Marie, fantasme depuis 3 ans...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/04/2020 à 08:24

Bonjour à toutes et tous, voici mon histoire...

il y a 3 ans jai rencontré pendant mon boulot, en intervention ( elle étant pompier et moi policière) cette femme, tout de suite elle ma regardé jai eu le coup de foudre. je bug devant elle, un jour elle m'a meme parlé, et nayant pas compris ce qu'elle venait de dire jai rigolé puisquelle souriait et jz suis partie.

elle m'avait donné son prénom au final, Marie. je l'ai su que plus tard avec mes collègues.

je la vois très peu, peut être une ou deux fois tous les 5 mois en intervention. a chaque dois c'est pareil on se regarde mais ne se parle pas je suis persuadée qu'elle est hétéro et mariée ( elle a une bague) ce n'est pas mon style pourtant et a bien 10 ans de plus minimum.

je sais pas si c'est dans ma tête ses regards ( surement mais je les trouves Intense, peut être que parce que moi je la regarde elle mz regarde aussi).

enfin voilà essayé de la trouver sur les réseaux sociaux avec son prénom et le groupe de sa caserne mais rien.

et je n'ai pas envie de demander à ses collègues qui m'ont déjà grillé. elle doit également le savoir vue comment jz rougis et reagis devant elle. je bug je tremble fin elle me fait un étrange effet.

mais depuis 3 ans j'ai au d'autres nana mais je pense souvent a elle. surtout en fantasmant.

que puis je faire ? est ce dans ma tete ? pourquoi me regardait elle au début, pourquoi ma t'elle donné son prénom.

bref je sais pas si je suis claire mais ke sais plus quoi faire pour la trouver et juste être sure qu'elle soit bien hétéro mariée.

bonne journée/soirée à vous !

au plaisir et merci de votre lecture

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 09:34

Bonjour,

La prochaine fois que tu croises cette femme en intervention et que l'intervention est terminée (Victime, lieu, témoins hors de danger etc etc...)

il faut tenter d'aller lui parler, histoire de faire connaissance.

Mais si elle te dit qu'elle est mariée, je ne vois pas ce que tu pourrais attendre de cette femme.(A part respecter son couple).

Mais en attendant ne sachant rien d'elle et vu que tu n'as que des suppotions par rapport à elle rien qu'avec des regards.

Parle lui en lui parlant de la pluie ou du beau temps ou bien de l'intervention en elle même.

Car sinon dans 20 ans tu seras toujours au même point, d'avoir cette femme ancrée dans tes pores et de t'imaginer des choses qui n'existent peut être que dans ta tête et en plus de ça au jour d'aujourd'hui tu ne vis ta vie que par procuration...

Rester sur des regrets n'est pas bon, alors ose lui parler et tu seras fixée ou pas!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/04/2020 à 11:30

Citation de Alhambra #328520

lui parler serait super, malheureusement je reste muette et je bug devant elle. au sens propre comme figuré lol. mais merci de tes conseils ? on verra bien quand je vais la revoir. ca reste un fantasme après tout. rien de plus. mais c'est perturbant d'être aussi perturbée par une femme ça ne m'était jamais arrivé !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 12:37

Bonjour,

Déjà, si tu te bases sur les bagues de cette femme, c’est râpé (comme le fromage !), car tu n’iras jamais plus loin et tu resteras avec tes fantasmes inassouvis… (Quoique certain fantasmes demandent à l’être…).

En effet, cette femme peut très bien porter l’alliance de ses parents (et es-tu certaine que ce soit d’ailleurs une alliance ?), elle peut être veuve, elle peut être bi, elle peut aussi avoir changé avec le temps… Il peut y avoir tout un tas de raisons. Et alors ?

Alors, le meilleur moyen de le savoir (eh oui, tu t’y attends) c’est de lui parler… Oh non ! Eh si !

Si tu tiens à elle, mais qu’elle te fait autant d’effet, c’est que le jeu en vaut la chandelle. Parfois, dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Surtout si elle occupe tes pensées…

J’ai connu ce genre de situation ; c’est totalement obsédant. Et puis tant pis si tu te prends une veste. Après tout, il vaut mieux s’en prendre une que de rester à se poser des questions. A moins que tu sois super-timide, mais pour une policière, ça m’étonnerais.

L’Amour, le vrai, le véritable, celui qui nous fait vibrer au plus profond de notre être, est souvent difficile à trouver. Si tu crois l’avoir trouver, ne laisse pas cette chance passer sous tes yeux…

Je t’embrasse, Frango.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/04/2020 à 13:03

merci pour ton message ! bah a vrai dire je suis persuadée qu'elle est au courant qu'elle me fait de l'effet, ses collègues ont du lui dire. les miens l'ont remarqué et en rigole donc pourquoi pas eux. C'est ca c'est que je suis sûre qu'elle est au courant.

et pour sa vie personnelle effectivement je ne sais rien, c'est pas faute d'avoir cherché sur les reseaux...

et ce n'est pas de l'amour, mais réellement un pur fantasme je pense. je n'ai pas pour habitude de rester fantasmer aussi longtemps sur une femme et malgré mon physique banale et masculine jai tendance quand même a avoir des conquêtes et a passer a autre chose. disons qu'avec elle sa dure sur le temps , et elle occupe presque tout mes rêves ( je ne fais pas de dessins... soit ça soit jz rêve que je la voit au boulot).

voila voila, merci pour tes conseils. et non je ne suis pas timide , mais elle me rend très mal a l'aise.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 14:21

Fais comme au collège , prépare un p'tit mot pour votre prochaine "rencontre" ... :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 10:44

il y a du nouveau, je l'ai vue aujourd'hui j'ai du monte dans lz vsav seule avec elle.

on se regardais beaucoup. elle a pas arrêter de m'appeler marie ( mais moi c'est marine elle y etait presque) elle a du entendre mes collègues m'appeler, je sais pas. elle m'a appelé comme ca a chacune de ses phrases. et elle n'appelle pas mes collègues par leur prénom.

a la fin ils partaient et ils nous ont dit bon courage. j'ai dit bon courage à vous aussi. et elle a encore dit en me regardant" merci marie "

voila goila... c'était intznse ,et moi j'ai pas réussi à lii dire" mais non je m'appelle Marine"

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 11:00

Trop trop mignon ! Tu as envie envie quoi toi ? Si tu veux que ca reste un fantasme ...pas touche 😬

sinon faut passer a l´action. Déja qu´elle ait une bague ne veut pas dire qu´elle soit mariée et qu´elle soit mariée ou en couple ne veut pas dire qu´elle soit héteros. Mets ta cape de détective et essaie d´en savoir un peu plus, et la prochaine fois, essaie de lui dire un teuc du genre "ça te dit qu´on reste en contact" anodin efficace et ça ne rencontre jamais un non en guise de réponse. 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 11:08

Kacy33 Tu écris:

ça te dit qu´on reste en contact" anodin efficace et ça ne rencontre jamais un non en guise de réponse. ?

Pour ma part si je ne suis pas intéressée ça serait un non directement et sans détour lol

Ça dépend surtout je pense du caractère de la personne.

Alors lui dire ça de but en blanc , il faut voir et voir à quel moment elle va lui dire.

Si c'est en pleine intervention ça craint un peu.

Mais bon chacun est different!

Mais j'avoue que quand je repense à celle qui m'attirait vraiment, j'ai pas fait mieux que de foncer tête baissée.

À l'attention de l'auteur de ce post, je pense qu'il faut que tu sois subtile dans tes propos même si tu n'arrives pas à en placer une vu que tu es troublée.

Sinon la madame risque de fuir ou pas!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 11:16

merci pour vos messages ! ce que j'attends D'elle ? je ne sais pas comme je ne la connais pas. et j'aimerai bien justement.

haha oui j'aimerais arriver a lui parler ! j'ai meme pas réussi à la contredire quand elle m'a appelé marie et pas marine mdr ?.

c'est elle qui a voulu que je l'aide moi et pas les autres dans le vsav, c'est moi qu'elle regardais.

et le coup du " merci marie " en mz regardant droit dans les yeux devant son collègue... j'en sais rien. maintenant je vais pas la revoir avant longtemps...

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 11:27

Peut être pas facile a vivre mais trop excitante comme situation ! Je te dirais bien mets le feu chez toi pour la faire venir lol. il y a toujours moyen de la retrouver, elle est probablement sur le calendrier des pompiers par exemple et la t´auras son nom et son prénom

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 11:40

Citation de Kacy33 #328671

j'ai essayé de la trouver sur Facebook avec sa caserne mais rien. a croire qu'elle a pas Facebook. et j'habite pas sur le lieu où elle bosse.

je suis perdu je l'ai dans la peau cette femme.

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
03/04/2020 à 11:47

pourquoi tu ne lui écris pas un mot que tu lui donnerais (discrètement mais en t'assurant qu'elle la bien reçu) la prochaine fois que vous vous voyez ?

ça fait peut être gamin, mais romantique aussi (si tu te lâches) ? j'en sais rien. Mais au point où tu en es, why not?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 11:50

Citation de LalaLand #328674

bah je me dis qu'elle a la 30 aine, elle a passé l'âge des petits mots sur un papier j'imagine. Mais j'ai eu l'impression qu'aujourd'hui elle me tendais la perche en m'appelant marie lol.

si elle avait eu Facebook ou autre... rooh

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 12:00

C'est juste une idée pour t'aider dans ton impossibilité à faire autrement , après tu fais un peu comme tu veux ou peux ...

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 12:07

copains d´avant, linkedin, insta, pages blanches... ça se trouve elle a un autre nom et pas de photo d´elle en profil... pour facebook suffit qu´elle soit sur une photo d´un collègue, ou dans sa liste d´amis, tu dois élargir ton champ de recherche et t´as de la chance elle est pompier donc y a vraiment moyen...tant qu´il y a des options tu peux ésperer un contact avant 5 mois en mode yeux de coeurs joues rouges et bafouillages lol Lâche paaaaaas ça n´en sera que meilleur 😁

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 12:25

Citation de Kacy33 #328681

je suis policière donc j'ai regardé sur la page de la caserne dans les amis d'autres collègues à elle. mais rien aucun autre nom ou image qui pourrait correspondre à elle. rien qu'en pensant à elle jai le sourire depuis que je l'ai vue. et des trucs dans le ventre. une vraie ado... je me reconnais pas depuis 3 ans dès que je la vois ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 13:00

Faut d'abord savoir si elle est en couple ou mariée!

Car l'expression : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" Prend tout son sens.

Oui vous allez me dire , c'est une grande fille la Madame saura répondre.

Ou peut être qu'elles pourront être des amies après ça...Mais vu ce que l'auteur de ce post a dans la tête envers cette femme, ça sera toujours ambigue...

C'est mon côté ringard ou à cheval sur les principes qui me fait parler.

En revanche toujours est-il que donner un petit message pourquoi pas mais si l'auteur de ce post n'a pas peur de se faire refouler gentiment ou pas!

Le mieux ça serait de parler tout naturellement de vos boulots qui sont quand même complémentaires et à partir de là je suis certaine qu'il se découlera des choses: Tu en sauras plus sur elle, de sa situation etc...

Maintenant à toi de voir ce que tu comptes pouvoir faire, que ça soit en parlant ou en agissant.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 13:29

C´est tellement mignon ce que tu dis ! Bon madame est nulle part sur le net.. ok.. tu sais où elle travail je pense que le mieux( mais va falloir prendre ton courage a 2 mains) c´est de forcer le destin, la c´est terminé MariNE pas question d´attendre 5 mois pour la revoir furtivement 😬 . force le destin.

Croise la "par hasard" 😇

peut être près de la caserne ou bien dans un endroit "habituel" ou les collegues vont peut être déjeuner ou boire un verre et que tu peux retrouver sur des photos.... si tu y arrive va falloir comluniquer lol. Comme si de rien n´etait si par exemple vous vous croisez elle : "oh marie salut qu´est ce que tu fais dans le coin" on reste digne .. pas de bave, pas de rougissement..etc "oh salut bah je cherche un bon ( n'importe quoi) et vu que c'est son coin elle se fera un palsiir de t'aider...et ensuite u' petit "oh tu me sauves la vie, laisse moi t'offrir un café un de ces 4 pour te remercier " bingo! Même si tu n'es pas a l'aise essaie d'en avoir l'air!

sans faite de pas on peut pas avancer 😊

oui ouo je sais facile a dire lol

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 14:41

haha j'aimerai bien que ca se passe comme ça lol mais hormis sa caserne je sais pas où elle traine ni qui elle fréquente

oui facile à dire xD ,ce matin j'ai pensé prendre mon courage a deux mains et je l'ai fais en restant concentrée sur l'intervention malgré le fait que j'étais avec elle limite collé dans le vsav, sans expliquer les circonstances de l'intervention mais ont le devait donc nos mains se sont frôler à plusieurs reprises ?

