé (pour quelques raisons que ce soit), je vais faire du sport (footing). Après quelques kilomètres et une bonne douche, crois-moi que l’énervement est passé…

Bon courage dans cette période difficile, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 15:44

Citation de Faith141 #327542 Avec moi, ca ne marche que le temps de la douche. Une fois la douche finie....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr