Ras le bol de la mentalité " Rencontre ".

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:13

Salut,

Juste un gros coup de gueule a la mentalité du site de rencontre ( je ne parle pas du forum ) pour la plupart des filles genre environ 98% ...

J'envoie des messages polis, dans le respect, parfois avec une petite touche d'humour, je réponds ou pose des questions par rapport au profil car je lis tout, je fait jamais de message " salut ça va ? ", résultat :

  • Ça bloque sans aucune réponse

  • Ou ça répond jamais

  • Certaines ne regarde même pas mon profil

À quoi ça sert de se casser les pieds de faire de longs messages, bien travailler, pour un résultat 0 ? Je vérifie toujours si elles sont Bi, hétéros ou transgenre, si elle recherche uniquement des femmes je les laisse tranquille, donc pas d'erreur de ma part.

Je stop complétement cotée rencontre, ras le cul sérieux 😡 je voulais me relancer pour tenter ma chance coté amour, sa n'avance même pas xD

J'ai toujours pris sur moi, je ne disais jamais rien, mai la c'est trop, je pète un plomb, je vais continuer de discuter avec les personnes sympas, qui sont pratiquement tous et toutes sur le forum, vous, je vous aime 💙 ( amicalement bien sur ^^ ).

Vous aussi vous avez ce problème ? Les filles aussi ou pas du tout ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:25

J'ai eu le même souci, c'est ce qui m'avais fait partir, qu'importe le genre ou la sexualité de la personne en face c'était souvent énormément d'efforts pour quasi aucun retour... ou quelques " rencontres de trois jours ", des gens avec qui on parlais assez bien puis du jour au lendemain sans raisons aucune plus de nouvelles du tout...

Je suis de retour, principalement pour les forums mais je compatis en tout cas. Tu as tout mon soutien.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:27

Citation de HisExToy #368636

Bonsoir HisExToy, je te remercie pour ton partage d'expérience et ton soutien :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:36

Citation de ZeroTwo #368637

Salut à toi.

Basiquement, en tant qu'hétéro, tu n'es pas vraiment sur le bon site de rencontre.

Les bi féminines recherchent plutot des femmes je pense. Pour les hommes, elles ont l'IRL.

Les hétéros se font plutot rares, et elles sont souvent asexuelles voir homo timides.

Il restent les femmes trans hétéros, mais elles ne sont pas non plus légion sur ce site.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:47

Citation de Dime #368639

Bonsoir Dime,

Justement je fais super attention à ce quelle recherche, que ça sois sur leur genre ou leur description car certaines le précise, il y a aucun problème avec elle je les laisse tranquille, ce sont les autres.

À l'époque ou j'étais inscrit sur les autres sites de rencontres ( "Hétéros" ), j'avais eu le même problème, mai tu ne peux pas savoir si elle te bloque, ici oui.

Je pense que je suis née a la pire époque, je laisse tombé, je vais apprendre à vivre seule ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 21:16

Citation de ZeroTwo #368647

Je sens beaucoup beaucoup de mal etre en toi.

Ne t'épuise pas avec internet. Je te conseille de te recentrer sur toi et sur l'IRL. Je pense que tu t'égares sur la toile, que tu t'éloignes de la réalité.

avatar contributeur 4Joël
4Joël
27/07/2021 à 21:16

C'est le jeu, ça arrive à la majorité des hommes, il faut s'accoutumer et chercher des solutions pour plaire plus ou avoir plus de confiance en nous même, s'insurger contre les règles de la séduction sur les sites de rencontre ne les feront pas changer.

Le fait est que les femmes reçoivent énormément de messages, bien plus que les hommes et même si c'est difficile à se l'avouer, elles choisissent, elles trient en fonction des affinités ou bien du physique parce que ce n'est pas possible de répondre à tout le monde et de développer des conversations très profondes avec tous les hommes qui les abordent.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 21:36

Citation de HisExToy #368636 des gens avec qui on parlais assez bien puis du jour au lendemain sans raisons aucune plus de nouvelles du tout

Peut-être que ces personnes ont simplement rencontré quelqu'un et elles sont occupées. Et si leur partenaire est du genre jaloux ça les aide pas à continuer à communiquer.

Citation de ZeroTwo #368633 J'envoie des messages polis, dans le respect, parfois avec une petite touche d'humour

Elles ont peut-être trop de prétendants et n'ont plus le temps de répondre ? Sont trop timides pour répondre ? Peut être que si tu essayais les hommes tu aurais plus de réponses ? (je te taquine là). Ou peut être qu'elles ne sont pas intéressées par une relation sérieuse et cherchent juste le plan c. ? Ou peut-être que t'as pas le profile de l'homme mature, rassurant et dominateur qui les fait fantasmer ? Tout est possible. Si j'en connaissais je t'aurais mis en relation avec, mais la plupart de mes amies sont casées ou bien sont plus âgées que toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 22:05

Citation de ZeroTwo Vous aussi vous avez ce problème ? Les filles aussi ou pas du tout ?

Sur ce site, non.

Mais sur d'autres où je suis allée avant, j'avais des mecs qui m'invitaient rapidement à sortir du site et à discuter en réel.

En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Donc si tu veux à un moment les sites de rencontre m'avaient quelque peu écoeurée.

Citation de ZeroTwo Vous aussi vous avez ce problème ? Les filles aussi ou pas du tout ?

Sur ce site, non.

Mais sur d'autres où je suis allée avant, j'avais des mecs qui m'invitaient rapidement à sortir du site et à discuter en réel.

En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Donc si tu veux à un moment les sites de rencontre m'avaient quelque peu écoeurée.

Citation de Dime Basiquement, en tant qu'hétéro, tu n'es pas vraiment sur le bon site de rencontre.

Mon Chéri est cis hétéro et je l'ai rencontré ici.

Ailleurs ma transidentité posait problème.

Je pense donc que Zero Two est tout à fait sur le bon site !

Citation de ZeroTwo Vous aussi vous avez ce problème ? Les filles aussi ou pas du tout ?

Sur ce site, non.

Mais sur d'autres où je suis allée avant, j'avais des mecs qui m'invitaient rapidement à sortir du site et à discuter en réel.

En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Donc si tu veux à un moment les sites de rencontre m'avaient quelque peu écoeurée.

Citation de ZeroTwo Vous aussi vous avez ce problème ? Les filles aussi ou pas du tout ?

Sur ce site, non.

Mais sur d'autres où je suis allée avant, j'avais des mecs qui m'invitaient rapidement à sortir du site et à discuter en réel.

En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Donc si tu veux à un moment les sites de rencontre m'avaient quelque peu écoeurée.

Citation de Dime Basiquement, en tant qu'hétéro, tu n'es pas vraiment sur le bon site de rencontre.

Mon Chéri est cis hétéro et je l'ai rencontré ici.

Ailleurs ma transidentité posait problème.

Je pense donc que Zero Two est tout à fait sur le bon site !

Citation de Dime Il restent les femmes trans hétéros, mais elles ne sont pas non plus légion sur ce site.

ESTOY AQUI !!

Bon d'accord plus vraiment puisque je suis en couple.

Mais je ne dois pas être une espèce si rare que ça quand même ???

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais te mettre moins de pression et, je sais, c'est bête à dire, mais encore une fois JE L'AI VECU, tout pareil en miroir, laisse faire les choses.

Aime toi. Pardonne toi. Pour moi ça a été très dur, mais punaise je suis le jour et la nuit si je me compare simplement quelques mois en arrière !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 23:35

Citation de Judeline #368666 En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Je n'en revient pas que des mecs te demandent comme ça du fric sur un site de rencontre et aussi rapidement. C'était un site lgbt ou un site de rencontre normal ?

Je suppose que tu as fait un tri rapide en fonction du contenu des messages et des profils. Ils ont abordé ce sujet dès le premier message ou bien ils ont d'abord essayé de ferrer le poisson ?

Qu'est-ce qui t'attire chez un homme dans la façon dont son profil est rédigé ou dans le contenu des messages qu'on t'envoie ? Cette question c'est pour aider un peu ZeroTwo a comprendre pourquoi il n'a pas de réponse quand il écrit. Tu es une des mieux placées pour y répondre.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 16:56 - 28/07/2021 à 16:58

Citation de Dime #368639

  • Basiquement, en tant qu'hétéro, tu n'es pas vraiment sur le bon site de rencontre.

J'avais oublié de répondre a ça, donc si je comprends bien en tant qu'hétéros je n’ai pas le droit d'utiliser le site de rencontre de Betolerant ? ah bon manquer plus que ça, au passage c'est grâce a Bétolerant que je m'ouvre auprès des femmes Bi et Trans, mai bon je suis Hétéros je n’ai pas le droit.

  • Les bi féminines recherchent plutôt des femmes je pense. Pour les hommes, elles ont l'IRL.

Je n’ai pas compris le sens de la fin, je ne savais pas que les femmes Bi aimer que les femmes, normalement on ne dit pas plutôt lesbienne ?

  • Je sens beaucoup beaucoup de mal etre en toi. Ne t'épuise pas avec internet. Je te conseille de te recentrer sur toi et sur l'IRL. Je pense que tu t'égares sur la toile, que tu t'éloignes de la réalité.

Ça fait un certains temps que je change physiquement, ça prend juste du temps. Oui j'ai compris qu’internet c'est toxique pour les rencontres, je voulais donnez une dernière chance avec Beto, cette chance a brûlé carbonisé.

Citation de 4Joël #368654

Hello 4Joël,

Je le sais déjà ne t'inquiète pas ^^ c'est juste que ça m'épuise, ça m'énerve et ça me rend triste de me battre pour elles. Je laisse tombé comme je viens de le dire, qu'elle aille se mettre en couple avec leurs beaux gosses.

Citation de Chtholly #368659

  • Peut-être que ces personnes ont simplement rencontré quelqu'un et elles sont occupées. Et si leur partenaire est du genre jaloux ça les aide pas à continuer à communiquer.

4 filles en peu de temps, tu le penses ? bah dis donc, Beto fait des couples rapidement alors :)

  • Elles ont peut-être trop de prétendants et n'ont plus le temps de répondre ? Sont trop timides pour répondre ?

Certaines l'ont précisé sur leur profil en effet, je suis moi aussi timide pourtant je réponds a tout le monde, même aux hommes :) en plus c'est moi qui lance la discutions, je pige que dalle franchement.

  • Peut être que si tu essayais les hommes tu aurais plus de réponses ? (je te taquine là).

Non mai ho 😂 😋

  • Ou peut être qu'elles ne sont pas intéressées par une relation sérieuse et cherchent juste le plan c.

C'est pas une raison de bloqué, pas répondre, ou de rien dire dans leur profil, j'ai vue des filles le précisé, j'ai rien contre mai au moins je ne leur envoie pas de message.

  • Ou peut-être que t'as pas le profile de l'homme mature, rassurant et dominateur qui les fait fantasmer ?

Ah mince ta raison, je devrais faire de la muscu et me renommé hercule.

  • Si j'en connaissais je t'aurais mis en relation avec, mais la plupart de mes amies sont casées ou bien sont plus âgées que toi.

xD Merci du geste c'est gentil de ta part et de me l'avoir proposé, je me le permettrai jamais, même mes meilleurs amis je le fais pas.

Citation de Judeline #368666

Coucou Judeline 😄

  • En 3 jours 10 messages. 7 m'ont demandé du fric pour diverses raisons.

Attention pour les demandes de fric c'est 99?s nigérians qui abuse de la fragilité des gents, peux importe leur sexe, il abuse un maximum sans cœur pour voler un maximum d'argents, tu peux trouver de nombreux articles et reportage sur ça, certaines personnes se sont suicidé à cause de ça ...

  • Mon Chéri est cis hétéro et je l'ai rencontré ici. Ailleurs ma transidentité posait problème. Je pense donc que Zero Two est tout à fait sur le bon site !

Merci ❤️

  • Bon d'accord plus vraiment puisque je suis en couple. Mais je ne dois pas être une espèce si rare que ça quand même ???

Mmh de tête j'ai aperçue et envoyer des messages a 3 femmes trans hétéros, sachant que je suis tombé sur leur profil sans recherches ciblé.

PS : Désolé encore une fois avec les fautes d'orthographes, je ne fais vraiment pas exprès 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 19:48

Citation de ZeroTwo #368766 xD Merci du geste c'est gentil de ta part et de me l'avoir proposé, je me le permettrai jamais, même mes meilleurs amis je le fais pas.

C'est bien pour ça que les gens restent tous seuls pendant des années repliés sur eux à pleurnicher qu'ils ne rencontrent personne.

IRL veut dire "In Real Life", dans la vie réelle et pas sur internet.

Je savais pas pour les Nigérians, en dehors du fait que ça soit dégueulasse de profiter de la détresse des gens pour leur soutirer du fric, on peut sourire en imaginant les arguments qui peuvent être utilisés pour se positionner :-)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/07/2021 à 20:18 - 30/07/2021 à 08:52

Sinon y a l'article de betolerant aussi....

=> https://betolerant.fr/article/5-definition-brouteur ☺️


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 20:41

Citation de Chtholly Je n'en revient pas que des mecs te demandent comme ça du fric sur un site de rencontre et aussi rapidement. C'était un site lgbt ou un site de rencontre normal ?

C'était sur un site "normal".

Mais cette discussion m'a donné une idée, peut être existe-t-il déjà, mais j'aimerais dire et qu'on dise ce qu'on aime chez l'autre.

@Zerotwo ne t'inquiète pas. ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 20:49 - 28/07/2021 à 20:57

Citation de Wiloooo #368787 definition-brouteur

Merci pour la page Wiloooo, un très bon article que tu as écrit

Citation de Judeline #368790 Mais cette discussion m'a donné une idée

Tu veux créer un thème de forum du style Décrivez la personne idéale qui vous conviendrait ?

ou bien Ce qu'on aime dans la description de tel profil ?

ou en petit groupe d'entraide et hors Forum ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 20:59

Citation de Chtholly #368791

Citation de ZeroTwo #368784

https://betolerant.fr/forum/20072/qu-est-ce-qui-vous-attire-chez-l-autre

avatar contributeur Lunaa
Lunaa
28/07/2021 à 23:23 - 27/08/2021 à 00:17

''

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 23:38

Citation de Lunaa #368803 renseigne-toi un peu sur l'expérience des femmes sur internet et sur les sites de rencontre

Bonjour Lunaa, c'est intéressant ce que tu nous raconte, tu peux nous en dire un peu plus sur le sujet ? Peut être ton expérience ou celle de personnes que tu connais ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 00:30 - 13/08/2021 à 12:07

Citation de Lunaa #368803

Ah mais je vois parfaitement de quoi parle Lunaa :-)

Ex. Les femmes sont plus exposées au harcèlement sur les sites de rencontres.

Je ne suis donc pas étonnée que de nombreuses femmes aient naturellement adopté des comportements pour se préserver, pas pour le plaisir de mettre des vents ou d'émettre un rire sardonique à chaque blocage ;-)

@ZeroTwo : et si internet n'existait pas, serais-tu moine ou curé ?

Tous les couples du monde entier ne se forment pas exclusivement sur internet et toutes les meufs ne se casent pas avec des « beaux gosses » non plus... ce cliché ! Comment ont fait les non-beaux gosses ? Ils sont allés voir un marabout ou un coach en seduction ?

On dirait que tu as misé tout ton avenir sentimental sur un site de rencontre. Sincèrement je pense que tu as besoin de prendre du recul et de te recentrer davantage sur toi, comme Dime te l'a conseillé plus haut. Lâche prise.

Je comprends ton découragement, moi-même je suis celib, mais pas désespérée non plus. Je me marre à l'idée de finir avec des chats en coloriant des mandalas dans une cabane de fortune...

Déconnecte-toi un peu. Et reviens quand ça ira mieux.

Bisettes

avatar contributeur de Mali
Mali
29/07/2021 à 02:03

... Heu... Les femmes (et les autres soit dit en passant) sont libres de faire ce qu'elles veulent. Si elles ne répondent pas, c'est qu'elles n'ont pas envie. Tu les sollicites : elles ont le choix de donner suite ou non. Quoi qu'indique leur profil !

Si les échangent s'arrêtent rapidement c'est que cela ne leur convient pas c'est tout.

Non mais quoi, on est obligées de répondre pour être gentilles maintenant ??????

Peut-être que ce que tu mets su ton profil en temps habituel n'est pas ce que recherche les femmes que tu contactes.

De toute façon, si elles n'ont pas envie, ben elles n'ont pas envie ! C'est quoi ce déchaînement d'agressivité ! J'entends bien que tu es en souffrance mais tu ne peux pas exiger des réponses. Tu peux les désirer, les espérer, les demander gentiment mais pas les exiger.

Je rejoins Wondeur : déconnecte un peu, prends le temps de réfléchir à toi-même, de te recentrer un peu et reviens plus ouvert et disponible (émotionnellement je veux dire, on a compris que tu étais disponible !). Il y a une chance que cela fonctionne mieux. Mais c'est pas le marché aux puces ici, c'est des vraies personnes avec des sentiments humains et des envies de liberté et de respect...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 02:43

je crois que tu fais trop d’éfforts quand tu écris en mp à quelqu’un. les pavés (perso je n’aime pas) . les questions ce n’est pas top (on préférera toujours parler de quelque-chose avec quelqu'un qui à vécu la même chose pas d’être intérogé sur notre ”bizarerie”)

avatar contributeur Lunaa
Lunaa
29/07/2021 à 03:34 - 01/12/2021 à 18:38

"

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 04:12

Tu dis : "À quoi ça sert de se casser les pieds''

.... à te faire du mal tout seul :/

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 09:09

Citation de Lunaa #368842Je ne connais pas de femme qui fantasme sur une relation déséquilibrée où l'homme domine.

Ça existe peu être , tout comme certains hommes qui peuvent fantasmer sur un Femme dominante , tout comme dans un couple lesbien ou gay ou un ou une peut fantasmer sur un partenaire dominateur (trice)

Il y a desiquilibre si l un des 2 partenaires ne souhaite pas d une telle relation ... si les 2 sont d accord ils sont donc dans une relation équilibré ... enfin je vois les choses comme ça

Après si c est pour dire que toute les femmes fantasment sur une relation ou l homme domine alors la effectivement non ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 15:29

ERRATUM : le sujet a été débloqué.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 15:32

Citation de ZeroTwo #368633

J'ai rien lu de ce que les autres ont répondu, mais je trouve vraiment bien que tu lise tout le profil avant d'écrire!

Je recadre assez vite les gens qui ne le font pas!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Lunaa
Lunaa
29/07/2021 à 15:59 - 01/12/2021 à 18:38

"

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 16:36

Citation de Lunaa #368842 Je ne connais pas de femme qui fantasme sur une relation déséquilibrée où l'homme domine.

Bonjour Lunaa, je vois que tu as un peu mélangé ce que j'ai écrit à ZeroTwo à moitié pour plaisanter et ce que tu as lu sur mon profil. J'ai donc modifié le contenu de mon profil de façon à ne heurter la sensibilité de personne. Merci pour la remarque.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 17:27

''Je ne connais pas de femme qui fantasme sur une relation déséquilibrée où l'homme domine.''

A te lire (ce propos comme le suivant d'ailleurs), tu sembles partir de l'idée suivante :

-si l'homme domine la femme = relation déséquilibrée

Dont semble découler l'idée :

-alors, la femme ne peut pas fantasmer une telle relation

Pourtant, tout n'est il pas permis dans le fantasme ? ne traduit il pas un certain désir ? un manque ? un besoin ?...?

Aussi, le fantasme ne participe t il pas à un certain équilibre psychique ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr