Comment savoir si on plait à une femme

Sasha267
06/09/2021 à 07:48

Bonjour je suis lesbienne , autiste, et je ne sais jamais faire la différence entre quelqu'un qui cherche une amitié ou +, je ne sais pas dire si je plais à quelqu'un. en tant qu'autiste j'ai beaucoup de mal à décoder les sous-entendus, la subtilité. en fait moi quand quelqu'un me plait je lui dis. mais j'ai remarqué que les femmes ne sont pas aussi directes. et si je pose la question , je ne sais pas si elles vont dire la vérité. en fait je pense que si quelqu'un ne me complimente pas, ça veut dire que je ne l'attire pas. je ne sais pas si c'est vrai. C'est peut être sexiste ce que je vais dire mais je trouve les hommes beaucoup plus directs et simples à comprendre, mais bon je ne suis pas bi.

Furyo
06/09/2021 à 08:47 - 06/09/2021 à 08:54

Si ton autisme rend difficile le décodage des comportements c'est normal que tu aies du mal à savoir dans quelle mesure il y a de la séduction ou non. Et puis les hommes ont toujours été (plus ou moins) dans l'obligation de faire le premier pas parce que la société les à façonner de cette façon, ça leur évite de tourner autour du pot quand une fille leur plaît.

De mon côté, je dirais qu'une majorité de filles sont assez subtiles (pas toutes, heureusement ça rendrait la tâche encore plus ardu) et que tu peux avoir des indicateurs d'intérêt grâce à leur manière de te sourire, de rigoler à tes blagues si elles ne sont pas drôle c'est encore mieux, de se rapprocher de toi l'air de rien, d'etre tactile avec toi et pas avec les autres, le compliment est utile mais ce n'est pas forcément l'élément qui va être déterminant je trouve.

Exemple je complimente très facilement ceux qui m'entourent, et quand un style attire mon regard dans la rue ou ailleurs je vais voir la personne pour le lui dire et pourtant je ne suis pas du tout d'humeur dragueuse bien au contraire 😉

Ps: Mon ex était autiste asperger (et très très HP) je me souviens l'avoir draguée assez ouvertement dès le début parce que j'avais eu un énorme coup de coeur et de son côté elle ne captait pas du tout, il a fallu que je l'embrasse en soirée pour qu'elle comprenne mes intentions haha 😆

Llaho
06/09/2021 à 09:24 - 06/09/2021 à 09:25

🤔 Je suis un homme, je ne suis pas autiste et j'ai tout autant que toi du mal à décoder les subtilités des "parades amoureuses".

Peut-être faut il simplement dire ce que l'on ressent en faisant abstraction de la peur du rejet.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/09/2021 à 09:36 - 06/09/2021 à 09:36

Citation de Sasha267 #371920

Bonjour Sacha

Si de temps en temps, tu as l'occasion de prendre la main de ton amie autrement que pour marcher, le toucher devrait être un indicateur. Les mains peuvent s'entrelacer et se caresser. Si les caresses sont sensuelles, un regard direct, proche et profond est un second indicateur. À ce stade, un rapprochement lent et bilatéral des visages est l'indicateur ultime. 💋🌺😉

Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

avatar contributeur de HerMajesty
HerMajesty
06/09/2021 à 09:38

Citation de Sasha267 #371920

Je pense que la meilleure manière c'est d'aller trouver la personne, de mettre genou à terre et lui réciter le plus beau poème d'amour... comme ça c'est clair... si elle t'aime vraiment, elle rigolera et prendra ta main ... sinon bah fuir en courant et aller se cacher 🤣😝

( ceci est un délire pas un conseil ! A appliquer à vos risques et périls !)

Mangez des fraises 🍓

Furyo
06/09/2021 à 10:06

@Llaho Raison pour laquelle je tente malgré mes nombreux efforts de ne pas faire de généralités, je suis la première à dire qu'il y a de nombreuses exceptions hein donc bon.

Si tous les être humains fonctionnaient pareil ce serait mortellement ennuyeux de toute façon, y aurait plus aucune surprise ! D'ailleurs il n'y a pas de recette toute faite pour être sûre et certaine que l'autre est intéressé voilà c'est dit.

Une fois j'ai eu un rendez vous avec une fille qui était ultra distante, elle me regardait à peine et ne causait qu'à son amie qui l'avait accompagnée pour l'occasion, et moi je ne comprenais pas c'était très gênant.

A un moment elle s'est levée pour aller chercher un verre j'en ai profitée pour l'accompagner et pour lui dire que si je ne lui plaisais pas ce n'était pas un souci et qu'on pouvait garder une relation amicale, elle s'est retournée vers moi toute paniquée en me disant que si j'étais son style mais que je l'intimidais trop, si je n'avais pas osée aborder le sujet de manière frontale j'aurais fait de fausses suppositions et on ne se serait jamais revu par la suite..

@HerMajesty Le délire du poème pourrait fonctionner sur moi en tout cas! Je serai rentrée dans le jeu illico😄

Sarah09
06/09/2021 à 16:20

Quand tu plais à une femme , soit elles vont t'inviter à boire un verre, soit elles vont être tactile mais un tactile doux et légè mais répété a chaque fois que tu l'a voit et/ou avoir un contacte plus frontal, plus fort et plus long qui va te surpprendre.

De toute façon elles trouveront toujours une raison pour te toucher puis si y en a pas elles le font quand même.

Après je m'avance pas sur d'autres chose plus subtile parce qu'il peut y avoir des erreurs d'interprétations ça peut se confondre avec de la gentillesse et au caractère de la personne.

Sasha267
07/09/2021 à 07:36

ah je voulais dire sur les réseaux sociaux ou des sites, j'ai du mal à savoir si qqn cherche de l'amitié ou+ quand on me parle.

Furyo
07/09/2021 à 09:25

Tu sais lors des premiers échanges online on peut très bien n'avoir aucune attente particulière envers l'autre et puis ça fini par se préciser avec le temps en fonction des affinités, de la qualité de chaque discussion, de l'impatience qu'on éprouve en attendant une réponse ect.. donc ce que tu demandes est un peu trop précis je pense.

Il y a toute un spectre entre la simple amitié et la relation amoureuse et basculer de l'un à l'autre est tout à fait envisageable, certains savent ce qu'ils attendent très vite sur les sites et d'autres sont plus indécis et ont besoin d'une grosse réflexion pour franchir le pas avec quelqu'un même si il y a attirance.

Bon.. j'espère que je ne suis pas trop hors sujet la! 😅

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr