j'ai besoin de vos conseils : projets vs amour

Membre Anonyme - Modification par Fredreamer le 22/06/2015 - 15:44:45
Bonsoir ou bonjour a tous j'espére que vous allez bien ;) Bon tout et écris dans le titre. Bon je commence comme on dit je me jette a l'eau ( d'habitude je me devoile pas comme ça) Bon go je vous explique, Je vais sur mes 18 ans et je rentre a l'armée en guadeloupe pendant 9 mois, je part le 1er avril ( très triste mais sa reste ma passion l'armée). Et donc sur se charmant site j'ai rencontré quelqu'un qui ma changé a qui je pense énormément ( je relis meme nos conversation avant d'allez dormir) comme quoi :). Et c'est la que vous intervenez est ce que c'est de l'amour c'est quoi ? ( oui je sais je suis jamais tombé amoureux) Donc conseillé moi sil vous plait PS: je tiens a m'excuser au Staff de betolarent mais je serais moin présent sur votre site que je sur kiff et que j'aime ;) Merci a bientôt (il auras surment beaucoup de faute d'orthographe mais vous allez me comprendre)
Membre Anonyme
Bonjour, Le moins qu'on puisse dire c'est que tu éprouves de l'attirance pour cette personne ! Dire que c'est de l'amour, je pense que c'est un peu tôt, surtout si c'est resté sur le plan des rencontres virtuelles ...L'Amour, ça se construit pas à pas, si on cherche quelque chose de solide ....un sentiment qui aussi doit être partagé ! Pense aussi que tu pars bientôt et la distance entre personnes qui s'aiment n'est pas toujours la meilleure solution ! Bon courage .. Claude :)
Membre Anonyme
Mon avis : Ne compromets pas tes projets pour lui. Pour le moment c'est trop naissant pour prendre ce risque. S'il tient à toi, en 9 mois vous aurez le temps de converser, de vous envoyer des courriers (avec moins de fautes si possible !), d'entretenir et développer cette relation, quelle qu'elle soit. C'est grâce à cette période que tu sauras vraiment si tu tiens à lui ou si finalement cela s'étiole.
Membre Anonyme
Merci as vous le moyen mtn et d'attendre ;) Et pour les fautes d'orthographe je vais essayé de m'améliore
Membre Anonyme
Pour le français, voici le topic de notre prof à tous, j'ai nommé Mopchi : http://www.betolerant.fr/s4545/le-francais-pour-debutant/1 Tiens nous au courant de ce que tu comptes faire du coup pour ton problème. Parles-en aussi à l'ami en question.
Membre Anonyme
Merci pour le tuto ;) Lui dire je pense pas je vous tiens au courant ;) Kiss
Membre Anonyme
Je viens vous tenir au courant depuis que se topic et créé elle me parle plus :( Donc je crois que c'est la fin ( je vais retourné a ma salle de muscul et déprime car pour le moment y a que mon corps qui et fidèle a moi) Si vous avez des conseils je suis preneur
Membre Anonyme
C'est le danger des sites de rencontres... C'est un peu comme à la plage: tu peux faire le plus beau château de sable qui soit, si tu le fais dans la zone de battement des marées, le lendemain il aura disparu... Comme dit Cloclo, l'amour a besoin de contact physique, de tendresse, de bisous (et moult autres choses!). T'es tout jeune, profite de ta vie, fais du sport, éclate-toi dans l'armée, c'est ta passion! Ta déprime, ça s'effacera avec le temps, t'inquiète n__n
Membre Anonyme
Merci pour tout ;) Je vais profiter maintenant ;) Hihi bisous a tous se qui m'on aider