Citation de Lunaa #368881Non, par définition, une relation de domination n'est pas une relation équilibrée. Que ça convienne à des personnes est une chose, que ça soit qualifiée de relation équilibrée, c'en est une autre.
Par définition selon quelles normes ?
Un équilibre ce n est pas uniquement 2 personnes ou personnalités identiques ... maintenant si ça convient aux 2 c est qu il y a harmonie donc équilibre
Citation de Lunaa #368881ça ne change en rien à mon propos : je ne connais pas de femme qui fantasme sur une relation amoureuse où un homme domine. Et je parle bien de la relation amoureuse dans son ensemble. ça me rappelle au contraire ce contre quoi les femmes luttent depuis des siècles.
Personnellement je ne connais pas toutes les femmes ni tous les hommes qui peuplent la terre ... je n affirme pas’ qu il y a des femmes qui fantasment sur une relation amoureuse ou l homme domine ... mais des hommes qui fantasment d une vraie relation amoureuse ou la femme domine oui ...
On parle bien de fantasme puisque c est toi qui a utiliser ce terme
Maintenant vu la tournure des propos je vais passer pour le vieux reac rétrograde qui rêve d asservir les femmes et de casser des centaines d années de luttes ... Ben non désolé mais’ là ça ne passe pas ...
et les fantasmes de chacun ou chacune les regarde ...
Mais bon puisque ce n est pas le sujet du topic effectivement il vaut mieux en rester là
Citation de Cin91 #368937 Il voulait juste faire part de son mal être
C'est dit avec beaucoup d'empathie et de compassion, Cin91. Ca fait plaisir de voir parfois des messages comme le tien. Ton analyse de la situation est des plus justes. Ca serait bien que sur un site comme BeTo les femmes cassent parfois les codes de cette société hétéro et inversent les rôles en allant vers les hommes qui leur conviennent, et que les hommes se calment un peu et n'envoient pas des messages en pagaille sans même parfois lire le profil pour s'assurer de la compatibilité.
Citation de Chtholly #368942
Alors la je suis d’ accord pour casser tous ces pseudos codes ... libre à nous de ne pas les respecter ... que tout le’ monde s exprime librement c est mon rêve ...
Citation de Cin91 #368937
Bonjour Cin91, je te remercie du fond du cœur pour ton joli message, tu as parfaitement compris la situation. Je suis épuisé de me justifier a chaque fois pour quelque chose que je ne suis pas.
😘