Premier baiser, premiers câlins… c’est quand le bon moment?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 17:10

Vous êtes vous poser la question lors de votre premier rendez-vous à savoir dois- je l’embrasse maintenant ou c’est trop tôt ?

Est ce correct de coucher ensemble au bout de si peu de temps ?

Entre nos envies, notre libido et le politiquement correct, est ce difficile pour vous de faire le premier pas ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 17:34

Bonjour Inu,

Je songe (sérieusement) à faire un recueil de tes sujets de topic, tu trouves tellement de chouettes idées.

Alors moi c'est la technique de l'escargot. Il vaut que ça matche côté esprit, mais que ça matche vraiment bien. Tant qu'on a pas parlé au moins plusieurs d'heures dans plusieurs contextes (tête à tête, sortie culturelle, balades, etc.), j'embrasse pas, et surtout pas la suite. En général l'intérêt mutuel grandit, on a hâte de se revoir... c'est merveilleux ce partage, ce fleuretage, intimité qui grandit...

Le premier juron, lâché sans prévenir, qui le/la fait rire. Le premier fou-rire. Le premier moment où on regarde un truc ensemble, et d'un coup on se regarde en souriant, en pensant la même chose sans rien se dire.

Et quand ça c'est bon, et qu'on en arrive au baiser...

Punaise que c'est bon. Lâchez les fauves.

Voilà je suis demisexuelle, quoi.

Après si vous avez un appétit sexuel dévorant et que vous préférez céder aux élans de la passions dès le premier RV, qui suis-je pour juger ??


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 17:46

Citation de Occamj #453565

A votre service ma ptite dame!

Alors moi ça va vraiment dépendre de si il y a alchimie ou non et même si il y a forte attirance physique.

En général j’aime prendre mon temps faire plusieurs sorties et comme toi échanger dans divers contexte mais il m’est aussi arrivé d’embrasser au premier rendez-vous et une fois de coucher au second rdv ; j’en suis pas fière lol)

T’as des gens ils ont un tel charisme, un tél pouvoir de séduction que tout tes principes partent à la poubelles!

J’ai un côté coincée je l’admets totale mais j’ai un besoin de me sentir en sécurité et pour m’abandonner à l’autre j’ai globalement besoin de temps

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 19:00

T’as des gens ils ont un tel charisme, un tél pouvoir de séduction que tout tes principes partent à la poubelles!

Oh je me suis retenue quelques fois... mais ça vient aussi de notre chimie interne qui peut parfois être très réceptive. Endorphines, hormones sexuelles... les premières fois ça surprend. Les mêmes personnes dans un autre contexte ne produiront pas du tout le même effet. C'est pour cela que rencontrer la personne en question dans plusieurs cadres différents permet de mitiger cet élan initial.

un peu comme un objet vu sous différents angles et différentes lumières.

J'avoue que j'agis ainsi aussi parce que j'ai très peur d'être rejetée. Donc je préfère m'assurer que la personne veut bien me revoir dans différentes circonstances, avant même de songer à me livrer. Sinon je souffre trop. Et encore, j'ai toujours beaucoup de mal à penser que j'en vaux la peine au final. ça ne forme pas un cocktail très favorable aux élans impulsifs.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/05/2023 à 19:02

Citation de Occamj #453582 J'avoue que j'agis ainsi aussi parce que j'ai très peur d'être rejetée.

C’est marrant, moi c’est pour éviter que la personne se fasse suicider ou qu’elle soit « trop enthousiaste » et qu’elle aille trop vite.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 21:11 - 06/05/2023 à 21:43

Je fais en fonction de mes envies xD et tempi si on me voie comme une fille facile. De toute façon on est deux...

Pour le bisous c'est pareil...

Et si ça doit foirer tempi. Je profite de l'instant présent pourquoi ce prendre la tête?? J'ai envie d'embrasser j'embrasse, j'ai envie de baiser... Bin je baise...:🍑🍆💦Ah ba non ... Ça par contre pas toujours 😣😭😭😭mdr 🤣🤣🤣

Non plus sérieusement je ne me pose pas ce genre de question... C'est sur l'envie du moment.

Et si par la suite on me voie comme une escalope de dinde... Je sais mettre des limites et me faire respecter.🤺🥊💣⛔🔁⏯️🔼🔽⏸️📴❎

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/05/2023 à 21:31 - 06/05/2023 à 21:31

C'est quand je le sens... et je dois bien le sentir car je n'ai eu qu'un seul... "recul".... 😂 mais c'était juste une erreur de timing....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 21:37

Citation de Zababa #453607

Oue oue oue 🤣🤣🤣 c'est ce qu'on dit ça

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 21:37

Ah mais c'est excellent les escalopes de dinde! 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/05/2023 à 09:09

J'apprends à connaître quelqu'un on se plaît mutuellement et il y a eu plein de bons moments mais aucune de nous n'osons faire le premier pas et quand je tente un rapprochement elle prend peur à l'idée de perdre le contrôle et la peur de souffrir alors je laisse tomber et quand elle tente un petit rapprochement elle ne va pas jusqu'au bout pour les mêmes raisons et pourtant je lui plaît elle me l'a dit

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 09:36 - 07/05/2023 à 09:45

Salut Cerises

Comme tu le dis, vous apprenez à vous connaître, ton amie et toi. Ailleurs, sur un autre sujet, tu as évoqué vos douloureuses expériences passées, que vous partagez.

Toi comme elle avez eu la confiance en l'autre écorchée. N'essayez peut-être pas d'aller trop vite. Vous avez un édifice en chantier à reconstruire. Toi comme cette personne, respectez votre rythme. Vous semblez avoir besoin d'un peu de temps pour retrouver confiance. C'est tout à fait légitime. Si aujourd'hui vous ne pouvez faire plus que ce que vous êtes en train de faire, acceptez-le, et ne culpabilisez pas pour ça. Apprivoisez-vous en douceur. Je pense que c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous rassurer l'une et l'autre, pour plus tard, lorsque ce sera le bon timing pour vous deux, envisager d'aller plus loin.

Edit J'ajoute que la frustration n'est pas nécessairement négative. Elle peut aussi, à terme, multiplier par 10000000000 le plaisir !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
07/05/2023 à 12:01

c'est au ressenti un regard un geste suffit pour "se lancer". Après j'ai des principes le sexe c'est pas le premier soir besoin de voir comment la relation évolue car des fois au bout d'une semaine ben c'est plus ça et je ne donne pas mon corps pour quelques jours ^^

avatar contributeur de Talisa
Talisa
07/05/2023 à 12:37

Je pense que chacun son ressenti et feeling , moi perso je pourrais embrasser le premier soir et je prefere attendre pour le reste .

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/05/2023 à 12:59

Citation de Farf #453654

Merci. Ce qui me fait un peu peur c'est que l'envie de passer le pas est bien là et que le jour où on le passera on ai plus de contrôle suffisant et que ça aille bien plus loin qu'un baiser et moi j'aimerais que ça se fasse en douceur je précise qu'elle comme moi sommes très spontanées et directes

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 13:08

Je ne comprends pas votre raisonnement de ne pas coucher le premier soir... Ça change rien du tout. La personne premier soir ou non est capable d'attendre le jour de coucher avec vous. Une fois fait vous n'êtes pas à l'abri de la suite, ni d'avoir des retours...

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/05/2023 à 13:15 - 07/05/2023 à 13:17

Citation de Pasgamine #453697

Parce que je ne veux pas d'un simple plan cul si il doit se passer quelque chose ce sera pour du sérieux et elle est dans la même optique que moi

Et en plus je veux prendre le temps et surtout ne pas la brusquer

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 13:21

Coucou,

Nous ne mettons pas tous et toutes la même symbolique derrière l'acte sexuel.

Pour moi c'est un partage très important, ce qui se fait de plus intime. Je ne peux pas faire ce partage aussi vite et sans penser à l'après.

Ce qui veut dire que les ruptures sont très difficiles aussi !

C'est juste... comme ça.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 13:27 - 07/05/2023 à 16:08

Citation de Pasgamine #453697

Ce n’est pas un raisonnement c’est plutôt un ressenti propre à soi, à son rapport à son corps et à celui de l’autre.

Pour certain l’acte sexuel est un partage comme un autre pour d’autre c’est plus une symbolique. L’éducation aussi façonne notre perception du sexe.

avatar contributeur Silver_
Silver_
07/05/2023 à 15:22

Tout est question de feeling pour moi, j'ai déjà embrassé et couché le premier soir, comme j'ai pû faire monter le désir une semaine à se voir tout les jours.

L'instant présent et ce que l'on ressent fait les choses naturellement

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
08/05/2023 à 10:21

Coucher le premier soir c'est prendre le dessert avant d'avoir mangé le repas...J'ai remarqué (ça ne concerne absolument que moi) que de ne pas coucher le premier soir fait monter le désir. En gros coucher le premier soir c'est un peu arriver à ses fins le plus rapidement possible. Je vais prendre l'exemple de la mayonnaise, tu mets ton jaune d'oeuf, ta moutarde et tu verses l'huile petit à petit et tu montes la mayonnaise avec la fourchette. Quand tu couches le premier soir c'est comme si tu verses toute l'huile d'un coup sans avoir prit le temps de monter la mayo. Et la mayo ratée c'est pas bon :-))) C'est aussi un moyen de fantasmer et de désirer, quand tu ne couches seulement à la deuxième rencontre au moins le premier soir tu as pu rêver ou t'imaginer plein de choses (et peut-être lorsque tu couches réellement avec l'autre que c'est catastrophique).

Et c'est quand même beaucoup un feeling, mais coucher le premier soir j'appelle cela un plan cul, si c'est après plusieurs rencontres ça exprime qu'on recherche plus que du c....

avatar contributeur Silver_
Silver_
08/05/2023 à 12:01

J'ai couché le premier soir avec une personne, ce qui a débouché sur une très belle histoire, le désir, l'attirance était là dès le premier instant, le premier regard...

Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/05/2023 à 12:20

Citation de Silverbi #453862 il n'y a pas de vérité absolue

Totalement 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 12:26

Citation de Silverbi #453862

Oui c'est sur c'est une question de feeling et de ressenti

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/05/2023 à 12:34

Coucher le premier soir c'est prendre le dessert avant d'avoir mangé le repas

Il se trouve que j'adore les desserts et je me ressers souvent plusieurs fois 😆

Je garde l'expression qui me convient parfaitement.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 13:02

Citation de Occamj #453870

Mais le dessert tu peux aussi le manger avant

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/05/2023 à 13:06

Ces jeunes ne respectent plus rien.

Je file m'avaler une DEUXIEME banane. APRES mon repas.

Genre, langoureusement.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/05/2023 à 13:14

Citation de Occamj #453885

Roooh tu t’enfiles 2 bananes dans 1 seul repas??? Y’a plus de respect des convenances de nos jour!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 13:16

Citation de Némésis Inu #453886

Ah ses adultes ce n'est plus ce que c'était.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
08/05/2023 à 13:17

Citation de Némésis Inu #453886

Ça dépend comment tu mange ton fruit il y en a qui ajoute du chocolat fondu et de la chantilly

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/05/2023 à 13:18

Citation de Cerises #453890

Mais ça reste quand même 2 bananes! Trop de glucides, non non et non ça ne va plus!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr