Informations
Trika a écrit : Trika , fille de 18 ans de Beauvais Parle lui ! Dis lui que tu l'as trouve distante etc ... N'attend pas qau'il soit trop tard pour réagir !Tout à fait. Il faut lui en parler tête à tête. De toute façon tu n'as pas le choix, tu ne peux pas rien faire car ta relation avec elle est fragilisée donc autant y'aller franco et lui demander ce qui ne va pas. Tu seras fixé ! =)
SuperNova a écrit : SuperNova , fille de 24 ans de Nantes Je ne me prendrais pas autant la tête à ta place, elle est distante, fais pareil. On accorde trop d'importance aux gens, alors que parfois ils s'en foutent. Sois distante, tu verras bien comme elle réagiraTout à fait d'accord, je pense que rien de bon ne peut sortir du fait de se plier en quatre pour une personne si elle a choisit de se tenir à distance...
Anonyme a écrit : Anonyme La situation est plus compliqué que ça, j'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais sans réponse de sa part... Je ne sais pas quoi faire de plus, je ne veux pas non plus l'étouffer...Si cela fait effectivement deux semaines que tu n'as vraiment aucun retour à toutes tes tentatives, à supposer que j'ai bien compris, je tendrais à rejoindre mes deux camarades du dessus. Cela relève quand même d'un certain manque de correction, voire de respect ou d'intérêt, en espérant que cela n'aille pas jusqu'à un jeu pervers d'emprise et de test. Juste pour nuancer, après, il peut y avoir une raison toute bête lié à un problème touchant à votre moyen de communication, quel qu'il soit (perte d'identifiant sur un site ; perte, vol ou panne de portable...), à supposer que cela soit votre seul moyen de communication. S'il y a d'autres moyens de communication entre vous, et que tu as essayé sur tous, je reviens à la première hypothèse... Mais reste positive, garde le meilleur de cette expérience, et s'il y a une suite heureuse, ce sera tout bonus ;)