je suis un looser de la drague

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 15:13

Bonjour, je suis coincé, tendre, affectueux, romantique, gnangnan mais pas très porté sur les rapports intimes (alors si mais après une période de séduction sinon je n'y arrive pas). Mon plus gros problème c'est que je ne plait pas, vous allez me dire: "ben oui t'as vu ta gueule, ton age" bon ok je fais avec ce que j'ai mais en fait je pense être totalement à côté de la plaque pour draguer/séduire, je n'ai pas le "style/dress-code" gay pour aborder. Lorsqu'un garçon me plait j'ai envie de lui dire, mais on me fait remarquer que je suis trop rapide... quand je plait à un garçon on me fait remarquer que je ne couche pas assez vite... je n'y comprends rien... donc: les sentiments il faut les dévoiler très tard et coucher il faut faire ça très vite c'est ça? 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 15:24

Il faut le faire comme tu le sens simplement. Moi je ne drague jamais, et je déteste ça. Il n'y a pas non plus de dress code pour les gays.  Après on ne m'a jamais reproché de ne pas coucher assez vite, je ne sais pas trop quels endroits tu fréquentes. Haha !  Quand qqn te plaît, tu vas simplement vers lui sans le draguer, juste pour engager la conversation, comme si tu avais pour seul but d'être ami. Tu verras au fur et à mesure s'il est gay ou non. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 15:31

tu penses souvent (2 fois dans mon cas) que tomber sur des "vilains" homos ce n'est que dans les lieux de perversion, hors meme dans des soirées mixtes et select je suis tombé sur des gay très "entreprenants". je ne suis que sur facebook et Beto mais meme ici il y en a qui font leur marché mais de manière un peu plus snob.    
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 15:37

il n'y a pas de règle dans ce domaine heureusement ! Chacun y va à son rythme, ceux qui te dise trop rapide/trop lent c'est juste que tu n'as pas le même qu'eux :D Chacun sa personnalité, sa manière d'être etc. Bref fonctionne comme tu as toujours fais, tu n'as pas à t'adapter aux désirs des princesses :P
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 15:43

Merci pour le conseil kattarsis mais du coup je suis seul.... ;) peut être devrais je tout de même essayer une autre technique d'où ma question sur ce forum. Après je tiens compte aussi de mon potentiel intrinsèque de séduction à savoir age et physique mais je me dis que se prendre autant de râteaux que moi c'est tout de même incroyable :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 16:29

Hey Sébastien :-) à défaut de discuter longuement en privé, puisque je manque de temps à chaque fois avec mon boulot, on peut discuter ici hahaha :-) Bon, plus sérieusement : prend le temps mon ami, pour le "peu" qu'on a pu discuter ensemble pour le moment je te trouve très agréable et sympathique, et je ne crois pas être une exception sur ce ressenti là. Mais encore une fois, je pense qu'il faut intégrer la notion de temps dans tes contacts - ne serait-ce qu'ici. Les attentes des uns et des autres ne sont pas toujours les mêmes, le côté virtuel des échanges ne facilite pas la tâche, il faut trouver des terrains communs, etc, etc. Tout cela ne se fait pas forcément en 1mn30. Et puis comme mes prédécesseurs te le disent avec justesse : reste toi-même, c'est ça le plus important je crois. Il n'y a aucune raison pour que tu ne croises pas ici des personnes avec lesquelles tu pourras discuter tranquillement, et avec lesquelles peut-être pourront se faire jour des attirances mutuelles.  Allez quoi : te prends pas la tête, reste comme tu es, et tu verras que ça se passera bien :-) Mais : sois patient ;) A plus tard en MP !! Marc.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 16:48

Merci Marc, j'avoue être tellement frustré de tendresse que j'idéalise sûrement les garçons gentls croisés ici et suis vite demandeur (encore une fois pas de sex mais d'affection/écoute). Bon ben je vais essayer de gérer cela. Bisou et merci à tous :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 17:14

Citation de Sebounet : Merci Marc, j'avoue être tellement frustré de tendresse que j'idéalise sûrement les garçons gentls croisés ici et suis vite demandeur (encore une fois pas de sex mais d'affection/écoute). Bon ben je vais essayer de gérer cela. Bisou et merci à tous  
Simplement j'ajouterais que tant que tu seras en position de "demandeur", ça ne marchera pas. Il faut être prêt à donner l'infini. Car draguer en étant demandeur, c'est partir dans la mauvaise direction, c'est creuser au lieu de construire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 17:23

Oui mais difficile de mettre de côté ses désirs lorsque l'autre te demande de te confier/parler de toi à lui. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 17:31

J'ai souvent entendu: c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... alors qu'est c'que j'fais ici? Sachant que je cherche surtout des amis, l'amour je n'y crois plus. Oui j'ai oublié de préciser que je parle d'amitié! Mais lorsque je demande (à des amis virtuels/potentiel) de l'affection/attention réelle ou virtuelle même là je me prends des rateaux... c'est trop rapide pour demander ou bien si tu couches pourquoi pas... d'où mon idée de "draguer" les filles :) elles semblent plus affectueuses et apprécient de sortir boire un verre, aller au resto, se ballader, discuter sans penser à "mal" j'aime aussi écouter et faire plaisir aux personnes qui m'accompagnent, je suis toujours présent si on me sollicite, si on a besoin de moi, je ne veux pas que prendre ou réclamer, je veux volontiers aussi donner ce que je peux.      
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 19:02

Je sais vraiment pas ou tu vas chercher les gens avec qui tu traines pck si tu trouves que des gays qui veulent pas se balader/prendre un verre/aller au resto franchement... Fin je sais pas ou tu cherches mais visiblement pas au bon endroit (comment tu peux refuser un resto si t'as de l'argent? Mon cerveau arrive pas à processer l'information XD) Faut aussi arrêter de croire qu'il y a une norme, fin on est 7 milliards d'êtres humains, on est tous différents à certains degrés, comment on peut espérer faire des généralités sur ce genre de choses? Il a autant de personnes que d'envies différentes, je te répète comme sur ton autre topic, si TOI tu es comme ça, tu penses sincèrement que t'es le seul? Pour moi ce topic c'est comme si tu disais "J'aime pas le chocolat, est ce que pour espérer trouver quelqu'un je dois me forcer à en bouffer juste pour plaire aux autres?" Bah non, tu galères un peu mais tu attends de trouver quelqu'un qui s'en fout que t'aimes pas le chocolat, ou qui attendra que tu te sentes prêt/en confiance pour en manger MÊME SI C'EST DUR ET QUE T'ES DES PROBLÈMES AFFECTIFS
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 20:45

En fait mes amis (avec qui je discute de ma façon d'aimer les garcons) m'expliquent que je suis un peu à côté de la plaque, je suis trop prude, trop romantique, trop sensible et pas assez "chaud". Ils ne me disent pas ça méchamment mais prennent exemple sur eux et leur relation et je me rends peut-être compte aujourd'hui que je ne fréquente que des amis "chauds" (chacun vit comme il l'entend) mais si vous me dites ici sur ce site que d'autres garçons sont ne serait-ce qu'un peu comme moi alors l'espoir renaît :) maintenant reste à en trouver au moins 1 ;) bisou à tous et merci pour vos conseils   
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 21:39

Citation de TheDude : Il faut le faire comme tu le sens simplement. Moi je ne drague jamais, et je déteste ça. Il n'y a pas non plus de dress code pour les gays.  Après on ne m'a jamais reproché de ne pas coucher assez vite, je ne sais pas trop quels endroits tu fréquentes. Haha !  Quand qqn te plaît, tu vas simplement vers lui sans le draguer, juste pour engager la conversation, comme si tu avais pour seul but d'être ami. Tu verras au fur et à mesure s'il est gay ou non. 
Bonsoir, Je suis assez d'accord avec ce que je cite plus haut ^^". Mon avis, tu fréquente soit, les mauvais endroit, soit les mauvaises personnes :/ Je dirais aussi que tu te rabaisse de trop, manque de confiance en sois et c'est souvent le cas des timides ou rejetés de nature... Nous ne sommes pas des bêtes de somme ou de la viande et j'en passe, il y a pas de date de péremption, toute personne selon moi est destiné à une autre, tôt ou tard, par la suite, nous, on va pas te dire "ben oui t'as vu ta gueule, ton age"... Dans un premier temps, qui sommes nous pour nous permettre un tel jugement ? Dans un second temps, tu cherche selon moi des "voix rapides" et c'est pas bon, quand on cherche ce que l'on perd, on le retrouve une fois que l'on ne le cherche plus. Par définition, plus tu cherchera à draguer, moins tu aura, car c'est pas être sois... Tu n'as pas l'air mauvais avec un mauvais fond, perdu, stress de l'âge, mais pas mauvais.. Premièrement une nouvelle fois, dévoile toi mais pas à 100% : dixit ==> Deuxièmement, prends toujours ton temps, le temps c'est une ressource importante à ne pas négliger, vivre l'instant présent est d'une importance capital quand il s'agit de la vision de couple =) Pour finir et sans forcement avoir la parole d'or, les personnes qui se permettent des critiques non constructive, inadéquat et rabaissant ne méritent pas ta gentillesse voir même ta personne ^^". Agréablement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2016 à 12:37

Merci Eizekiel, encore une fois je précise ne pas ni sortir, ni fréquenter des lieux et sites douteux. Je fais juste allusion à mes amis qui pensent (c'est leur droit ils sont plus physique que moi) que les gays c'est (je cite): "fait pour s'emboîter". Je sais vous allez me dire hooouuuu les vilains, mais depuis que je suis sur ce site je commence à comprendre qu'effectivement je ne suis peut-être pas le seul à faire passer la tendresse avant le zizi. Je les ai d'ailleurs gentillement remis en place en leur expliquant que finalement il réagissaient comme des hétéros (intolérants) qui accusent les homos d'être ce qu'ils sont. Oui en fait j'ai subit dans ma communauté des moqueries parce que je ne suis pas comme la majorité, finalement je suis stigmatisé par des personnes qui le sont aussi. Quand on y pense c'est con quand-même. Mais mes amis acceptent aujourd'hui (et depuis peu) qu'il existe d'autre garçon comme moi :)donc finalement merci pour vos conseils, vos lumières et votre soutien. Bisou à tous ;)  


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr