Je commence donc.
L'un des miens, C'est le policier, sur sa moto puissante, ses vêtements lourds, ses bottes, sa matraque et son flingue, tapis à sa ceinture, prêts à s'ériger contre moi au moindre faux pas et ses menottes qui teintent au rythme de ses pas (et des miens, lol).
Et vous ?
Citation de Lyys #463648
Interressant. Un certain désir de soumission donc ? La mécanicienne et l'infirmière.
Citation de Dime #463650
Ah non rien à voir 😶
Ah. Désolé pour cette mauvaise interprétation alors ...
Citation de Dime #463653
C'est rien 😉
EDIT : ok, sacrées expériences!
Je viens tout juste d'apprendre que le mot "phantasme" avait 2 orthographes, je dormirai moins bête 🙏
Citation de *Dime Et vous ? *
Sinon ! En réponse du topic, j'apprécie les cosplays et notamment ceux des mangas ou des jeux à l'instar de Hxh, Nier ou Jojo 🙃
Citation de Emil-nier #464256
J'avoue que moi non plus, je ne connaissais pas cet orthographe, j'ai du même regarder sur Google car je pensais que ça voulait dire autre chose. :)
Citation de Dime #463636
Perso, comme je suis un fan de hockey : les combinaisons de joueurs - j'ai remarqué en près de mille match que j'ai vu que les joueurs de hockey sont très souvent beaux gosses (et plus particulièrement dans l'équipe des Colorado Avalanche :) ). De fait, j'aime souvent les petits reportages lors des pauses dans les vestiaires :)
Citation de *Cineseries j'ai du même regarder sur Google car je pensais que ça voulait dire autre chose *
J'ai fais exactement la même chose 😅
Citation de Deltalice #464331
😅😄
Citation de Emil-nier #464256
Alors moi mes perso d’anime en fantasme cosplay c’est mort😱
J’y suis bien trop attachée du coup sois je serai écroulée de rire sois hyper gênée et pourtant y’en des persos qui sont à 🤤
Je suis classique à ce niveau là mais sans souhait de les vivre
Me faire dominer, par une femme voilà 😅
Elle porterai une tenue de dominante en cuir, très sexy.