première experince

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bon voilà je ne savais pas comment formuler "ça" . Donc sur un forum où personne me connait je trouve ça pas mal -  c'est comme si je parlais à haute voix tout seul pour préparer mes phrases sauf que je ne suis pas tout seul…..
J'ai conscience que je vais bassiner plien de monde  avec mes problèmes mais après tout  personne n' est oblige de lire ou de répondre.

Il y a 12 jours j'ai rencontré un garçon sur un autre site gay. On a tchaté toute la nuit jusqu'à tard le lendemain puis on s 'est donné rdv le soir chez lui . Je lai trouvé super canon , rigolo, interressant , le mec parfait quoi - on a parlé 6 ou 7h de rang.Puis il ma demande si j étais venir pour sexer avec lui. Sans me poser de question j'ai dit oui. Je ne savais pas si j en avais envie ou pas et comme il me plaisait bien physiquement je me suis dit que ce serait bête de rater l occasion d avoir une première expérience avec un mec canon vu que c est rare qu un mec me plaise (suis très exigent à la base sans doute trop°°°°).
Bon , on se deshabille et là il me dit "j'embrasse pas!" il me pince , il me mors et de suite on passe à la S* enfin c est moi qui y passe (il avait mis préservatif rassurez vous) . Tout ça en 4 mn chrono . Apres il ma demandé de lui faire une F* et j'ai pas voulu. Jetais deja degouté par le traitement de choc. Il ma reproché de pas être poli avec lui et ma montre comment faire une F* sur moi mais ça ma fait aucun effet . je lai questionne sur le fait du "j'embrasse pas" et là il m répondu visiblement très agacé que c était pas négociable ( argument : les mecs puent de l gueule et embrasser est puérile) . Il m a tourné le dos dans le futon et ma dit "demain matin tu te barres"

Bon je vous ferais pas un dessin plus detaillé…  Bref , j'ai pris mes clics et mes clacs pednant qu il dormait et j'ai filé par le premier bus.

 Resultat première expérience:  aucun plaisir et des saignements sur le sphincter qui ont duré plusieurs jours (j'ai pas osé consulter mon doc de peur de dévoiler mon orientation sexuelles). J ai un peu pleurer aussi (il parait que les boys don't cry , ben c est pas vrai ) .

Le surlendemain on s est recroisé sur le site de rencontre . on en revient au tchat avec beaucoup d appréhension de ma part mais je voulais des explications . Là, il me dit qu'il kiffe grave pour moi , qu'il est desolé pour la soirée et qu'on va prendre un "nouveau départ" . On tchate encore 12h  de rang pendant lesquelles on parle de tout et n importe quoi. Je le trouve charmant , attentionné , ( toujours aussi canon^^) et il me fait partagé sa culture qui est immense ( c'est un doctorant 2 philo) . Je me retrouve comme fasciné par lui…….. en je plane en virtuel en nous  imaginant au 7eme ciel………

Sur ce:  mon réveil matin sonne ! j'ai juste le temps de prendre ma douche davaler une biscotte et me voilà dans le bus pour la fac . Je vous dis pas la journée de cours apres une nuit blanche (et le derrière encore douloureux sur ma chaise en bois ) . Le soir j'enchaine avec ma séance chez l orthophoniste puis je passe voir ma mamie à la clinique pour voir si elle besoin de qqchose.  Je rentre , il est 20h.
Je prends une rapid' soup avec des croutons en sachets puis je me mets plancher sur mes devoirs  en luttant contre le sommeil jusqu' à 23h30. Je prépare le concours d entrée de médecine. Comme je suis boursier et que ma bourse n aura qu un temps , je n ai pas le droit de me rater . La première étape est éliminatoire… Il y a des UE sur lesquelles je suis plus faible qu'ailleurs donc c est beaucoup de travail de rattrapage pour moi . A 23h35 je lâche la fac et comme je suis vraiment très fatigue par ma journée et le manque de sommeil , je vais pour me coucher mais avant je veux encore adresser un petit message sympathique à mon correspondant "amoureux" . Je mets ça entre guillemets parce que je ne sais pas ce que je ressens pour lui bien que l attirance virtuelle soit irrésistible .

A peine connecté à mon compte , je reçois dans le messenger un tsunami de reproches venant de l'amoureux en question . Il pense que mon silence est degueu , que je le trompe avec d autres , que  c'est inadmissible . Que je ne lui donne pas assez de signes d intérêt , que je dois connecter 24h24 avec lui pour lui prouver mon amour , que tout le reste doit passer apres lui… il termine par un laïus sur l'Amour Absolu qui passe par la Communication Absolue.
Imaginez un peu ma surprise , jetais totalement abasourdi . J'ai bredouille qlq mots d'excuses maladroits , j'ai essaye de lui expliquer ma situation mais il n'entend pas mes arguments . J étais pas vraiment en état d'argumenter davantage. Outre le fait qu'avec ma connexion a vapeur je mets 5 à 10 min pour afficher une page. J'ai fini par éteindre l'ordi pour aller me coucher.

Tous les soirs de la semaine, j ai ouvert mon messager 20 min pour lire les messages et c'est toujours le même scénario : tsunami + burn out.

Donc voilà , je ne pas quoi penser . Je trouve que la "première expérience sexuelle " a été très décevante . J ai des doutes sur le fait qu on puisse s 'accorder sur les pratiques même en prenant le temps (le "j embrasse pas" non négociable , la brutalité sexuelle ). Pourtant c est un garçon super agréable  ( physiquement et moralement) . Je lui ai propose un rencontre irl car pour moi le virtuel à plein temps ce n 'est juste pas possible . J ai besoin de temps pour moi et il ne le comprends pas. Je ne sais pas quoi penser de sa quête d'Amour Absolu , j'adhère pas trop à ce type de discours . Perso , je me sens capable d'aimer plusieurs personnes à la fois et j ai pas trop envie de me sentir comme en prison .
Bref , y a pas beaucoup d 'argument en faveur du maintien de cette relation . Quelque fois il me manque, quelque fois pas du tout . J ai mauvaise conscience à le laisser tomber ( c'est vrai que j apprends des choses avec lui ) mais il me met quand même beaucoup de pression virtuelle au quotidien …. Que faire?


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une seule réaction... WTF ?
Sur quoi t'es tombé. Franchement je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller là-dessus. Désolé.

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
    Coucou,

tu prépares un concours important, garde ça en tête. Une relation doit se réaliser avec des consensus pas des compromis. S'il n'écoute pas tes besoins de tendresse, de temps pour toi, s'il n'est pas à l'écoute de ton malaise alors il me semble que ça devient assez clair.

Il ne doit pas devenir un obstacle à tes projets. Tu peux tout de même lui expliquer ton ressenti mais s'il ne l'écoute toujours pas, ne t'obstine pas. Tu n'es pas un objet, si tu vois ce que je veux dire. J'espère que cela va s'arranger. 

photo de l'auteur Elkaa
Elkaa
Femme de 38 ans
Rebourguil

7 remerciements
Que dire à part que le comportement de ce type est inacceptable et que cette première relation sexuelle n'est pas loin d'un viol (dans le sens où ta personne et ta sensibilité semblent avoir été totalement niées et que tu n'aurais servi que d'objet sexuel pour lui...quand bien même tu aurais dit oui au départ (sans imaginer que ça se déroulerait comme ça je suppose)). Désolée pour toi.
En tout cas, ça démontre que des gens brillants au niveau intellectuel peuvent parfois être des merdes relationnellement parlant. ce que tu décris montre un mec égoiste qui fonctionne avec les autres par du chantage affectif (d'où ton sentiment de culpabilité si tu le laisses tomber, alors même qu'il n'est absolument pas bienveillant avec toi).
Bon, je pense que tu as conscience de tout ça, que tu ne te feras pas avoir, mais que tu avais juste besoin d'une confirmation extérieure pour prendre de la distance avec cette personne qui ne peut que te faire du mal.
Je te souhaite des belles rencontres à l'avenir :)

photo de l'auteur Alfar
Alfar
Homme de 33 ans
Ardres

5 remerciements
Salut,
je rejoins Hoctave. Ce genre de personne à personnalité changeante peut  devenir usant, et s'il ne veut pas écouter, laisses tomber ! ! Tu vas t'empêtrer dans des sentiments, des questionnements, ca va te miner et te plomber. Surtout en période d'examen.

Peut importe la beauté de l'image, et la séduisance des propos, si IRL c'est à chaque fois la merde, n'insiste pas. Passe à autre chose. C'est littéralement ce que l'on appelle un vampire ^^.

Ta vie en premier, tes projets en premiers, une fois posé, ca sera plus facile. Enattendant, t'es en équilibre sur une corde . . . :p

Courage et bonne continuation :)

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Ah ah ah le début est trop mignon et après ça part tellement en cacahuètes j'ai lu le récit comme ça:

Au début:


Et la suite:


Bah clairement je pense que tu devrais fuir
Un mec qui te harcèle de messages pour t'incendier et qui se fout que t'ai une vie, un concours à préparer toussa toussa je te pousse à fuir.
(Et ça c'est si on met de coté le fait qu'il t'a dépucelé sans même te demander comment tu te sentais le lendemain ou quoi, vu ce que t'as raconté le mec a pas vraiment fait gaffe à ton bien-être)

Mais bon, tu sembles avoir envie de continuer un peu, alors allons dans ce sens:
Je te conseille de lui en reparler la prochaine fois que tu le verras EN FACE A FACE, pour essayer de mettre au point certaines règles. Il t'impressionne peut-être parce qu'il est beau, intelligent, toussa toussa, mais ça ne diminue pas le fait qu'il n'a pas d'emprise sur toi, tu as le droit d'avoir une vie, des études, des amis etc...
Essaie de calmement lui expliquer ça, que tu as envie de voir ce que ça donne avec lui mais que tu veux prendre ton temps, avoir ta liberté, et (n'hésite pas) que tu te sens pas à l'aise avec sa quête d'amour absolu.
S'il ne comprend pas, même si c'est dommage, bah coupe les ponts.
Des gens beaux et intelligents t'en trouvera d'autres, pas besoin de s'attacher à un qui ne prend pas en compte tes désirs/attentes/envies/besoins u_u

Bien évidemment c'est que des conseils

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Tout beau car tout nouveau.
Prendre son temps pour prendre la bonne décision ?
Mais coucher direct....hum hum....ce n'est pas le mieux je pense. Et le respect va dans les deux sens.

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
merci à tous pour vos messages d'encouragement , je suis moins seul que je pensais ;)

@ Hoctave

coucou ;)
oui, c'est ça on n'arrive pas à trouver un consensus. Sur la tendresse, je pense que c'est râpé. Il en est capable mais uniquement sur le plan épistolaire. Après je ne l'ai vu irl qu'une seule fois. Il s'agit juste de ma croyance et mon ressenti qu'il n'en est pas capable physiquement parlant. Il m' a pas fait l'effet d'un gars apte à revenir un jour sur le "j'embrasse pas". Sans doute c'est trop profond en lui  ce dégoût, ça remonte à l'enfance archaïque. J'écoute ton conseil surveiller à pas être un objet. Mais c'est difficile en virtuel , il n'y arien de tangible sur quoi je peux tester mes 5 sens .

@ Elkaa

non, je ne l ai pas vécu comme un viol . Je pense qu'il n'avait pas l'intention de mal faire et qu'il a mal interpréter les signes. Et surtout je n'ai pas dit "stop". Il s'est excusé apres sur le tchat. On est à peu près d'accord sur ce qui s'est vraiment passé (la précipitation, l'inconnu , et tout ). Et je ne le perçois pas comme un égoïste. On ne savait rien l'un de l'autre. A cet instant, c'est moi qui émet des reserves sur ce qu'on pourrait vivre à pressent tous les deux sexuellement parce que je ne suis pas très optimiste à ce niveau-là. Ma question c'est dois-je continuer à entretenir une correspondance "amoureuse" en ayant le pressentiment que ça ne collera jamais sexuellement?

@Alfar

oui, ça me mine et ça me plombe. Le problème c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit IRL ce qui serait plus simple pour moi.  Mais qu'il exige ma présence sur le net 24h24 7j/7. Comme je lui expliqué c'est incompatible avec mes projets actuels.
J'essaye de lui faire entendre… Dialogue de sourdes pour le moment.

@Khloroforme

Oui, j'essaie justement de lui faire comprendre la nécessité d'un face à face… Je crois que notre "relation" si on peut la qualifier comme ça est purement fantasmatique. M^mes les relations platoniques ont besoin des 5 sens .

@ Friendly :
je veux bien respecter son besoin d'écriture tant que ça ne dévore pas mon besoin de vivre ces autres choses que j'ai besoin de vivre (sans lui) .

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Oulah oulah... 
Déjà premier truc, le sexe ça ne doit EN AUCUN CAS forcer l'autre à faire des choses qu'il ne souhaite pas.

Second truc, toujours en rapport avec le sexe, si tu as mal ce n'est absolument pas normal ! Fais gaffe, tu peux avoir des lésions beaucoup plus sérieuses que tu ne crois, et je doute qu'avoir une hémorragie à cet endroit ne soit très sain. Va consulter ton médecin, tu fais ce que tu veux de ton cul, ta sexualité ne le regarde pas ! Mais tu ne peux pas laisser ça de coté, ça peut être grave ! 
Au passage la capote c'est le top, le lubrifiant en plus, c'est encore mieux ;-) 

Ensuite je ne sais pas pour vous, mais ce bonhomme me donne tout l'air de vouloir avoir une emprise sur toi... Réclamer que tu sois dispo pour lui h24 c'est malsain, se moquer de ton avenir l'est encore plus. Je serais toi, je fuirais ce garçon, même si tu éprouve quelque chose pour lui. Mais quelque chose ne me plait pas dans son comportement que tu nous décris..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjour jeune homme,

Effectivement, si tu as la conviction qu'il n'y aura pas d'entente sexuelle à la clé difficile de te motiver pour une correspondance "enflammée"… Après, une relation platonique sur le mode épistolaire/intello, pourquoi pas ? Beauvoir et Sartre ont fonctionné comme ça pendant près de 60 ans ! (il est vrai qu'ils se retrouvaient beaucoup au Flore autour d'un verre et qu'il n'y avait pas que du papier dans leurs vies respectives).
Nelson  a apporté à Simone ce que sexuellement Jean-Paul ne pouvait lui apporter. Et Jean-Paul couchait avec ses étudiantes. L'amour et le désir sexuel ne se rencontrent pas forcément, n'en déplaise aux contes de fée  ;)

Je plussoie au propos de Catharsis : l'injonction à la joignabilité est malsaine. A méditer !

Quelle que soit ta décision, la patience est la mère de toutes les vertus…

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Ah et ton médecin en a vu des vertes et des pas mures, il se moque bien de ton orientation (sans compter qu'ils sont lucides sur le fait de garder le secret auprès de tes proches) , ce qui les intéressent c'est ta santé et le fait de te proposer les meilleurs soins possibles. Bon tu connais le milieu j'imagine.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai beugé à "Concours médecine première année" associé au reste = sortie -> t'as peur de rien ^^ J'espere que tu es primant parcequ'une histoire comme ca ca te fait redoubler en 2 secondes ta PACES ! 
Il est franchement malsain ce mec, je rejoins l'avis des autres plus haut !  
Je suis sur le cul que tu te permets de sortir avec le concours dans pas longtemps, tu dois être doué et sûr de toi ! bonne chance en tout cas ! 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
@ Hoctave : oui, je connais le milieu... c'ets bien ça qui m inquiète... mais tu as raison il faut dire les choses sans quoi on recule au lieu d'avancer

@ Catharsis et @ Rollerdebbie : merci pour vos conseils chaleureux et désinteressés ;)
 Je ne suis plu s en mesure de réfléchir , trop de choses se bousculent dans ma t^te. Alors je vais prendre quelques jours de repos a la campagne pour m'aérer, faire de l'exercice physique, stimuler ma sérotonine au soleil . Je n'ai pas décompressé depuis l'épreuve du bac car les vacances d'été ont été pas mal sapées par plein de trucs pas trop sympas (un ancien camarade de classe a fait de lhumour noir concernant le lymphome de ma mère "la culture des champignons" au moment ou j'attendais hyper angoissé le résultat de ses analyses , savoir si le pronostic vital était engagé... je nai toujours pas digéré la blagounette….un facteur de + à mon état actuel sous pression….)
Je ne suis donc pas en mesure de me comporter en adulte responsable dans cette histoire… J'ai un exam partiel à passer courant novembre donc je vais me concentrer sur ça. Tant pis Dulcinee (ou Cervantès ).

Gros bisous à toutes et à tous, et encore merci !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anonyme :   , il me mors et de suite on passe à la S* enfin c est moi qui y passe (il avait mis préservatif rassurez vous) . Tout ça en 4 mn chrono . Apres il ma demandé de lui faire une F* et j'ai pas voulu. Jetais deja degouté par le traitement de choc. Il ma reproché de pas être poli avec lui et ma montre comment faire une F* sur moi mais ça ma fait aucun effet . 


C'est quoi la "S" ? La Fellation ? et la "F" C'est quoi alors ? la même chose ?

XD

Beh écoutes,  en général a première fois ce n'est jamais génial surtout quand on couche avec quelqu'un qui ne nous connait pas, qui découvre notre corps, ne sait pas ce qui nous fait plaisir et puis bon niveau préliminaires c'était pas beaucoup a priori et tu n'étais pas lubrifié.

Ce mec m'a l'air assez space maintenant c'est à toi de décider si tu veux continuer avec lui ou pas. Après au lit il est nul et en plus il est lourd, pourquoi rester avec ? loooool

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Je me suis mal exprimé, excuse moi : je voulais écrire qu'il te doit le respect comme toi tu lui donne.
Et tu ne peux pas être 24/24 sur ton ordi a lui répondre, c'est normal.
Courrage mister, il doit faire des efforts.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
C'est vrai que 5 minutes c'est triste, surtout pour te faire saigner à la fin

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Citation de Khloroforme : C'est vrai que 5 minutes c'est triste, surtout pour te faire saigner à la fin


Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lres plans foireux ca existe a tous les ages . On a beau avoir l experience y a des contestes ou on se laisse deborder …. Il y a 15 ans au debut d internt j ai rencontre 1 gars par message rie. On avait beaucoup echange. J avais fait la route et lui m avait heberge pour la nuit . Mais une fois devant l acte j ai agi comme un robot sans me damader si j en avais envie : lubrifiant pour la penetration (r eaction puremnt mecanique ) et j ai attendu passivement que ça se passe . Quand mon cors n est pas d accord avec mon esprit les 2 se separent comme ça je ne sougffre pas ( c est un mecanisme de defense  utile en cas d agression ) . je crois que j ai pas ose dire non car on s etait donne la peine de se rencontre (deplacment et hebergement ) ; ça faisait de la dette symbolique ….. On aurait pu en rester la ( un mauvais souvenir pas mechant ) si le gars m avait pas  agresse sur messenger apres . Le ricanement sur le fait que j etais un mauvais coup … T es " pas top'" il  a dit . C etait un Gros naze ;  il s en souvient pas : moi si ( alzeihmer quand tu nous tiens ). Pendant longtemps j ai imagine qu il passait sous un camion puis j ai appris 2 ou 3 chose ' pas top " de son passe et sa vie . Finalement mon ressentiment s est converti en pitie . Voila , c est possible  de sortir . Life is life! Mais je te souhaite un degagment plus rapide que moi .

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Friendlyy85 : Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...

Les gens sont assez grands pour me dire si quelque chose leur déplait dans mes commentaires
<3

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été soulevé plus haut, mais les études sont plus importantes que les flirtes d'un soir. En médecine, surtout. S'il n'arrive pas à comprendre ta situation professionnelle, invite-le à trouver quelqu'un d'autre. C'est ahurissant qu'une personne puisse te reprocher de ne pas être sérieux car tu ne lui as pas répondu au bout d'un jour. Il y en a vraiment qui ont besoin d'être suivis...

Bon courage !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit