Informations
Citation de Sebounet : Merci Marc, j'avoue être tellement frustré de tendresse que j'idéalise sûrement les garçons gentls croisés ici et suis vite demandeur (encore une fois pas de sex mais d'affection/écoute). Bon ben je vais essayer de gérer cela. Bisou et merci à tousSimplement j'ajouterais que tant que tu seras en position de "demandeur", ça ne marchera pas. Il faut être prêt à donner l'infini. Car draguer en étant demandeur, c'est partir dans la mauvaise direction, c'est creuser au lieu de construire.
Citation de TheDude : Il faut le faire comme tu le sens simplement. Moi je ne drague jamais, et je déteste ça. Il n'y a pas non plus de dress code pour les gays. Après on ne m'a jamais reproché de ne pas coucher assez vite, je ne sais pas trop quels endroits tu fréquentes. Haha ! Quand qqn te plaît, tu vas simplement vers lui sans le draguer, juste pour engager la conversation, comme si tu avais pour seul but d'être ami. Tu verras au fur et à mesure s'il est gay ou non.Bonsoir, Je suis assez d'accord avec ce que je cite plus haut ^^". Mon avis, tu fréquente soit, les mauvais endroit, soit les mauvaises personnes :/ Je dirais aussi que tu te rabaisse de trop, manque de confiance en sois et c'est souvent le cas des timides ou rejetés de nature... Nous ne sommes pas des bêtes de somme ou de la viande et j'en passe, il y a pas de date de péremption, toute personne selon moi est destiné à une autre, tôt ou tard, par la suite, nous, on va pas te dire "ben oui t'as vu ta gueule, ton age"... Dans un premier temps, qui sommes nous pour nous permettre un tel jugement ? Dans un second temps, tu cherche selon moi des "voix rapides" et c'est pas bon, quand on cherche ce que l'on perd, on le retrouve une fois que l'on ne le cherche plus. Par définition, plus tu cherchera à draguer, moins tu aura, car c'est pas être sois... Tu n'as pas l'air mauvais avec un mauvais fond, perdu, stress de l'âge, mais pas mauvais.. Premièrement une nouvelle fois, dévoile toi mais pas à 100% : dixit ==> Deuxièmement, prends toujours ton temps, le temps c'est une ressource importante à ne pas négliger, vivre l'instant présent est d'une importance capital quand il s'agit de la vision de couple =) Pour finir et sans forcement avoir la parole d'or, les personnes qui se permettent des critiques non constructive, inadéquat et rabaissant ne méritent pas ta gentillesse voir même ta personne ^^". Agréablement, Eizekiel.