halala déjà que je pensais beaucoup à elle mais la de l'avoir revue et vue comment elle était avec moi , je vais encore plus y penser, avec son " merci marie" son intonation etait limite joueuse, après encore une fois je me fais surement des films sur son regard et tout. mais le marie a plusieurs reprise ça...je l'explique pas lol

merci des conseils c'est agréable de parler d'elle avec des gens lol, j'en parle pas généralement^^

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 15:07

ouh la la le " nos mains se sont frôlées" me donne des frissons, j´imagine trop. Peut être que oui tu te fais des "films" que tu vois ce que t´as envie de voir mais peut être paaaaas. Si tu n´as que la caserne faut faire avec... réflechissons 🤔 . 3 ans c´est deja bien trop long.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 15:07

je l'ai encore chercher impossible de la trouver.

le seul truc que je peux faire... c'est envoyé un message Messenger à sa caserne pour lui transmettre un message. mais quoi ?

et tous ses collègues seront au courant encore plus du coup.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 15:08

non non non

non non tu peux pas faire ça, qu´elle soit intéressée ou non ça serait très mal pris

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2020 à 15:15

bah du coup je sais pas faire. la seule solution c'était ça^^

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
03/04/2020 à 15:18

A moins que ... tu fasses ca de manière anonyme donc d´un messenger que tu vas créer. et tu signes ton message Marie pour tous les autres tu es Marine.

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
03/04/2020 à 18:16

'Vécu la même chose avec un camarade de classe. Pareil j'ai bloqué 3 bonnes années sur lui, et j'avais les mêmes "symptômes" que toi. Et une fois le diplôme en poche et qu'on ne se voyait plus (on se parlait de temps en temps sur les réseaux sociaux). J'ai pas pu passer à autre chose. On s'est revu à l'occasion et j'ai craché le morceau (qu'il me plaisait, blablabla.). Bon, c'était pas réciproque mais rien que de se déclarer ça m'a permis de passer à autre chose (du jour au lendemain hein ! Ca m'a débarrassé d'un poid de dingue). Faire passer le fantasme au réel ça aide beaucoup.

En clair, prend ton courage à deux mains, discute, demande lui si elle a quelqu'un dans sa vie, essaie pas de prendre des chemins détournés. Agit. Arrete de te tâter en ayant peur d'être ridicule (de toute manière en ayant été dans la même situation, le plus ridicule c'est de rester bloqué des années sur la même personne alors qu'on a juste flirté/ échangé des regards intenses). On ne vit qu'une fois, pas bon de se réfugier dans les rêves en oubliant de vivre.

Bon courage.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 08:35

Citation de Kacy33 #328702

ah ouai ca serait possible ça, mais ca fait genre un peu folle la fille qui crée un compte et tout ? moi on me fais ca je pars en courant haha , j'ai passé deux heures hier a la chercher sur Facebook mais juste avec un prenom pas facile. elle est meme pas dans la liste d'amis de ses collègues.

et ouai je sais pas si je me fais des films ou pas mais en y pensant... quand meme étrange. elle m'a fait venir dans le vsav alors que je servais a rien et au final elle me dit" je t'ai fais venir marie pour que tu récupères la veste de ton collègue" dix minutes après avoir été avec moi lol. genre elle pouvait pas tout simplement prévenir mon collègue qu'il Vienne lui même récupérer sa veste ? mouaiii....si je me fais des films okay mais je trouve ça flagrant quand même..on en pense quoi alors ? ^^

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 09:10

looool sur un faux compte y a pas ecrit faux compte 😅 ca fait pas folle ca permet de vous protéger toutes les 2. Toi t´es pas directement exposée aux yeux de ces collegues et elle pareil. faudrait que ton msg soit anodin pour les collegues mais que elle ...elle sache que c´est toi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 09:18

On en pense rient!

Tu dois juste prendre ton courage à deux mains et aller lui parler.

Sinon ton histoire risque de tourner en boucle 3ans de plus !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 10:11

Citation de Kacy33 #328784

ouai mais je formule ça comment pour que ces collègues lui transmettent le message ? et qu'elle sache que ça vient de moi ?

bonne question hein ?

vous en pensez rien, j'aurai aimé avoir un avis extérieur même si c'est que sur mes mots :/ savoir si ça paraît ambigu ? ( amitié ou autre mais qu'elle tente une approche quoi )



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr