Comment savoir si on plait à une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 07:48

Bonjour je suis lesbienne , autiste, et je ne sais jamais faire la différence entre quelqu'un qui cherche une amitié ou +, je ne sais pas dire si je plais à quelqu'un. en tant qu'autiste j'ai beaucoup de mal à décoder les sous-entendus, la subtilité. en fait moi quand quelqu'un me plait je lui dis. mais j'ai remarqué que les femmes ne sont pas aussi directes. et si je pose la question , je ne sais pas si elles vont dire la vérité. en fait je pense que si quelqu'un ne me complimente pas, ça veut dire que je ne l'attire pas. je ne sais pas si c'est vrai. C'est peut être sexiste ce que je vais dire mais je trouve les hommes beaucoup plus directs et simples à comprendre, mais bon je ne suis pas bi.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/09/2021 à 08:47 - 06/09/2021 à 08:54

Si ton autisme rend difficile le décodage des comportements c'est normal que tu aies du mal à savoir dans quelle mesure il y a de la séduction ou non. Et puis les hommes ont toujours été (plus ou moins) dans l'obligation de faire le premier pas parce que la société les à façonner de cette façon, ça leur évite de tourner autour du pot quand une fille leur plaît.

De mon côté, je dirais qu'une majorité de filles sont assez subtiles (pas toutes, heureusement ça rendrait la tâche encore plus ardu) et que tu peux avoir des indicateurs d'intérêt grâce à leur manière de te sourire, de rigoler à tes blagues si elles ne sont pas drôle c'est encore mieux, de se rapprocher de toi l'air de rien, d'etre tactile avec toi et pas avec les autres, le compliment est utile mais ce n'est pas forcément l'élément qui va être déterminant je trouve.

Exemple je complimente très facilement ceux qui m'entourent, et quand un style attire mon regard dans la rue ou ailleurs je vais voir la personne pour le lui dire et pourtant je ne suis pas du tout d'humeur dragueuse bien au contraire 😉

Ps: Mon ex était autiste asperger (et très très HP) je me souviens l'avoir draguée assez ouvertement dès le début parce que j'avais eu un énorme coup de coeur et de son côté elle ne captait pas du tout, il a fallu que je l'embrasse en soirée pour qu'elle comprenne mes intentions haha 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 09:24 - 06/09/2021 à 09:25

🤔 Je suis un homme, je ne suis pas autiste et j'ai tout autant que toi du mal à décoder les subtilités des "parades amoureuses".

Peut-être faut il simplement dire ce que l'on ressent en faisant abstraction de la peur du rejet.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/09/2021 à 09:36 - 06/09/2021 à 09:36

Citation de Sasha267 #371920

Bonjour Sacha

Si de temps en temps, tu as l'occasion de prendre la main de ton amie autrement que pour marcher, le toucher devrait être un indicateur. Les mains peuvent s'entrelacer et se caresser. Si les caresses sont sensuelles, un regard direct, proche et profond est un second indicateur. À ce stade, un rapprochement lent et bilatéral des visages est l'indicateur ultime. 💋🌺😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 09:38

Citation de Sasha267 #371920

Je pense que la meilleure manière c'est d'aller trouver la personne, de mettre genou à terre et lui réciter le plus beau poème d'amour... comme ça c'est clair... si elle t'aime vraiment, elle rigolera et prendra ta main ... sinon bah fuir en courant et aller se cacher 🤣😝

( ceci est un délire pas un conseil ! A appliquer à vos risques et périls !)

Mangez des fraises 🍓

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/09/2021 à 10:06

@Llaho Raison pour laquelle je tente malgré mes nombreux efforts de ne pas faire de généralités, je suis la première à dire qu'il y a de nombreuses exceptions hein donc bon.

Si tous les être humains fonctionnaient pareil ce serait mortellement ennuyeux de toute façon, y aurait plus aucune surprise ! D'ailleurs il n'y a pas de recette toute faite pour être sûre et certaine que l'autre est intéressé voilà c'est dit.

Une fois j'ai eu un rendez vous avec une fille qui était ultra distante, elle me regardait à peine et ne causait qu'à son amie qui l'avait accompagnée pour l'occasion, et moi je ne comprenais pas c'était très gênant.

A un moment elle s'est levée pour aller chercher un verre j'en ai profitée pour l'accompagner et pour lui dire que si je ne lui plaisais pas ce n'était pas un souci et qu'on pouvait garder une relation amicale, elle s'est retournée vers moi toute paniquée en me disant que si j'étais son style mais que je l'intimidais trop, si je n'avais pas osée aborder le sujet de manière frontale j'aurais fait de fausses suppositions et on ne se serait jamais revu par la suite..

@HerMajesty Le délire du poème pourrait fonctionner sur moi en tout cas! Je serai rentrée dans le jeu illico😄

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 16:20 - 23/09/2021 à 20:47

.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2021 à 07:36

ah je voulais dire sur les réseaux sociaux ou des sites, j'ai du mal à savoir si qqn cherche de l'amitié ou+ quand on me parle.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/09/2021 à 09:25

Tu sais lors des premiers échanges online on peut très bien n'avoir aucune attente particulière envers l'autre et puis ça fini par se préciser avec le temps en fonction des affinités, de la qualité de chaque discussion, de l'impatience qu'on éprouve en attendant une réponse ect.. donc ce que tu demandes est un peu trop précis je pense.

Il y a toute un spectre entre la simple amitié et la relation amoureuse et basculer de l'un à l'autre est tout à fait envisageable, certains savent ce qu'ils attendent très vite sur les sites et d'autres sont plus indécis et ont besoin d'une grosse réflexion pour franchir le pas avec quelqu'un même si il y a attirance.

Bon.. j'espère que je ne suis pas trop hors sujet la! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 16:37 - 16/11/2021 à 09:10

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 17:54

Citation de Sen_ad_luc #375362

non tu peux me parler en privé pas de soucis

avatar contributeur de Santana
Santana
07/10/2021 à 18:44

Ton post m’interpelle Sasha,

Vous avez tous et toutes eu une façon très claire d’y répondre.

Je suis exactement avec les mêmes difficultés « d’approche »

Je remet parfois mon attitude en question lorsque je remarque qu’une personne est trop entreprenante alors que ne n’avais pas laissé supposer « une ouverture » pour reprendre Michel blanc 😅

@Furyo, tu veux bien être mon coach ? 🙄😁😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/10/2021 à 22:03

Et Mouah qui croyait que les Filles qui disent Nannnn Nannnnn Nannnnn , c'était qu'elles pensaient le contraire 😂

Je lis vos messages et j'en prend de la graine, car, je n'ai jamais été celle qui pouvait faire des avances...... Je n'ai aucun courage pour ça voire un peu trop gauche .......

Citation de Sen_ad_luc #375362

1/"Je pense qu'une personne qui t'écrit en mp est nécessairement attirée par toi, d'autant plus que tu as mis une photo de toi.

Le fameux 'on pourrait commencer par une amitié' est une politesse et une forme de retenue"

2/ Heureusement que tous les échanges MP ne sont pas en raison d'une Attirance Amoureuse....... 🤣

Si...... Si...... Si....... Il existe de réels échanges Amicaux......Et bien sûr que dans certains cas, vous avez raison, l'Amitié peut se transformer en une relation Amoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 05:25 - 16/11/2021 à 09:10

🌸

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/10/2021 à 07:08

Citation de Sen_ad_luc #375405

Je pense que tout dépend de notre fonctionnement personnel, pour Mouah les échanges sur la place publique du forum peuvent créer des liens et une forte complicité entre les participants et participantes , mais, les MP si on s'implique dans de réels échanges, au fil du temps, ils vont permettre de créer une Amitié...... Pour ce qui est de l'Amour , seul l'avenir peut le dire.....

Mais si ce que vous pensez peut être vrai pour Vous et d'autres, je n'oserais plus échanger en MP 😂 ..... Je pense que Vous comme mouah avons raison selon notre manière de voir les choses

avatar contributeur de Santana
Santana
08/10/2021 à 07:49

Citation de Sen_ad_luc #375405

Citation de Chagrindame #375407

Bonjour mesdames,

Vous avez attisé ma curiosité.

Vos vérités, viennent compléter mon questionnement.

J’en ai touché un mot avec Dame @nat’ure

Je cherchais comment ouvrir un autre sujet de post, qui m’aiderait à y. Voir plus clair.

Comment distinguer l’attirance (tout court, amicale) de l’attirance amoureuse.

Est ce que l’une entraine inexorablement vers l’autre ?

Combien même cela restera toujours un choix personnel.

J’essaierais d’ouvrir ce post tout à l’heure.

Merci à vous et belle journée.

avatar contributeur Aubepine
Aubepine
09/10/2021 à 19:07 - 09/10/2021 à 19:19

Le plus simple c'est de lui demander 🤔😉🙂

Citation de Santana #375409

Je pense qu'une relation débute par une découverte de l'autre, une attirance dans sa façon d'être de penser, ... qui attise la curiosité et l'envie d'en savoir plus,... Et seulement après vient l'attirance amoureuse ou pas.... et oser l'aventure, ouvrir son cœur, prendre son temps de découvrir l'autre, dans chaques circonstances que la vie nous amènent, cela peut aussi révéler d'autres facettes de la personne aimée... Le tout est de respecter l'autre Et SE respecter dans la relation... Sinon passer votre chemin

Après les coups de foudre existent aussi.... 🤔

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 10:20

Citation de Aubepine #375561

Le fameux coup de foudre..

Cupidon et ses flèches qui peuvent aussi vous briser le coeur.

Mais ne pas céder à nos peurs les plus profondes, nous permet de nous offrir encore le plaisir de vivre et revivre,?des émotions, des sentiments, des joies … Du bonheur quoi ..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/10/2021 à 11:30 - 10/10/2021 à 11:51

Pour Plaire, il faut Se planter devant la Dame convoitée , avec ses bras lui barrer le passage , machouiller un triple malabars, envoyer toutes ses bouffées de clopes en sa direction , lui offrir un verre de kir royale et si elle dit nannnnnnnn nannnnnn nannnnn ou appelle Au Secours, lui mettre vos mains sur sa bouche ..... 😛

Avec ma méthode, impossible de se prendre un rateau ah ah ah ah

..........................

Comment savoir si on plaît à une femme ???? si je savais, chacune à sa manière d'aller vers l'autre de manière Directe, subtile ou Indirecte, par les silences, le regard ..Et d'autres n'iront jamais faire le premier pas...

Ma phrase Fétiche : Je préfère Déplaire pour de mauvaises raisons que de Plaire pour ce que je ne suis pas

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 11:54

Citation de Chagrindame #375619

« Ma phrase Fétiche : Je préfère Déplaire pour de mauvaises raisons que de Plaire pour ce que je ne suis pas »

Tu es trop classe Dame joyeuse chagrine 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/10/2021 à 12:02 - 10/10/2021 à 12:59

Citation de Santana #375624

Pour une fois que l'on me clou le Bec 😎 ....J'sais même plus quoi dire... ma Très Chère Santa-Nana, c'est vous qui avez la Classe....... ☺️

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 21:57

Je préfère ne pas clouer le bec au Rossignol conteur d’histoire …

La mélodie du bonheur à la façon déjantée manquerait à bien trop de monde.

Chantez Rossignol .. chantez Dame Joyeuse !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 23:30 - 10/10/2021 à 23:32

Citation de Chagrindame #375627Pour une fois que l'on me clou le Bec 😎 ....J'sais même plus quoi dire... ma Très Chère Santa-Nana, c'est vous qui avez la Classe....... ☺️

Citation de Santana #375716Je préfère ne pas clouer le bec au Rossignol conteur d’histoire …La mélodie du bonheur à la façon déjantée manquerait à bien trop de monde.Chantez Rossignol .. chantez Dame Joyeuse !

🎻 🎻 🎻

Si on vous déranges n’ hésitez pas à le dire

Et ma chère dadame joyeuse , et ma Santa nana et nanani et nanana et tout le plaisir est pour moi , mais non ma chère c est moi qui suis ravie ... tout ce sucre et ce côté fleur bleu ça me file mal au coeur ...

Et avec tout ça on pourris le post de Sasha8 ... excuses les

Bon je me demande si je ne deviens pas un peu aigri avec le temps

😖

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 00:11

Citation de Furyo #371922

Cc

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/10/2021 à 00:17

Citation de Love345 #375722

Si tu veux, on peut créer un topic spécial où tu pourras t'entrainer ... einh !?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 00:23

Oui je veux

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/10/2021 à 01:01 - 11/10/2021 à 02:10

Citation de Love345 #375724

...s'il te plaît !

Voila ICI

... de rien.

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 10:41

Citation de Rosso #375721

Ispèce de jaloux mon Rosso !!! 😅

Tu tiens vraiment à ce que je mette sur la place publique que je t’adore ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2021 à 10:52

Citation de Santana #375739

Oh non je suis bien trop pudique pour ça 😊

Et puis ça pourrait être mal interprété , tu sais le quand dira-t-on , tout ça ...

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 11:32

Citation de Rosso #375721

Ispèce de jaloux mon Rosso !!! 😅

Tu tiens vraiment à ce que je mette sur la place publique que je t’adore ? 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr