première experince

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/10/2016 à 13:30

bon voilà je ne savais pas comment formuler "ça" . Donc sur un forum où personne me connait je trouve ça pas mal -  c'est comme si je parlais à haute voix tout seul pour préparer mes phrases sauf que je ne suis pas tout seul….. J'ai conscience que je vais bassiner plien de monde  avec mes problèmes mais après tout  personne n' est oblige de lire ou de répondre. Il y a 12 jours j'ai rencontré un garçon sur un autre site gay. On a tchaté toute la nuit jusqu'à tard le lendemain puis on s 'est donné rdv le soir chez lui . Je lai trouvé super canon , rigolo, interressant , le mec parfait quoi - on a parlé 6 ou 7h de rang.Puis il ma demande si j étais venir pour sexer avec lui. Sans me poser de question j'ai dit oui. Je ne savais pas si j en avais envie ou pas et comme il me plaisait bien physiquement je me suis dit que ce serait bête de rater l occasion d avoir une première expérience avec un mec canon vu que c est rare qu un mec me plaise (suis très exigent à la base sans doute trop°°°°). Bon , on se deshabille et là il me dit "j'embrasse pas!" il me pince , il me mors et de suite on passe à la S* enfin c est moi qui y passe (il avait mis préservatif rassurez vous) . Tout ça en 4 mn chrono . Apres il ma demandé de lui faire une F* et j'ai pas voulu. Jetais deja degouté par le traitement de choc. Il ma reproché de pas être poli avec lui et ma montre comment faire une F* sur moi mais ça ma fait aucun effet . je lai questionne sur le fait du "j'embrasse pas" et là il m répondu visiblement très agacé que c était pas négociable ( argument : les mecs puent de l gueule et embrasser est puérile) . Il m a tourné le dos dans le futon et ma dit "demain matin tu te barres" Bon je vous ferais pas un dessin plus detaillé…  Bref , j'ai pris mes clics et mes clacs pednant qu il dormait et j'ai filé par le premier bus.  Resultat première expérience:  aucun plaisir et des saignements sur le sphincter qui ont duré plusieurs jours (j'ai pas osé consulter mon doc de peur de dévoiler mon orientation sexuelles). J ai un peu pleurer aussi (il parait que les boys don't cry , ben c est pas vrai ) . Le surlendemain on s est recroisé sur le site de rencontre . on en revient au tchat avec beaucoup d appréhension de ma part mais je voulais des explications . Là, il me dit qu'il kiffe grave pour moi , qu'il est desolé pour la soirée et qu'on va prendre un "nouveau départ" . On tchate encore 12h  de rang pendant lesquelles on parle de tout et n importe quoi. Je le trouve charmant , attentionné , ( toujours aussi canon^^) et il me fait partagé sa culture qui est immense ( c'est un doctorant 2 philo) . Je me retrouve comme fasciné par lui…….. en je plane en virtuel en nous  imaginant au 7eme ciel……… Sur ce:  mon réveil matin sonne ! j'ai juste le temps de prendre ma douche davaler une biscotte et me voilà dans le bus pour la fac . Je vous dis pas la journée de cours apres une nuit blanche (et le derrière encore douloureux sur ma chaise en bois ) . Le soir j'enchaine avec ma séance chez l orthophoniste puis je passe voir ma mamie à la clinique pour voir si elle besoin de qqchose.  Je rentre , il est 20h. Je prends une rapid' soup avec des croutons en sachets puis je me mets plancher sur mes devoirs  en luttant contre le sommeil jusqu' à 23h30. Je prépare le concours d entrée de médecine. Comme je suis boursier et que ma bourse n aura qu un temps , je n ai pas le droit de me rater . La première étape est éliminatoire… Il y a des UE sur lesquelles je suis plus faible qu'ailleurs donc c est beaucoup de travail de rattrapage pour moi . A 23h35 je lâche la fac et comme je suis vraiment très fatigue par ma journée et le manque de sommeil , je vais pour me coucher mais avant je veux encore adresser un petit message sympathique à mon correspondant "amoureux" . Je mets ça entre guillemets parce que je ne sais pas ce que je ressens pour lui bien que l attirance virtuelle soit irrésistible . A peine connecté à mon compte , je reçois dans le messenger un tsunami de reproches venant de l'amoureux en question . Il pense que mon silence est degueu , que je le trompe avec d autres , que  c'est inadmissible . Que je ne lui donne pas assez de signes d intérêt , que je dois connecter 24h24 avec lui pour lui prouver mon amour , que tout le reste doit passer apres lui… il termine par un laïus sur l'Amour Absolu qui passe par la Communication Absolue. Imaginez un peu ma surprise , jetais totalement abasourdi . J'ai bredouille qlq mots d'excuses maladroits , j'ai essaye de lui expliquer ma situation mais il n'entend pas mes arguments . J étais pas vraiment en état d'argumenter davantage. Outre le fait qu'avec ma connexion a vapeur je mets 5 à 10 min pour afficher une page. J'ai fini par éteindre l'ordi pour aller me coucher. Tous les soirs de la semaine, j ai ouvert mon messager 20 min pour lire les messages et c'est toujours le même scénario : tsunami + burn out. Donc voilà , je ne pas quoi penser . Je trouve que la "première expérience sexuelle " a été très décevante . J ai des doutes sur le fait qu on puisse s 'accorder sur les pratiques même en prenant le temps (le "j embrasse pas" non négociable , la brutalité sexuelle ). Pourtant c est un garçon super agréable  ( physiquement et moralement) . Je lui ai propose un rencontre irl car pour moi le virtuel à plein temps ce n 'est juste pas possible . J ai besoin de temps pour moi et il ne le comprends pas. Je ne sais pas quoi penser de sa quête d'Amour Absolu , j'adhère pas trop à ce type de discours . Perso , je me sens capable d'aimer plusieurs personnes à la fois et j ai pas trop envie de me sentir comme en prison . Bref , y a pas beaucoup d 'argument en faveur du maintien de cette relation . Quelque fois il me manque, quelque fois pas du tout . J ai mauvaise conscience à le laisser tomber ( c'est vrai que j apprends des choses avec lui ) mais il me met quand même beaucoup de pression virtuelle au quotidien …. Que faire?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 13:41

Une seule réaction... WTF ? Sur quoi t'es tombé. Franchement je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller là-dessus. Désolé.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 13:53

    Coucou, tu prépares un concours important, garde ça en tête. Une relation doit se réaliser avec des consensus pas des compromis. S'il n'écoute pas tes besoins de tendresse, de temps pour toi, s'il n'est pas à l'écoute de ton malaise alors il me semble que ça devient assez clair. Il ne doit pas devenir un obstacle à tes projets. Tu peux tout de même lui expliquer ton ressenti mais s'il ne l'écoute toujours pas, ne t'obstine pas. Tu n'es pas un objet, si tu vois ce que je veux dire. J'espère que cela va s'arranger. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:01

Que dire à part que le comportement de ce type est inacceptable et que cette première relation sexuelle n'est pas loin d'un viol (dans le sens où ta personne et ta sensibilité semblent avoir été totalement niées et que tu n'aurais servi que d'objet sexuel pour lui...quand bien même tu aurais dit oui au départ (sans imaginer que ça se déroulerait comme ça je suppose)). Désolée pour toi. En tout cas, ça démontre que des gens brillants au niveau intellectuel peuvent parfois être des merdes relationnellement parlant. ce que tu décris montre un mec égoiste qui fonctionne avec les autres par du chantage affectif (d'où ton sentiment de culpabilité si tu le laisses tomber, alors même qu'il n'est absolument pas bienveillant avec toi). Bon, je pense que tu as conscience de tout ça, que tu ne te feras pas avoir, mais que tu avais juste besoin d'une confirmation extérieure pour prendre de la distance avec cette personne qui ne peut que te faire du mal. Je te souhaite des belles rencontres à l'avenir :)
avatar contributeur de Alfar
Alfar
24/10/2016 à 14:04

Salut, je rejoins Hoctave. Ce genre de personne à personnalité changeante peut  devenir usant, et s'il ne veut pas écouter, laisses tomber ! ! Tu vas t'empêtrer dans des sentiments, des questionnements, ca va te miner et te plomber. Surtout en période d'examen. Peut importe la beauté de l'image, et la séduisance des propos, si IRL c'est à chaque fois la merde, n'insiste pas. Passe à autre chose. C'est littéralement ce que l'on appelle un vampire ^^. Ta vie en premier, tes projets en premiers, une fois posé, ca sera plus facile. Enattendant, t'es en équilibre sur une corde . . . :p Courage et bonne continuation :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:14

Ah ah ah le début est trop mignon et après ça part tellement en cacahuètes j'ai lu le récit comme ça: Au début: [img]] Et la suite: [img]] Bah clairement je pense que tu devrais fuir Un mec qui te harcèle de messages pour t'incendier et qui se fout que t'ai une vie, un concours à préparer toussa toussa je te pousse à fuir. (Et ça c'est si on met de coté le fait qu'il t'a dépucelé sans même te demander comment tu te sentais le lendemain ou quoi, vu ce que t'as raconté le mec a pas vraiment fait gaffe à ton bien-être) Mais bon, tu sembles avoir envie de continuer un peu, alors allons dans ce sens: Je te conseille de lui en reparler la prochaine fois que tu le verras EN FACE A FACE, pour essayer de mettre au point certaines règles. Il t'impressionne peut-être parce qu'il est beau, intelligent, toussa toussa, mais ça ne diminue pas le fait qu'il n'a pas d'emprise sur toi, tu as le droit d'avoir une vie, des études, des amis etc... Essaie de calmement lui expliquer ça, que tu as envie de voir ce que ça donne avec lui mais que tu veux prendre ton temps, avoir ta liberté, et (n'hésite pas) que tu te sens pas à l'aise avec sa quête d'amour absolu. S'il ne comprend pas, même si c'est dommage, bah coupe les ponts. Des gens beaux et intelligents t'en trouvera d'autres, pas besoin de s'attacher à un qui ne prend pas en compte tes désirs/attentes/envies/besoins u_u Bien évidemment c'est que des conseils
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:14

Tout beau car tout nouveau. Prendre son temps pour prendre la bonne décision ? Mais coucher direct....hum hum....ce n'est pas le mieux je pense. Et le respect va dans les deux sens.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/10/2016 à 14:51

merci à tous pour vos messages d'encouragement , je suis moins seul que je pensais ;) @ Hoctave coucou ;) oui, c'est ça on n'arrive pas à trouver un consensus. Sur la tendresse, je pense que c'est râpé. Il en est capable mais uniquement sur le plan épistolaire. Après je ne l'ai vu irl qu'une seule fois. Il s'agit juste de ma croyance et mon ressenti qu'il n'en est pas capable physiquement parlant. Il m' a pas fait l'effet d'un gars apte à revenir un jour sur le "j'embrasse pas". Sans doute c'est trop profond en lui  ce dégoût, ça remonte à l'enfance archaïque. J'écoute ton conseil surveiller à pas être un objet. Mais c'est difficile en virtuel , il n'y arien de tangible sur quoi je peux tester mes 5 sens . @ Elkaa non, je ne l ai pas vécu comme un viol . Je pense qu'il n'avait pas l'intention de mal faire et qu'il a mal interpréter les signes. Et surtout je n'ai pas dit "stop". Il s'est excusé apres sur le tchat. On est à peu près d'accord sur ce qui s'est vraiment passé (la précipitation, l'inconnu , et tout ). Et je ne le perçois pas comme un égoïste. On ne savait rien l'un de l'autre. A cet instant, c'est moi qui émet des reserves sur ce qu'on pourrait vivre à pressent tous les deux sexuellement parce que je ne suis pas très optimiste à ce niveau-là. Ma question c'est dois-je continuer à entretenir une correspondance "amoureuse" en ayant le pressentiment que ça ne collera jamais sexuellement? @Alfar oui, ça me mine et ça me plombe. Le problème c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit IRL ce qui serait plus simple pour moi.  Mais qu'il exige ma présence sur le net 24h24 7j/7. Comme je lui expliqué c'est incompatible avec mes projets actuels. J'essaye de lui faire entendre… Dialogue de sourdes pour le moment. @Khloroforme Oui, j'essaie justement de lui faire comprendre la nécessité d'un face à face… Je crois que notre "relation" si on peut la qualifier comme ça est purement fantasmatique. M^mes les relations platoniques ont besoin des 5 sens . @ Friendly : je veux bien respecter son besoin d'écriture tant que ça ne dévore pas mon besoin de vivre ces autres choses que j'ai besoin de vivre (sans lui) .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:45

Oulah oulah...  Déjà premier truc, le sexe ça ne doit EN AUCUN CAS forcer l'autre à faire des choses qu'il ne souhaite pas. Second truc, toujours en rapport avec le sexe, si tu as mal ce n'est absolument pas normal ! Fais gaffe, tu peux avoir des lésions beaucoup plus sérieuses que tu ne crois, et je doute qu'avoir une hémorragie à cet endroit ne soit très sain. Va consulter ton médecin, tu fais ce que tu veux de ton cul, ta sexualité ne le regarde pas ! Mais tu ne peux pas laisser ça de coté, ça peut être grave !  Au passage la capote c'est le top, le lubrifiant en plus, c'est encore mieux ;-)  Ensuite je ne sais pas pour vous, mais ce bonhomme me donne tout l'air de vouloir avoir une emprise sur toi... Réclamer que tu sois dispo pour lui h24 c'est malsain, se moquer de ton avenir l'est encore plus. Je serais toi, je fuirais ce garçon, même si tu éprouve quelque chose pour lui. Mais quelque chose ne me plait pas dans son comportement que tu nous décris..
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:49

bonjour jeune homme, Effectivement, si tu as la conviction qu'il n'y aura pas d'entente sexuelle à la clé difficile de te motiver pour une correspondance "enflammée"… Après, une relation platonique sur le mode épistolaire/intello, pourquoi pas ? Beauvoir et Sartre ont fonctionné comme ça pendant près de 60 ans ! (il est vrai qu'ils se retrouvaient beaucoup au Flore autour d'un verre et qu'il n'y avait pas que du papier dans leurs vies respectives). Nelson  a apporté à Simone ce que sexuellement Jean-Paul ne pouvait lui apporter. Et Jean-Paul couchait avec ses étudiantes. L'amour et le désir sexuel ne se rencontrent pas forcément, n'en déplaise aux contes de fée  ;) Je plussoie au propos de Catharsis : l'injonction à la joignabilité est malsaine. A méditer ! Quelle que soit ta décision, la patience est la mère de toutes les vertus…
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 16:15

Ah et ton médecin en a vu des vertes et des pas mures, il se moque bien de ton orientation (sans compter qu'ils sont lucides sur le fait de garder le secret auprès de tes proches) , ce qui les intéressent c'est ta santé et le fait de te proposer les meilleurs soins possibles. Bon tu connais le milieu j'imagine.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 16:23

J'ai beugé à "Concours médecine première année" associé au reste = sortie -> t'as peur de rien ^^ J'espere que tu es primant parcequ'une histoire comme ca ca te fait redoubler en 2 secondes ta PACES !  Il est franchement malsain ce mec, je rejoins l'avis des autres plus haut !   Je suis sur le cul que tu te permets de sortir avec le concours dans pas longtemps, tu dois être doué et sûr de toi ! bonne chance en tout cas ! 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/10/2016 à 16:25

@ Hoctave : oui, je connais le milieu... c'ets bien ça qui m inquiète... mais tu as raison il faut dire les choses sans quoi on recule au lieu d'avancer @ Catharsis et @ Rollerdebbie : merci pour vos conseils chaleureux et désinteressés ;)  Je ne suis plu s en mesure de réfléchir , trop de choses se bousculent dans ma t^te. Alors je vais prendre quelques jours de repos a la campagne pour m'aérer, faire de l'exercice physique, stimuler ma sérotonine au soleil . Je n'ai pas décompressé depuis l'épreuve du bac car les vacances d'été ont été pas mal sapées par plein de trucs pas trop sympas (un ancien camarade de classe a fait de lhumour noir concernant le lymphome de ma mère "la culture des champignons" au moment ou j'attendais hyper angoissé le résultat de ses analyses , savoir si le pronostic vital était engagé... je nai toujours pas digéré la blagounette….un facteur de + à mon état actuel sous pression….) Je ne suis donc pas en mesure de me comporter en adulte responsable dans cette histoire… J'ai un exam partiel à passer courant novembre donc je vais me concentrer sur ça. Tant pis Dulcinee (ou Cervantès ). Gros bisous à toutes et à tous, et encore merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 20:26

Citation de Anonyme :   , il me mors et de suite on passe à la S* enfin c est moi qui y passe (il avait mis préservatif rassurez vous) . Tout ça en 4 mn chrono . Apres il ma demandé de lui faire une F* et j'ai pas voulu. Jetais deja degouté par le traitement de choc. Il ma reproché de pas être poli avec lui et ma montre comment faire une F* sur moi mais ça ma fait aucun effet . 
C'est quoi la "S" ? La Fellation ? et la "F" C'est quoi alors ? la même chose ? XD Beh écoutes,  en général a première fois ce n'est jamais génial surtout quand on couche avec quelqu'un qui ne nous connait pas, qui découvre notre corps, ne sait pas ce qui nous fait plaisir et puis bon niveau préliminaires c'était pas beaucoup a priori et tu n'étais pas lubrifié. Ce mec m'a l'air assez space maintenant c'est à toi de décider si tu veux continuer avec lui ou pas. Après au lit il est nul et en plus il est lourd, pourquoi rester avec ? loooool
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 21:09

Je me suis mal exprimé, excuse moi : je voulais écrire qu'il te doit le respect comme toi tu lui donne. Et tu ne peux pas être 24/24 sur ton ordi a lui répondre, c'est normal. Courrage mister, il doit faire des efforts.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 21:14

C'est vrai que 5 minutes c'est triste, surtout pour te faire saigner à la fin
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 21:25

Citation de Khloroforme : C'est vrai que 5 minutes c'est triste, surtout pour te faire saigner à la fin
Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 09:22

Lres plans foireux ca existe a tous les ages . On a beau avoir l experience y a des contestes ou on se laisse deborder …. Il y a 15 ans au debut d internt j ai rencontre 1 gars par message rie. On avait beaucoup echange. J avais fait la route et lui m avait heberge pour la nuit . Mais une fois devant l acte j ai agi comme un robot sans me damader si j en avais envie : lubrifiant pour la penetration (r eaction puremnt mecanique ) et j ai attendu passivement que ça se passe . Quand mon cors n est pas d accord avec mon esprit les 2 se separent comme ça je ne sougffre pas ( c est un mecanisme de defense  utile en cas d agression ) . je crois que j ai pas ose dire non car on s etait donne la peine de se rencontre (deplacment et hebergement ) ; ça faisait de la dette symbolique ….. On aurait pu en rester la ( un mauvais souvenir pas mechant ) si le gars m avait pas  agresse sur messenger apres . Le ricanement sur le fait que j etais un mauvais coup … T es " pas top'" il  a dit . C etait un Gros naze ;  il s en souvient pas : moi si ( alzeihmer quand tu nous tiens ). Pendant longtemps j ai imagine qu il passait sous un camion puis j ai appris 2 ou 3 chose ' pas top " de son passe et sa vie . Finalement mon ressentiment s est converti en pitie . Voila , c est possible  de sortir . Life is life! Mais je te souhaite un degagment plus rapide que moi .
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 13:24

Friendlyy85 : Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou...
Les gens sont assez grands pour me dire si quelque chose leur déplait dans mes commentaires <3
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 13:56

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été soulevé plus haut, mais les études sont plus importantes que les flirtes d'un soir. En médecine, surtout. S'il n'arrive pas à comprendre ta situation professionnelle, invite-le à trouver quelqu'un d'autre. C'est ahurissant qu'une personne puisse te reprocher de ne pas être sérieux car tu ne lui as pas répondu au bout d'un jour. Il y en a vraiment qui ont besoin d'être suivis... Bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 18:25

Mais juste whattt ??? Clairement je vais pas te sortir un pavé, t'as plus qu'à lui dire que si il veut même pas comprendre que t'as aussi une vie à côté de lui et que si il veut pas comprendre ça, bah il a qu'à aller voir ailleurs. T'es pas encore son esclave à ce que je sache.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 18:49

Franchement tu devrais tiré un trait sur ta relation avec lui, car il a franchement merdé quand vous vous etes vu, t'as manqué de respect, n'est pas compréhensif et en plus de ca tu devrait consacré tout ton temps pour lui alors que vous ne vous êtes rien promis et qu'il ne le mérite pas. Zappes le sérieux, tu mérites vraiment mieux... 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 23:20

Citation de Khloroforme : Friendlyy85 : Cimmentaire mal venu a mon avis. Pas besoin d'enfoncer le clou... Les gens sont assez grands pour me dire si quelque chose leur déplait dans mes commentaires
Ça se discute. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 01:45

Maieuh ... Whaaaaaaat ? Je ne vais parler ni en tant qu'être humain, ni en tant que membre de ce site, mais juste en tant que P2 : Tu vis une année éprouvante, intellectuellement et sentimentalement (ben ouais, la solitude, toussa ...). Je sais qu'à ta place, l'an dernier, j'essayais au maximum de repousser absolument tout ce qui pouvait de près ou de loin sembler toxique. Ton année est déjà toxique. Tes polys sont toxiques, les stabilos que tu sniffes si fort qu'il pourraient faire office de poppers sont toxiques. Sans parler de ce que tu manges pour compenser si tu es normalement constitué :P Les expériences, les découvertes, les explorations de l'autre, des capacités incroyables de ton foie, de ton corps, tu as plein d'années après pour les faire. Je n'essaie pas de te dire ce qui est bien ou mal. C'est à toi de choisir. Mais si ta priorité c'est vraiment ce concours, à ta place j'essaierai autant que possible de tout faire pour que ma vie soit la plus calme et la plus agréable possible (et compenser avec le chocolat, c'est good !). Même Apollon n'a pas de numerus Clausus. Genre juste : prends soin de toi < 3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 04:33

Citation de Charlie03430 : Pendant longtemps j ai imagine qu il passait sous un camion puis j ai appris 2 ou 3 chose ' pas top " de son passe et sa vie . Finalement mon ressentiment s est converti en pitie
On se défend avec les moyens du bord. Peut-être que c'était un chic type au fond (une peu naze par intermittence comme n'importe qui) ? L'essentiel était de sortir de la spirale et de se reconstruire ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 05:38

@ Debbie Il y a du vari dans ce que tu a ecris. On ne connait absolument pas l autre quand bien meme on le mettrait sur ecoutes . La part de mystere est irreductible …… N en deplace aux phantasmes totalitaires de la societe de Control e .  (questions hor s sujet: faut il surveiller l autre pour savoir commnt le prendre? ou pour assouvir une pervesrion? voir sans etre vu?  un rapport au monde regle par un desir de vengeance maquille en esprit critique etique ou en cri d amour pour l humanite? Ce delire de Toute-Puissance: est ce qu il est  plus enviable  que la drague relou sur les forum- pieges a garçons ou a filles ?  ou ces  manip narcissiques qui consiste a toujours se montre sous sont bon jour quand tout le monde parle a visage decouvert et s en prends plein la gueule dans la tournante des trolls???? ) Bref a ignorant ignorant et demi ( et je trouve comme tu dit Debbie que je m en sors de façon pas plus  indigne que d autre grand malades )
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 06:15

Citation de Charlie03430 :  a ignorant ignorant et demi 
" L'acquisition de connaissances s'accompagne d'une perception accrue de sa propre ignorance. L'ignorance dont on ignorait être habité". Je ne suis plus de qui est cette citation mais je la trouve très sage. Dommage en effet que certaines personnes (dont je fais partie) ne s'en rappellent pas plus souvent au lieu de la citer. Entre les bonnes paroles et les actes, il y a souvent un monde... Bon, mais ne digressons pas davantage. je te rappelle que c'est le sujet d' Anonyme* et que nous nous en éloignons ! (* pardon, Anonyme, d'avoir pollué ton univers avec mes inepties, je ne peux même pas me réfugier derrière l'argument de mon jeune âge -moi qui ne suis plus très jeune. Promis j'essaye d'arriver à 60 ans avec la sagesse et la science infuse ! Mais là peut-être que je te regarderai du haut de ma docte Chaire ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 07:53

En amour comme dans la vie , le but est d être heureux. Si tu ne l'es pas alors passe à un autre garçon. C'est aussi simple que ça et ça marche pour tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2018 à 12:08

C'est très visiblement un parasite mental, moral, sentimental, et sexuel en plus !

Coupe les ponts complètement, ou tu vas bientôt te retrouver détruit, comme toutes ces femmes sous l'emprise d'un homme malveillant, humiliant, dominateur...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr