Relation sexuelle avec un ftm, conseils ? (je suis une femme cis)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 00:16 - 31/07/2022 à 00:43

Bonjour, je vous avoue que je ne sais par quoi commencer, mais je vais essayer d'introduire les bases si je peux dire ça.

Je suis une femme cis pansexuelle et je suis en couple avec un homme trans depuis un peu plus de deux ans et demi.

Déjà je m'excuse pour ce long message et je remercie quiconque le lira. Je sais que je me suis très mal exprimée mais j'ai également moi-même du mal à mettre un mot sur le problème.

Globalement, dans notre vie sexuelle tout allait bien, du moins de mon ressenti et de ses dires. J'ai toujours fais attention à ne rien faire qui pourrait le mettre mal à l'aise ou dysphorique, on en a souvent parlé et les retours étaient toujours positifs, bien qu'il m'a déjà dit que parfois, alors qu'on faisait tout comme d'habitude, il était dysphorique pendant l'acte, mais on en a parlé etc, etc.

Alors, le problème si on peut appeler ça comme ça, vient de moi. Mon copain m'a fait remarqué plusieurs fois qu'il avait l'impression que je n'avais pas envie de lui car j'ai eu une grosse baisse de libido à la période durant laquelle j'ai appris qu'il était transgenre, MAIS- TW !!!!sujet sensible rien n'est clairement dit mais fais attention si tu continues, durant cette période ci, j'ai également eu des souvenirs d'évènements traumatisants durant mon enfance qui ont ressurgit si je peux dire ça. C'était vraiment dur pour moi, et je commence à peine à m'en remettre alors que c'était il y a plus d'un an. Donc je lui ai toujours dis, et j'ai toujours été persuadée que ca n'avait aucun rapport et que les deux étaient simplement tombé au même moment. Je suis toujours sure que ca a énormement joué et je sais que les relations intimes qu'on a pu avoir ensemble sont de loin les meilleurs que j'ai eu de ma vie.

Mais voilà comme il me "reproche"ce terme est à prendre avec des pincettes ! souvent, je culpabilise énormement et je me pose beaucoup de questions, et j'ai commencé ces derniers jours à me demander si il n'y avait pas autre chose qui engendrait ma basse libido.

Et j'ai remarquée que ce qui m'excite, désolée pour les termes ! c'est de voir que l'autre à envie de moi, et j'ai tendance à ne jamais avoir envie si ca ne crève pas les yeux que mon partenaire me désire, même si j'en ai envie, je n'ose vraiment pas le montrer tant que la personne ne le montre pas ou pas assez pour que je le comprenne (surement a cause de trauma j'imagine ??)

BREF ! Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai toujours eu des relations sexuelles avec des hommes cis, et avec mon copain c'est la premiere fois que j'ai ce genre de relations (pour l'instant il est juste hormoné). Et j'ai commencé à me dire que j'avais peut-être du mal à saisir et a percevoir qu'il en a envie car je n'étais tout simplement pas habitué. Pour les relations avec des hommes cis que j'ai eu, ils faisaient toujours en sorte de le montrer notamment par une erection, bien sur pas sorti de ses vêtements, mais voilà, ils avaient milles et unes façon de montrer ou faire comprendre qu'ils en avaient une, et si quelqu'un me dit simplement qu'il en a envie, ca ne me procure pas grand chose, j'ai besoin de le voir meme si je sais qu'une érection ou n'importe quel autre signe que le corps peut émettre ne correspond pas forcément à ça !!!

Est-ce que quelqu'un saurait me donner des conseils ? Je vous avoue que je ne sais même pas exactement quels genre de conseils je demande, je sais juste que j'en ai marre et que j'aimerai arranger la situation parce que moi aussi j'en ai marre qu'on fasse ce qu'on a à faire toutes les deux semaines. Peut-être comment je pourrai voir ou comprendre qu'il me désir, au delà des mots ? Quoique peut-être que si il me le disait ca marcherait mais lorsqu'il le fait mon cerveau le prend automatiquement comme une blague et dès qu'il me parle de choses sexuelles je crois toujours qu'il rigole (allez comprendre mon cerveau !!!! >:( ) c'est pour ca que je demande peut etre quelque chose de physique, pas forcément de l'anatomie mais un comportement qui pourrait se voir ? Même si tout le monde est différent...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/07/2022 à 00:54

Bon c 'est vrai que c'est un peu long juste pour demander comment on voit qu'un homme trans à envie de ken, mais je comprend que c'est délicat.

Un des problèmes que je note, c'est que tu n'es pas sur de toi. À tel point que tu ne sais pas pour toi, comment ça se passe. Du coup tu t'appuies sur l'autre et tu passes à côté de bien des choses.

La façon la plus simple de savoir si un homme trans à envie de toi, c'est de susciter son desir.

Je pense que depuis que tu le connais, tu as dû constater que certaine choses le font craquer et que d'autre l'indiffère .

Je suppose aussi que tu as déjà joué avec des chats ... c'est un peule même principe

Tu pourra constater que jouer avec le desir de ton partenaire et le voire au taquet, est très jouissif. Et comme tu as tendance à réagir en réaction à ton partenaire, ça devrait s'enchainer sans trop de complication.

Au pire, il existe des jeux érotiques à base de gages.

Maintenant que ça c'est dit, rentrons dans le vif du sujet :

Comme tu le sais, Nous, les FTM, nous sommes né dans un corps de femme. Même si notre identité est masculine ... notre crysalide reste féminine. Tu connais ton corps. Quand tu es pleine de volupté, tu sais comment ton corps réagit.

La différence entre toi et lui c'est qu'avec la testostérone, on a tendance à avoir envie H24. Donc au pire, même si tu te trompes, tu sera bien accueillie !!!

En espérant t'avoir été utile


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/07/2022 à 09:16 - 31/07/2022 à 09:19

Citation de Ancien membre #411603

J'espere que mon avis ne sera pas mal perçu, c'est surtout un constat tiré de mon expérience perso qu'il ne faut pas comprendre comme une regle générale . . .

L'un de mes meilleurs amis est trans FTM, et l'une des choses qui m'a le plus marquée (et que j'apprécie beaucoup chez lui) est son cablage mental, il ne raisonne pas comme un "mec pur et dur" . . . je trouve qu'il a pris les qualités des mecs cis sans en avoir pris tous les défauts . . . tout en conservant de nombreuses qualités de son genre antérieur . . .

Peut etre des pistes de ce côté pour expliquer ce malaise que tu ressens . . . au fond tu es peut etre simplement troublée d'avoir trouvé un garçon avec "un ch'ti truc en plus" par rapport aux mecs cis traditionnels . . . et si c'est l'explication ton cas n'est certainement pas désespéré . ..

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 10:45

+1 Pour la testo, pour avoir quelques amis ftm, je remarque qu'ils confessent souvent que la testo leurs donnent des envies réellement+++ par rapport à avant, ce qui me laisse aussi penser qu'il sera toujours bien content que tu lui saute dessus 😜.

N'attends pas que l'autre te montre son envie, montre la tienne aussi, revient en petite tenue devant lui par exemple ce qui est un très bon signal :) ou bien encore offre lui un "Bon" pour un moment de plaisir, un texto "Et si tu me rejoignais dans le lit?" bref n'attends pas, exprime toi aussi, je suis sûr qu'il appréciera beaucoup que tu manifestes ton envie et ça va beaucoup le rassurer :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 11:09 - 31/07/2022 à 11:46

Elle n'est plus là l'auteure du sujet ?

Parce qu'effectivement si elle se conforme dans une relation trop "puritaine" comme on en voit souvent le cas chez les hétéros (je confirme) ça empêche toute liberté d'expression du désir et de soi. Si elle se fige dans l'attente que se soit toujours lui qui fassent le premier pas ça n'évoluera pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 11:18

Ah ben visiblement elle s'est désinscrite? j'avais pas fais attention, dommage.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 11:25

Citation de Delinphe #411638

J'avoue que l'idée selon laquelle c'est à l'homme de tout faire, premier pas ect.. est révolue maintenant les femmes aussi peuvent montrer leur envie sans passer pour des.. vous avez compris! Haha alors autant se donner à fond, le pire qu'il puisse arriver c'est que son mec lui dise qu'elle est trop sexy ce soir et qu'il ne la reconnaît plus!!! En mode panthère rose hahaha 🤣 bref même si elle s'est désinscrite (par honte?) J'espère qu'elle nous lit en mode sous marin 😊

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/07/2022 à 11:33

Elle s'est peut être désinscrite par respect.

On reste sur un site de rencontre.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 11:42 - 31/07/2022 à 11:42

Citation de Furyo #411641 le pire qu'il puisse arriver c'est que son mec lui dise qu'elle est trop sexy ce soir et qu'il ne la reconnaît plus!!!

Le pire du meilleur 😂

Moi aussi j'aimerais qu'on me fasse un compliment comme ça !

"Han ma chérie t'es en pyjama ce soir ?! Nooon !? Wouaaaouuu !!"

😆

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/07/2022 à 12:09

Citation de Delinphe #411644

PILOU PILOU POWER !!!

🤣🤣🤣🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 12:14 - 31/07/2022 à 12:17

Citation de Kitsune #411643

Un site de rencontre peut être dans une optique amicale également y a pas marqué Tinder et plans culs ici, donc je ne vois pas où est le problème, être en couple ne signifie pas se couper du reste du monde virtuel ou réel sinon autant finir bonne soeur, maintenant on ne connaîtra sans doute jamais ses raisons elles lui appartiennent et là elle demandait juste conseil, bref.

Citation de Delinphe #411644

Comment il est le pyjama, y a des petites licornes à paillettes dessus ? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 12:47

Citation de Furyo #411647

Citation de Kitsune #411646

Petit Bateaaauuu ! 😁

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 12:52 - 31/07/2022 à 12:53

Citation de Delinphe #411649

Ah ouais.... Donc Valège ou Princesse tam tam ou oublie?? 😆🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 13:06

Homme trans ou non, quand un homme a envie ça se voit. Alors peut être qu'il n'est pas à l'aise avec son corps. C'est un gros frein dans la sexualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 13:58 - 31/07/2022 à 14:08

Citation de Furyo #411650

Aaah... navrée je suis tellement banale 🙄

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 13:59

Citation de Delinphe #411657

Ma chérie d'amour même si tu essayais tu ne le seras jamais 😉 et puis une fois qu'on vire le bout de tissus... Les choses sérieuses peuvent commencer! Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 19:39

Citation de Furyo #411659

C'est gentil mais... ma pitchoune tu dis ça parce que tu as déjà signé pour le pire.

Trop taaard 🤣

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 20:11 - 31/07/2022 à 20:12

Citation de Delinphe #411711

Et oui j'ai signé notre contrat avec mon sang et fait un pacte avec le diable, d'ailleurs même la bague de mariage tu me l'as passé de force! Suis maltraitéeeeee 😭😁

Citation de Lucastea #411652

Et en effet je te rejoins sur un point en particulier, si on n'accepte pas totalement son corps tel qu'il est le sexe avec l'autre risque d'être source d'angoisse et entraîner plus de dégoût que de plaisir...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr