Marie, fantasme depuis 3 ans... - Page n°3

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 14:36

il y avait pas mal de mauvais mots sur mon message, effectivement c'est pas mal comme ça.

jaime beaucoup. du coup je laisse mon numero quand même ? je veux pas la forcer a m'envoyer un message sur Facebook et savoir que je pourrais aller sur son profil.

un numero de téléphone ça nengage à rien..

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 14:41

il semble que le numero soit la seule solution ! pas le choix tente. 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 15:22

Moi j'ecris plus rien , mais juste te dire enfin tu vas porter tes ovaires lol. 😂

On veut juste que tu reviennes pour connaître le résultat !

Si la Madame est en couple ou pas et si la Madame sera intéressée ou pas!

En tout cas je te dis bonne chance.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/04/2020 à 18:52

j'ai parlé avec une amie pompier, elle m'a dit que Marie pourrait mal le prendre ce message, et que toute la caserne pourrait être au courant.

du coup je sais pas quoi faire elle bosse demain logiquement. j'ai modifié le message pour que ça ne fasse pas trop kitch.

Salut Marie

Je vous écris ce petit message, qui je l'espère parviendra jusqu'à vous .

Nous ne faisons que nous croiser, très peu souvent et sur de courtes durées, et je n'ai aucune idée de quand on se reverra, ni comment j'aurais pu vous joindre autrement.

Je n'ai pas eu l'occasion l'autre jour de vous demander s'il était possible qu'on garde contact.

Histoire de faire connaissance , c'est toujours agréable de parler à de nouvelles personnes ?

Vous pouvez me joindre sur ce Messenger. Si réponse il y a , qu'elle soit positive ou négative, je préfère que cela reste discret vis à vis de vos collègues et des miens si possible .

Cordialement,

vous me reconnaîtrez,

"Marie"

maintenant qu'il est écrit, j'ai toute la nuit pour réfléchir si je l'envoi ou pas.

pourquoi le prendrai elle mal ? puis si elle me repond tant mieux si elle repond pas tant pis. j'ai juste peur que ces collègues soient au courant et que ca se répercute sur son boulot et le miens par la meme occasion. du coup je suis entre deux. que faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 18:56

Bon ça tourne en boucle ton histoire!

Je passe mon tour .

ciao.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 19:57

bonjour

je n ai pas suivi toute la conversation mais je pense qu en regle generale il faut aller au bout des choses. tu as ecrit un mot alors parfait: transmets le. qu est ce que tu risques? au pire tu n auras pas de reponse et cela en sera une quand meme... ne jamais rester dans le silence face a ce genre de situation: pour l avoir vecu voila mon conseil. allez courage

avatar contributeur de Clem13
Clem13
05/04/2020 à 20:01

Je comprends pas tu lui envoies à elle personnellement ou par messenger de la caserne?

Il faut lui remettre personnellement car envoyer à la caserne ça va être chaud, tout le monde va être au courant de la démarche, les collègues vont la charrier ça va la mettre dans une situation difficileent tenable.

Il faut vraiment lui envoyer un mot personnel ou lui donner à la prochaine rencontre.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
05/04/2020 à 21:18

elle pas les moyens de le faire , pour ca que le msg est tout a fait anodin.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 21:49

Bien sûr que si , il y a un autre moyen de le faire - ça n'a rien d'anodin de balancer un mail dans une caserne avec une forte probabilité qu'il passe entre plusieurs paires de mains avant d'arriver entre les bonnes .

D'autant qu'il y a déjà eu un précédent qui devrait :

  • au pire , faire réfléchir à deux fois avant de réitérer

  • au moins , être un bon prétexte pour aborder cette personne afin de s'en excuser

  • au mieux , permettre de solliciter une rencontre hors cadre du boulot afin de s'en expliquer

Et hop ! ...

Comme dit Alhambra plus haut , il faut pour ça porter un peu ses ovaires :)

Citation de Alhambra #328801

Que l'auteur de ce topic porte un peu ses ovaires et même si elle n' arrive pas à parler au moins qu'elle lui donne le mot en MAIN PROPRE!

Sur ce , un peu d'humour :))

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 22:41

wow continuez votre aventure c'est trop bien ????

au fait elle travaille dans une caserne non?

Qui dit caserne dit casier

Tu as une amie qui la connais

Petit papier discreto direct dans son casier

Ni vu ni connu

Plan parfait??

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
05/04/2020 à 23:14

elle n´a pas de contact a la caserne et elle n´a que son prenom et c´est peut eree pas la seule Marie de la caserne... mais casier bonne idée j´y avais pas pensé ! messenger est sa seule solution . la fille n´a pas facebook, enfin avant d´en arriver la elle épuisé toutes les autres alternatives notre policière.

le message est anodin . pas d´ambiguité et signé marie au lieu de marine. elle ne peut pas y aller et s´exposer ni exposer la fille.. elle ne sait même pas si elle est en couple ou non si elle est interréssée par les femme ou non. c´est ce que je ferais . et ouiiiii c´est excitant hein.. on attend le prochain épisode 😁

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/04/2020 à 23:15

merci pour vos messages !

j'y réfléchis je pense pas envoyer ce message trop peur des conséquences pour elle comme pour moi...

et non mon amie pompier n'est pas du tout dans la même caserne ni département lol.

je sais que cette histoire est particulière et que je tourne en rond mais comprenez bien que je ne peux pas faire n'importe quoi. le message a la caserne parraissait bien mais en y réfléchissant les conséquences pourrait être trop importante. je l'ai fais une fois ca ne m'a pas servi.

meme si je pense énormément à elle et que je veux faire avancer les choses...je sais pas quoi faire.je sais meme pas quand je vais la revoir et si je vais la revoir. je me fais surement des films comme c'est un fantasme mais elle me paraissait bien interressé par moi sur cette inter.

et mzme si je la connais et qu'on devient amie ça me suffirait. j'ai vraiment envie de la connaître. et je me sens conne on dirais une ado j'ai clairement passé l'âge et elle aussi.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
05/04/2020 à 23:20

😳 ne te dégonfle pas noooon. tu peux pas comparer ton msg envoyé en mode pompette ...du genre" si la jolie brunette est interréssée dites lui que j´en ferais bien mon 4h" a ce que tu allais a faire. ca n´a rien a voir. il y une ultime solution .

la sortie de groupe. propose un collegue ou 2, d´aller boire un verre avec quelques pompiers de la caserne( ceux avec qui vius avez bossés) et ensuite ca se fera tout seul ... pas super intimiste mais ca oeut etre un bon moyen d´etablir un contact échanger les numéros et après vous revoir rien que toutes les 2... etc

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 23:27

Bon madame la police , normalement je parlerais pas trop avec toi mais ton aventure la elle est vraiment fantastique 😁 !

😇 Maintenant il faut se décider, soit tu laisse passer ta chance, tu changes de caserne ou quoi et c'est fini Marie au regard de braise , soit tu fonce ! T'es une kondé il y a fooooorcement un moment ou tes collègues ils sont appelé en intervention en mm temps que les pompiers , donc a ce moment la , hop , tu te faufile et tu vas la voir ! Ou un colis ou un truc je sais pas tu peux forcément trouver un truc qui permet de passer sans attirer l'attention a la caserne et en profiter pour lui glisser deux trois mots . En tout cas , c'est sûrement moins dur d'aller lui parler que d'aller en intervention chez nous!! 😅 😇

Force Marine tu vas y arriver affronte le love sans peur !

et continue j'attend le prochain épisode ✌️

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/04/2020 à 23:36

disons que dans ma brigade on s'entend et rigole bien mais on est pas du genre à aller boire un coup ensemble après le taff.

et quand je suis face à elle ( et c'est rare car ses horaires et les miens sont compliqués) bah ca dure pas longtemps et on a autre chose à faire que de parler ensemble.

et si , moi qui vais souvent dans les quartiers avec ma brigade( et je t'assure déjà eu 9points de suture a cause de branleurs et j'en passe), je préfère y être que de lui parler de ça en face à face mdr

j'ai juste peur avec ce message de la mettre dans la merde et moi aussi.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
05/04/2020 à 23:44

le message est banal, tu le signes marie en plus je pense que ca ne craint pas. j'ai envie d'entrer dans ton corps et de prendre les choses en mains 😂 .... soit ca se passe bien et au pire marie c´est pas toi si ca passe pas ou mal... elle saura elle et seulement elle que c´est toi libre a elle de dire que c´est une connerie ou que t´es une folle ou n´importe quoi qui "l´arrange" . mais quoi qu'il arrive elle aura ton num, t auras fait ton max et la balle sera dans son camp

avatar contributeur de JustMe
JustMe
05/04/2020 à 23:52

Je n'ai pas tout lu mais j'ai du avoir le principal ..

Le message à la caserne, je ne trouve ça pas top comme idée, bonjour les railleries des collègues de son côté comme du tien..

Je me dis que les femmes ne sont pas nombreuses que ce soit dans la police comme chez les pompiers et je trouve que c'est une très bonne excuse pour être venue se présenter à toi la 1ère fois que vous vous êtes vues, sans forcément d'arrière pensée.. et puis si elle est +/- au courant que tu craques pour elle, ça l'amuse peut-être un peu aussi, d'où répéter ton prénom pendant l'intervention etc ?

Essaye de mettre ton fantasme de côté juste le temps de pouvoir lui parler, peut-être lui demander si elle est ok pour discuter ou aller boire un verre après une journée de travail ? De te donner une chance de pouvoir mieux la connaître et répondre à tes questions immédiates (mariée ?). Et après même s'il n'y a rien de plus tu auras peut être gagné son amitié ?

prends ton courage à 2 mains 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 23:53

Mmh j'ai capté j'ai capté! C'est sur qu'il faudrait pas que ça vous mettes toutes les deux dans des galères, ça serait pire que tout ! si tu veux tu m'arrête, après je fait une crise d'épilepsie,hop direction les pompier et le tour est joué 😁

Mais en vrai tu perds rien à tenter vraiment genre t'as la vingtaine je pense, au mieu tu vas plus loin avec elle , au pire tu rencontrera d'autres personnes ! Ça va piquer un peu si tu te manges un barrage mais au moins tu seras fixé. Et les autres laisse les parler ils vont rigoler deux semaines et basta !

Tu vois y'a quand même pas que des branleurs 😇

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
06/04/2020 à 00:11

les girls dans le message elle ne dit rien d´ambigue rien . juste qu´elle trouve que le feeling passe bien, qu´elle n´ont pas le temps de trop se parler au boulot donc pourquoi pas le faire, la par msg ou autour d'un verre. ce n'est pas un "voulez vous coucher avec moi" 😅

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2020 à 07:37

merci pour cette lecture matinale, effectivement il risque d'y avoir des railleries et c'est ça qui m'inquiète surtout.

effectivement elle est entouré d'hommes alors ça va charier sévère.

et si elle est marié et que c'est un pompier imaginer.

après effectivement dans le message je laisse rien passer d'ambiguïe, non ?

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
06/04/2020 à 08:25

moi tu connais mon point de vue 😬

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2020 à 08:29

Citation de Kacy33 #329046

haha je sais bien et merciii de partager avec moi ! mais j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu comprends que je pèse le pour et le contre avant d'envoyer ce message. vous devez tous pensez que je tourne en rond et tout mais bon c'est pas une situation facile. pas envie de faire de connerie, que ca lui retombe dessus a elle ou a moi. on fais pas des metiers anodins donc il peut y avoir des conséquences derrière. deux jours que je dors pas et que je réfléchis mdr ?

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
06/04/2020 à 09:55

Bien sur que non je t´en veux pas. Dans la vie je suis quslqu´un de très refléchis, trop peut être mon cerveau fonctionne toujours a 1000 à l´heure. Je ne laisse rien au hasard, Face a une situation ou un pb j´imagine toujours tous les scénarios possible pour pouvoir faire face à n´importe quelle éventualité. je comprends. accorde toi encore un peu de temps.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2020 à 10:02

merci ;) bon jai parler à d'autres amis de la situation. d'après eux elle se fou de ma gueule et elle joue un peu....

ce qui est probable aussi.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
06/04/2020 à 10:08

Le message n'est pas anodin du tout, elle va se faire afficher de ouf, il faut savoir comment ça marche dans les casernes.

C'est pas parce que c'est meuf/meuf ou quoi hein c'est juste que l'esprit de groupe fait que les mecs peuvent être bien lourds.

ça peut la mettre mal par rapport plein de trucs :

Elle n'est pas célibataire

Elle est gay mais pas out

ça fait 3 ans que tu la connais et tu envoie un message à sa caserne alors que tu la vois parfois :

Elle va se dire que tu n'as pas de tact de prendre à parti sa caserne pour un truc aussi intime.

Pense comment elle va se sentir. Imagine qu'elle t'aime vraiment bien, et que ce message la braque car c'est un message public en gros tout le monde va savoir, ce serait dommage!

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
06/04/2020 à 10:08

elles ne verraient pas le mal partout ?? je t´ai dis c´est risque... si tu le prends tu t´offres une chance sinon ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2020 à 10:11

bah comme disent mes amis si elle voulait un truc avex moi elle aurait répondu au premier message ( si pourri soit il ) la première fois.

et elle ne l'a pas fait. et comme elle sait pour le premier message si ca se trouve elle me charie et s'amuse en me voyant comme ça. la preuve elle s'en ai pas cacher devant ses collègues de m'appeler etc.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
06/04/2020 à 10:23

elle s´en est pas caché devant ses collegues ??? y a plein de choses qu´on ne sait pas je crois. c´est sur que tes amis sont au courant de tout tout tout donc mieux en position de te conseiller. qu´elle n´ait pas repondu ne veut rien dire...ton msg ( si elle l´a eu) etait un peu beaucoup bizarre lol.

elle aurait peu croire a une blague ou que c´etait même pas toi. Le proplème c´est que plus tu refléchis plus tu vas en trouver des problemes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/04/2020 à 10:36

oui c'est sûr a force de réfléchir je fais rien lol

bah elle s'en ai pas caché en l'appelant marie devant ses collègues à plusieurs reprises quoi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr