Premier baiser, premiers câlins… c’est quand le bon moment? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2023 à 20:16 - 06/07/2023 à 20:18

Vous êtes vous poser la question lors de votre premier rendez-vous à savoir dois- je l’embrasse maintenant ou c’est trop tôt ?

Je ne vois même pas l'utilité d'avoir un premier rdv. Je préfère que les choses se fassent sans pression. Qu'une relation suive son cours sans arrière pensées. Pourquoi fixer un premier rdv ? Je préfère dire à un homme que j'apprécie s'il souhaite simplement qu'on fasse un truc sympa ensemble et non pas sous couvert de "premier rdv". Juste pour le plaisir de se voir sans qu'il y est un objectif derrière tout ça.

Est ce correct de coucher ensemble au bout de si peu de temps ?

Les gens consentants font bien ce qu'ils veulent 🤷‍♀️

Entre nos envies, notre libido et le politiquement correct, est ce difficile pour vous de faire le premier pas ?

Oui et non. Je marche tellement au feeling que je ne peux pas envisager qu'on s'impose à moi comme je ne me permettrais pas de m'imposer à l'autre. Il m'est arrivée par deux fois de faire le premier pas, sous le coup d'une impulsion. Simplement parce que c'est sorti comme ça. Parce que j'étais sincère.

Cependant c'était dans les mots et non pas les gestes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/07/2023 à 20:44

Citation de Deelinph #464280

J’entends par 1er rdv, première rencontre qd tu passé du virtuel au réel, ou qd tu rencontres qqn dans un contexte donné ( transport, taf, …) et que tu souhaites la voir hors de ce cadre

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/07/2023 à 21:47

Bonsoir,

Pour ma part, un 1er RdV c'est tout simplement une rencontre physique à deux sans interférence extérieure, où on peut se parler sans que des évènements externes troublent la qualité du dialogue (dialogue verbal et corporel). Par exemple, dans ce cas, je coupe mon portable parce que je veux être à 100% avec la personne... Évidemment je peux pas lui demander de faire pareil, mais si la personne en face consulte son tél, j'intuite que c'est mort. Je fuis aussi le bruit dans ce genre d'occasion.

Quant au premier pas... pour moi c'est verbal, je me vois mal envahir l'espace personnel de l'autre sans lui demander la permission. Et puis j'adore demander "puis-je faire ceci ?" "puis-je faire cela ?", et le "oui" en retour c'est juste le kif total.


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr