Ce n'est visiblement pas facile d'exprimer sa satisfaction d'avoir rencontré une personne avec qui on est très bon accord quand c'est un transgenre sa

avatar contributeur de Mainsdouces
Mainsdouces
02/03/2021 à 09:43

A l'occasion d'une réunion, j'ai rencontré un transgenre et la bonne entente fut immédiate. J'en arrive à désirer une relation suivie avec un transgenre pour la facilité de l'échange hélas, il n'était que de passage à Paris, j'aurai voulu du suivi dans la relation. Je pose une question toute simple, transgenre, avez vous eu des situations identiques inversées ? Au plaisir de vous lire. 🙂 Christophe de Montmartre.

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Admin
02/03/2021 à 10:30

"J'ai rencontré un homme noir aujourd'hui de passage à Paris et la bonne entente fut immédiate."

Tout comme la couleur de peau, l'orientation sexuelle, l'identité de genre c'est hyper malsaisant de lire ce genre de phrase sur un site prônant le respect des différences.

Pour la deuxième fois aujourd'hui une personne transgenre est un être humain à part entière donc les interactions sociales sont les mêmes GRRRRR, dernier avertissement avant censure de vos prochaines publications, c'est fatiguant.

Admin.

Ancien membre
02/03/2021 à 19:57

Hello, mainsdouces

Wiloo a entièrement raison, il ya les articles sr ce site pour ne pas blessé ou offusqué une pers transgender.. Dc je t en prie, lis-les !

Pte rectif: on dit "elle", pas "il"..

Ancien membre
04/03/2021 à 15:41

Alors étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir eu des transgenres dans ma vie, j'ai discuter avec une personne qui l'est et je trouve que c'est incroyable, c'est fou la maturité et l'intelligence, la réflexion que peut avoir cette personne, les échanges enrichissantes... Alors je ne sais pas ce que ça donnera pour la suite mais en tout cas on se plaît et on apprend à se connaître en prenant notre temps :)

Ne jamais dire jamais ! Je n'avais jamais imaginé être attirée et vouloir une relation sérieuse avec une personne transgenre... Comme quoi...

Le feeling et la personnalité de la personne font que la vie est pleine de surprise

https://youtu.be/phxMD2hDdK4 regarder c'est intéressant

Ancien membre
04/03/2021 à 21:25

Merci beaucoup Jessika pour ce reportage très intéressant.

La haine aveugle est terrifiante.

Citation de Jessika #356138

Le feeling et la personnalité de la personne font que la vie est pleine de surprise.

Je partage complètement ton avis.

Je connais deux femmes trans qui sont adorables, intelligentes, subtiles, très courageuses bien plus que certaines personnes hétéros. Elles ont une place dans mon coeur.

Ancien membre
04/03/2021 à 22:02

Oui :) je pense qu'un physique on s'en lasse mais la personnalité d'un individu et le charme même le charisme non!

Ancien membre
04/03/2021 à 22:05

Tu as complètement raison :-).

Citation de Jessika #356206

Ancien membre
04/03/2021 à 22:11

Oui c'est gentil merci xD ba c'est vrai...

Une fois que tu as coucher avec une jolie fille... Ba oui c'était cool, elle était trop belle etc... Mais si tu n'aimes pas sa personnalité... Qu'il n'y a pas ce feeling ou cette petite flame qui fait que... C'est elle est pas une autre... Ba c'est naze... Donc voilà un physique ne fait pas tout :)

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/03/2021 à 15:15

Citation de Mainsdouces #355915

"... l'échange hélas, il n'était que de passage à Paris."

Si j'en crois ton profil, tu es un homme hétéro. Je peux déduire que cette personne trans était une femme avec un risque faible d'erreur.

Si c'est le cas, pourquoi dis-tu "il" ?

Cela s'appelle du mégenrage 😉, et peut blesser sérieusement.

Ancien membre
05/03/2021 à 17:50

@Jessika : super, ce reportage, merci pour le partage.

On voit qu'il y a encore beaucoup de boulot avant de faire que notre société laisse exister tout le monde, dans sa plus grande diversité.

Heureusement qu'il y a des endroit comme BeTo où on peut apprendre et partager. 💖

Ancien membre
06/03/2021 à 17:40

Je suis ébahie par les discussions, proches de la dispute que provoque un mot.

Mais ....comment faites vous pour vous parler les uns aux autres ,? Sans pour autant vous pourfendre avec des armes psychologiques et des termes qu'ont nous a imposés.

Nous sommes des êtres humains, comme certains arrivent à le dire , donc des êtres spéciaux. Mais quand on doit parler d'une chose, d'un chat il faut bien l'appeler un chat ?

Le premier échange que j'ai fait sur le site, dans un forum, j'ai répondu à la question du forum à l'époque, en sincérité, et j'ai dit des choses gentilles. Ben voilà, cela a été compris à l'envers.

Donc c'est un problème inhérent à ce site. C'est malheureux. Nous sommes tous trop susceptibles. Et on dit une chose, qu'un autre comprend autrement, allez vous débrouiller avec cela.

Le site lui même ne nous demande t il pas si l'on est homosexuel, transgenre....etc ? Si alors pourquoi le site ne serait pas considérer comme raciste lui même ? C'est idiot. On ne classe pas les humains dans des cases.

D'ailleurs je ne vois pas dans quelle case de ce site entrer ? Comme quoi.....

Un peu de douceur....il y en a si peu dans le vrai monde .

Bises à tous et toutes, mais j'y perds mon espoir.

DodoRéMi
06/03/2021 à 17:51

Citation de Vickie42 #356297

Salut Vickie,

Une guerre linguistique divise actuellement la communauté LGBT partout sur la planète (et c'est bien dommage, car ça ne fait que l'affaiblir !), mais question bataille des mots, ce site est loin d'être un des pire, bien au contraire : il y a beaucoup plus de positif que de négatif ici, et si on y rajoute le meilleur de soi, il restera un hâvre de fraîcheur ! Je suis bien d'accord avec toi, ce dont nous avons le plus besoin, c'est "Un peu de douceur....il y en a si peu dans le vrai monde". Biz, Ne perds pas espoir, la lumière est au bout du tunnel ;-)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr