Informations
Citation de Anonyme : , il me mors et de suite on passe à la S* enfin c est moi qui y passe (il avait mis préservatif rassurez vous) . Tout ça en 4 mn chrono . Apres il ma demandé de lui faire une F* et j'ai pas voulu. Jetais deja degouté par le traitement de choc. Il ma reproché de pas être poli avec lui et ma montre comment faire une F* sur moi mais ça ma fait aucun effet .C'est quoi la "S" ? La Fellation ? et la "F" C'est quoi alors ? la même chose ? XD Beh écoutes, en général a première fois ce n'est jamais génial surtout quand on couche avec quelqu'un qui ne nous connait pas, qui découvre notre corps, ne sait pas ce qui nous fait plaisir et puis bon niveau préliminaires c'était pas beaucoup a priori et tu n'étais pas lubrifié. Ce mec m'a l'air assez space maintenant c'est à toi de décider si tu veux continuer avec lui ou pas. Après au lit il est nul et en plus il est lourd, pourquoi rester avec ? loooool
Citation de Khloroforme : C'est vrai que 5 minutes c'est triste, surtout pour te faire saigner à la finCimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...
Friendlyy85 : Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...Les gens sont assez grands pour me dire si quelque chose leur déplait dans mes commentaires <3
Citation de Khloroforme : Friendlyy85 : Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou... Les gens sont assez grands pour me dire si quelque chose leur déplait dans mes commentairesÇa se discute. :)
Citation de Charlie03430 : Pendant longtemps j ai imagine qu il passait sous un camion puis j ai appris 2 ou 3 chose ' pas top " de son passe et sa vie . Finalement mon ressentiment s est converti en pitieOn se défend avec les moyens du bord. Peut-être que c'était un chic type au fond (une peu naze par intermittence comme n'importe qui) ? L'essentiel était de sortir de la spirale et de se reconstruire ailleurs.
Citation de Charlie03430 : a ignorant ignorant et demi" L'acquisition de connaissances s'accompagne d'une perception accrue de sa propre ignorance. L'ignorance dont on ignorait être habité". Je ne suis plus de qui est cette citation mais je la trouve très sage. Dommage en effet que certaines personnes (dont je fais partie) ne s'en rappellent pas plus souvent au lieu de la citer. Entre les bonnes paroles et les actes, il y a souvent un monde... Bon, mais ne digressons pas davantage. je te rappelle que c'est le sujet d' Anonyme* et que nous nous en éloignons ! (* pardon, Anonyme, d'avoir pollué ton univers avec mes inepties, je ne peux même pas me réfugier derrière l'argument de mon jeune âge -moi qui ne suis plus très jeune. Promis j'essaye d'arriver à 60 ans avec la sagesse et la science infuse ! Mais là peut-être que je te regarderai du haut de ma docte Chaire ! ;)
C'est très visiblement un parasite mental, moral, sentimental, et sexuel en plus !
Coupe les ponts complètement, ou tu vas bientôt te retrouver détruit, comme toutes ces femmes sous l'emprise d'un homme malveillant, humiliant, dominateur...