Marie, fantasme depuis 3 ans... - Page n°2

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 10:35

dis moi ce que tu voudrais lui dire ensuite hop on va bien formuler tout ça et plus tard je serais témoin a votre mariage lool

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 10:43

Citation de Kacy33 #328795

ohlala bah deja j'aimerai savoir si ca paraît ambiguë ou pas avant de lui envoyer un message xD .

ensuite ce sue j'aimerais lui dire ...

bah que j'ai pas eu l'occasion de lui dire mais je m'appelle marine et pas marie.

et que j'ai pas forcément osé lui demander si elle voulait qu'on se parle à l'extérieur du boulot comme on se voit que très peu.

que le feeling passe bien et que j'aimerai faire connaissance avec elle.

maiq

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 11:14

Salut femme qui me hante depuis 3 ans lol. J´éspère que tu vas bien. L´autre jour je voulais te proposer qu´on se voit en dehors du boulot, je trouve que le feeling passe bien donc pourquoi pas faire un peu plus connaissance autour d'un café si ça te dit. Comme on ne fait que se croiser on a pas vraiment le temps de discuter, ce serait une occasion de le faire. voila, si t'es partante n'hésite pas a m'envoyer un petit message.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 11:21

Kacy33 Pas mal comme message mais je pense que l'auteur de ce post doit trouver le moyen de lui donner discrètement en main propre, non pas par mail sachant qu'elle ne la connaît pas.

Une invitation à prendre un café dans un endroit neutre...

C'est anodin et ça mange pas de pain!

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 11:30

Merci 😊 Notre chère amie perd ses moyens devant sa dulcinée et la femme en question travaille dans une caserne... donc pas pratique pour la "discretion" je pense que le msg envoyé est la meilleure solition.

Celui ci est complètement anodin, les collegues n´y verront rien... deja parce qu´il est anodin et surtout parce qu´un mec est un mec ... ça va pas chercher très loin 😅

Et bien sûr ajoute un clin d´oeil marie/marine

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 11:33

Ah non sur ce coup là, je suis pas d'accord!

Pas de message à envoyer car la nana pourrait prendre peur.

Que l'auteur de ce topic porte un peu ses ovaires et même si elle n' arrive pas à parler au moins qu'elle lui donne le mot en MAIN PROPRE!

Point!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 11:40

ohlala je vois que ce n'est pas facile, ni pour moi, ni pour vous qui me donnez conseil ?

sachant que je la vois très peu dans l'année, encore faut il avoir l'occasion de lui donner quelque chose en main propre haha. et je change de commissariat d'ici la fin de l'année normalement.alors il ne me reste pas beaucoup d'occasions...

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 11:42

Peur ? on est au 21ème siècle c´est monnaie courante les msg . Moi ce qui me ferait peur c´est qu´elle m´attende a la sortie du boulot avec un bout de papier 😨 en mode psychopathe voyeuse "je t´attendais je te vois" 😨 🔪

Je ne sais pas si tu as lu tout les msg mais ce ne sont pas non plus des incconues...

je suis dans la team msg envoyé !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 11:46

Discrétement pendant son job, oui ça elle peut donner !

Elle ne la connaît pas , elle l'a croise pendant son job .

Dire Bonjour comment ça va MARIE OU MARINE ce n'est pas connaître quelqu'un que je sache mdr

Donc ça reste tout de même une inconnue!

Pour ma dulcinée c'est ce que j'ai fait et elle n'a pas u peur et elle m'a même dit que c'était courageux de ma part , donc pourquoi pas...

On est peut être au 21eme siecle mais chacun réagit différement.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 11:55

oui mais elle ne sait même pas si sa dulcinée est interressée par les femmes, et par elle du coup. C´est un trop gros risque elle s´exposerait et l´exposerait en plus elles evoluent dans des millieux dit "d´hommes"...

Elle n´a pas vraiment de raison d´y aller a cette caserne , et si quand elle y va sa belle est en intervention? puis la fois suivante... très discret du coup. La demander pour lui dire quelque chose... pas la ... et ne pas laisser le msg a transmettre par exemple ... très discret lol.

chacun son point de vue.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 12:05

puis écrire un mot pour si un jour je la croise en intervention ça voudrait dire que j'ai attendu de la croise pour la voir, c'est pas tres cool non plus. en mode je t'ai attendu depuis la dernière fois et je t'ai écris un mot...

mais pareil écrire sur le Messenger de sa caserne, qui dit que le message sera transmis à la bonne personne où transmis tout court. et quelle comprendra que c'est moi. si ca se trouve je mz fait des films elle etait juste plus ouverte que d'habitude hier. j'en sais rien. j'ai vraiment envie d'apprendre a la connaître. meme si c'est que de l'amitié car si ca se trouve en apprenant à la connaître elle ne me plaira pu autant comme a la base c'est un coup de coeur ou un fantasme je suis paumée la

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 12:11

ah oui par contre c´est probable que ce que tu ressentes pour elle "retombe" un peu, un fantasme est très excitant tant que ca reste un fantasme, mais tu m´a l´air deja bien mordue. Tente le msg. si tu prends pas le risque il ne se passera rien c´est une certitude. Mais si tu tentes, tu t´offres une chance!

Il sera transmit y a pas de raison.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 12:20

ouai mais faudrais vraiment formuler ca correctement. un truc vraiment amical pour commencer. qu'elle comprenne bien que c'est moi sans que ses collègues ne soient dans le truc quoi.

lui laisser un numero de téléphone ? Facebook c'est trop intime.

il faut que j'y réfléchisse bien. a vrai dire pour rien vous cacher un jour il y a deux ans j'étais avec des potes on avait bu , et j'avais envoyé un message avzc mon Facebook a la casernes en gros en disant " j'aimerai pouvoir parlzr a la petite brune dite lui si elle veut on peut" un truc du genre sans donner son prénom. et depuis ce jour ses collègues ont compris. donc elle aussi j'imagine. a moins que le message n'ai jamais été transmis. je ne sais pas. depuis ce message c'était froid entre nous, le lendemain on s'était vue zn intervention elle était venue vees moi pour me serrer la main et moi je lui avais mis un vent... ensuite on se disait plus trop bonjour, jusqu'à hier ou tout a repris commeau début. les regards etc.

voila au moins la vous savez un peu près tout. même si j'oublie certains détails

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 12:31

😒 euh c´est un détail très important ! 😬 mon option est définitivement la meilleur et le msg que je t´ai envoyé suffisamment anodin.

mais pourquoi tu lui as mis un vent ? pas compris

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 12:45

je lui ai mis un vent parce que elle me regardait beaucoup, et que je pensais qu'elle avait compris et que j'avais aucune chance. puis comme j'étais dans un etat second en la voyant bah voila. j'ai fais genre je l'avais pas vue quand elle s'est approché. et depuis tout était figé entre nous quand on se voyait c'était à peine un regard entre nous un bonjour vite fais. presque aucun regard. jusqu'à hier.

oui le message est anodin mais il faut vraiment le perfectionné. je dois réfléchir j'ai pas envie de tout gacher. la elle a finit ses 24 h donc elle est plus a la caserne. normalement elle reprend dans 48 h ^^

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 12:52

je vois pas ce que tu peux ajouter de plus sauf si tu veux lui faire comprendre tes i'ntentions , c'est ce que tu veux ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 12:56

non à cette heure ci je veux juste pouvoir apprendre à la connaître.

je vais réfléchir un peu et si j'envoie le message ce sera que dans 48 h quand elle sera à la caserne ^^ fin si elle y est logiquement oui

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 12:58

d´accord ok 👍

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 13:04

d'ailleurs, personne n'a pu me dire ce qu'elle en pensais. de ce que j'ai pu dire si ca paraît ambiguë, si pas du tout, que ca paraît que dans ma tete ou autre^^

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 13:11

En théorie personne ne peut te dire, je t'ai dis soit tu vois ce que tu as envie de voir soit il y a bien quelque chose. De la manière dont tu racontes les choses je dirai que oui il y a bien quelque chose..et aussi parce que j´aimerai et ce serait trop beau. vivement la suite.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 13:14

oui tu as raison.

si c'est dans ma tête faut vraiment que j'arrête j'ai passé l'âge. je suis plus une ado.

et si ce n'est pas dans ma tête....alors ouai. c'est un truc très fort alors

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 13:19

dans ta tête ou non tu dois être fixée soit pour passer a autre chose, soit pour foncer et peut être vivre une une intense et belle histoire d´amour. intense cest comme ca que je te vois, oui passionnelle

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 13:29

oui je suis passionnelle et passionnée par tout ce que je fais donc oui lol. mais la je peux pas foncé Comme j'ai fais il y a deux ans à envoyer un message debile en étant bourrée. je dois pesée mes mots. et réfléchir vraiment à ce que je dois dire. pour faire en sorte que le message soit transmis qu'elle sache que c'est moi . et que au moins je suis fixée.

si je laisse mon numéro de téléphone ça fait pas trop intimes ?

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 13:34

le risque c´est que toute la caserne prenne ton numéro.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 13:37

bah quoi lui laisser alors pour qu'on communique si elle le souhaite ? adresse mail c'est mort il y a mon prenom et nom.

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 13:56

tu te fais une autre adresse email, ca prend 2 minutes lol

mercimarie@hotmail.fr 😂

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 14:00

mdr nan certainement pas ? j'ai ecris un truc qui me parait soft. a voir si je laisse mon numero tant pis.

Bonjour à vous

Dites moi est il possible si vous avez ses coordonnées bien sûr, de transmettre un message à votre collègue Marie ( j'espère qu'il n'y en a pas plusieurs dans votre caserne). De donner ce Facebook, ou bien mon numéro de téléphone"....".

"Salut Marie, on se croise peu, et sur de courtes durées , vous me tutoyé mais moi je vais rester sur le vouvoiement pour l'instant.

Ce petit message, qui je l'espère parviendra jusqu'à vous juste pour vous dire que le feeling à l'air de bien passé entre nous. Pour discuter un peu, je pense que vous avez énormément à m'apporter, ne serais ce que par votre travail et votre enthousiasme.

Et que j'aimerai pourquoi pas, si vous le souhaitez avoir la possibilité de prendre contact avec moi pour discuter, échanger un peu et pourquoi pas apprendre à se connaître. J'aime élargir mon cercle de connaissances, d'amis.

Cordialement, vous me reconnaîtrez,

Signé "Marie".

ca le fait ca ?

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 14:02

nooooon

interdit lol

mais j´en conclus qud tu veux vraiment mettre les formes.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2020 à 14:11

en quoi ca le fait pas ? le message est soft non ? j'étais plutôt fier de mon message pourtant..

avatar contributeur de Kacy33
Kacy33
04/04/2020 à 14:28

lool il est bien mais il y a des bug " j´aimerai ...avoir la possibilité de prendre contact avec moi" bug.

dis moi ce que tu penses de ca

Bonjour,

Ce message s’adresse à votre collègue Marie ( en espérant qu’il y en est qu’une dans votre caserne). Auriez vous l’amabilité de le lui transmettre svp.

Salut Marie

Je vous écris ce petit message, qui je l'espère parviendra jusqu'à vous juste pour vous dire que je trouve que le feeling à l'air de bien passé entre nous.

Et que j'aimerai pourquoi pas, si vous me le permettez avoir la possibilité de prendre contact avec vous pour discuter, échanger un peu et pourquoi pas apprendre à mieux nous connaître. Nous ne faisons que nous croiser, mais le peu que j’ai vu de vous me laisse penser que vous pourriez beaucoup m’apporter tant sur le plan professionnel que personnel...humain.

Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas, je vous laisse mes coordonnées.

Cordialement, vous me reconnaîtrez,

"Marie"



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr