avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 16:11

Aujourd'hui, avec [url=], nous nous sentons d'humeur mutine. Nous avons envie d'évoquer le plaisir des sens, la volupté, toutes ces caresses, ce désir... Oops, pardon, on s'égare! Tout d'abord, veuillez lancer la vidéo ci-dessous pour vous mettre dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=V5AztWseIdU Bien, maintenant, on est bien bien bien bien bien... Vous avez le temps de lire, de vous mettre à l'aise, c'est la version longue, ça nous laisse un bon quart d'heure. On peut aborder ce sujet transpirant la sensualité:                                                            LE FRENCH KISS Le french kiss, c'est la fierté des français, c'est l'atout séduction de choc, c'est ce qui fait tomber les damoiselles et damoiseaux. En gros, assurer en roulage de pelles, c'est crucial. Rendez-vous compte, un bon gros bisou, c'est le premier orifice que vous caressez avec la langue, c'est presque aussi important qu'être doué au pieu! Alors on se vante, on se vante, mais dans notre expérience des pelles, on a connu des sacrés tocards de la langue. Dans les erreurs à proscrire, il y a: - embrasser façon labrador: le but n'est pas d'enduire son/sa partenaire de bave. - faire le bulldozer: vouloir mettre la langue au bout de 2 secondes. Ca n'est pas une course, il faut prendre le temps d'apprivoiser les lèvres de l'autre, et laisser monter la température, voyons! Jawax: "Perso, on me l'a déjà fait, ce mode là, et j'ai vécu ça comme une intrusion désagréable dans ma cavité buccale!" - curer les molaires: se faire caresser les dents, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant, et même, le but n'est pas de faire aller sa langue le plus loin possible! - mettre les dents: ça parait idiot qu'on dise ça, hein? Et bien il y a des rouleurs de pelles (ou rouleuses) qui font sentir la présence de leurs dents quand ils embrassent. A part pour mordiller (pas trop fort), les dents doivent savoir se faire oublier! - le mode aspirateur: le french kiss n'est pas une fellation, pas de succion. D'ailleurs, souffler dans la bouche de son/sa partenaire, c'est pas agréable non plus. Alors, vous allez nous dire, comment bien embrasser??? C'est avant tout une question d'envie. Pour bien embrasser, il faut d'abord en avoir envie. Il faut se détendre, c'est censé être un moment sensuel, pas un entretien d'embauche. Il faut se concentrer sur comment on va communiquer à l'autre tout le désir qu'on a pour lui/elle, juste avec ses lèvres, et sa langue. Alfred de Musset disait: "Le seul vrai langage au monde est un baiser.". On peut dire énormément de choses avec un baiser, alors c'est l'occasion de décharger tout le désir et l'amour que l'on a pour l'autre, tout en se canalisant, il ne faut pas manger son/sa partenaire. Sachez que les lèvres et la langue sont des zones très érogènes de notre corps (en fait, je pense que je ne vous apprends rien...), il est donc inutile d'y aller comme un bourrin, c'est d'ailleurs bien plus sexy quand les lèvres se frôlent, puis se touchent, puis se re-frôlent, et ainsi de suite, pour ensuite exprimer plus de passion si l'envie en vient. Ne donnez pas tout, tout de suite! Sachez faire grimper le thermomètre, vous faire désirer, vous amuser à frustrer un peu l'autre, pour ensuite le/la contenter! Ensuite, autre objet crucial dans un baiser: les mains. Nous avons deux mains, ça n'est pas pour les laisser ballantes quand on embrasse quelqu'un. Les mains, c'est fait pour caresser. De même, commencez par frôler l'autre, lui toucher le cou, caresser sa joue du bout des doigts, glissez votre main dans ses cheveux... Caressez taille, hanches, cuisses, bras, thorax, dos, fesses, et le tout CRESCENDO!!! (c'est le mot d'ordre!) Laissez-vous ensuite envahir par ce moment, et intensifiez vos caresses, montrez que vous en voulez, quoi! Vous pouvez par la suite, lorsque ça devient tout bien caliente, vous servir de vos ongles (Non non non!!! Pas griffer! Pas tout de suite! Juste laisser courir vos ongles sans appuyer, ça varie les sensations! Attention toute fois aux endroits où la peau est sensible -cou, visage-, ça peut irriter). Et lorsque vous avez vraiment envie de passer au choses sérieuses, rien de mieux que d'attirer son/sa partenaire vers soi en tirant ses hanches vers soi (ou en lui mettant les mains au cul). Dernier point, qui suit l'ordre logique: le langage du corps. Et oui, ça vous plairait de rouler une pelle à un meuble? Et bien nous non plus! Donnez de l'intensité à votre baiser en laissant parler votre corps. Non, ne vous excitez pas comme un caniche sur une jambe de mamie, essayez plutôt d'être sensuel(le), d'onduler lascivement votre corps, le but étant de donner des envies pas très catholiques à l'autre (on préfère rappeler, on sait jamais). Voilàààà, le cours de french kiss est terminé! Normalement, après ça, vous allez pas jouer aux dés avec votre Jules ou votre Juliette (enfin ça dépend des dés...). NB: On a peut-être omis des détails, ou alors vous souhaitez vous plaindre de la coupe de cheveux de Donna Summer? N'hésitez pas à réagir, à partager vos expériences, bonnes comme mauvaises, à ajouter des trucs! Sayon ara! J & J 4 eveeer
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 16:44

Jawax!! tu fais monter la température!! Je dirais plus!!! Savoir embrasser c'est primordial... Il faut savoir prendre son temps et apprécier ce moment délectable! faire doucement languir son/sa partenaire, lui faire perdre ses moyens! J'aime embrasser, mais quand le/la partenaire est vraiment à chier je suis triste :( (j'ai envie de le pousser et lui dire "t'es sérieux avec ton vieux bisou de merde?") mais je prend sur moi!! (quelle fille forte) :D. Enfin bon, tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi! ahahah :p. nb: n’embrassez pas n'importe où, et n'importe quand des fois je suis stupéfaite...! (genre quand on mange, dans les WC... après avoir bu comme un trou, ou après avoir bu 10 cafés et fumé 11 cigarettes) moi aussi je mets une belle musique! :)
https://www.youtube.com/watch?v=3YcNzHOBmk8 kiss kiss sur ton ass!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 23:22

muhahahaah ! Votre topic m'a tué les filles , mais c'est quand même théorique de ouf là ! le mieux reste quand même la pratique, et d'apprendre avec son partenaire (je me souviens d'une nana, à l'époque ou j'étais momosexuel refoulé, qui me mordillait les lèvres pendant qu'on s'embrassait, et c’était vraiment mon moment préféré xD) , mais l'initiative est marrante, je 'like'.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2014 à 22:35

Je rajouterais un truc dans les mauvais baisers. L'invasion buccale (cousin du bulldozers généralement). La langue de l'autre t’envahit tellement que tu n'as pas la place pour ton propre jeu de langue ^^' Et puis le palais est aussi une zone érogène. Frôler, caresser à fleur de peau peut aussi marcher ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2014 à 22:37

C'est quand même, il faut le dire !!! tout un art ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 11:45

Le French Kiss ! Le truc qui fait rêver :D  J'ai eu la chance de vivre cela une fois : vive les Françaises! *__*  *okay, je fais deux paragraphes et je sors* (En tout cas c'était un super post!)  Ju, pour les 10 cigarettes, j'avoue que cela ne doit pas être très sympa : cette erreur, je l'ai faite bien des fois :o  C'est vrai que pour une non-fumeuse, ça doit être désagréable :/  Pour essayer d'atténuer cela : je me suis mise aux cigarettes mentholées, et chewing-gum :')  Mais j'imagine que malgré tout : le "goût" de la cigarette y est toujours :/  N'empêche, c'est déjà mieux :3  Le meilleur serait d'arrêter de fumer, mais bon.. :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 17:26

Je vois qu'il y a un sujet super intéressant ! :D Dommage qu'il soit un peu " tombé dans les tréfonds de béto " puisqu'il n'y a pas tout le monde qui y répond ! Nous on veux des témoignage !  Perso, j'adore ( en fait j'ai horreur, mais j'adore le truc, enfin je me comprend !! ) Quand on me " prive de bisous " ! En gros quand l'autre s'approche délicatement, que tu sens son souffle sur tes lèvres, qu'il vient pour t'embrasser, tu le sens là! à même pas un millimètre de tes lèvres! Et là il souris, et te glisse doucement : " Tu le veux hein ? et bien tu attendras un peu d'accord ? " et se retire tout aussi délicatement qu'il est arrivé ! C'est un coup à me rendre fou, je deviendrais sauvage si on me le fais trop longtemps! ( pour ne pas déplaire à Certain ! ;) )  C'est d'un romantique je trouve, et d'une tension ( je ne dis pas laquelle tension, vous chercherez ! ) qui mette dans l'air un air de bonheur ! Essayer, vous allez rendre l'autre complètement fou!  Puis faut l'avouer, mais je me nourrirais que de bisous, de roulage de pelles et tout ce qui s'en suit ! j'suis un tendre dans l'âme :') ( Le premier qui me sort : FRAGIIIIIIIILE, je le tue m'okay ? )
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 17:46

FRAGIIIIIIIIIIIIILE ...!! :D Oups. Ça m'a échappé... ('font chier ses 15 mots. Vraiment chier.)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 18:18

Je détestes les french kiss , seuls les baisers "normaux" ont grâce à mes yeux. Je trouves le french kiss pas naturel , osé et trop peu conventionnel et incomodant. Deux de mes exs n'y ont jamais goûter avec moi d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2014 à 21:51

xD merci pour ce cours, ça sera pas inutile pour tout le monde je pense. Vous venez de réaliser un véritable service sociale là mdr Puis c'est bien écrit, c'est agréable à lire bravo ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 03:55

Le french kiss est connu, mais je pense que c'est plutôt le french love qui est le plus connu!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 22:25

Le french love ?! Je vais paraître stupide pour sûr mais qu'est ce que c'est ?! J'avais loupé ce fabuleux topic j'en reviens pas ! En tout cas je suis tout à fait en accord avec cette petite méthode et j'ai bien souris aussi en lisant ahah  Si y a bien un truc que je déteste qu'on me fasse c'est un roulage de pelle sans rien autour genre "Salut jte lèche la bouche comme si ma vie en dépendait pis jme casse" J'ai horreur ... Mais cette méthode là et bien c'est tout moi :3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2014 à 15:19

C'est un peu lourd comme sujet mais bon ^^ Comment embrasser ?  Ça ne s'explique pas, ça se vit !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr